Agrandir la famille
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Un bébé pourquoi pas ? mais ...

PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

le mariage de puce 75

+11
klairon61
marion31
sophy
Emmathys
groloir
majero
missaudrey83000
jess894
coralie59
dounette27
puce75
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
sophy
les campeurs du fofo
les campeurs du fofo
sophy

le mariage de puce 75 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: le mariage de puce 75   le mariage de puce 75 - Page 6 EmptyJeu 7 Aoû 2008 - 5:04

coucou les filles

moi aussi puce profite bien de cette journée, moi aussi j'aime pas trop les volume, félicitation pour le 30 Août j'espère que tu aura pas de pluie puce ?

Bises
Revenir en haut Aller en bas
http://sophy-mowgli.phpbb9.com/index.htm
puce75
Admin
Admin
puce75

MessageSujet: Re: le mariage de puce 75   le mariage de puce 75 - Page 6 EmptyJeu 7 Aoû 2008 - 8:35

Merci pour vos compliments.
Oui, cette robe ne fait pas trop meringue. Elle fait encore plus allongée avec les femmes grandes.
SCHERAZADE
les campeurs du fofo
les campeurs du fofo
SCHERAZADE

MessageSujet: Re: le mariage de puce 75   le mariage de puce 75 - Page 6 EmptyJeu 14 Aoû 2008 - 5:33

MERINGUE LOL

EN TOUT CA ON Y SERA VITE MAINTENANT
groloir
meilleures forumeuse
meilleures forumeuse
groloir

MessageSujet: Re: le mariage de puce 75   le mariage de puce 75 - Page 6 EmptyJeu 14 Aoû 2008 - 7:35

Je viens de voir les photos avec un temps de retard et je vous trouve magnifique Xavier et toi! Et ta coiffure est superbe! J'adore!
Bravo, et surtout pour le maquillage ne t'inquiète pas, ils font quelque chose de très léger pour la mariée en général! c'est fait exprès!
puce75
Admin
Admin
puce75

MessageSujet: Re: le mariage de puce 75   le mariage de puce 75 - Page 6 EmptyJeu 14 Aoû 2008 - 16:16

Merci beaucoup pour ces compliments !

Oui, le maquillage est très discret. J'ai fait l'essai il y a peu de temps. çà se voit mais sans faire chargé. Je l'ai gardé le soir pour voir la réaction de Mickaël. Il a aimé ! Donc pas de souci.

Je suis un peu angoissée car çà approche vite et il me reste encore des choses à faire !
groloir
meilleures forumeuse
meilleures forumeuse
groloir

MessageSujet: Re: le mariage de puce 75   le mariage de puce 75 - Page 6 EmptyVen 15 Aoû 2008 - 3:36

Ah ben oui dans 2 semaines c'est ton tour! Ca va aller va!
sophy
les campeurs du fofo
les campeurs du fofo
sophy

MessageSujet: Re: le mariage de puce 75   le mariage de puce 75 - Page 6 EmptyVen 15 Aoû 2008 - 6:03

coucou les filles

et bien puce il te reste encore beaucoup à faire des préparatifs !!!

Tu te fait maquillé par la maquilleuse, car moi je les faite c'est mieux car on se sens plus belle, que fait par soi même.

Bisouilles
puce75
Admin
Admin
puce75

MessageSujet: Re: le mariage de puce 75   le mariage de puce 75 - Page 6 EmptyMer 20 Aoû 2008 - 17:15

Oui, il reste pas mal de choses à faire :

21-22 août :
- appeler le gîte ; envoyer le plan aux invités et leur demander s'il faut louer des draps (ce qui veut dire contacter chaque invité...)
- imprimer des documents cadeaux
- prévoir l'organisation pour les photos et films (car pas de photographe)
- préparer une série de photos de nous pour illustrer la salle

ma mère :
remplir les sachets de dragées et les sachets blancs pour les enfants de M&M’s

23 août :
- 14 h Yves Rocher (soins esthétiques)
- acheter de belles chaussures pour Xavier
- acheter des DVD+RW pour les films
- acheter du papier photo
- développer des photos pour certains invités
- Retirer de l’argent liquide pour les paiements en espèce

24 août :
- gonfler les lits pneumatiques, mettre des draps dans les lits des invités
- faire le grand ménage
- Imprimer la série de photos

26 août :
- repasser voir le fleuriste pour les dernières mises au point
- courses pour repas jusqu’au 30 à midi : 3 repas à 9 ; 2 repas à 11 ; 1 repas à 13 ; 3 petits-déjeuners ; boissons ; café et sucre pour le dimanche
- commander des viennoiseries à la boulangerie ; pain pour le dimanche

27 août :
arrivée des premiers invités

28 août :
mise au point sur les préparatifs du lendemain et sur le jour J

29 août :

Christine :
- aller chercher vaisselle chez le traiteur le matin
- clefs à la mairie et paiement location salle des fêtes
- ouvrir la salle
- amener double des clefs au traiteur
- Yves Rocher à 17 h (manucure)
- Acheter de la glace pour le dimanche et la stocker dans la salle des fêtes
- donner à Mickaël les instructions et le chèque d’avance pour les chambres du gîte
- confier appareil photo et caméra
- soin cheveux

collectif :
- gonfler les ballons
- décorer la salle (guirlandes – ballons – photos-montage - …)
- installer tables et chaises ; rehausseur Xavier
- dresser les tables : nappes – vaisselle – pots – menus – sachets dragées – bougies…
- ajouter 2 grandes tables pour le vin d’honneur et le buffet ; les napper et ajouter les petites serviettes
- mettre le lit parapluie dans la petite salle ainsi qu’une serviette de toilette, une réserve de couches et cotons, une petite bouteille d’eau, un bavoir, du lait, de la nourriture, des gâteaux
- vérifier repassage des tenues

30 août :

Chris :
- aller voir la salle
- bain de Xavier ; une tenue en attendant
- se pomponner, mettre des lentilles de contact
- sortir le costume et la chemise de Xavier
- 11h finir prépa déjeuner, mettre la table pour tous et déjeuner
- 12h15 maquillage
- 13 h coiffeuse
- 15h30 habillage ; bijoux
-16h25 partir pour la mairie

Mickaël :
- 9h30 aller au fleuriste et aller chercher oncle te tante à la gare
- donner son bouquet et fleurs du chignon à Christine, prendre les fleurs des boutonnières, mettre la petite dans la chambre de Xavier
- déjeuner avec tout le monde, faire déjeuner Xavier
- début d’après-midi : aller au gîte, prendre et dispatcher les clefs, problèmes de paiement (avances et remboursements)
- revenir à Préaux pour 15h30
- s’habiller
- aller à la mairie

ma mère :
- matin : coiffure
- 15 h s’habiller pour 15h30
- aider Christine à s’habiller à partir de 15H30
- 16h20 descendre, aller à la mairie avec Xavier

mon père :
- acheter le pain pour 11 h : 1 repas pour 13
- début d’après-midi : s’occuper de Xavier
- accueillir éventuels convives qui viennent à la maison
- 15h30 faire goûter Xavier
- 15h50 changer Xavier
- 16 h s’habiller
- 16h15 aller voir la mariée, la conduire à la mairie à 16h25 pour arriver à 16h30

Famille :
- s’occuper de Xavier pendant que mon père se change

31 août
- acheter le pain pour 40 personnes
- rangement salle
- tables du buffet
- disposer le buffet apporté par le traiteur
- repas
- dernier rangement et nettoyage
- rendre les clefs (ou 1er septembre ?)

2 septembre
-rapporter plats et couverts au traiteur, le payer

Et le 5, je déménage ! Donc il faut faire des cartons et régler la paperasse.

Je suis bien stressée.

Sinon, ma mère a fini la déco et je trouve çà très bien.
L'urne. le mariage de puce 75 - Page 6 Img_1710
Les nappes, chemins de tables, serviettes, menus et petits pots de fleurs en tulle.le mariage de puce 75 - Page 6 Img_1711 le mariage de puce 75 - Page 6 Img_0410 (avec de la vraie vaisselle, ce sera mieux).
Des guirlandes de fleurs en tulle. le mariage de puce 75 - Page 6 Img_1810
J'ai aussi acheté des ballons blancs nacrés et des m&m's personnalisés (M & C 30/08/08) blancs et bleus.
Elle a aussi cousu des sachets en tulle pour les dragées et m'a arrangé ma jarretière. J'en avais eu une en cadeau avec des rubans bordeaux. Elle a mis du bleu à la place.

J'ai commandé les fleurs mais il faut repasser voir le fleuriste la semaine d'avant.
Nous avons fini de préparer les jeux, les "cadeaux" des gagnants, la répartition des chambres du gîte, les menus (que ma mère a confectionnés et imprimés d'après mes souhaits, ce qui nous a pris bcp de temps pour nous mettre d'accord), le plan de table... Le plan de table a été le plus long à faire car c'est très compliqué de placer les gens en fonction de leurs affinités, de leurs préférences, de leur susceptibilités, etc. Je veux que tout le monde se sente le mieux possible.

Dernière édition par puce75 le Jeu 21 Aoû 2008 - 1:46, édité 1 fois
groloir
meilleures forumeuse
meilleures forumeuse
groloir

MessageSujet: Re: le mariage de puce 75   le mariage de puce 75 - Page 6 EmptyJeu 21 Aoû 2008 - 1:42

Et bien quelle organisation!!! Il me reste moins que toi à faire mais c'est vrai que de louer une salle c'est du boulot pour la déco et la vaisselle!!! Chapeau ;)

En tout cas bon courage pour tous tes préparatifs!
puce75
Admin
Admin
puce75

MessageSujet: Re: le mariage de puce 75   le mariage de puce 75 - Page 6 EmptyJeu 21 Aoû 2008 - 1:49

Ah oui, tu le fais dans un resto, toi, c'est vrai.

Oui, c'est sûr çà fait du boulot. Loger les gens chez soi et leur réserver des chambres aussi. Mais bon... D'un autre côté, la salle est très peu chère (120 euros du vendredi après-midi au dimanche soir).
groloir
meilleures forumeuse
meilleures forumeuse
groloir

MessageSujet: Re: le mariage de puce 75   le mariage de puce 75 - Page 6 EmptyJeu 21 Aoû 2008 - 1:50

Ah oui en effet, mais bon tu as du courage et en plus t'occuper de loger les gens c'est super gentil de ta part! Moi j'ai joins une liste d'hotels et voilà je les ai laissé se débrouiller!!!! On a juste réservé pour les grands-parents.
puce75
Admin
Admin
puce75

MessageSujet: Re: le mariage de puce 75   le mariage de puce 75 - Page 6 EmptyJeu 21 Aoû 2008 - 1:56

J'ai oublié la liste d'hôtels et tout le monde m'appellait pour savoir comment se loger, alors j'ai fini par réserver pour eux. J'ai peur qu'ils oublient de me rembourser et çà fera encore d'autres dépenses alors que j'ai déjà explosé mon budget. Pour eux, çà ne fait que 12 euros par personne car j'ai trouvé un gîte pas cher mais pour moi, si avec toutes les personnes logées, çà fait plus de 300 euros, voire plus s'il faut louer les draps. C'est une goutte d'eau par rapport au traiteur mais quand même, je ne suis pas Crésus.
sophy
les campeurs du fofo
les campeurs du fofo
sophy

MessageSujet: Re: le mariage de puce 75   le mariage de puce 75 - Page 6 EmptyJeu 21 Aoû 2008 - 3:34

le mariage de puce 75 - Page 6 Blinkie9 puce

bien tu est bien organisé, bravo à toi ta maman qui t'aide, sinon, bien je te souhaite plein de bonne choses si jamais tu me voit pas c'est que je suis à la maternité, et beaucoup de félicitation de ma part .

bises puce, aura tu encore pour longtemps la ligne de internet avec ton déménagement !!!
puce75
Admin
Admin
puce75

MessageSujet: Re: le mariage de puce 75   le mariage de puce 75 - Page 6 EmptyJeu 21 Aoû 2008 - 3:38

Merci.
Oui, ma mère m'aide bcp. Merci à elle.

(Je ne sais pas. çà dépendra du FAI. Au pire, il me reste des points de connexion gratuite avec un modem si j'ai le téléphone).
jess894
Admin
Admin
jess894

MessageSujet: Re: le mariage de puce 75   le mariage de puce 75 - Page 6 EmptyVen 22 Aoû 2008 - 13:30

et bien dis moi puce tu as encore beaucoup de travail, bon courage je trouve la déco très jolie en bleue et blanc vous avez bien travaillé.Bravo
puce75
Admin
Admin
puce75

MessageSujet: Re: le mariage de puce 75   le mariage de puce 75 - Page 6 EmptyVen 22 Aoû 2008 - 16:36

Merci. C'est surtout ma mère qui a fait la déco car moi je suis nulle en travail manuel et je manquais de temps. Oui, j'aime bien le bleu et le blanc et c'est moins courant que le bordeaux ou le rose.
J'ai fini mon montage photo. Nous allons l'afficher dans la salle. J'ai reprois la thème des régions (au sens large) en mettant des photos de nos vacances et séjours dans plusieurs régions. çà rappelle notre rencontre et notre vie, mais décliné avec les régions et çà permet d'inclure des photos de pratiquement tous les invités.

Oui, j'ai encore pas mal de choses à faire. J'ai un peu trop attendu la dernière minute pour certaines choses et pour d'autres, je suis obligée de le faire juste avant le mariage et pas trop longtemps avant.

Le plus ennuyeux est que je n'ai pas les chaussures de Xavier et que les siennes sont en sale état. çà ne ferait pas propre lors du mariage. J'attendais de voir si ses pieds grandiraient. Je vais aller lui acheter des chaussures demain mais si je ne trouve pas, à une semaine du mariage, je suis mal !
jess894
Admin
Admin
jess894

MessageSujet: Re: le mariage de puce 75   le mariage de puce 75 - Page 6 EmptySam 23 Aoû 2008 - 10:32

je suis sure que tu vas trouver une belle paire de chaussure pour ton petit homme et quel costume as tu choisis pour xavier?
sophy
les campeurs du fofo
les campeurs du fofo
sophy

MessageSujet: Re: le mariage de puce 75   le mariage de puce 75 - Page 6 EmptySam 23 Aoû 2008 - 12:31

le mariage de puce 75 - Page 6 Blinkie_ puce les filles

alors tu a trouvé les chaussures puce de xavier ?

C'est juste pour que tu arrive à trouvé puce, à tu était voir Gémo ou le marché près de chez toi ?

Bises
puce75
Admin
Admin
puce75

MessageSujet: Re: le mariage de puce 75   le mariage de puce 75 - Page 6 EmptyLun 25 Aoû 2008 - 1:03

Oui, j'ai trouvé mais pas celles de mes rêves car j'ai eu un imprévu qui m'a empêchée de me rendre dans la ville que je souhaitais samedi. J'aurais éventuellement pu y aller demain car ma mère pourra me prêter sa voiture mais je me suis dit que je risquais de manquer de temps et de stresser. Donc j'en ai acheté dans la petite ville à côté de chez moi.
Ce sont des kickers et non des chaussures de cérémonie mais elles sont unies, sobres et je les trouve jolies. Au moins, ce sont des chaussures de bonne qualité pour mon Xavier qui ne marche que depuis un mois et je suis sûre de pouvoir les lui remettre. Elles sont gris-marrons (avec des coutures blanches).
Ce n'est pas grave, c'est un bébé, personne ne s'étonnera de telles chaussures.

Jess, oui, j'ai trouvé un petit costume gris clair : pantalon et gilet, ainsi qu'une chemise blanche. La photo est sur la page précédente avec mon essayage de la robe, je crois. J'ai aussi la veste assortie, mais elle est trop grande et lui va mal. J'ai même une petite cravate mais je ne la lui mettrai pas car çà le fait ressembler à une poupée costumée. En plus, elle est rouge alors que son papa en aura une grise et bleue. En revanche, il aura la même boutonnière que son père.
sophy
les campeurs du fofo
les campeurs du fofo
sophy

MessageSujet: Re: le mariage de puce 75   le mariage de puce 75 - Page 6 EmptyLun 25 Aoû 2008 - 8:06

Puce bonjour

au c'est dommage pour la cravate de xavier, tu l'avais avec la chemise à l'achat !!

des kickers puce celà ne va pas trop se voir la couleurs gris et marrons avec le pantalons par dessus ?

Amuse toi bien puce, je te souhaite d'avance un beau et grand mariage,
vous êtes très nombreux au fait ?

le mariage de puce 75 - Page 6 Blinkie5 Puce au qu'a ou si je te voyé pas, ou moi sur le net ;

je pense pas que mes paroles d'avances t'ennuie, pleins de félicitations auprès de ton mari et ton petit Xavier.

Bises
SCHERAZADE
les campeurs du fofo
les campeurs du fofo
SCHERAZADE

MessageSujet: Re: le mariage de puce 75   le mariage de puce 75 - Page 6 EmptyLun 25 Aoû 2008 - 8:44

BON COURAGE POUR LE RESTE DES PREPARATIF

POUR LES CHAUSSURE DE XAVIER C EST PAS GRAVE COMME TU DIS C EST UN BEBE ET PERSONNE N Y ORETERA ATTENTION ET AU MOINS IL POURRA LES REMETTRE PAR ARPRES
jess894
Admin
Admin
jess894

MessageSujet: Re: le mariage de puce 75   le mariage de puce 75 - Page 6 EmptyLun 25 Aoû 2008 - 13:46

ah oui j'avais pas vu c'est vrai que xavier est très mimi dans son costume et toi ravissante avec ta robe une belle mariée vivement samedi
puce75
Admin
Admin
puce75

MessageSujet: Re: le mariage de puce 75   le mariage de puce 75 - Page 6 EmptyLun 25 Aoû 2008 - 14:24

Merci les filles.

Oui, Jess, vivement samedi !

Oui, Schérazade, je pense que les kickers iront et je pourrai les lui remettre. C'est une bonne marque en plus.

Sophy, elles ne sont pas gris et marrons mais d'une seule couleur qui est entre le gris et le marron. Oui, elles seront ne partie recouvertes par la pantalon. La cravatte, la veste et la chemise étaient fornis avec l'ensemble.
Merci pour tes voeux. Et toi, bon accouchement et beaucoup de bonheur avec ta fille.
sophy
les campeurs du fofo
les campeurs du fofo
sophy

MessageSujet: Re: le mariage de puce 75   le mariage de puce 75 - Page 6 EmptyMar 26 Aoû 2008 - 3:06

kikou puce

de rien, mes pensée serons avec toi; même si je suis à la clinique, je verrai tes photos de mariage par la suite .

Merci pour l'accouchement, et pleins de bonne chose c'est sur pour ma petite.

Bises
dounette27
Admin
Admin

MessageSujet: Re: le mariage de puce 75   le mariage de puce 75 - Page 6 EmptyMar 26 Aoû 2008 - 4:13

puce75 a écrit:
Merci.
Oui, ma mère m'aide bcp. Merci à elle.

(Je ne sais pas. çà dépendra du FAI. Au pire, il me reste des points de connexion gratuite avec un modem si j'ai le téléphone).

bientot le jour J
bonne preparation
bisous
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: le mariage de puce 75   le mariage de puce 75 - Page 6 Empty

le mariage de puce 75
Page 6 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant