Agrandir la famille
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un bébé pourquoi pas ? mais ...
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 RDV de sophy gynéco....

Aller en bas 
+10
SCHERAZADE
Béa
sabrina
majero
Emmathys
dounette27
coralie59
groloir
klairon61
sophy
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
puce75
Admin
Admin
puce75


Nombre de messages : 3562
Age : 49
Date d'inscription : 26/08/2006

RDV de sophy gynéco.... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: RDV de sophy gynéco....   RDV de sophy gynéco.... - Page 6 EmptyMar 16 Sep 2008 - 2:12

Bonne idée !
Revenir en haut Aller en bas
dounette27
Admin
Admin
avatar


Nombre de messages : 7847
Date d'inscription : 15/08/2006

RDV de sophy gynéco.... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: RDV de sophy gynéco....   RDV de sophy gynéco.... - Page 6 EmptyMar 16 Sep 2008 - 11:30

oui je crois que sophy est tres secrete c'est dommage pour nous!
Revenir en haut Aller en bas
sophy
les campeurs du fofo
les campeurs du fofo
sophy


Nombre de messages : 2030
Age : 54
Localisation : essonne Grigny
Date d'inscription : 12/09/2007

RDV de sophy gynéco.... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: RDV de sophy gynéco....   RDV de sophy gynéco.... - Page 6 EmptyMer 17 Sep 2008 - 14:15

Bonsoir les filles


bien schérazade, puce laety , je reconnait que je met pas assez de photos
de ma puce, mais je suis pas très doué pour mettres, sinon avec mon portable je les prise en 4 fois ce que je sais pas faire c'est de le mettre dans mes dossiers .

Secrète laety tu veut dire que celà vous chagrine tant !!

je doit toujours demander de l'aide à mon mari . Pour celà que je met pas de photos, j'en suis vraiement désolé les filles.

Je vous dit bonne nuit, je verais pour mettre les 2 à 3 photos de mon téléphone portable, je pense que c'est possible
j'ai faite une vidéo aussi mais c'est pas comment faire non plus!!
mon mari dit que c'est pas géniale sur un portable, enfin la qualité quoi c'est mieux la vrai caméra

bonne nuit
Revenir en haut Aller en bas
http://sophy-mowgli.phpbb9.com/index.htm
puce75
Admin
Admin
puce75


Nombre de messages : 3562
Age : 49
Date d'inscription : 26/08/2006

RDV de sophy gynéco.... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: RDV de sophy gynéco....   RDV de sophy gynéco.... - Page 6 EmptyJeu 18 Sep 2008 - 3:09

C'est bien quand même.
Demande à ton mari de t'expliquer comment faire et de te le noter sur un papier, comme çà, tu n'auras pas à le lui redemander à chaque fois.
Revenir en haut Aller en bas
sophy
les campeurs du fofo
les campeurs du fofo
sophy


Nombre de messages : 2030
Age : 54
Localisation : essonne Grigny
Date d'inscription : 12/09/2007

RDV de sophy gynéco.... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: RDV de sophy gynéco....   RDV de sophy gynéco.... - Page 6 EmptyDim 28 Sep 2008 - 8:52

RDV de sophy gynéco.... - Page 6 Blinkie_ les filles

merci les filles,puce faudrais que j'attende que mon mari arrête de joué avec la play 2 celà m'agace,
sinon, j'ai eu mon dernier rendez vous de la visite post natale sinon tout est normal moi fatigué bien sur, mais dans une semaine pas avant je reprend ma pilule Microvale pour l'allaitement, celà va me faire drole !!

ma visite de mon gynécologue date du 22 septembre le lundi après midi à 15 H 45 tout va bien, mon utérus aussi, ma trouvé bien de bien pas engoissé par rapport à la grossesse, enfin bon quand je suis partie il m'a dit rendez vous pour décembre pour faire un frotti, mais je pense pas y retourné j'irai voir plotôt une femme enfin bon pas obligé de continué avec lui, car il y a les PMI de ville aussi, toi aussi puce tu à celà la PMI pour faire suivie de grossesse ou autres !!!

bon dimanche à vous toutes
Revenir en haut Aller en bas
http://sophy-mowgli.phpbb9.com/index.htm
puce75
Admin
Admin
puce75


Nombre de messages : 3562
Age : 49
Date d'inscription : 26/08/2006

RDV de sophy gynéco.... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: RDV de sophy gynéco....   RDV de sophy gynéco.... - Page 6 EmptyMar 30 Sep 2008 - 1:19

Tant mieux si tout va bien.

Au fait, comment s'appelle ta fille ? Comment est-elle ? Combien pèse-t-elle ?
Revenir en haut Aller en bas
dounette27
Admin
Admin
avatar


Nombre de messages : 7847
Date d'inscription : 15/08/2006

RDV de sophy gynéco.... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: RDV de sophy gynéco....   RDV de sophy gynéco.... - Page 6 EmptyMar 30 Sep 2008 - 6:09

le prenom esty ELODIE il me semble ?
Revenir en haut Aller en bas
klairon61
meilleures forumeuse
meilleures forumeuse
klairon61


Nombre de messages : 1472
Age : 44
Localisation : lyon
Date d'inscription : 13/07/2007

RDV de sophy gynéco.... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: RDV de sophy gynéco....   RDV de sophy gynéco.... - Page 6 EmptyMar 30 Sep 2008 - 7:10

sophy, les PMI t'aides pour prendre le poids de to bébé, le mesurer, des choses comme ça, et s'il est malade, ils t'orientent vers un médecin.
mais en aucun cas ils font des soins gynécologique.
je pense qu'il vaut mieux que tu continue avec ton gynéco...
à moins que j'ai mal compris ton message.
lol

bises
Revenir en haut Aller en bas
sophy
les campeurs du fofo
les campeurs du fofo
sophy


Nombre de messages : 2030
Age : 54
Localisation : essonne Grigny
Date d'inscription : 12/09/2007

RDV de sophy gynéco.... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: RDV de sophy gynéco....   RDV de sophy gynéco.... - Page 6 EmptyMer 1 Oct 2008 - 7:35

RDV de sophy gynéco.... - Page 6 Blinkie_ puce, laety, klairon ,

bien ma puce s'appelle Elodie, pour te répondre puce elle resemble beaucoup à mon Cyril à la naissance donc bien la soeur jumelle pratiquement .

Puce elle pèse pas loin de 4 kilos je croit, j'ai rendez vous le 6 octobre pour son premier vaccin .

C'est Elodie laety tu a bien répondu à puce, merci à toi .

Klairon, les pmi c'est bien pour les bébés bien sur, tu a raison mais y a les centres de PMI pour les mamans ou les jeunes filles pour prendre leurs contraceptions, il y a une femme la bas gynécologues, regarde chez toi c'est peut être pareils renseigne toi dans ta ville de Lyon !!!!

Tiens moi au courant aussi ?

Mon gynécologue vu que c'est un homme, je risque plus d'y allé pour me faire suivre, surtout que la dernière fois il ma dit :

rendez vous pour décembre pour le frotti, donc peut m'attendre sinon, bien j'y suis allé pour me faire suivre ma grossesse, c'est tout autrement je préfère une femme je me sens plus à l'aize et toi femmes ou hommes tu préfère klairon ?

En ce moment je prend, enfin je reprend ma pilule la Microval, je les commencé y a que deux jours seulement mon mari m'a dit :

Tu aurai du la prendre des le retour de la maison, vu que j'avais l'ordonnance depuis le 2 septembre, enfin la on c'est posé des questions sur, enfin je risque de tombé enceinte ou est t'elle effice au bout de deux jours cette pilule !!! je rappelle que c'est une mini, pour allaitement .

Bien voilà dans quelques temps j'irai demandé pour ma futur contraception, car je compte utilisé l'implan sous le bras, connaissé vous celà les filles !!!

Bonne journée à plus.
Revenir en haut Aller en bas
http://sophy-mowgli.phpbb9.com/index.htm
dounette27
Admin
Admin
avatar


Nombre de messages : 7847
Date d'inscription : 15/08/2006

RDV de sophy gynéco.... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: RDV de sophy gynéco....   RDV de sophy gynéco.... - Page 6 EmptyVen 10 Avr 2009 - 7:33

j'ecris la car c'est ton post au moins.

tu a appeller ton fils avec le prenom de ton ex ami?
et ton mari n'etais pas fou?

ouha la douleur qu'il a du avoir!
Revenir en haut Aller en bas
puce75
Admin
Admin
puce75


Nombre de messages : 3562
Age : 49
Date d'inscription : 26/08/2006

RDV de sophy gynéco.... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: RDV de sophy gynéco....   RDV de sophy gynéco.... - Page 6 EmptyVen 10 Avr 2009 - 15:00

Moi aussi çà m'a un peu étonnée (c'est un euphémisme) quand j'ai lu que tu avais donné le prénom de ton ex à ton fils et surtout que tu "avais pensé à lui" à ce moment-là. Mais bon, chacun fait comme il veut. Sans doute est-ce anodin.
Revenir en haut Aller en bas
sophy
les campeurs du fofo
les campeurs du fofo
sophy


Nombre de messages : 2030
Age : 54
Localisation : essonne Grigny
Date d'inscription : 12/09/2007

RDV de sophy gynéco.... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: RDV de sophy gynéco....   RDV de sophy gynéco.... - Page 6 EmptySam 11 Avr 2009 - 16:46

laety27 a écrit:
j'ecris la car c'est ton post au moins.

tu a appeller ton fils avec le prenom de ton ex ami?
et ton mari n'etais pas fou?

ouha la douleur qu'il a du avoir!

Bonjour laety

je les appellé Cyril car c'est un beau prénom, et parce que c'était celui d'un prénom d'une amie de classe d'une copinaute à moi, donc j'ai pensé oui a son prénom .

Non y a pas eu de douleur laety sans contre façon.

Bises
Revenir en haut Aller en bas
http://sophy-mowgli.phpbb9.com/index.htm
sophy
les campeurs du fofo
les campeurs du fofo
sophy


Nombre de messages : 2030
Age : 54
Localisation : essonne Grigny
Date d'inscription : 12/09/2007

RDV de sophy gynéco.... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: RDV de sophy gynéco....   RDV de sophy gynéco.... - Page 6 EmptySam 11 Avr 2009 - 16:48

RDV de sophy gynéco.... - Page 6 Blinkie_ puce


non ce n'est pas anodin puce .

Bisous j'ai sommeil et me suis pas encore couché d'hier soir lol
Revenir en haut Aller en bas
http://sophy-mowgli.phpbb9.com/index.htm
dounette27
Admin
Admin
avatar


Nombre de messages : 7847
Date d'inscription : 15/08/2006

RDV de sophy gynéco.... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: RDV de sophy gynéco....   RDV de sophy gynéco.... - Page 6 EmptyDim 12 Avr 2009 - 3:34

bein !

chaqu'un fait comme il veut!

bisous sophy
Revenir en haut Aller en bas
sophy
les campeurs du fofo
les campeurs du fofo
sophy


Nombre de messages : 2030
Age : 54
Localisation : essonne Grigny
Date d'inscription : 12/09/2007

RDV de sophy gynéco.... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: RDV de sophy gynéco....   RDV de sophy gynéco.... - Page 6 EmptyDim 12 Avr 2009 - 6:35

RDV de sophy gynéco.... - Page 6 Blinkie_ laety

bien oui chaqu'un fait comme il le pense et entend, merci laety ;


bisous bon dimanche
Revenir en haut Aller en bas
http://sophy-mowgli.phpbb9.com/index.htm
sophy
les campeurs du fofo
les campeurs du fofo
sophy


Nombre de messages : 2030
Age : 54
Localisation : essonne Grigny
Date d'inscription : 12/09/2007

RDV de sophy gynéco.... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: RDV de sophy gynéco....   RDV de sophy gynéco.... - Page 6 EmptyJeu 15 Oct 2009 - 5:46

RDV de sophy gynéco.... - Page 6 Blinkie9 Les filles laety

bien voila mais prochain rendez vous pour mon implant .
J'y suis allé en ce 13 octobre bien sur pas eu d'enlever d'implant je le s'avais , je m'en doué une histoire bientôt terminé . Ouais je suis bien contente .

anesthésiste j'ai rendez vous le :

23 octobre à 9 heures 50, certainement me posé des questions de santé ? , voila sinon l'intervention c'est le :

28 octobre à 8 heure la bas à jeun en plus j'aime pas être sans rien bon c'est qu'une fois, donc on me fait cela à 8 heures je pense !! et je reste jusqu'à 13 heures mon mari sera obligé d'allé faire gardé les petits enfin cela va être du levé tôt ce matin la du 28 Octobre .

A plus les filles
Revenir en haut Aller en bas
http://sophy-mowgli.phpbb9.com/index.htm
dounette27
Admin
Admin
avatar


Nombre de messages : 7847
Date d'inscription : 15/08/2006

RDV de sophy gynéco.... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: RDV de sophy gynéco....   RDV de sophy gynéco.... - Page 6 EmptyJeu 15 Oct 2009 - 5:47

super!
bientot fini ce cauchemard!
courrage
Revenir en haut Aller en bas
sophy
les campeurs du fofo
les campeurs du fofo
sophy


Nombre de messages : 2030
Age : 54
Localisation : essonne Grigny
Date d'inscription : 12/09/2007

RDV de sophy gynéco.... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: RDV de sophy gynéco....   RDV de sophy gynéco.... - Page 6 EmptyVen 16 Oct 2009 - 5:37

kikou dounette

ouais bientôt c'est fini tu a vu , et je suis très contente aussi.

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://sophy-mowgli.phpbb9.com/index.htm
dounette27
Admin
Admin
avatar


Nombre de messages : 7847
Date d'inscription : 15/08/2006

RDV de sophy gynéco.... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: RDV de sophy gynéco....   RDV de sophy gynéco.... - Page 6 EmptyVen 16 Oct 2009 - 7:44

oui je me doute ,allez c'est bientot la fin de cet histoire!
Revenir en haut Aller en bas
puce75
Admin
Admin
puce75


Nombre de messages : 3562
Age : 49
Date d'inscription : 26/08/2006

RDV de sophy gynéco.... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: RDV de sophy gynéco....   RDV de sophy gynéco.... - Page 6 EmptySam 17 Oct 2009 - 5:15

Bientôt fini, ouf ! Courage Sophy !
Revenir en haut Aller en bas
sophy
les campeurs du fofo
les campeurs du fofo
sophy


Nombre de messages : 2030
Age : 54
Localisation : essonne Grigny
Date d'inscription : 12/09/2007

RDV de sophy gynéco.... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: RDV de sophy gynéco....   RDV de sophy gynéco.... - Page 6 EmptySam 17 Oct 2009 - 10:15

kikou puce

oui courage bien sur que cela sera fini,
que je puisse prendre une pilule de courte durée pour après finir par mettre un stérilet sinon cela sera une page tourné je ferai plus d'expérience comme
celle la !!

bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://sophy-mowgli.phpbb9.com/index.htm
sophy
les campeurs du fofo
les campeurs du fofo
sophy


Nombre de messages : 2030
Age : 54
Localisation : essonne Grigny
Date d'inscription : 12/09/2007

RDV de sophy gynéco.... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: RDV de sophy gynéco....   RDV de sophy gynéco.... - Page 6 EmptyMer 11 Nov 2009 - 8:01

RDV de sophy gynéco.... - Page 6 Blinkie_ les filles

bien j'ai rendez vous pour moi pour ma gynécologue le 27 octobre pour parlé de ma mésaventure avec l'implanon

bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://sophy-mowgli.phpbb9.com/index.htm
dounette27
Admin
Admin
avatar


Nombre de messages : 7847
Date d'inscription : 15/08/2006

RDV de sophy gynéco.... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: RDV de sophy gynéco....   RDV de sophy gynéco.... - Page 6 EmptyMer 11 Nov 2009 - 9:40

27 octobre c'est passé!

donc que t'a t'elle dit pour le retrait de ton implant?
Revenir en haut Aller en bas
sophy
les campeurs du fofo
les campeurs du fofo
sophy


Nombre de messages : 2030
Age : 54
Localisation : essonne Grigny
Date d'inscription : 12/09/2007

RDV de sophy gynéco.... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: RDV de sophy gynéco....   RDV de sophy gynéco.... - Page 6 EmptyMer 11 Nov 2009 - 13:38

RDV de sophy gynéco.... - Page 6 Blinkie_ dounette

et non ce jour la du 27 octobre j'avais pas de rendez vous nul part j'ai la tête en l'air. C'est la veille de mon retrait de mon implant .

Retrait de l'implant bien tout c'est bien passé au faite au service ambulatoire à longjumeaux près de chez moi .

bien je suis rentrée à 2 heures de chez moi cette après midi, avec l'accompagnement de mon mari .

Sinon je suis rentrée à 8 heures en service ambulatoire, je me suis mise une blouse et toute nu rien de vêtements de l'extérieur attendu 2 heures ceux qui est normal, à 10 heures 15 on m'a mise un kateter dans le pli de mon bras gauche ensuite j'ai attendu dans la salle d'attente sur un brancard encore de la patience sinon, bien le docteur et passé à 10 HEURES 30 pour m'expliqué que bientôt je passerai mon tour, bien voila les pièces opération son fraiche c'est normal c'est pour les microbes.

A 11 heures moins le quart j'étais en salle d'opération, j'ai pas pu voir ni assisté car voir du sang pour moi c'est pas la peine c'est ceux que le docteur ma dit :
A part celà on m'a mise sous masque à oxygène et un tranquillisant pour être décontracté mais cela ma faite du bien tout c'est bien passé quand même, j'ai un traitement à faire bientôt dans 5 jours, la je doit pas mouillé mon bras doit le protégé de l'eau quand je prend ma douche bien sur .

Bien voila je vous est écrit un roman . mon mari c'est occupé des petits tout c'est bien passé dounette.

Sinon après le samedi j'ai tout enlever j'ai craquer car cela me gratouillé sinon la aujourd'hui c'est encore frais pour l'endroit ou j'ai plus rien un peu rouge on dirais un bouton j'ai une croute faux pas que je me gratte sinon je passe des que je peut de la betadine je laisse séché à air libre .

Sinon j'ai pas retrouvé encore mes règles normales mais la je suis pas bien vais demandé à ma gynécologue le 27 novembre un traitement pour me déclenché les règles oui car je me sens mal et puis je compte mettre au plus vite un stérilet .

Bisous ma dounette, je tes donnés de mais nouvelles !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://sophy-mowgli.phpbb9.com/index.htm
dounette27
Admin
Admin
avatar


Nombre de messages : 7847
Date d'inscription : 15/08/2006

RDV de sophy gynéco.... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: RDV de sophy gynéco....   RDV de sophy gynéco.... - Page 6 EmptyMer 11 Nov 2009 - 14:44

super merci sophy,mais tu l'avais deja ecris quelque part.....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





RDV de sophy gynéco.... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: RDV de sophy gynéco....   RDV de sophy gynéco.... - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
RDV de sophy gynéco....
Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» absence vacances de sophy
» l'avant dernier rdv chez mon gyneco avant l'accouchement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Agrandir la famille :: Les dates ! :: Vos rendez-vous !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser