Agrandir la famille
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un bébé pourquoi pas ? mais ...
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 RDV de sophy gynéco....

Aller en bas 
+10
SCHERAZADE
Béa
sabrina
majero
Emmathys
dounette27
coralie59
groloir
klairon61
sophy
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
marion31
meilleures forumeuse
meilleures forumeuse
marion31


Nombre de messages : 1221
Age : 36
Localisation : toulouse 31
Date d'inscription : 08/02/2007

RDV de sophy gynéco.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: RDV de sophy gynéco....   RDV de sophy gynéco.... - Page 4 EmptyDim 15 Juin 2008 - 15:26

je crois que c'set au bout du 3eme enfant que tu as droit a 3ans de congé paretal
Revenir en haut Aller en bas
http://filledu31.skyblog.com
sophy
les campeurs du fofo
les campeurs du fofo
sophy


Nombre de messages : 2030
Age : 54
Localisation : essonne Grigny
Date d'inscription : 12/09/2007

RDV de sophy gynéco.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: RDV de sophy gynéco....   RDV de sophy gynéco.... - Page 4 EmptyLun 16 Juin 2008 - 3:28

RDV de sophy gynéco.... - Page 4 Blinkie_ Marion

tu croit que c'est à partir du 3 ème enfants?

je croit pas moi c'est au 2 ème que mon patron m'a dit .

La j'ai rien je touche même pas que dalle je vais me renseigné quand j'aurais trouvé mon siège auto Marion.

Bises à plus.
Revenir en haut Aller en bas
http://sophy-mowgli.phpbb9.com/index.htm
jess894
Admin
Admin
jess894


Nombre de messages : 4246
Age : 42
Localisation : haute marne 52
Date d'inscription : 21/05/2007

RDV de sophy gynéco.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: RDV de sophy gynéco....   RDV de sophy gynéco.... - Page 4 EmptyLun 16 Juin 2008 - 9:28

oui c'est exacte c'est au bout du deuxième enfant qu'on a droit au congé parental de 3 ans
Revenir en haut Aller en bas
sophy
les campeurs du fofo
les campeurs du fofo
sophy


Nombre de messages : 2030
Age : 54
Localisation : essonne Grigny
Date d'inscription : 12/09/2007

RDV de sophy gynéco.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: RDV de sophy gynéco....   RDV de sophy gynéco.... - Page 4 EmptyLun 16 Juin 2008 - 10:11

RDV de sophy gynéco.... - Page 4 Blinkie_ jess

toi tu a touché pour ton deuxième et ta dernière aussi ?

Merci jess de ton message
Revenir en haut Aller en bas
http://sophy-mowgli.phpbb9.com/index.htm
sophy
les campeurs du fofo
les campeurs du fofo
sophy


Nombre de messages : 2030
Age : 54
Localisation : essonne Grigny
Date d'inscription : 12/09/2007

RDV de sophy gynéco.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: RDV de sophy gynéco....   RDV de sophy gynéco.... - Page 4 EmptyMer 25 Juin 2008 - 13:47

coucou les filles

bien mon rendez vous du 23 juin AU matin c'est bien passé, par contre ma pas parlé de la ou je vais accouché de mon choix, sinon ma donné un traitement pour mes hemoroïdes ça sa fait mal.

Voila j'ai très chaud les filles , prochain rendez vous le 3 juillet ma troisième échographie bien sur .


Voila les filles j'espère que vous regardé mon rendez vous !!
Revenir en haut Aller en bas
http://sophy-mowgli.phpbb9.com/index.htm
dounette27
Admin
Admin
avatar


Nombre de messages : 7847
Date d'inscription : 15/08/2006

RDV de sophy gynéco.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: RDV de sophy gynéco....   RDV de sophy gynéco.... - Page 4 EmptyJeu 26 Juin 2008 - 0:04

super sophy pour ton rdv gyneco....
soigne toi bien
bisous
Revenir en haut Aller en bas
sophy
les campeurs du fofo
les campeurs du fofo
sophy


Nombre de messages : 2030
Age : 54
Localisation : essonne Grigny
Date d'inscription : 12/09/2007

RDV de sophy gynéco.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: RDV de sophy gynéco....   RDV de sophy gynéco.... - Page 4 EmptyJeu 26 Juin 2008 - 4:50

RDV de sophy gynéco.... - Page 4 Blinkie_ laety

pour me soigné oui je rate pas mon traitement c'est sur .

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://sophy-mowgli.phpbb9.com/index.htm
dounette27
Admin
Admin
avatar


Nombre de messages : 7847
Date d'inscription : 15/08/2006

RDV de sophy gynéco.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: RDV de sophy gynéco....   RDV de sophy gynéco.... - Page 4 EmptyJeu 26 Juin 2008 - 4:53

allez courrage soigne toi bien
bisous
Revenir en haut Aller en bas
sophy
les campeurs du fofo
les campeurs du fofo
sophy


Nombre de messages : 2030
Age : 54
Localisation : essonne Grigny
Date d'inscription : 12/09/2007

RDV de sophy gynéco.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: RDV de sophy gynéco....   RDV de sophy gynéco.... - Page 4 EmptyDim 29 Juin 2008 - 2:51

coucou laety

celà va beaucoup mieux avec le traitement sinon, bien le 3 juillet approche.

Bien voilà après je me fait suivre en clinique plus en petit cabinet de ville.

J'espère qui me proposera pas ailleur !! je verrai avec lui .

N'a et bon dimanche à vous les filles.
Revenir en haut Aller en bas
http://sophy-mowgli.phpbb9.com/index.htm
dounette27
Admin
Admin
avatar


Nombre de messages : 7847
Date d'inscription : 15/08/2006

RDV de sophy gynéco.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: RDV de sophy gynéco....   RDV de sophy gynéco.... - Page 4 EmptyDim 29 Juin 2008 - 7:01

super sophy
c'est normal a la fin c'est l'hopital qui te suit et plus la gygy ca m'a fait pareille
Revenir en haut Aller en bas
sophy
les campeurs du fofo
les campeurs du fofo
sophy


Nombre de messages : 2030
Age : 54
Localisation : essonne Grigny
Date d'inscription : 12/09/2007

RDV de sophy gynéco.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: RDV de sophy gynéco....   RDV de sophy gynéco.... - Page 4 EmptyLun 30 Juin 2008 - 5:31

Coucou laety

puis y a presque plus d'examen pour moi encore 2 ou 3 visites surement !!

bises;
Revenir en haut Aller en bas
http://sophy-mowgli.phpbb9.com/index.htm
sophy
les campeurs du fofo
les campeurs du fofo
sophy


Nombre de messages : 2030
Age : 54
Localisation : essonne Grigny
Date d'inscription : 12/09/2007

RDV de sophy gynéco.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: RDV de sophy gynéco....   RDV de sophy gynéco.... - Page 4 EmptyVen 4 Juil 2008 - 6:45

RDV de sophy gynéco.... - Page 4 Blinkie9 Les filles

bien laety ou sont passé les autres !!

bien moi tout c'est bien passé pour mon échographie, sinon o il m'a parlé de l'hospital car il voulait m'envoyé la bas moi j'ai dit que non, je veut allé en clinique n'a pas était d'accord mais moi c'est mon choix.

Donc prochain rendez vous le 21 juillet à ma clinique ou j'ai accouché de cyril .

. RDV de sophy gynéco.... - Page 4 Bizou-ni

A plus
Revenir en haut Aller en bas
http://sophy-mowgli.phpbb9.com/index.htm
puce75
Admin
Admin
puce75


Nombre de messages : 3562
Age : 49
Date d'inscription : 26/08/2006

RDV de sophy gynéco.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: RDV de sophy gynéco....   RDV de sophy gynéco.... - Page 4 EmptyVen 4 Juil 2008 - 15:09

Tant mieux si tout s'est bien passé.
Pourquoi ne veux-tu pas accoucher à l'hôpital (mis à part la fait que tu as accouché de Cyril à la clinique) ? Et pourquoi lui n'est-il pas favorable à la clinique ? Est-elle moins bien équipée ? Parce que si c'est la raison, c'en est une bonne, me semble-t-il.
Revenir en haut Aller en bas
dounette27
Admin
Admin
avatar


Nombre de messages : 7847
Date d'inscription : 15/08/2006

RDV de sophy gynéco.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: RDV de sophy gynéco....   RDV de sophy gynéco.... - Page 4 EmptySam 5 Juil 2008 - 1:33

oui tu sais sophy si ton gygy t'envoie la bas c'est qu'il y a une raison il est medecin quand meme
Revenir en haut Aller en bas
sophy
les campeurs du fofo
les campeurs du fofo
sophy


Nombre de messages : 2030
Age : 54
Localisation : essonne Grigny
Date d'inscription : 12/09/2007

RDV de sophy gynéco.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: RDV de sophy gynéco....   RDV de sophy gynéco.... - Page 4 EmptySam 12 Juil 2008 - 10:07

coucou les filles

voila je suis rentré de vacances je vais bien, mais fatigué par moment aujourd'hui, j'ai faite ma dernière machines à laver de center park hier 3 machines que j'ai faite tout sa en faisant séché à l'air libre .

Pourquoi puce, je veut pas allé à l'hôpital car les douches sont dans les couloirs que j'aime pas celà ensuite c'est les repas qui sont pas bon aussi.
Mon fils Florian c'est fait opéré l'an dernier la bas donc je connait l'état des lieu puis c'est vieux aussi le batiment .
Moi la clinique de Cyril j'en était toute contente donc j'y retourne et les plateaux repas sont mieux on mange mieux ainsi la douche et dans la chambre donc plus d'intimité pour moi .
Lui mon gynécologue n'est pas favorable puce car il va jamais la bas, car lui accouche aussi à l'hopital de la ou il foulait m'envoyé , moins équipé c'est sur ou je vais c'est une clinique, et la ou il voulait me mettre c'est pour les femmes qui on des grossesses a risque, dont moi c'est pas mon qu'à du tout je vais bien, et grossesse normale.
Donc voila pourquoi je choisi mon accouchement puce. Il a raison peut être mais moi je choisi et je changerai pas de lieu.

cela ne lui a pas fait plaisir mais moi je voit que mon bien être c'est tout puis il a pas à me jugé, je sais qu'il est médecin bien sur, mais quand j'ai lu des femmes qui on accouché une fois et pas du tout contente bien elle font un séjour de une fois puce, pas deux .

SINON bien il m'a faite la lettre pour programmé mon accouchement du
18 Août car cela sera plus facile pour mon mari vu qu'on n'a pas de famille ici sur paris. On nous garde les deux mon Cyril et Florian . Par la travailleuse familiale bien sur.

Bises les filles, et le 21 juillet approche je vous tiens au courant tout de même, je pense que c'est une consultation ainsi que l'inscription vu que c'est pas encore fait .
Revenir en haut Aller en bas
http://sophy-mowgli.phpbb9.com/index.htm
puce75
Admin
Admin
puce75


Nombre de messages : 3562
Age : 49
Date d'inscription : 26/08/2006

RDV de sophy gynéco.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: RDV de sophy gynéco....   RDV de sophy gynéco.... - Page 4 EmptySam 12 Juil 2008 - 13:40

OK. Je comprends et vois que ce n'est pas un coup de tête. C'est vrai que les gynécos ont un lieu priviligié d'exercice, mais si tu préfères le lieu au gynéco, il suffit de changer de médecin.
L'essentiel est que tu te sentes bien.
Si jamais il y a des complications, ce qui est peu probable, tu seras transférée.
Revenir en haut Aller en bas
dounette27
Admin
Admin
avatar


Nombre de messages : 7847
Date d'inscription : 15/08/2006

RDV de sophy gynéco.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: RDV de sophy gynéco....   RDV de sophy gynéco.... - Page 4 EmptyDim 13 Juil 2008 - 1:33

super sophy c'est toi qui voit.
j'espere que ta programtion d'accocuhement se passera bien.

bisous
Revenir en haut Aller en bas
sophy
les campeurs du fofo
les campeurs du fofo
sophy


Nombre de messages : 2030
Age : 54
Localisation : essonne Grigny
Date d'inscription : 12/09/2007

RDV de sophy gynéco.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: RDV de sophy gynéco....   RDV de sophy gynéco.... - Page 4 EmptyDim 13 Juil 2008 - 6:11

coucou les filles

bien, puce, pense pas que je change de lieu après mon accouchement vu que celà c'est bien passé pour cyril.

Programmation d'accouchement laety je pense que cela se passera bien, je demanderai plus de détail le 21 juillet je serais plus informé que aujourd'hui bien sur ?

Bon dimanche les filles
Revenir en haut Aller en bas
http://sophy-mowgli.phpbb9.com/index.htm
sophy
les campeurs du fofo
les campeurs du fofo
sophy


Nombre de messages : 2030
Age : 54
Localisation : essonne Grigny
Date d'inscription : 12/09/2007

RDV de sophy gynéco.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: RDV de sophy gynéco....   RDV de sophy gynéco.... - Page 4 EmptyMar 22 Juil 2008 - 6:17

RDV de sophy gynéco.... - Page 4 Blinkie_ les filles

bien hier je suis allé à la clinique de mousseau la ou j'ai faite mon choix d'allé, bien la programmation de mon accouchement y a pas de souci celà peu se faire pour le 20 Aout .

J'ai vu le gynécologue pour la première et dernière fois, car il prend c'est congés d'étés en Aout cela tombe très mal, enfin il y aura son remplaçant quand même. Enfin voilà, ce n'était que la consultation hier, pas de col racoursi donc tout va bien, pas de perte de la poche des eaux non plus heureusement sinon, la puce est bien placé haute, la tête n'est pas encore engagé par le bas, j'espère que celà n'inquiettera pas pour faire mon accouchement car je veut accouché naturellement et non une cesarienne.

Je vous tiens au courant je suis très fatigué mal de dos, aussi je prend du tardiféron pour le fer, et du magnésium B9 , a prendre 6 comprimés par jours, voilà de mes nouvelles je vais devoir faire ma valise de maternité hier j'ai tout acheter au centre leclerc même les couches de 2 à 5 kilos.

Bisouilles bonne après midi les filles
Revenir en haut Aller en bas
http://sophy-mowgli.phpbb9.com/index.htm
dounette27
Admin
Admin
avatar


Nombre de messages : 7847
Date d'inscription : 15/08/2006

RDV de sophy gynéco.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: RDV de sophy gynéco....   RDV de sophy gynéco.... - Page 4 EmptyMar 22 Juil 2008 - 11:13

kikou
super plein de bonne nouvelles
fait bien ta valise
bye
Revenir en haut Aller en bas
sophy
les campeurs du fofo
les campeurs du fofo
sophy


Nombre de messages : 2030
Age : 54
Localisation : essonne Grigny
Date d'inscription : 12/09/2007

RDV de sophy gynéco.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: RDV de sophy gynéco....   RDV de sophy gynéco.... - Page 4 EmptyLun 28 Juil 2008 - 2:02

kikou laety

tu va bien toi ?
Moi j'ai faite les derniers examens samedi ici prise de sang, urine sinon, j'ai pas faite encore ma valise de maternité bien sinon celà ira vite .
Reste plus qu'a resortir le linge du début de Cyril, et puis aussi enlevé tout ce que cyril ne sais plus mettre, enfin que du rangement la dedans je risque pas de m'ennuyé .

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://sophy-mowgli.phpbb9.com/index.htm
puce75
Admin
Admin
puce75


Nombre de messages : 3562
Age : 49
Date d'inscription : 26/08/2006

RDV de sophy gynéco.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: RDV de sophy gynéco....   RDV de sophy gynéco.... - Page 4 EmptyLun 28 Juil 2008 - 2:05

Sophy, tant mieux si tout va bien.
çà fait 1 semaine que tu parles de faire ta valise, fais-la vite maintenant. Tu arrives en fin de 8e mois, le bébé peut arriver bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
sophy
les campeurs du fofo
les campeurs du fofo
sophy


Nombre de messages : 2030
Age : 54
Localisation : essonne Grigny
Date d'inscription : 12/09/2007

RDV de sophy gynéco.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: RDV de sophy gynéco....   RDV de sophy gynéco.... - Page 4 EmptyLun 28 Juil 2008 - 2:26

Merci puce

oui je sais je peut accouché dans 10 jours comme dans trois jours.
Je compte me dépêché celà sera faite cette valise cette semaine reste plus
qu'a lavé aussi car je vais mettre tout propre même si cela à pas eu le temps de prendre la poussière.

En attendant je peut faire ma trousse de toilette puisque j'ai tout acheté en double, j'ai mes tiroirs de salle de bain très pleins celà fera un peu de vide.

Mon prochain rendez vous et le 31 juillet avec l'anesthésiste .

Bises
Revenir en haut Aller en bas
http://sophy-mowgli.phpbb9.com/index.htm
dounette27
Admin
Admin
avatar


Nombre de messages : 7847
Date d'inscription : 15/08/2006

RDV de sophy gynéco.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: RDV de sophy gynéco....   RDV de sophy gynéco.... - Page 4 EmptyLun 28 Juil 2008 - 3:52

et bien sophy t'es pas pressé!
moi vers 6 mosi ma valise etais prete!

si tu accouche aujourd'hui tu sera pas dans la mouise pour te debrouiller avec l'urgence!

bon courrage pour tes preparatif
Revenir en haut Aller en bas
sophy
les campeurs du fofo
les campeurs du fofo
sophy


Nombre de messages : 2030
Age : 54
Localisation : essonne Grigny
Date d'inscription : 12/09/2007

RDV de sophy gynéco.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: RDV de sophy gynéco....   RDV de sophy gynéco.... - Page 4 EmptyMar 29 Juil 2008 - 5:47

RDV de sophy gynéco.... - Page 4 Blinkie_ laety

bien non je suis pas pressé mais je devrais l'être, pour cyril aussi j'avait faite pareil le lit était près que vers la deuxième semaine novembre car avant celà n'était pas possible on avait fait des travaux dans notre appartement, la salle de bain de notre wc.

T'inquiette je vais pas accouché comme celà celà sera pour le 20 Août pas avant, je sais que je prend des risque c'est sur mais enfin du moins j'ai la liste donc cela va allé vite fait .

Merci pour le courage des préparatifs.

Bises
Revenir en haut Aller en bas
http://sophy-mowgli.phpbb9.com/index.htm
Contenu sponsorisé





RDV de sophy gynéco.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: RDV de sophy gynéco....   RDV de sophy gynéco.... - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
RDV de sophy gynéco....
Revenir en haut 
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» absence vacances de sophy
» l'avant dernier rdv chez mon gyneco avant l'accouchement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Agrandir la famille :: Les dates ! :: Vos rendez-vous !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser