Agrandir la famille
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un bébé pourquoi pas ? mais ...
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 dimanche 15 avril

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
majero
les campeurs du fofo
les campeurs du fofo
majero


Nombre de messages : 1975
Age : 46
Localisation : gard
Date d'inscription : 20/08/2006

dimanche 15 avril Empty
MessageSujet: dimanche 15 avril   dimanche 15 avril EmptyDim 15 Avr 2007 - 1:20

dimanche 15 avril Blinkie_ les filles
comment allez vous?


moi ca va super en plus le soleil est revenue alors c'est cool adieu la pluie
hier on a passée une super journée du matin nous sommes allée chercher les cadeaux de biboune qui nous manquait mais on a pas trouvé ce que l'on voulait c'est pas grave on garde l'idée pour noel en faite on s'y est prit trop tard
sinon elle a eu 2 puzzle dora de 100 pieces elle adore ca
un survet adidas
le parfum de dora
le tapis d'activite qui va avec sa vsmile c'est tres educatif
un dvd petit potam
un tee shirt de dora
une parure de lit les 101 dalmatien
nous sommes toujours dans l'univers de dora!!!!!!


sinon désolée pour hier j'ai oublier de souhaiter un joyeus mensiversaire a notre grande laly et un joyeux anniversaire a lili hom!!!! dimanche 15 avril Annivers dimanche 15 avril Annivers

emmathys passe vite nous dire comment tu vas

coralie je suis contente que la journée d'anniversaire de ta fille se soit super bien passée et qu'elle a ete super gatée elle aussi!!!!
gros bisous a ta grnade famille
et essai de te reposer un peu


bon dimanche a toutes et gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
julyann
Admin
Admin
julyann


Nombre de messages : 3335
Age : 38
Localisation : lille (59)
Date d'inscription : 14/08/2006

dimanche 15 avril Empty
MessageSujet: Re: dimanche 15 avril   dimanche 15 avril EmptyDim 15 Avr 2007 - 1:35

Coucou les filles,

Alors journée a peu près bonne hier, a peu près car prise de tete avec mon homme pour commencer ensuite sa était j'ai du aller laver les petits chez la tante de zom car mon eau était Orange (SALETÉ D'HLM), et quandc comme sa j'ai peur de se qui a dans cette eau ... Ensuite nous avons manger chez Sab et son homme donc voilà...

Aujourd'hui zom est parti au foot quand il revient on va chez mes bo parents manger barbec on rentre pas tard car je suis HS !!!

MAJERO et CORALIE super si vos poulette on était gaté ... on veux photo et récit !!!!

bisous a toute.
Revenir en haut Aller en bas
http://mesamours123.skyblog.com
dounette27
Admin
Admin
avatar


Nombre de messages : 7847
Date d'inscription : 15/08/2006

dimanche 15 avril Empty
MessageSujet: dimanche 15 avril   dimanche 15 avril EmptyDim 15 Avr 2007 - 1:39

boujoux comme dit cary...
j'espere que vous allez toutes bien


majero ta fille a ete super gaté!!! a 3 ans ou lala

eddy et parti ce matin a 9h15 pour une concentration de moto a elbeuf vers rouen
il rentre ce soir pas tard normalement.
j'ai un acheteur d'ebay qui vient ce soir a 18h chercher un lot de produit klorane et un parc en bois.

moi ca va mais j'ai fait des cauchemard car ma belle soeur hier a eu des contarction et je l'a voyer accoucher seul aider par mon mari
alors qu'il est trop tot 31 semaine je crois,le bebe fait 1kg800 un petit lenny.

voila je vous embrasse toutes et bonne journee ensoleillé
Revenir en haut Aller en bas
SCHERAZADE
les campeurs du fofo
les campeurs du fofo
SCHERAZADE


Nombre de messages : 2157
Age : 43
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 15/08/2006

dimanche 15 avril Empty
MessageSujet: Re: dimanche 15 avril   dimanche 15 avril EmptyDim 15 Avr 2007 - 3:10

dimanche 15 avril Blinkie_

SUPER BEAU TEMPS CE MATIN
MON HOMME EST PARTI C EST LEADER PRICE FAIRE QUELQUE COURSE ET APRES ON VAS CHEZ MES PARENT


BONNE JOURNEE A TOUTES
Revenir en haut Aller en bas
puce75
Admin
Admin
puce75


Nombre de messages : 3562
Age : 49
Date d'inscription : 26/08/2006

dimanche 15 avril Empty
MessageSujet: Re: dimanche 15 avril   dimanche 15 avril EmptyDim 15 Avr 2007 - 3:25

dimanche 15 avril Blinkie_

Je suis contente de savoir que les fêtes d'anniversaires des ptites puces se sont bien passées et qu'elles ont été gâtées.

Marion, j'espère que ton moral va mieux. Gros bisous. dimanche 15 avril Blinki24 dimanche 15 avril Blinki21

Laeti, j'espère que ta belle-soeur est allée à l'hôpital, sinon il faut qu'elle y aille. Moi c'est comme çà que tout a commencé, sauf que je ne savais pas que c'étaient des contractions, au début je pensais que c'étaient des douleurs ligamentaires. C'est quand çà s'est intensifié que je suis allée à l'hôpital, mais le temps qu'ils m'examinent et me transfèrent à la maternité qui est à 1 h de route, le travail avait bien continué. Ils n'ont pas réussi à stopper les contractions. J'étais à 31 s.a. justement. Donc il faut qu'elle consulte, tant pis si c'est une fausse alerte. La plupart des prémas de 31 s.a; s'en sort très bien, ce ne serait pas dramatique mais voir son bébé hospitalisé pendant 1 mois 1/2 n'a rien de drôle !

Xavier va mieux mais il a perdu son rythme, il ne fait plus ses nuits. Espérons qu'il va vite se règler de nouveau. Il fait très beau ici aussi. Nous allons faire un barbecue.

dimanche 15 avril Blinki26 et bisous à toutes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



dimanche 15 avril Empty
MessageSujet: Re: dimanche 15 avril   dimanche 15 avril EmptyDim 15 Avr 2007 - 4:36

dimanche 15 avril Blinkie9

Alors tout d' abord désolée de ne pas avoir poster aussi longtemps.
Je ne vais plus trop sur le pc car en ce moment j ai beaucoup de chose a faire et j' ai aussi reçu beaucoup de monde et je me rappelais plus que c' était aussi fatiguant que ça de recevoir!!!

Sinon tout va bien pour moi les enfants vont trés bien aussi.Typhanie est en vacances depuis hier et elle est ravie.
Nous partons demain chez ma belle mére pour quelques jours mais zhom ne restera pas il fait l'aller-retour car il travaille sa semaine.

Bon dimanche a tous.

Gros bisous et encore désolée de ne pas avoir donner de nouvelles avant.

PS: Merçi Majero d' avoir pensée a moi sa ma fait trés plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
dounette27
Admin
Admin
avatar


Nombre de messages : 7847
Date d'inscription : 15/08/2006

dimanche 15 avril Empty
MessageSujet: dimanche 15   dimanche 15 avril EmptyDim 15 Avr 2007 - 6:16

super totof d'avoir de tes nouvelles
et commenc c'est passé ce demenagement?

voici la photo de ma belle soeur sophie enceinte de 31 semaine et a une petite léane de 16moisdimanche 15 avril Beautempsdavril38vl0.th
Revenir en haut Aller en bas
majero
les campeurs du fofo
les campeurs du fofo
majero


Nombre de messages : 1975
Age : 46
Localisation : gard
Date d'inscription : 20/08/2006

dimanche 15 avril Empty
MessageSujet: Re: dimanche 15 avril   dimanche 15 avril EmptyDim 15 Avr 2007 - 8:41

pourquoi le gagnant de la plus belle bete ne figure pas sur le forum comme a chaque fois?????
Revenir en haut Aller en bas
julyann
Admin
Admin
julyann


Nombre de messages : 3335
Age : 38
Localisation : lille (59)
Date d'inscription : 14/08/2006

dimanche 15 avril Empty
MessageSujet: Re: dimanche 15 avril   dimanche 15 avril EmptyDim 15 Avr 2007 - 11:52

Oui MAJERO tu as raison je fait sa de suite !!!

Sinon trè bonne journée chez mes bo parents on a profiter du soleil et du jardin Yann était tout heureux, des fois j'ai les boules car moi je peux pas lui offrir sa pour le moment ...

Ma belle mere ma montré le coussin de porte alliance pour notre mariage il est très bo ele le fait elle meme il est pêrsonnaliser sa me touche beaucoup car elle s'investi beaucoup dans mon mariage avec son fils ...
Revenir en haut Aller en bas
http://mesamours123.skyblog.com
dounette27
Admin
Admin
avatar


Nombre de messages : 7847
Date d'inscription : 15/08/2006

dimanche 15 avril Empty
MessageSujet: mariage de julyann   dimanche 15 avril EmptyDim 15 Avr 2007 - 12:10

bravo c'est chouette si ta belle mere a un jardin ou yann peut gambader...
c'est pas grave si ta pas de maison toi se sera pour plus tard...
chaque chose en son temps.


et pour le coussin des alliance j'avais fait celui de ma soeur..dimanche 15 avril Blinkie5

pour le chien de coralie c'est un oublie ca arrive
gros bise
demain eddy laly et moi allons faire un pique nique a gallon au chateau de gaillard
voila bise:biz:
Revenir en haut Aller en bas
puce75
Admin
Admin
puce75


Nombre de messages : 3562
Age : 49
Date d'inscription : 26/08/2006

dimanche 15 avril Empty
MessageSujet: Re: dimanche 15 avril   dimanche 15 avril EmptyDim 15 Avr 2007 - 12:11

Très gentille ta belle-mère Julyann.
Pour le jardin, c'est déjà bien que Yann en profite chez ses grands-parents. Chez ses parents, çà viendra plus tard, ne t'en fais pas dimanche 15 avril Smiley_9 .
dimanche 15 avril Bizou-ni
Revenir en haut Aller en bas
SCHERAZADE
les campeurs du fofo
les campeurs du fofo
SCHERAZADE


Nombre de messages : 2157
Age : 43
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 15/08/2006

dimanche 15 avril Empty
MessageSujet: Re: dimanche 15 avril   dimanche 15 avril EmptyLun 16 Avr 2007 - 6:11

leaty qu elle est belle ta niece

julyann tu as de la chance d avoir une belle mere comme la tienne
Revenir en haut Aller en bas
dounette27
Admin
Admin
avatar


Nombre de messages : 7847
Date d'inscription : 15/08/2006

dimanche 15 avril Empty
MessageSujet: merci scherazade   dimanche 15 avril EmptyLun 16 Avr 2007 - 14:09

merci ma belle pour ce compliement


je viens d'avoir totof au tel et demain elle vient sur paris 1 semaine et va m'amener ma soeur
trop chouette.
je te remercie cindy c'est trop cool
donc pendant 1 semaine je ne serai pas trop presente
merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





dimanche 15 avril Empty
MessageSujet: Re: dimanche 15 avril   dimanche 15 avril Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
dimanche 15 avril
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Agrandir la famille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser