Agrandir la famille
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un bébé pourquoi pas ? mais ...
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 l'avant dernier rdv chez mon gyneco avant l'accouchement

Aller en bas 
AuteurMessage
celineja
Invité
avatar



l'avant dernier rdv chez mon gyneco avant l'accouchement Empty
MessageSujet: l'avant dernier rdv chez mon gyneco avant l'accouchement   l'avant dernier rdv chez mon gyneco avant l'accouchement EmptyJeu 28 Déc 2006 - 3:37

l'avant dernier rdv chez mon gyneco avant l'accouchement Blinkie9

Demain, j'ai mon avant dernier rendez vous chez mon gyneco avant l'accouchement, j'ai hate de savoir ce qu'il va me dire et aussi savoir si j'ai encore pris du poids car depuis le debut de la grossesse j'en suis a 13kg pour 7mois et demi de grossesse et mon gyneco me dit que j'en ai trop pris mais moi je trop que cela ne fait pas beaucoup car si on compare ma premiere grossesse ou j'en avais pris 25kg je trouve que cela est bien.

Je sais pas ce que vous en pensez mais j'aurai besoin de votre avis

Merci

Céline
Revenir en haut Aller en bas
dounette27
Admin
Admin
avatar


Nombre de messages : 7847
Date d'inscription : 15/08/2006

l'avant dernier rdv chez mon gyneco avant l'accouchement Empty
MessageSujet: poids de fin de grossesse   l'avant dernier rdv chez mon gyneco avant l'accouchement EmptyJeu 28 Déc 2006 - 9:04

celinejade bonjour l'avant dernier rdv chez mon gyneco avant l'accouchement Bjr042

ne t'inquiete pas moi c'est la sage femme de l'hopital qui m'a dit fin 8e mois qu'elle me metté au regime car j'avais pris 16 kg
donc c'est vrai que vers la fin je devait faire attention a tout se que je manger!!
et 5 jours apres j'accouché.

elle m'a expliquer que vers la fin (la graisse) se met autour du ventre et ensuite c'est plus difficile pour accouché.
cela dit bravo l'avant dernier rdv chez mon gyneco avant l'accouchement Smiley_2 car si tu n'est que l'avant dernier rdv chez mon gyneco avant l'accouchement Big-ok-t a +13 kg par rapport a ta 1er bravo!!il savent pas eux que c'est dur de faire attention.
gros bisous l'avant dernier rdv chez mon gyneco avant l'accouchement Bizou-ni
Revenir en haut Aller en bas
 
l'avant dernier rdv chez mon gyneco avant l'accouchement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» dernier mois
» Mon dernier trimestre enfin
» 9 eme et dernier mois YOUPI

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Agrandir la famille :: Les dates ! :: Vos rendez-vous !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser