Agrandir la famille
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un bébé pourquoi pas ? mais ...
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 il dors la journee et pas la nuit

Aller en bas 
+4
groloir
sabrina
Emmathys
klairon61
8 participants
AuteurMessage
klairon61
meilleures forumeuse
meilleures forumeuse
klairon61


Nombre de messages : 1472
Age : 44
Localisation : lyon
Date d'inscription : 13/07/2007

il dors la journee et pas la nuit Empty
MessageSujet: il dors la journee et pas la nuit   il dors la journee et pas la nuit EmptyMar 27 Nov 2007 - 9:49

salut les filles
je ne sais pas si je suis dans la bonne rubrique, mais c'est celle qui me paraissait la plus approprié pour ma question.
khalis dors la journée et pas la nuit ou très peu la nuit.
est ce que vos petits se sont reglés petits à petits?
ou bien, comment avez vous fais??

merci pour vos trucs
Revenir en haut Aller en bas
Emmathys
meilleures forumeuse
meilleures forumeuse
Emmathys


Nombre de messages : 1117
Age : 44
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 20/09/2006

il dors la journee et pas la nuit Empty
MessageSujet: Re: il dors la journee et pas la nuit   il dors la journee et pas la nuit EmptyMar 27 Nov 2007 - 10:19

Ma Klairon,

Je suis passée par là. Mais tu verras, avec le temps, il se règlera. Les 3 voir 4 premiers mois sont les plus difficiles. Tu verras, quand tu reprendras le travail, tout ira mieux.

Je sais que certaines ne seront pas d'accord avec moi, mais réveille le pour le bib, le bain... C'est difficile mais c'est aussi à lui de se caler à toi, en fonction de ton emploi du temps.

La journée, essaie de lui faire faire une sieste le matin, une après-manger et aussi le soir avant de manger.

C'est dur, je sais et je compathie.

Bisous à toi
Revenir en haut Aller en bas
sabrina
meilleures forumeuse
meilleures forumeuse
sabrina


Nombre de messages : 1185
Age : 38
Date d'inscription : 09/02/2007

il dors la journee et pas la nuit Empty
MessageSujet: Re: il dors la journee et pas la nuit   il dors la journee et pas la nuit EmptyMar 27 Nov 2007 - 14:02

non perso moi je fait pareil pour ethan je le reveille quand il est lheure pour son bib
Revenir en haut Aller en bas
groloir
meilleures forumeuse
meilleures forumeuse
groloir


Nombre de messages : 1136
Age : 42
Localisation : toulon
Date d'inscription : 11/10/2007

il dors la journee et pas la nuit Empty
MessageSujet: Re: il dors la journee et pas la nuit   il dors la journee et pas la nuit EmptyMar 27 Nov 2007 - 14:57

Le fais tu dormir dans le noir la journée?
Moi quand Léo est né je le faisais dormir dans le salon la journée. Il était avec nous et entendait qu'il y avait du bruit et voyait le jour. Bon ça l'empechait pas de dormir je vous rassure. Et la nuit pas de bruit et tout noir donc il comprenait. Du coup il ne m'a pas confondu la nuit avec le jour.
Revenir en haut Aller en bas
julyann
Admin
Admin
julyann


Nombre de messages : 3335
Age : 38
Localisation : lille (59)
Date d'inscription : 14/08/2006

il dors la journee et pas la nuit Empty
MessageSujet: Re: il dors la journee et pas la nuit   il dors la journee et pas la nuit EmptyMar 27 Nov 2007 - 15:01

Alalala ca va moi jai un bébé qui dort ni jour ni nuit ... lol j'éxagere !!

Mais bon je pense qu'il va se stabilisé petit à petit ton loup juste éssayer de lui montré une différence entre le jour et la nuit ex : oui reveille le la journée pour c bib (max 4h-4h30 d'intervalle), la nuit mais une lumiere tamisé quand il se reveille mais fait lui sentir ta présence sans pour autant lui parlé tandis que le jour quand il se reveille n'hésite pas a faire plus de bruit ...

C juste un conseil maintenant je c pas si c éfficace pour tous, mais j'espere que sa t'aidera !
Revenir en haut Aller en bas
http://mesamours123.skyblog.com
jess894
Admin
Admin
jess894


Nombre de messages : 4246
Age : 42
Localisation : haute marne 52
Date d'inscription : 21/05/2007

il dors la journee et pas la nuit Empty
MessageSujet: Re: il dors la journee et pas la nuit   il dors la journee et pas la nuit EmptyMar 27 Nov 2007 - 19:54

moi aussi je les faisait dormir la journée sans fermer les volet comme ça il connait la différence et puis il ne faut pas hésiter à le réveiller pour lui donner à boire sinon et bien il réclame la nuit.
Revenir en haut Aller en bas
klairon61
meilleures forumeuse
meilleures forumeuse
klairon61


Nombre de messages : 1472
Age : 44
Localisation : lyon
Date d'inscription : 13/07/2007

il dors la journee et pas la nuit Empty
MessageSujet: Re: il dors la journee et pas la nuit   il dors la journee et pas la nuit EmptyMer 28 Nov 2007 - 4:41

tous les matins, j'ouvre les volets, et tous les soirs je les ferme. comme ça il voit que c'est le jour et la nuit.
la journée s'il dort, je le laisse dans le salon.
comme j'ai repris l'allaitement pour la pluspart de ses repas, il s'endors, s'est horrible.
la je viens de lui donner le sein, j'ai ete obligé de le reveillé plusieurs fois.
comme il dors à nouveau j'ai essayer de lui mettre le biberon de complement dans la bouche, et là rien à faire.
don je l'ai posé et maintenant je vais attendre jusqu'à 3h30 pour lui redonner à manger.
c'est un phenomène.
Revenir en haut Aller en bas
jess894
Admin
Admin
jess894


Nombre de messages : 4246
Age : 42
Localisation : haute marne 52
Date d'inscription : 21/05/2007

il dors la journee et pas la nuit Empty
MessageSujet: Re: il dors la journee et pas la nuit   il dors la journee et pas la nuit EmptyMer 28 Nov 2007 - 9:25

oui ça à l'air d'être assez difficile si il s'endore quand tu lui donne à boire alors il faut absolument le réveiller si tu vois qu'il va redormir aussitôt qu'il à quelque chose dans la bouche alors arrête de lui donner à boire que se soit biberon ou sein comme ça il faut qu'il comprenne que c'ets l'heure de boire et pas de dormir.
Je ne sais plus si tu lui donne un tutute???? Il a peut être besoin de sucer tout simplement.
Revenir en haut Aller en bas
Emmathys
meilleures forumeuse
meilleures forumeuse
Emmathys


Nombre de messages : 1117
Age : 44
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 20/09/2006

il dors la journee et pas la nuit Empty
MessageSujet: Re: il dors la journee et pas la nuit   il dors la journee et pas la nuit EmptyJeu 29 Nov 2007 - 0:46

Quand Mathys s'endormait, je le réveillais (au milieu de la tété) en le changeant. C'est le seul moyen que j'avais trouvé.
Revenir en haut Aller en bas
missaudrey83000
les campeurs du fofo
les campeurs du fofo
avatar


Nombre de messages : 2001
Age : 44
Localisation : Le Pradet près de toulon
Date d'inscription : 04/10/2006

il dors la journee et pas la nuit Empty
MessageSujet: Re: il dors la journee et pas la nuit   il dors la journee et pas la nuit EmptyJeu 29 Nov 2007 - 1:04

je te confirme emmathys comme j'ai fais les cours lol les sages femmes nous recommander de changer le bébé pour le stimulé
Revenir en haut Aller en bas
http://missaudrey83000.skyblog.com/
groloir
meilleures forumeuse
meilleures forumeuse
groloir


Nombre de messages : 1136
Age : 42
Localisation : toulon
Date d'inscription : 11/10/2007

il dors la journee et pas la nuit Empty
MessageSujet: Re: il dors la journee et pas la nuit   il dors la journee et pas la nuit EmptyJeu 29 Nov 2007 - 6:21

Oui ça c'est bien vrai change le en général d'avoir les fesses à l'air ça les reveille ilico. Jess aussi a raison pour la tute. Le mien été pareil il avait besoin de téter du coup c'est les sages femmes qui m'ont di de lui donner la tute sinon je ne m'en sortirai pas.
Revenir en haut Aller en bas
dounette27
Admin
Admin
avatar


Nombre de messages : 7847
Date d'inscription : 15/08/2006

il dors la journee et pas la nuit Empty
MessageSujet: Re: il dors la journee et pas la nuit   il dors la journee et pas la nuit EmptyMer 2 Avr 2008 - 8:31

Up pour que gwenyenzo puisse lire je pense que ca peut servir
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





il dors la journee et pas la nuit Empty
MessageSujet: Re: il dors la journee et pas la nuit   il dors la journee et pas la nuit Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
il dors la journee et pas la nuit
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mercredi 8 Novembre
» Mercredi 28 fevrier
» jeudi 8 mars
» Dimanche 11 mars 2007

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Agrandir la famille :: Bébé est là ! :: L'hygiène de nos petits bouts ...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser