Agrandir la famille
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un bébé pourquoi pas ? mais ...
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 jeudi 8 mars

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
dounette27
Admin
Admin
avatar


Nombre de messages : 7847
Date d'inscription : 15/08/2006

jeudi 8 mars Empty
MessageSujet: jeudi 8 mars   jeudi 8 mars EmptyJeu 8 Mar 2007 - 1:08

bonjour jeudi 8 mars Chezfre2
j'espere que vous allez toutes bien.

(emmathys)moi aussi hier laly a pas bien manger et dormi
car je suis aller a sartrouville chez ma belle soeur.et en meme temps j'ai fait des course alors je suis rentré vers 16h

j'ai acheter un pack de couche 132 panpers pour 30.50 euros est il y avait 6 euros reversé sur la carte carrefour, en plus j'avais un bon de rédu de 1.50 E et je regarde dans mon portefeuille et j'en avait un autre de 2E mais la date etais depassé de 3 jour!DEGOUTé!et la caissiere me dit regarder si vs en avait pas un autre,et j'en avait pa d'autre je tombe sur un bon de loingette pampers et elle me dit a ba c'est bon ça!ca compensera.
donc elle m'a pris un bon de reduc qui ne correspondais pas comme quoi des fois il font ce qu'il venlent!
remarquer temps mieux pour moi.

aujourd'hui je dois faire ma douche et laver mes cheveux,ensuite pharmacie,aller chercher des sou pour l'anniversaire de romain dimanche,aller en course pour eddy chez lidl il font des article de MOTO,et aller chercher les radio de laly a pontoise.
voila bisous bonne journee
Revenir en haut Aller en bas
julyann
Admin
Admin
julyann


Nombre de messages : 3335
Age : 38
Localisation : lille (59)
Date d'inscription : 14/08/2006

jeudi 8 mars Empty
MessageSujet: Re: jeudi 8 mars   jeudi 8 mars EmptyJeu 8 Mar 2007 - 2:28

COUCOU,

Alors voilà a mon avis Noah confond le jour et la nuit... car a partir de 4h monsieur ne veut plus dormir ! Il me faut trouver la solution ...
Concernant les bib je suis passé depuis hier a 120ml car il réclame toujour après son 90ml.

Moi sinon ca va avec mon homme on se relais la nuit mais je ne voudrais pas que quand il reprend le travaille il est fatigué !

Yann lui va super bien mais ne dort pas beaucoup non plus au max il est réveillé a 8h mais vraiment au max en allant coucher a 22h30.

Je ne suis pas souvent la en ce moment mais je me rattraperai très vite ...

bonne journée mes topines !
Revenir en haut Aller en bas
http://mesamours123.skyblog.com
Invité
Invité
avatar



jeudi 8 mars Empty
MessageSujet: Re: jeudi 8 mars   jeudi 8 mars EmptyJeu 8 Mar 2007 - 3:02

COUCOU LES FILLES!!

moi aujourd'hui ce n'est pas la gde forme, romane a un gros gros rhume, hier la pediatre lui a donner des gttes a mettre ds le nez+ un ttt homeopathique, mais j'ai appeller mon medecin traitant ce matin car je pense qu'il faut autre chose,en plus elle commence a tousser,
sinon menage ce matin et apres midi repos devant la tele car la nuit a ete dure,

julyann, c'est pas evident qd il prenne la nuit pour le jour , je sais pas si il existe une solution, souvent il dise que c'est vers 2/3 mois que le bb arrive a distingue le jour de la nuit donc encore un peu de patience

ma premiere seance de kine c bien passe, elle m'a fait l'exercice manuel puis avec la sonde, c surprenant qd elle envoie le "courant",

sinon le medecin vient juste de passer, elle a une rhino donc atb/sirop + continuer les gttes ds le nez,
voila, boone jounee,
gros bisous
bonne journee
Revenir en haut Aller en bas
coralie59
les campeurs du fofo
les campeurs du fofo
coralie59


Nombre de messages : 1880
Age : 38
Localisation : Tourcoing (59)
Date d'inscription : 17/08/2006

jeudi 8 mars Empty
MessageSujet: Re: jeudi 8 mars   jeudi 8 mars EmptyJeu 8 Mar 2007 - 5:17

Coucou les filles.

Julyann est ce que noah ce dépensse assez dans la journée? tu a éssayé le bain du soir? de faire beaucoup de bruit la journée et résté au calme la nuit?

Lili fais un gros bisous a Romane et qu'elle ce rétablit vite.

Laety tu as eu de la chance avec la caissiére car défois méme un bonjour et un ptit sourire ils ne savent pas faire.

Majero ma topine tu me manque.

Shérazade stp donne nous des nouvelles de ta princesse et de toi. jeudi 8 mars Blinki21 jeudi 8 mars Blinki24

Aujourd'hui, je n'est pas pus allez voir ce matin ma puce mais j'y vais cet aprém. Je me suis prise la téte avec ma belle mére, ça ma fait du bien de me défoulé un peu LOL... mais maintenant j'ai les nerfs a fleur de peau.
Pourquoi j'ai toujours eu des belle mére aussi co...?????
Hier mon chien a montée les éscaliers alors qu'il n'as pas le droit, et il a fait tombé mon fils téte la 1er sur 6marches. Il a un beau bleue a son nez, pauvre gamin il a jamais de la chance.
Je vais éssayé de me calmé pour allez voir ma puce.
jeudi 8 mars Blinki19
Revenir en haut Aller en bas
dounette27
Admin
Admin
avatar


Nombre de messages : 7847
Date d'inscription : 15/08/2006

jeudi 8 mars Empty
MessageSujet: journee rempli   jeudi 8 mars EmptyJeu 8 Mar 2007 - 7:23

salut
et bien julyann ta pas de chance!
se ne sont pas de gros dormeur tes garçon
120ml c'est ca que laly bois le soir a bientot 6 mois ensuite je complete d'une tété.
quan ns sommes rentré de la mater laly refusé de dormir entre 2h et 5h du mat!
bon courrage j'espere que ca va passé.
j'avais deja lu dans un autre forum qu'il fallais retourner le bebe doucement biensur.
tu sais lui faire faire a tour!pour mettre les pendule a l'heure je ne sais pas si c'est vrai?

CORALIE , ma pauvre puce ton garcon a pas de bol du moment qu'il ne s'est pas f fait de gros bobo.c'est deja ca!
pour ta belle mere ben je sais y'en a qui tombe sur la bonne COMME LA MIENNE!
et d'autre qui tombe sur une moins bonne comme la tienne.
du moment quelle a fait un hom formidable ton compagnon ben c'est deja ca.
en plus il at fait 3 beau enfants quoi demandé de plus?

moi la je mange une soupe, ensuite la tété, puis je vais chercher les resultat de radio de laly a pontoise
Revenir en haut Aller en bas
Emmathys
meilleures forumeuse
meilleures forumeuse
Emmathys


Nombre de messages : 1117
Age : 44
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 20/09/2006

jeudi 8 mars Empty
MessageSujet: Re: jeudi 8 mars   jeudi 8 mars EmptyJeu 8 Mar 2007 - 9:43

jeudi 8 mars Blinkie_ les filles,

Alors je vois que c'est pas la forme. Je n'ai pas réveillé Mathys étant donné qu'il avait mal mangé et dormi. Il m'a réveillé à 0 h 45 et à 4 h 45. En plus, il fait comme Romane. Il commence à tousser et à ronfler. J'espère que je n'aurai pas de séance de claping à faire, c'est trop horrible.

J'ai mal aux côtes à cause des abdos d'hier. MDR

Alors Majero, tu es allée aider ton zhom ??

Coco, c'est pas de chance une belle doche chiante !! Soigne bien ton petit.

Marion, repose toi, c'est pas rigolo d'avoir mal au dos.

Laety, tiens nous au jus pour les résultats de la radio de Laly.

Puce, comment va Xavier ?

Bonne fin d'après-midi à vous TOUTES.
Revenir en haut Aller en bas
majero
les campeurs du fofo
les campeurs du fofo
majero


Nombre de messages : 1975
Age : 46
Localisation : gard
Date d'inscription : 20/08/2006

jeudi 8 mars Empty
MessageSujet: Re: jeudi 8 mars   jeudi 8 mars EmptyJeu 8 Mar 2007 - 9:50

jeudi 8 mars Blinkie_ les filles
je vois que tout le monde va bien c'est cool
moi je rentre tout juste de ma journée avec mon hom et je retourne lui donner un coup de main samedi et lundi
alors je vous dis pas ca fait de bonne journée surtout qu'en rentrant il faut encore faire le menage mais bon!!!! c'est une question de d'organisation
sinon tout va bien apres ma visite sur le forum je vais aller faire mes lits et plier mon linge puis en entendre une

ma pauvre coralie pas de chance pour killian et puis l'impetigo c'est une saloperie tu as interet a faire bouillir son linge afin de tuer les microbes et de changer son linge de bain tous les jours
c'est super chiant comme maladie ca se propage tres vite
et sache que moi aussi je pense a toi

julyann bon courage avec noah
moi je te dirai comme coralie de faire du bruit la journée afin qu'il fasse la difference

laety comment vas tu?
alors tu essais quand la tarte a la tomates tu verras c'est super bon
je vois que toi aussi tu as eu une journée chargée et ben je crois que l'on va bien dormir ce soir

bon courage a toi aussi lili et fais de gros bisous a romane en esperant qu'elle guérisse tres vite

scherazade donne nous des nouvelles!!!!!

gros bisous a toutes coralie lili julyann laety scherazade emmathys peper sabrina puce et j'en oublie pardon...
Revenir en haut Aller en bas
julyann
Admin
Admin
julyann


Nombre de messages : 3335
Age : 38
Localisation : lille (59)
Date d'inscription : 14/08/2006

jeudi 8 mars Empty
MessageSujet: Re: jeudi 8 mars   jeudi 8 mars EmptyJeu 8 Mar 2007 - 15:51

Coucou,

Merci pour vos conseille je pense que maintenant la journée je le laisserai dans son transat car dès qui dor je le met au lit et comme on reçoit souvent le soir jai pas trop le tmps de lui donner le bain le soir !!!

sinon SABRINA ne va pas venir pour le moment car elle a un probleme de PC j'ai était chez elle talheur et elle va bien ainsi que laurianne !

plein de bisous a toute et bonne nuit
Revenir en haut Aller en bas
http://mesamours123.skyblog.com
Contenu sponsorisé





jeudi 8 mars Empty
MessageSujet: Re: jeudi 8 mars   jeudi 8 mars Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
jeudi 8 mars
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Agrandir la famille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser