Agrandir la famille
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un bébé pourquoi pas ? mais ...
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 RDV de sophy gynéco....

Aller en bas 
+10
SCHERAZADE
Béa
sabrina
majero
Emmathys
dounette27
coralie59
groloir
klairon61
sophy
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
dounette27
Admin
Admin
avatar


Nombre de messages : 7847
Date d'inscription : 15/08/2006

RDV de sophy gynéco.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RDV de sophy gynéco....   RDV de sophy gynéco.... - Page 3 EmptyMer 28 Mai 2008 - 5:58

ah ouhai meme ton gyneco ne savait pas que tu avait cacher la nouvelle a ton mari.
oula c'est dur tout ça.
j'espere que l'avenir ce passera bien pour toi
Revenir en haut Aller en bas
sophy
les campeurs du fofo
les campeurs du fofo
sophy


Nombre de messages : 2030
Age : 54
Localisation : essonne Grigny
Date d'inscription : 12/09/2007

RDV de sophy gynéco.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RDV de sophy gynéco....   RDV de sophy gynéco.... - Page 3 EmptyMer 28 Mai 2008 - 7:18

RDV de sophy gynéco.... - Page 3 Blinkie_ laety

bien oui mon gynécologue ne s'avais pas que j'ai caché ma grossesse,
envers mon mari .

j'ai rendez vous le lundi 2 juin à 10 heures le matin.

Mon ami n'est pas venue cette après midi donc voilà elle c'est retrouvé coincé de son dos elle a un souci de scoliose .

Je te dirai comment celà c'est passé tout cette conversation avec le gynécologue ?

Bises ,
et j'espère que l'avenir me réservera, et passera mieux comme tu dit !
Revenir en haut Aller en bas
http://sophy-mowgli.phpbb9.com/index.htm
Emmathys
meilleures forumeuse
meilleures forumeuse
Emmathys


Nombre de messages : 1117
Age : 44
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 20/09/2006

RDV de sophy gynéco.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RDV de sophy gynéco....   RDV de sophy gynéco.... - Page 3 EmptyMer 28 Mai 2008 - 8:55

Bonsoir Sophy,

Je viens de lire la nouvelle. Oulala, comment as-tu pu cacher ta grossesse à ton mari. Il va lui falloir du temps pour digérer ça. Tu aurais dû lui dire avant. Je comprends sa réaction, il faut qu'il regagne ta confiance, ce qui ne va être facile. En tout cas, bon courage...
Revenir en haut Aller en bas
dounette27
Admin
Admin
avatar


Nombre de messages : 7847
Date d'inscription : 15/08/2006

RDV de sophy gynéco.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RDV de sophy gynéco....   RDV de sophy gynéco.... - Page 3 EmptyMer 28 Mai 2008 - 9:39

oui pas facile comme dit emmathys.
soyez courrage et discuter entre vous et rester zen.....
courrage et pas de dispute devant les petits
Revenir en haut Aller en bas
missaudrey83000
les campeurs du fofo
les campeurs du fofo
avatar


Nombre de messages : 2001
Age : 44
Localisation : Le Pradet près de toulon
Date d'inscription : 04/10/2006

RDV de sophy gynéco.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RDV de sophy gynéco....   RDV de sophy gynéco.... - Page 3 EmptyMer 28 Mai 2008 - 13:59

rhooo la la bon je viens de lire le post de sophy et je suis estomaqué, mais je te juge pas mais j'esperes que ca va bien se passé

je te fais un gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://missaudrey83000.skyblog.com/
jess894
Admin
Admin
jess894


Nombre de messages : 4246
Age : 42
Localisation : haute marne 52
Date d'inscription : 21/05/2007

RDV de sophy gynéco.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RDV de sophy gynéco....   RDV de sophy gynéco.... - Page 3 EmptyJeu 29 Mai 2008 - 1:32

pffffff alors là je n'en reviens pas, comment as tu pu cacher ta grossesse à ton mari , c'est normal qu'il soit en colère moi aussi je le serais surtout si longtemps........Je ne te comprend vraiment pas , pour ma part un bébé se décide à deux et se fait à deux, je nepourrais pas faire une chose pareil à mon mari, cela ne va pas être facile par la suite. N'as tu pas peur que ton mari n'accepte pas sa fille comme il le devrait puisqu'il ne l'a pas désiré?????
Revenir en haut Aller en bas
dounette27
Admin
Admin
avatar


Nombre de messages : 7847
Date d'inscription : 15/08/2006

RDV de sophy gynéco.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RDV de sophy gynéco....   RDV de sophy gynéco.... - Page 3 EmptyJeu 29 Mai 2008 - 1:36

oui c'est difficle .....courrage
Revenir en haut Aller en bas
puce75
Admin
Admin
puce75


Nombre de messages : 3562
Age : 49
Date d'inscription : 26/08/2006

RDV de sophy gynéco.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RDV de sophy gynéco....   RDV de sophy gynéco.... - Page 3 EmptyJeu 29 Mai 2008 - 1:52

Moi aussi j'ai du mal à comprendre.
C'est vrai, un bébé se fait à 2, c'est une décision importante qui a des répercussions sur toute la famille. C'est difficile d'avoir confiance en quelqu'un qui nous a fait un si gros mensonge. Je n'insiste pas sur ce point qui est une évidence.
Je ne comprends pas non plus pourquoi tu as persisté dans le mensonge. Tu aurais pu faire le vrai test quand il te l'a demandé et dire que c'était un accident. Il aurait été trop tard pour te faire avorter et ton mari n'y aurait sans doute pas songé. Mais faire un faux test avec l'urine de ton fils, alors là, je suis estomaquée.

Mais je ne veux pas te juger. On fait tous des erreurs.
J'espère que çà va s'arranger et que tu en tireras une leçon. Comme dit Laety, il faut en parler calmement. Montre-lui que tu veux te faire pardonner et essayer de regagner sa confiance. Bon courage ! Bisous Sophy.
Revenir en haut Aller en bas
dounette27
Admin
Admin
avatar


Nombre de messages : 7847
Date d'inscription : 15/08/2006

RDV de sophy gynéco.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RDV de sophy gynéco....   RDV de sophy gynéco.... - Page 3 EmptyJeu 29 Mai 2008 - 5:06

ouhai ca va pas etre facile ,je pense.

courrage a toi et ta famille sophy
Revenir en haut Aller en bas
sophy
les campeurs du fofo
les campeurs du fofo
sophy


Nombre de messages : 2030
Age : 54
Localisation : essonne Grigny
Date d'inscription : 12/09/2007

RDV de sophy gynéco.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RDV de sophy gynéco....   RDV de sophy gynéco.... - Page 3 EmptyDim 1 Juin 2008 - 6:49

RDV de sophy gynéco.... - Page 3 Blinkie_ les filles

et oui c'est pas facile tout ça quand même, oui jess je sais qu'un bébé se décide à deux et se fait à deux. J'ai pas peur jess, pour qu'il accepte et désire ce bébé, parce que on va se sérrer le coudes, la vie et chèr je le sais très bien.
Merci puce, oui pour le test pipi de mon fils que j'ai prise son pipi c'est pas bien mais j'ai eu peur qu'il me fasse un IVG enfin bon un IVG se fait avant la 14ème semaines c'est sur, enfin j'ai sauvé une vie quand même

Ce qu'il y a c'est ma confiance qu'il faut qui me croye car la il a peur que je lui fasse un 4 ème bébé dans le dos, tiens absolument que je prenne un implan dans le bras il m'a dit : même qu'il voulais être présent avec le médecin.

Sur et certains bien maintenant on veut plus de bébés 3 enfants c'est déjà pas mal et aussi du boulot.
Toi jess, comment organise tu ta maison et les enfants ?

Demain rendez vous à 10 heures juste pour une visite bien sur.

Bises, bon dimanche les filles. RDV de sophy gynéco.... - Page 3 Bizou-ni RDV de sophy gynéco.... - Page 3 Bizou-ni
Revenir en haut Aller en bas
http://sophy-mowgli.phpbb9.com/index.htm
dounette27
Admin
Admin
avatar


Nombre de messages : 7847
Date d'inscription : 15/08/2006

RDV de sophy gynéco.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RDV de sophy gynéco....   RDV de sophy gynéco.... - Page 3 EmptyLun 2 Juin 2008 - 0:36

salut saophy bonne visite genyco

et courrage a vous deux.
Revenir en haut Aller en bas
sophy
les campeurs du fofo
les campeurs du fofo
sophy


Nombre de messages : 2030
Age : 54
Localisation : essonne Grigny
Date d'inscription : 12/09/2007

RDV de sophy gynéco.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RDV de sophy gynéco....   RDV de sophy gynéco.... - Page 3 EmptyMar 3 Juin 2008 - 2:16

coucou laety

tout c'est bien passé pour moi le col bien fermé puis pas de souci que avec Cyril j'avais le col racourci d'un centimètre.

Donc pas d'escabot pour moi, faut que je soit prudente quand même.

Sinon j'ai rendez vous le 23 juin pour voir une clinique pour me faire accouché dans de bonne conditions !!

j'ai encore analyse d'urine albumine, m'a donné du spafon, et du tardiféron B9 toi tu prenais aussi pour Laly tout ceux que le gynéco te donnée ?

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://sophy-mowgli.phpbb9.com/index.htm
dounette27
Admin
Admin
avatar


Nombre de messages : 7847
Date d'inscription : 15/08/2006

RDV de sophy gynéco.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RDV de sophy gynéco....   RDV de sophy gynéco.... - Page 3 EmptyMar 3 Juin 2008 - 4:13

super si ton rdv c'est bien passé sophy
oui moi tout ce que ma gygy me donne je prenais.

des vitamine pour le foetus......pour construire son organisme.

bonne recherche de clinique ou d'hopital
Revenir en haut Aller en bas
sophy
les campeurs du fofo
les campeurs du fofo
sophy


Nombre de messages : 2030
Age : 54
Localisation : essonne Grigny
Date d'inscription : 12/09/2007

RDV de sophy gynéco.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RDV de sophy gynéco....   RDV de sophy gynéco.... - Page 3 EmptyMer 4 Juin 2008 - 2:13

Coucou laetry

merci pour la clinique ou hopital, sinon je les annoncé à ma maman la nouvelle laety elle à prise très mal, je lui est dit que c'est arrivé accidentellement puis elle m'a dite :

tu va le faire adopté auprès d'une famille !

Je lui est dit que non car je les porté quand même depuis le début celà serais une grosse peine pour moi .
Donc avec une contraception elle me dit que c'est embettant, si je lui avait dite la vérité elle serais tombé par terre je pense, déjà que ma belle mère aussi ne s'y attendais pas cette année, elle j'ai pas de contact et sa va duré un moment laety .

On verra après la naissance si je reçoit des coup de téléphones !!

Bisouilles et bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
http://sophy-mowgli.phpbb9.com/index.htm
missaudrey83000
les campeurs du fofo
les campeurs du fofo
avatar


Nombre de messages : 2001
Age : 44
Localisation : Le Pradet près de toulon
Date d'inscription : 04/10/2006

RDV de sophy gynéco.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RDV de sophy gynéco....   RDV de sophy gynéco.... - Page 3 EmptyMer 4 Juin 2008 - 2:16

tu t'en mis dans un sacré petrin sophy j'esperes que ca va s'arranger pour toi
Revenir en haut Aller en bas
http://missaudrey83000.skyblog.com/
sophy
les campeurs du fofo
les campeurs du fofo
sophy


Nombre de messages : 2030
Age : 54
Localisation : essonne Grigny
Date d'inscription : 12/09/2007

RDV de sophy gynéco.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RDV de sophy gynéco....   RDV de sophy gynéco.... - Page 3 EmptyMer 4 Juin 2008 - 2:30

Oui missaudrey

je sais que j'ai prise des risques pas au début mais la aujourd'hui, bien sur, j'espère que celà va s'arrangé par la suite !!
Revenir en haut Aller en bas
http://sophy-mowgli.phpbb9.com/index.htm
jess894
Admin
Admin
jess894


Nombre de messages : 4246
Age : 42
Localisation : haute marne 52
Date d'inscription : 21/05/2007

RDV de sophy gynéco.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RDV de sophy gynéco....   RDV de sophy gynéco.... - Page 3 EmptyMer 4 Juin 2008 - 3:49

pffffff quelle histoire franchement, je me demande si tu as bien calculé toute l'ampleur de ton mensonge, avec ton mari mais aussi ta mère et ta belle famille.... Tu est en train de te mettre tout le monde à dos et surtout que la vie de famille avec 3 enfants n'est pas de tout repos tu n'as plus une minute à toi surtout avec des enfants rapprochés comme les tiens tu ne pourras plus te reposer 5 minutes.
Ton dernier n'est pas très vieux alors a la naissance du bébé il ne sera pas propre, se sera encore un bébé et ça va être encore pire entre la maison , le ménage , la cuisine le linge que tu ne peux faire que lorsque les efnants dorment et te laisse un peu de temps , moi ça va que clara est gentille et que je peux faire tout ça quand les grands sont à l'école mais si tu as un bébé qui pleure beaucoup alors franchement je préfère être ma place qu'à la tienne.
Revenir en haut Aller en bas
dounette27
Admin
Admin
avatar


Nombre de messages : 7847
Date d'inscription : 15/08/2006

RDV de sophy gynéco.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RDV de sophy gynéco....   RDV de sophy gynéco.... - Page 3 EmptyMer 4 Juin 2008 - 5:58

oui sophy je pensais que ta mere etais au courrant vu que tu ai aller en vacance la bas y'a pas longtemps.


je ne sais pas ce qui ta pris par la téte.

est ce que ton mari voudrais aussi le faire adopter?

car tu peut acccoucher sous X....et le faire adopter plutot que de tout foutre en l'air voir divorcer peut etre ci cela ne s'arrange pas ?
Revenir en haut Aller en bas
sophy
les campeurs du fofo
les campeurs du fofo
sophy


Nombre de messages : 2030
Age : 54
Localisation : essonne Grigny
Date d'inscription : 12/09/2007

RDV de sophy gynéco.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RDV de sophy gynéco....   RDV de sophy gynéco.... - Page 3 EmptyMer 4 Juin 2008 - 7:38

Bien non laety,

ma mère était pas au courant de ma grossesse caché, vu qu'elle m'a dite j'ai minci , ce qui m'a prise par la tête c'est que celà me dérangé c'était l'âge d'écart de mon premier avec le 2 ème 10 ans entre deux, qui a rien de commun pour celà que je me suis engagé à faire une grossesse laety.
Je le sais que c'est mal, bien sur, surtout avec la famille bien sur qui me tourne le dos, et j'espère qui vont l'accepté enfin du moins je n'en sais rien par moi même !!!

Accouché sous X laety je ne veut pas, celà me ferais très mal, je verrai bien par moi même, en tout qu'à j'ai une aide, toute les semaines chez moi, une travailleuse familiale qui est très gentil donc je ne finance pas c'est la, enfin je comprend pas très bien dans les démarches administratifs mais on m'aide.

Sinon aujourd'hui elle n'est pas venue je sais pas pourquoi, lundi on c'est vu, et la c'est pas pourquoi ?

Bien autrement va venir 2 fois par semaines.
Revenir en haut Aller en bas
http://sophy-mowgli.phpbb9.com/index.htm
SCHERAZADE
les campeurs du fofo
les campeurs du fofo
SCHERAZADE


Nombre de messages : 2157
Age : 43
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 15/08/2006

RDV de sophy gynéco.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RDV de sophy gynéco....   RDV de sophy gynéco.... - Page 3 EmptyMer 4 Juin 2008 - 8:01

~salut

je viens de lire tout et je suis un peu choque mais bon
je te souhaite que tout s arrange et que ton mari l accepte pour ce qui est des autres menbres de la famille ca ne les regarde pas
Revenir en haut Aller en bas
dounette27
Admin
Admin
avatar


Nombre de messages : 7847
Date d'inscription : 15/08/2006

RDV de sophy gynéco.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RDV de sophy gynéco....   RDV de sophy gynéco.... - Page 3 EmptyMer 4 Juin 2008 - 9:47

sophy tu a bien de la chance d'avoir droit a une trvailleuse familiale!

je me souvient enceinte je ne devait pas bougé menace prematuré d'accocuhement et je n'avais droit a rien car j'avais pas encore deux enfants.

si je faisait venir quelqu'un cela m'aurais couter 15 euros de l'heure et en arretr maladie avec 300 euros par mois c'etais pas possible
Revenir en haut Aller en bas
puce75
Admin
Admin
puce75


Nombre de messages : 3562
Age : 49
Date d'inscription : 26/08/2006

RDV de sophy gynéco.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RDV de sophy gynéco....   RDV de sophy gynéco.... - Page 3 EmptyMer 4 Juin 2008 - 16:32

Je te comprends un peu mieux, même si je n'aurais jamais pu agir comme toi. Quels mensonges !

J'espère que çà va s'arranger avec ton mari. Si ce n'est que pour une question de finances et de confort qu'il ne voulait pas de 3e, çà çà s'arrange. Vous aurez des aides. En revanche, la confiance sera difficile à regagner. Dommage, c'est le ciment du couple.
Revenir en haut Aller en bas
sophy
les campeurs du fofo
les campeurs du fofo
sophy


Nombre de messages : 2030
Age : 54
Localisation : essonne Grigny
Date d'inscription : 12/09/2007

RDV de sophy gynéco.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RDV de sophy gynéco....   RDV de sophy gynéco.... - Page 3 EmptyJeu 5 Juin 2008 - 4:46

RDV de sophy gynéco.... - Page 3 Blinkie_ les filles

bien celà s'arrange un peu mieux mon mari est moi, oui Puce en aide j'ai la Caf heureusement, sinon questions finances bien je retravaillerai par la suite je compte faire assistance maternelle comme laety , mais de toute manière je vais pas resté à rien faire pour l'instant je suis en congé parentale, puis après je passe en congé maternité des le 11 juillet donc mon congé parentale sera en moment de suspension .

Bises les filles.
Revenir en haut Aller en bas
http://sophy-mowgli.phpbb9.com/index.htm
dounette27
Admin
Admin
avatar


Nombre de messages : 7847
Date d'inscription : 15/08/2006

RDV de sophy gynéco.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RDV de sophy gynéco....   RDV de sophy gynéco.... - Page 3 EmptyJeu 5 Juin 2008 - 5:36

oui et apres tu a droit a 3 ans de congé parental c'est bien ça?
Revenir en haut Aller en bas
sophy
les campeurs du fofo
les campeurs du fofo
sophy


Nombre de messages : 2030
Age : 54
Localisation : essonne Grigny
Date d'inscription : 12/09/2007

RDV de sophy gynéco.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RDV de sophy gynéco....   RDV de sophy gynéco.... - Page 3 EmptyJeu 5 Juin 2008 - 8:34

Oui je croit que c'est ça laety
Revenir en haut Aller en bas
http://sophy-mowgli.phpbb9.com/index.htm
Contenu sponsorisé





RDV de sophy gynéco.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RDV de sophy gynéco....   RDV de sophy gynéco.... - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
RDV de sophy gynéco....
Revenir en haut 
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» absence vacances de sophy
» l'avant dernier rdv chez mon gyneco avant l'accouchement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Agrandir la famille :: Les dates ! :: Vos rendez-vous !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser