Agrandir la famille
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un bébé pourquoi pas ? mais ...
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Mercredi 28 fevrier

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
julyann
Admin
Admin
julyann


Nombre de messages : 3335
Age : 38
Localisation : lille (59)
Date d'inscription : 14/08/2006

Mercredi 28 fevrier Empty
MessageSujet: Mercredi 28 fevrier   Mercredi 28 fevrier EmptyMer 28 Fév 2007 - 0:32

Coucou les poulettes,

alors aujourd'hui ménage, enfin je fini ... Noah a bien dormi même très bien ; bib 21h30 puis 3h30 et 8h franchement c pas magnifique ???

Je voulais vous dire les filles JE VOUS ADORES (petite délaration), vous etes de super copine avec qui on peut discuter, même si on est pas vraiment baucoup sur le forum c super on s'entend super bien ...

EMMATHYS tu nous dit comment se passe la reprise ma belle, bon courage a toi poulette !!!

a toute mes poulettes
Revenir en haut Aller en bas
http://mesamours123.skyblog.com
dounette27
Admin
Admin
avatar


Nombre de messages : 7847
Date d'inscription : 15/08/2006

Mercredi 28 fevrier Empty
MessageSujet: Mercredi 28 fevrier   Mercredi 28 fevrier EmptyMer 28 Fév 2007 - 0:57

bonjour

Mercredi 28 fevrier Blinki17 merci julyann Mercredi 28 fevrier Blinki17 tu sais on s'entend toutes super bien .et c'est genial vive le forum de topines!!!


alors vous me manquez beaucoup car il hier s'est ménage + hopital + course donc quand je suis rentré il etais 17h donc plus d'ordi snif snif

mais c'est pour la bonne cause ,ca me demande beaucoup d'effort.

hier j'ai lessivé le plafond de ma salle de bain ,puis nettoyer tout a fond ,carrelage fentre carreau ,voilage..
et ensuite le balai et laver par terre.houff


aujourd'hui c'est course et c'est tout chouette!!!

bisous a toutes.
coralie quand revient tu nous montré ta Mercredi 28 fevrier Blinki21

scherazade explique nous ,vite tout ce qu'il a .

bonne journee
Revenir en haut Aller en bas
majero
les campeurs du fofo
les campeurs du fofo
majero


Nombre de messages : 1975
Age : 46
Localisation : gard
Date d'inscription : 20/08/2006

Mercredi 28 fevrier Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 28 fevrier   Mercredi 28 fevrier EmptyMer 28 Fév 2007 - 1:08

Mercredi 28 fevrier Blinkie_ les filles
comment allez vous ce matin?

julyann super si noah boit comme ca toutes les nuits c cool
moins cool pour le ménage mais bon il faut le faire quand meme
et merci pour cette declaration moi aussi je vous adore toutes meme si j'en connais plus que d'autre mais j'espere avoir l'occassion de discuter avec tout le monde

emmathys bon courage pour la reprise et vient nous raconter ta premieres journée de reprise

laety comment c'est passée la tétée de laly pas trop dur
comment va laly?

aujourd'hui si il arrete de pleuvoir j'enmenerai le grand au foot pendant ce temps avec ma petite nenette nous iront faire quelques courses
et ce matin c'est comme d'hab ménage pour changer un peu
dans la semaine il faut ausi que je fasse l'inscription a l'ecole pour biboune ca va me faire drole mais j'espere bien vite retrailler ca mettra du beurre dans les epinards comme on dit

bonne journée a toutes
Revenir en haut Aller en bas
dounette27
Admin
Admin
avatar


Nombre de messages : 7847
Date d'inscription : 15/08/2006

Mercredi 28 fevrier Empty
MessageSujet: Mercredi 28 fevrier   Mercredi 28 fevrier EmptyMer 28 Fév 2007 - 1:30

majero

oui hier laly a bu volontier 110ml a la pipette mais c'est vraiment casse pied.elle va tres bien ,elle péte la forme.


julyann si noah continue ses nuit comme ca BRAVO!!

bonne promenda pour cette apres majero j'espere qu'il ne pleuvera plu.


nous la y'a soleil mais bon sa peut ne pas durer
Revenir en haut Aller en bas
celine
habitué du forum
habitué du forum
celine


Nombre de messages : 472
Age : 46
Localisation : le Kremlin-Bicêtre (94)
Date d'inscription : 02/09/2006

Mercredi 28 fevrier Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 28 fevrier   Mercredi 28 fevrier EmptyMer 28 Fév 2007 - 2:29

Mercredi 28 fevrier Blinkie_ les filles

Comment allez vous aujourd'hui.

Moi dans mon petit nid d'amour, tout va bien. Mon homme commence à retrouver toutes ses possibilités de marcher normalement, Jade a une super forme et on se demande même ou se trouve les piles pour la débrancher de temps en temps, Jess a fait une nuit super, son dernier biberon elle l'a pris à 22h elle à bu 100g ensuite elle ne sait réveillée qu'à 3h00 et elle a bu 110g et ce matin reveil à 8h pour boire un biberon de 120g, je ne sais pas si elle va continuer à faire des nuits comme ça mais moi je trouve ça génial car je ne suis pas fatiguée la journée, ce qui me permet de bien m'occuper de mes amours.

Aujourd'hui, nous devions aller à Bastia mais comme il ne fait pas beau nous allons rester à la maison ou aller se promener sur la plage à côté de chez moi.

Hier, j'ai pu faire mon ménage à fond et je suis un peu déçu car dés que nous allons sortir, et revenir à la maison cela va être sali.

Julyann, moi aussi je vous adore toutes même si nous ne nous connaissons que par le biais du forum mais je trouve que c'est déjà super bien.
Noah est comme ma princesse Jess ils font de bonnes nuits c'est trés reposant pour moi.

Laety, je vois que Laly mange bien même si c'est à la pipette.

Emmathys, je te souhiate un bon courage pour la reprise et vient nous raconter ta premiere journée de reprise.

Scherazade vient nous dire ce qui se passe pour ta puce Chaïma, j'espere que ce n'est pas grave. Je vous souhaite bon courage à vous 3

Bisous à vous toutes et bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
http://celinejade.skyblog.com
Invité
Invité
avatar



Mercredi 28 fevrier Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 28 fevrier   Mercredi 28 fevrier EmptyMer 28 Fév 2007 - 5:36

Mercredi 28 fevrier Blinkie9

Je voit que tout le monde va bien. Mercredi 28 fevrier Big-ok-t Mercredi 28 fevrier Big-ok-t

Julyann c' est super Noah dort bien, nous auusi on t' ADORE.

Laety c' est sur que c' est pas facile mais c' est pour votre bien a tout les trois.

Majero bonne aprés midi.

Céline bonne promenade profite bien.

Alors comme d'hab toute la matiné c'était ménage et cette aprés midi je fait mon repassage!!!!
Thomas va beaucoup mieux, et c'est moi qui a mal partout est surtout trés mal à la tête.

Voili, voilou bonne journée a toutes

GROS BISOUS
Revenir en haut Aller en bas
dounette27
Admin
Admin
avatar


Nombre de messages : 7847
Date d'inscription : 15/08/2006

Mercredi 28 fevrier Empty
MessageSujet: mercredi   Mercredi 28 fevrier EmptyMer 28 Fév 2007 - 6:06

merci totof
de me soutenir!

a ce fichu mal de crane moi c'etais pareille hier.

tant mieux si thomas va mieux ca fait plaisir et ses dents?

et typhanie comment ca va et l'ecole?


EMMATHYS RACONTE nous cette journee de reprise bisous
Revenir en haut Aller en bas
marion31
meilleures forumeuse
meilleures forumeuse
marion31


Nombre de messages : 1221
Age : 36
Localisation : toulouse 31
Date d'inscription : 08/02/2007

Mercredi 28 fevrier Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 28 fevrier   Mercredi 28 fevrier EmptyMer 28 Fév 2007 - 13:30

Mercredi 28 fevrier Blinkie_ les filles comment allez vous???moi ca va tres bien ma journee c'est tres bien passer
Pour laety toi qui me demander quelle été la bonne nouvelle et bé c'est que l'on ma apeler pour faire un remplacement dans une creche juste en bas de chez moi c'est trop cool en plus j'adore ce milieu la donc tout est parfait lol mes horaires sont 14h30/18h
Maintenant je vais vous dire une journée type

14h15===>J'arrive sur mon lieu de travail je mais ma tenue,me me desinfecte les mains

14h30====>je vais dans la salle commune ou sont regrouper tous les enfants bébé, moyen, grands, je joue avec eux leur raconte des histoire et tout cela pendant 1heure

15h30====> j'aide un peut au Gouter de tout les enfants(moyen,grand) apres je part avec les bébés et j'aide l'auxiliaire a leur donner les biberons petits pots...

16h00====>Je nettoie la salle du gouter desinfections des chaises et des tables balayage du sol et desinfection...

16h15====>je retourne dans la salle commune pour jouer avec les bébés et les autres lire des histoire, faire des activités(puzzle,légo...)tout sa pendant 45 minute

17h00=====>Je vais nettoyer les dortoirs desinfecter les lits les matelas pui je vais desinfecter la salle de change puis je fait le sol des toutes les pieces tout sa 1h

18h===>je fini mon travail je vais o vestiere et pui je me change et quitte mon lieu de travail

C'est vraiment un plaisir de travailler avec les enfants

Gros bisous a vous toutes et merci de me lire

Marion
Revenir en haut Aller en bas
http://filledu31.skyblog.com
Invité
Invité
avatar



Mercredi 28 fevrier Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 28 fevrier   Mercredi 28 fevrier EmptyMer 28 Fév 2007 - 15:46

Marion quelle bonne nouvelle félicitations a toi je suis contente pour toi
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
dounette27
Admin
Admin
avatar


Nombre de messages : 7847
Date d'inscription : 15/08/2006

Mercredi 28 fevrier Empty
MessageSujet: journee type   Mercredi 28 fevrier EmptyMer 28 Fév 2007 - 23:10

Mercredi 28 fevrier Ane-winn a super marion merci de me repondre. Mercredi 28 fevrier Smiley_8

ta journee type me rappel de bon souvenir j'ai aussi travailler en creche et j'avais presque l'impression d'etre a ta place..... Mercredi 28 fevrier Big-ok-t


c'est drole et agreable.
en tout cas je suis fiere de toi ,continue c'est bien et bravo!! Mercredi 28 fevrier Smiley_2 Mercredi 28 fevrier Smiley_8
Revenir en haut Aller en bas
marion31
meilleures forumeuse
meilleures forumeuse
marion31


Nombre de messages : 1221
Age : 36
Localisation : toulouse 31
Date d'inscription : 08/02/2007

Mercredi 28 fevrier Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 28 fevrier   Mercredi 28 fevrier EmptyJeu 1 Mar 2007 - 2:49

coucou les filles comment allez vous??moi ca va Mercredi 28 fevrier Blinkie6 Mercredi 28 fevrier Blinki16

merci laety
Revenir en haut Aller en bas
http://filledu31.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Mercredi 28 fevrier Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 28 fevrier   Mercredi 28 fevrier Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mercredi 28 fevrier
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Agrandir la famille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser