Agrandir la famille
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un bébé pourquoi pas ? mais ...
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 le mariage de puce 75

Aller en bas 
+11
klairon61
marion31
sophy
Emmathys
groloir
majero
missaudrey83000
jess894
coralie59
dounette27
puce75
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Emmathys
meilleures forumeuse
meilleures forumeuse
Emmathys


Nombre de messages : 1117
Age : 44
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 20/09/2006

le mariage de puce 75 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le mariage de puce 75   le mariage de puce 75 - Page 2 EmptyJeu 24 Jan 2008 - 11:08

Bien Puce, ta robe est belle (même si j'aurai préféré te voir dedans). Les préparatifs reprennent... Allez courage pour le reste. Moi aussi, perso, ça ne me dérange absolument pas, les gens font comme ils veulent. Même ma mère qui n'est vraiment pas rétro, ça la choque.
Revenir en haut Aller en bas
puce75
Admin
Admin
puce75


Nombre de messages : 3562
Age : 49
Date d'inscription : 26/08/2006

le mariage de puce 75 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le mariage de puce 75   le mariage de puce 75 - Page 2 EmptyJeu 24 Jan 2008 - 14:00

Merci pour vos compliments.

Désolée pour les photos, c'était interdit. J'espère au 1er essayage pour les retouches. Une fois qu'on a commencé à payer, ils n'ont plus peur qu'on se fasse faire la même chez une couturière !
Essayez d'imaginer. La même robe avec une fille brune et non blonde, le teint plus clair, un peu moins mince et plus petite. lol. Je crois que vous imaginez encore moins qu'avant avec ce descriptif...
Enfin, moi, je vois très bien car la photo est ressemblante à ce que j'ai vu dans le miroir, sauf que je suis petite (mais ce n'est pas un problème avec cette robe) et chatain foncé.

Oui, Coralie, le blanc symbolise la pureté, la virginité. çà passe encore quand on a consommé sans faire d'enfant, les gens rétros font l'autruche, mais quand il y a un enfant, ils ne peuvent pas.
Emmathys, ce que tu dis ne me rassure pas. Si çà choque même des gens non rétros...
Mais tant pis si çà choque certains. Je me marie pour moi. Je fais déjà l'effort de les inviter alors que mon chéri voulait un mariage en petit comité et que je ne j'ai pas parlé plus de 10 minutes par an, voire de toute ma vie d'adulte avec certains membres de ma famille, alors ils ne vont pas en plus dicter ma tenue vestimentaire.
Revenir en haut Aller en bas
sophy
les campeurs du fofo
les campeurs du fofo
sophy


Nombre de messages : 2030
Age : 54
Localisation : essonne Grigny
Date d'inscription : 12/09/2007

le mariage de puce 75 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le mariage de puce 75   le mariage de puce 75 - Page 2 EmptyDim 10 Fév 2008 - 9:00

le mariage de puce 75 - Page 2 Blinkie_ les filles

bien puce j'ai pas très suivi tes messages de ton mariage mais à qu'elle date te mari tu !!!

Moi c'était le 23 mars 1996 ça fait un baille.

Bon dimanche à toutes
Revenir en haut Aller en bas
http://sophy-mowgli.phpbb9.com/index.htm
puce75
Admin
Admin
puce75


Nombre de messages : 3562
Age : 49
Date d'inscription : 26/08/2006

le mariage de puce 75 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le mariage de puce 75   le mariage de puce 75 - Page 2 EmptyDim 10 Fév 2008 - 16:20

Je dois me marier le 30 août prochain.

L'autre jour, j'ai failli tout annuler car c'est un peu compliqué avec Mickaël en ce moment, même si nous nous aimons toujours. J'ai parfois l'impression d'être transparente, c'est difficile. Depuis que Xavier est né, c'est quelquefois comme si je n'existais plus en tant que femme, seulement en tant que mère de son fils adoré. Mais nous en avons parlé vendredi et samedi, çà va mieux. C'est difficile pour nous deux de gérer travail et famille, c'est notre couple qui s'en ressent, mais maintenant qu'il a enfin voulu m'écouter, nous sommes en train de nous ressaisir.

Bravo Sophy pour ce mariage de presque 12 ans !
Si c'était à refaire, te marierais-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
missaudrey83000
les campeurs du fofo
les campeurs du fofo
avatar


Nombre de messages : 2001
Age : 44
Localisation : Le Pradet près de toulon
Date d'inscription : 04/10/2006

le mariage de puce 75 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le mariage de puce 75   le mariage de puce 75 - Page 2 EmptyLun 11 Fév 2008 - 0:41

bon mon planning va etre chargé bon il y a mon mariage, je vais m'incruster chez puce pour le sien, et pour finir groloir mdr

puce contente que ca s'arrange,vous allez faire de beaux mariés
Revenir en haut Aller en bas
http://missaudrey83000.skyblog.com/
sophy
les campeurs du fofo
les campeurs du fofo
sophy


Nombre de messages : 2030
Age : 54
Localisation : essonne Grigny
Date d'inscription : 12/09/2007

le mariage de puce 75 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le mariage de puce 75   le mariage de puce 75 - Page 2 EmptyLun 11 Fév 2008 - 5:09

le mariage de puce 75 - Page 2 Blinkie9 puce, missaudrey

merci pour ton petit mot puce tu me touche beaucoup, c'est vrai que travail est maison il faut s'avoir travail et famille comme tu dit.

Mais enfin si sa s'arrange pour toi ton mari futur c'est bien quoi .

Si c'était à refaire, PUCE je le ferais de suite ce qui me manque c'est surement l'argent bien sur !!

oui sans faire de l'essaytation je me referais mon mariage comme si c'était la première fois, autrement y en a qui se remari en cause d'anniversaire comme les noces d'or ou d'argent .

bises à plus les filles, et toi missaudrey tu avance dans tes démarches !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://sophy-mowgli.phpbb9.com/index.htm
coralie59
les campeurs du fofo
les campeurs du fofo
coralie59


Nombre de messages : 1880
Age : 38
Localisation : Tourcoing (59)
Date d'inscription : 17/08/2006

le mariage de puce 75 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le mariage de puce 75   le mariage de puce 75 - Page 2 EmptyLun 11 Fév 2008 - 5:17

A tous vous lire ça me donne envie de me marié.

Vivement mon tour lol.
Revenir en haut Aller en bas
groloir
meilleures forumeuse
meilleures forumeuse
groloir


Nombre de messages : 1136
Age : 42
Localisation : toulon
Date d'inscription : 11/10/2007

le mariage de puce 75 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le mariage de puce 75   le mariage de puce 75 - Page 2 EmptyLun 11 Fév 2008 - 5:25

Coucou puce, c'est sur que dans un couple il y a des hauts et des bas! Mais apparement vous en parlez ce qui est super important dans un couple, la communication, tu ne laisses pas la situation s'enliser et je t'en félicite, ton mariage futur part déjà sur des bonnes bases.
Coralie, ton tour viendra!!!!
Audrey, je peux en dire autant d'autant plus que c'est toi qui ouvre le bal, lol!
Revenir en haut Aller en bas
missaudrey83000
les campeurs du fofo
les campeurs du fofo
avatar


Nombre de messages : 2001
Age : 44
Localisation : Le Pradet près de toulon
Date d'inscription : 04/10/2006

le mariage de puce 75 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le mariage de puce 75   le mariage de puce 75 - Page 2 EmptyLun 11 Fév 2008 - 7:48

oui sophy, ca avance j'ai déjà acheter la robe, manque le photographe, la déco, les fleurs....
Revenir en haut Aller en bas
http://missaudrey83000.skyblog.com/
marion31
meilleures forumeuse
meilleures forumeuse
marion31


Nombre de messages : 1221
Age : 36
Localisation : toulouse 31
Date d'inscription : 08/02/2007

le mariage de puce 75 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le mariage de puce 75   le mariage de puce 75 - Page 2 EmptyMar 12 Fév 2008 - 2:08

punaiz ques quil me tarde a moi de me marié lol
Revenir en haut Aller en bas
http://filledu31.skyblog.com
coralie59
les campeurs du fofo
les campeurs du fofo
coralie59


Nombre de messages : 1880
Age : 38
Localisation : Tourcoing (59)
Date d'inscription : 17/08/2006

le mariage de puce 75 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le mariage de puce 75   le mariage de puce 75 - Page 2 EmptyMar 12 Fév 2008 - 2:08

Lol marion, as tu trouvé ton prince charmant???
Revenir en haut Aller en bas
puce75
Admin
Admin
puce75


Nombre de messages : 3562
Age : 49
Date d'inscription : 26/08/2006

le mariage de puce 75 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le mariage de puce 75   le mariage de puce 75 - Page 2 EmptyVen 15 Fév 2008 - 8:48

Merci de m'avoir répondu Sohy. C'est formidable de savoir que tu n'hésiterais pas à recommencer.

Les filles, patience !


Merci Groloir pour tes paroles. çà me rasssure car parfois, j'ai peur de faire une bêtise.
Mais j'aime toujours Mickaël et je sais que lui aussi, alors je me dis qu'il ne faut pas annuler à la première crise. Car annuler le mariage, c'est plus qu'annuler seulement une fête à mes yeux (sauf si c'est juste un report pour des raisons financières), ce serait dire que je pense ne pas rester avec lui et çà, c'est hors de question. Je l'aime et c'est le père de mon fils, donc je vais me battre pour le garder.

Ce qui m'a le plus peinée, c'est que ma mère m'a dit qu'elle avait remarqué que ce n'était plus comme avant entre Mickaël et moi, qu'il était moins prévenant. Elle a osé me demander si je voulais annuler le mariage en me signalant que je n'avais pas encore envoyé les faire-parts. Je lui ai répondu ce que je viens d'écrire, mais çà m'a choquée ! Le sur-lendemain, elle m'a demandé si j'ai acheté ou seulement commandé ma robe. J'ai imaginé que c'était pour savoir si je pouvais la rendre et tout annuler. C'est comme si elle ne m'avait pas écoutée.
En plus, elle est du genre à critiquer (elle n'est pas spécialement ouverte malheureusement) les couples actels qui se séparent facilement, en disant qu'ils ne font pas d'effort, de compromis, etc. comme dans le temps. Alors me suggérer d'annuler le mariage, c'est trop fort !

Depuis que j'ai parlé avec Mickaël çà va mieux, il fait plus attention, c'est tout ce que je voulais.

En fait, j'ai l'impression que mes parents apprécient modérément Mickaël car il est vraiment différent d'eux et de leur modèle de mari. Il n'est pas très courageux pour tous les travaux d'une maison. Mais çà, ce sont leurs propres critères. Moi, çà m'est égal qu'il ne fasse rien dans le jardin, qu'il bricole peu et qu'il participe peu au reste en ce moment (d'habitude il le fait mais pas en ce moment, pour des raisons que mes parents n'arrivent pas à entendre). Moi ce que je veux, c'est un homme gentil, intelligent, pas du tout macho, cultivé, toujours là pour m'écouter, avec qui je peux parler de tout, qui me comprend et m'accepte comme je suis, avec mes nombreux défauts, qui m'écoute et me comprend quand je parle de mon boulot (car la plupart des gens soit s'en foutent royalement soit ne comprennent rien et me prennent pour une fainiasse nantie), etc. Or, Mickaël a toutes ces qualités-là. On a presque le même parcours universitaire, on s'entend très bien, on se dispute peu et on a des sentiments l'un pour l'autre. En plus, il s'occupe très bien de Xavier, qu'il adore. Je n'ai pas envie de mettre tout çà à la poubelle. Mon père, lui, était peut-être bien plus courageux que Mickaël, mais d'abord c'était surtout pour le bricolage et le jardinage qui le passionnent, ensuite, il n'était pas très présent auprès de ses enfants et enfin, j'adore mon père, mais je ne voudrais pas d'un mari comme lui parce que nous n'avons pas du tout les mêmes centres d'intérêt.

çà fait une semaine que je ressasse tout çà dans ma tête et çà me met en rogne !
Revenir en haut Aller en bas
groloir
meilleures forumeuse
meilleures forumeuse
groloir


Nombre de messages : 1136
Age : 42
Localisation : toulon
Date d'inscription : 11/10/2007

le mariage de puce 75 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le mariage de puce 75   le mariage de puce 75 - Page 2 EmptyVen 15 Fév 2008 - 12:42

Puce c'est toi qui vit avec Mickaël, donc c'est toi qui le connait le mieux! Les parents ne sont pas toujours de bons conseils en ce qui concerne leurs gendres!!! Ils se sont fait une image du gendre idéal et le tien n'est pas tout à fait ce genre alors il y a toujours des petits détails qui vont pas!
Ne fais trop attention aux remarques de ta mère, elle pense faire ça pour te protéger du pire, mais si tout au fond de toi tu sais que Mickaël est l'homme de ta vie, alors fonce!!!!
Revenir en haut Aller en bas
puce75
Admin
Admin
puce75


Nombre de messages : 3562
Age : 49
Date d'inscription : 26/08/2006

le mariage de puce 75 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le mariage de puce 75   le mariage de puce 75 - Page 2 EmptyVen 15 Fév 2008 - 12:53

On n'est jamais sûr, mais oui, je crois que Mickaël est fait pour moi. Sinon, je ne voudrais pas me marier, je ne suis pas folle.
Si jamais nous nous séparons dans quelques années, j'aurai peut-être des remords, mais si je ne le fais pas, je le regreterrai toujours.

C'est vrai que les relations entre beaux-parents et beaux-enfants peuvent être difficiles. Mais au début, çà allait très bien, ils aimaient bien Mickaël, çà s'est détérioré petit à petit.
Sinon, moi je n'ai pas de beaux-parents, nanananère ! Je dis çà pour vous faire marcher parce qu'en fait, çà m'ennuie que Xavier n'ait que 2 grands-parents.
Revenir en haut Aller en bas
puce75
Admin
Admin
puce75


Nombre de messages : 3562
Age : 49
Date d'inscription : 26/08/2006

le mariage de puce 75 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le mariage de puce 75   le mariage de puce 75 - Page 2 EmptyVen 15 Fév 2008 - 19:55

Merci Eddy, çà fait du bien d'avoir un avis extérieur et encore plus si c'est celui d'un homme, marié de surcroît.
Revenir en haut Aller en bas
klairon61
meilleures forumeuse
meilleures forumeuse
klairon61


Nombre de messages : 1472
Age : 44
Localisation : lyon
Date d'inscription : 13/07/2007

le mariage de puce 75 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le mariage de puce 75   le mariage de puce 75 - Page 2 EmptyVen 15 Fév 2008 - 21:52

coucou puce.
je pense que les parents comme dit groloir, se font une image du gendre ideal.
moi ma mère est contente de ma vie avec nabil et apprécie notre façon de vivre. chacun fait ses sorties s'il en a envie, et nous sortant egalement ensemble. Ca par contre mon pere ne peut pas concevoir qu'un mari sorte sans sa femme et vis versa.
c'est ce qui a perdu le couple de mes parents.
ton futur mari n'est pas bricoleur, et bien se n'est pas grave, ce n'est pas le plus important. franchement vis à font ton mariage, fait le!!! Pourquoi tout annuler pour une petite baisse de morale.
fonce poulette!!!
et puis le plus gros engagement c'est tout de même Xavier.
mariage ou pas, tu auras toujours ton fils pour vous rappeler votre union.
Revenir en haut Aller en bas
julyann
Admin
Admin
julyann


Nombre de messages : 3335
Age : 38
Localisation : lille (59)
Date d'inscription : 14/08/2006

le mariage de puce 75 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le mariage de puce 75   le mariage de puce 75 - Page 2 EmptySam 16 Fév 2008 - 1:27

Que de belle parole KLAIRON super tu parle vraiment super bien et je trouve sa tout à fait construit !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://mesamours123.skyblog.com
sophy
les campeurs du fofo
les campeurs du fofo
sophy


Nombre de messages : 2030
Age : 54
Localisation : essonne Grigny
Date d'inscription : 12/09/2007

le mariage de puce 75 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le mariage de puce 75   le mariage de puce 75 - Page 2 EmptySam 16 Fév 2008 - 6:36

le mariage de puce 75 - Page 2 Blinkie_ les filles, Eddy


belle parole klairon, superbe si tu te marie toujours puce comme on dit :

faut toujours écouté son coeur pas l'avis des autres, moi c'est ce que je pense à si je pouvait me marié je le ferais avec re plaisir rien qu'à voir le mariage de juju ça me fait rêvé, tu à bien fait de te marié julyann beaucoup pleins de bonnes choses à vous 4 .

Puce courage pour la suite....

Bon week-end . le mariage de puce 75 - Page 2 Bizou-ni
Revenir en haut Aller en bas
http://sophy-mowgli.phpbb9.com/index.htm
julyann
Admin
Admin
julyann


Nombre de messages : 3335
Age : 38
Localisation : lille (59)
Date d'inscription : 14/08/2006

le mariage de puce 75 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le mariage de puce 75   le mariage de puce 75 - Page 2 EmptySam 16 Fév 2008 - 6:42

merci je ne regrette en aucun cas mon mariage sa restera lun des plus beau jour de ma vie avec la naissance de mes bébés
Revenir en haut Aller en bas
http://mesamours123.skyblog.com
puce75
Admin
Admin
puce75


Nombre de messages : 3562
Age : 49
Date d'inscription : 26/08/2006

le mariage de puce 75 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le mariage de puce 75   le mariage de puce 75 - Page 2 EmptySam 16 Fév 2008 - 14:45

Merci pour vos paroles encourageantes !

çà fait parfois du bien d'avoir des avis extérieurs car on a peur d'avoir des oeillères.
Revenir en haut Aller en bas
dounette27
Admin
Admin
avatar


Nombre de messages : 7847
Date d'inscription : 15/08/2006

le mariage de puce 75 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le mariage de puce 75   le mariage de puce 75 - Page 2 EmptyLun 18 Fév 2008 - 6:15

[quote="puce75"]Voilà ma robe.

le mariage de puce 75 - Page 2 54_010

puce quelle robe magnifique tu a choisi bravo!

ca doit bien t'aller
Revenir en haut Aller en bas
dounette27
Admin
Admin
avatar


Nombre de messages : 7847
Date d'inscription : 15/08/2006

le mariage de puce 75 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le mariage de puce 75   le mariage de puce 75 - Page 2 EmptyLun 18 Fév 2008 - 6:26

voila puce75 j'avais du retard j'ai lu 3/4 page
je comprend mieux a present!
desolé de n'avoir pas posté quand tu en avait besoin.

je le regrette!
alors moi je vais te dire si tu aime michael et qu'il t'aime allez y!
dans la vie tu pourra compter beaucoup plus en ton mari qu'au reste de la famille.
quand tu a de la peine,du chagrin,et que tu es perdu :qui est la?
michael
qui te comprend le mieux?michael
et j'en passe:nous aussi avec eddy ca n'a pas été facile ,car dans la famille presque personne ACCEPTER NOTRE RELATION,mais comme on s'aime a la folie il a bien fallu que les gens retire leur "oeillere" !

je dit vive l'amour!
Revenir en haut Aller en bas
puce75
Admin
Admin
puce75


Nombre de messages : 3562
Age : 49
Date d'inscription : 26/08/2006

le mariage de puce 75 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le mariage de puce 75   le mariage de puce 75 - Page 2 EmptyLun 18 Fév 2008 - 13:06

Merci Laeti. Oui, tu as raison.

Mais des fois, j'aimerais bien avoir des déclarations d'amour moi aussi... C'est agréable d'être la mère de son fils adoré et que j'adore aussi, mais je suis aussi une femme qui a besoin d'attention, de mots doux. C'est aussi pour çà que j'ai un peu douté car je me demandais si Mickaël m'aimait encore. Mais bon, çà va mieux depuis que nous en avons parlé. Je dis toujours qu'il n'y a rien de mieux que le dialogue. Mais il faut que l'autre soit prêt à écouter. Il a fallu une crise pour çà.


Je ne savais pas que votre famille avait eu du mal à accepter votre relation. Vous avez l'air si heureux, j'ai du mal à comprendre. Dommage que les gens se mêlent toujours des affaires des autres !
Revenir en haut Aller en bas
dounette27
Admin
Admin
avatar


Nombre de messages : 7847
Date d'inscription : 15/08/2006

le mariage de puce 75 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le mariage de puce 75   le mariage de puce 75 - Page 2 EmptyMar 19 Fév 2008 - 1:18

bonjour oui puce
tant mieux si ca va mieux a present avec michael
vous faite un beau couples,preservez le !!!

oui les autres devrait ce meler de leur cu*
Revenir en haut Aller en bas
coralie59
les campeurs du fofo
les campeurs du fofo
coralie59


Nombre de messages : 1880
Age : 38
Localisation : Tourcoing (59)
Date d'inscription : 17/08/2006

le mariage de puce 75 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le mariage de puce 75   le mariage de puce 75 - Page 2 EmptyMar 19 Fév 2008 - 2:12

[quote="laety27"]
puce75 a écrit:
Voilà ma robe.

le mariage de puce 75 - Page 2 54_010

puce quelle robe magnifique tu a choisi bravo!

ca doit bien t'aller

Je me souviens pas d'avoir vu ta robe, elle est superbe.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le mariage de puce 75 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le mariage de puce 75   le mariage de puce 75 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
le mariage de puce 75
Revenir en haut 
Page 2 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» mariage
» vendredi 23 mars
» dimanche 15 avril

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Agrandir la famille :: Les dates ! :: Les évènements-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser