Agrandir la famille
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un bébé pourquoi pas ? mais ...
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 Mercredi 8 Novembre

Aller en bas 
+2
majero
szoghlami
6 participants
AuteurMessage
szoghlami
habitué du forum
habitué du forum
avatar


Nombre de messages : 241
Age : 51
Localisation : vitry sur seine (94)
Date d'inscription : 07/10/2006

Mercredi 8 Novembre Empty
MessageSujet: Mercredi 8 Novembre   Mercredi 8 Novembre EmptyMar 7 Nov 2006 - 23:28

Salut les filles,

Pour moi, aussi c'est toujours la routine : Boulot, auto, dodo!!

Niveau santé, j'ai tjrs mal a l'uterus, vu que j'ai toujours des saignements pour degager les derniers bouts de placenta, donc c'est normal la nature finis son travail.

Scherazade, c'est pas triste, à liege de faire une echographie !!! Tu devrais verifier a une PMI, si elle a le droit de te refuser de te faire l'echo, j'espere que tu as pris son nom, car en cas de problème, tu pourra te retourner contre elle, car pour moi, aucun medecin n'a le droit de refuser un acte medical (serment hypocrate).

Bon je vous laisse, car je dois aller me preparer vite, car comme il y a grève de la sncf, cela va etre un beau bordel sur les routes.

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Mercredi 8 Novembre Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 8 Novembre   Mercredi 8 Novembre EmptyMer 8 Nov 2006 - 0:07

Mercredi 8 Novembre Blinkie9 ,

Comment allez vous les filles?
Moi ca va, je finis de tapisser la chambre avec ma mere ce matin
et apres midi j'ai rdv chez l'anesthesiste pour la peridurale mais je ne sais pas si le jour j je vais la demander!!!!
Pour celles qui ont deja accouche, l'avez vous demande???

sinon Mercredi 8 Novembre Blinkie4 et je serais bien reste ss la couette,

bisous a vous toutes,
bonne journee,
lili
Revenir en haut Aller en bas
majero
les campeurs du fofo
les campeurs du fofo
majero


Nombre de messages : 1975
Age : 46
Localisation : gard
Date d'inscription : 20/08/2006

Mercredi 8 Novembre Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 8 Novembre   Mercredi 8 Novembre EmptyMer 8 Nov 2006 - 1:06

Mercredi 8 Novembre Blinkie_ les filles
comment allez vous?
moi tout va bien on continue les travaux petit a petit car mon cheri est un peu debordé en ce moment avec les fetes qui approchent
sinon je continue la frise d'olives moi meme je suis contente de voir que j'arrive a le faire
pour te repondre lili moi aussi j'ai fais ma visite avec l'anesthesiste mais je n'ai pas demandée la peridurale pour mes deux accouchements par choix
sinon ce matin c'est Mercredi 8 Novembre Smiley_1 Mercredi 8 Novembre Smiley_3 Mercredi 8 Novembre Smiley_4 Mercredi 8 Novembre Smiley_5 comme d'hab et cette apres midi j'enmene le grand au foot
voila gros Mercredi 8 Novembre Bizou-ni a toutes
Revenir en haut Aller en bas
coralie59
les campeurs du fofo
les campeurs du fofo
coralie59


Nombre de messages : 1880
Age : 38
Localisation : Tourcoing (59)
Date d'inscription : 17/08/2006

Mercredi 8 Novembre Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 8 Novembre   Mercredi 8 Novembre EmptyMer 8 Nov 2006 - 1:08

Mercredi 8 Novembre Blinkie9
Comment sa va les filles?
Aujourd'hui je me suis levée a 8h, mon fils est matinal.
Sinon rien de prévue pour la journée.
LILI, pour ma fille j'ai accouché avec et pour mon fils je n'avais pas le droit de la faire a cause d'un probléme sanguin. Pour bb3 je n'est également pas le droit de la faire. Si tu veux vas voir les récits des accouchements.
Gros bisous a toutes Mercredi 8 Novembre Bais69 Mercredi 8 Novembre Bais69 Mercredi 8 Novembre Bais69
Revenir en haut Aller en bas
didineti
Invité
avatar



Mercredi 8 Novembre Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 8 Novembre   Mercredi 8 Novembre EmptyMer 8 Nov 2006 - 1:17

Bonjour,

je suis debout depuis 7h30... ma fille de 5 ans n'a toujours pas compris que le mercredi, on doooorrrtttt.....

ce matin : coiffeur pour toutes les 2
cet après-midi : piscine et/ou travaux manuels... suivant la fatigue.

bonne journée mesdames !!
Revenir en haut Aller en bas
dounette27
Admin
Admin
avatar


Nombre de messages : 7847
Date d'inscription : 15/08/2006

Mercredi 8 Novembre Empty
MessageSujet: humeur du jour   Mercredi 8 Novembre EmptyMer 8 Nov 2006 - 3:23

bonjour:bjr:
contente que tout aille bien pour vous toutes
LILI moi je suis aller au rdv sur la peridural avec l'intention de la prendre en ressortant j'avais plu envie du tout,et je me suis dit si c'est supportable je ferai sans!!
mais je jour J avec 4h30 de contraction et la machine a 107 j'ai dit au SECOURS aider moi je suis fatigué et je veut etre soulagé!!!
donc a 20h15 on me poser la peri:pik: et a 20h45 elle faisait effet!houffffff

MAJERO bonne continuation pour tes travaux
CORALIE repose toi bien...
MARLA bon courrage pour les bouchons c'est l'horeur,et ménage toi quand meme pour tes maux de ventre.

MOI ca va laly a tété hier a 21h30 s'est endormi vers 23h a re tété vers 2h puis 6h15 donc ca va je ne suis pas trop fatigué.
dimanche nous avons ete reservé notre matelas avec des arrhes et ce soir eddy va le cherhcer avec son pere donc j'ai mes beau parents a manger ,chouette car ils sont adorable.
laly va etre contente de voir papy-parrain et mamy car elle reconnais bien les voix.
cette apres midi douce236 vient a la maison vers14j 15h c'est la 1er fois que l'on se voit depuis que j'ai accouché.
car la vie ,le bébé ,la maison fait que l'ont est moins disponible!!!
voila gros bisous Mercredi 8 Novembre 11_7_100 a toutes julyann,coco,totof,majero,didinetigre,lili,scherazade,sabrina, et j'en oublie PARDON:kiss:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Mercredi 8 Novembre Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 8 Novembre   Mercredi 8 Novembre EmptyMer 8 Nov 2006 - 5:19

Mercredi 8 Novembre Blinkie9
C' est cool si tout le monde va bien aujourd'hui.
Lili pour te répondre moi j' avais demander la péridurale pour ma première mais elle na pas fait effet du tout donc j' ai tout ressentie les contractions par les reims et quand j' ai accoucher de mon deuxième je n'ai pas voulu la péridurale j' ai préféré souffrir pendant 4h00.
Laety contente que Laly dort mieux tu feras un gros bisous a tonton et tata pour nous sans oublier Eddy et Laly.
Majero bon courage pour les travaux.
Coralie bon repos.
Marla bon courage pour les bouchons j'aime pas sa moi non plu.
Didinetigre_s amusée vous bien.

Pour moi aujourd'hui tout va bien debout 7h30 comme d'hab mais j'ai bien dormie ce matin c'était ménage a fond et cette aprés midi ba je sait pas on verra.


Bonne journée a toutes
GROS BISOUS
Revenir en haut Aller en bas
dounette27
Admin
Admin
avatar


Nombre de messages : 7847
Date d'inscription : 15/08/2006

Mercredi 8 Novembre Empty
MessageSujet: journee du 8 nov   Mercredi 8 Novembre EmptyMer 8 Nov 2006 - 6:16

coucou
ben finalement douce236 ne vient pas cette apres midi elle a un rdv de boulot.amors je lui dit grosse mer-- je croise les doigt pour elle.!!
ben la je suis en train de faire du menage et jen'ai pas encore manger car j'ai dejeuné tard.
totof t'inquiete pas je passerai le bonjour de vos part no souci...
plein de gros bisous

PS:ou est julyann?j'espere quelle va bien.
Revenir en haut Aller en bas
julyann
Admin
Admin
julyann


Nombre de messages : 3335
Age : 38
Localisation : lille (59)
Date d'inscription : 14/08/2006

Mercredi 8 Novembre Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 8 Novembre   Mercredi 8 Novembre EmptyMer 8 Nov 2006 - 7:10

Bonjour oui je vais très bien ...

Probleme avec mon serveur alors je risque de vous faire faux bond de temps en temps Mercredi 8 Novembre 3d-trist Mercredi 8 Novembre 3d-trist mais le probleme devrait etre vire réglé ...

Sinon aujourd'hui ménage ma mère vient avec ma petite soeur ...

je reviens tantot !!!

bisouille mes prounette !!
Revenir en haut Aller en bas
http://mesamours123.skyblog.com
SCHERAZADE
les campeurs du fofo
les campeurs du fofo
SCHERAZADE


Nombre de messages : 2157
Age : 43
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 15/08/2006

Mercredi 8 Novembre Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 8 Novembre   Mercredi 8 Novembre EmptyMer 8 Nov 2006 - 11:03

Mercredi 8 Novembre Blinkie9 je viens de rentrer journée charger ce matin ménage course et l apres midi gynécologue avec mon amies et le gyné a bien voulu me prendre et vs savez ce que j attend une fille je suis trop cotente Mercredi 8 Novembre 3d-sauti Mercredi 8 Novembre 3d-sauti Mercredi 8 Novembre 3d-sauti Mercredi 8 Novembre 3d-sauti Mercredi 8 Novembre 3d-sauti Mercredi 8 Novembre 3d-sauti Mercredi 8 Novembre 3d-sauti :youpiet mon nouveau gyné est super bien il explique bien j en suis vraim contente!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Mercredi 8 Novembre Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 8 Novembre   Mercredi 8 Novembre EmptyMer 8 Nov 2006 - 11:20

Mercredi 8 Novembre Blinkie9

Scherazade: FELICITATIONS!!!!!, je suis contente pour toi, moi aussi j'etais super heureuse de savoir que c'etait une fille,
comment vas tu l'appeller!!!

Mon rdv chez l'anesthesiste c bien passe:pas de contre indication, on verra le jour J,
La chambre est enfin tapisser, reste plus que les finitions et a monter le lit et l'armoire,

MERCI a toutes pour vos commentaires sur la peridurale,

bisous et bonne soiree
Revenir en haut Aller en bas
SCHERAZADE
les campeurs du fofo
les campeurs du fofo
SCHERAZADE


Nombre de messages : 2157
Age : 43
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 15/08/2006

Mercredi 8 Novembre Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 8 Novembre   Mercredi 8 Novembre EmptyMer 8 Nov 2006 - 11:27

MERCI LILI BEN ON HESITE ENCOR ENTRE KENZA RANIA ET CAMELIA ON VERRRA

TANT MIEUX QUE TON RENDEZ C EST BIEN PASSEZ

BONNE SOIREE
Revenir en haut Aller en bas
julyann
Admin
Admin
julyann


Nombre de messages : 3335
Age : 38
Localisation : lille (59)
Date d'inscription : 14/08/2006

Mercredi 8 Novembre Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 8 Novembre   Mercredi 8 Novembre EmptyMer 8 Nov 2006 - 12:49

Bonsoir,

Félicitation a Scherazade Mercredi 8 Novembre Smiley_2 Mercredi 8 Novembre Smiley_2

Aujourd'hui j'ai faillit jettée mon modem par la fenetre ... il risque d'avoir quelque petit soucis c jour-ci alors ne vous inquieter pas ci vous ne me voyer pas en ligne !!

bisouille
Revenir en haut Aller en bas
http://mesamours123.skyblog.com
coralie59
les campeurs du fofo
les campeurs du fofo
coralie59


Nombre de messages : 1880
Age : 38
Localisation : Tourcoing (59)
Date d'inscription : 17/08/2006

Mercredi 8 Novembre Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 8 Novembre   Mercredi 8 Novembre EmptyMer 8 Nov 2006 - 12:53

FELICITATION

encore une petite pépétte sur le forum.
Mercredi 8 Novembre Smiley_2 Mercredi 8 Novembre Smiley_2 Mercredi 8 Novembre Big-ok-t Mercredi 8 Novembre Big-ok-t Mercredi 8 Novembre 36_4_11 Mercredi 8 Novembre 36_4_11 Mercredi 8 Novembre Sn098 Mercredi 8 Novembre Sn098 Mercredi 8 Novembre 3d-sauti Mercredi 8 Novembre 3d-sauti Mercredi 8 Novembre 3d-sauti
Revenir en haut Aller en bas
SCHERAZADE
les campeurs du fofo
les campeurs du fofo
SCHERAZADE


Nombre de messages : 2157
Age : 43
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 15/08/2006

Mercredi 8 Novembre Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 8 Novembre   Mercredi 8 Novembre EmptyMer 8 Nov 2006 - 13:05

merci Mercredi 8 Novembre 36_4_11
Revenir en haut Aller en bas
didineti
Invité
avatar



Mercredi 8 Novembre Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 8 Novembre   Mercredi 8 Novembre EmptyMer 8 Nov 2006 - 13:46

Mercredi 8 Novembre Smiley_2 Super Shérazade !!! une tite fleur de plus Mercredi 8 Novembre 36_4_11
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mercredi 8 Novembre Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 8 Novembre   Mercredi 8 Novembre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mercredi 8 Novembre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Agrandir la famille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser