Agrandir la famille
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un bébé pourquoi pas ? mais ...
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 Souhaitez vous qu'un sujet soit rajouter dans le forum ??

Aller en bas 
+4
majero
Emmathys
dounette27
julyann
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

Souhaitez vous qu'un sujet soit rajouter dans le forum ??
oui, dans ce cas dites nous lequel.
Souhaitez vous qu'un sujet soit rajouter dans le forum ?? - Page 2 Vote_lcap57%Souhaitez vous qu'un sujet soit rajouter dans le forum ?? - Page 2 Vote_rcap
 57% [ 4 ]
non, c'est bien comme sa.
Souhaitez vous qu'un sujet soit rajouter dans le forum ?? - Page 2 Vote_lcap43%Souhaitez vous qu'un sujet soit rajouter dans le forum ?? - Page 2 Vote_rcap
 43% [ 3 ]
Total des votes : 7
 

AuteurMessage
celine
habitué du forum
habitué du forum
celine


Nombre de messages : 472
Age : 46
Localisation : le Kremlin-Bicêtre (94)
Date d'inscription : 02/09/2006

Souhaitez vous qu'un sujet soit rajouter dans le forum ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Souhaitez vous qu'un sujet soit rajouter dans le forum ??   Souhaitez vous qu'un sujet soit rajouter dans le forum ?? - Page 2 EmptyMer 28 Mar 2007 - 1:56

Souhaitez vous qu'un sujet soit rajouter dans le forum ?? - Page 2 Blinkie_ les filles

Je viens à vous pour vous proposer de mettre des idées d'activités manuelles que je connais pour que vous puissiez les faire avec vos petits bout chez vous.
Revenir en haut Aller en bas
http://celinejade.skyblog.com
coralie59
les campeurs du fofo
les campeurs du fofo
coralie59


Nombre de messages : 1880
Age : 38
Localisation : Tourcoing (59)
Date d'inscription : 17/08/2006

Souhaitez vous qu'un sujet soit rajouter dans le forum ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Souhaitez vous qu'un sujet soit rajouter dans le forum ??   Souhaitez vous qu'un sujet soit rajouter dans le forum ?? - Page 2 EmptyMer 28 Mar 2007 - 4:57

Pour le trombinoscope, je vais peu étre en froissé certaine d'entre vous mais c'est juste mon avis. Je trouve cet rubrique inutile car on peu déjà méttre nos téte dans la rubrique des photos en tout genre.
Revenir en haut Aller en bas
dounette27
Admin
Admin
avatar


Nombre de messages : 7847
Date d'inscription : 15/08/2006

Souhaitez vous qu'un sujet soit rajouter dans le forum ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: trobinoscope   Souhaitez vous qu'un sujet soit rajouter dans le forum ?? - Page 2 EmptyMer 28 Mar 2007 - 11:10

a oui tu a raison coralie


celine oui pourquoi pas dans activité tu peut mettre cela
bise
Revenir en haut Aller en bas
julyann
Admin
Admin
julyann


Nombre de messages : 3335
Age : 38
Localisation : lille (59)
Date d'inscription : 14/08/2006

Souhaitez vous qu'un sujet soit rajouter dans le forum ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Souhaitez vous qu'un sujet soit rajouter dans le forum ??   Souhaitez vous qu'un sujet soit rajouter dans le forum ?? - Page 2 EmptyMer 28 Mar 2007 - 11:34

Moi aussi coralie mais je suis la pour satisfaire les membres ...
Revenir en haut Aller en bas
http://mesamours123.skyblog.com
dounette27
Admin
Admin
avatar


Nombre de messages : 7847
Date d'inscription : 15/08/2006

Souhaitez vous qu'un sujet soit rajouter dans le forum ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Souhaitez vous qu'un sujet soit rajouter dans le forum ??   Souhaitez vous qu'un sujet soit rajouter dans le forum ?? - Page 2 EmptyMer 28 Mar 2007 - 13:31

voila
comme d'hab je me lance j'ai mis ma trombine dans le trombinoscope


julyann est t'il verrouillé au non membres?
Revenir en haut Aller en bas
puce75
Admin
Admin
puce75


Nombre de messages : 3562
Age : 49
Date d'inscription : 26/08/2006

Souhaitez vous qu'un sujet soit rajouter dans le forum ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Souhaitez vous qu'un sujet soit rajouter dans le forum ??   Souhaitez vous qu'un sujet soit rajouter dans le forum ?? - Page 2 EmptyMer 28 Mar 2007 - 14:12

Au sujet du trombinoscope :
Je ne pense pas que tu froisses qq'un, Coralie, tu as le droit d'exprimer ton avis. Mais je ne sais pas si c'est inutile. L'avantage par rapport à la présentation, c'est qu'il y a la photo et que comme ce n'est pas la 1ère étape après l'inscription, seuls les membres actifs mettront vraisemblablement leur photo. Alors que dans la rubrique présentation, il y a plein de messages de membres qui ne sont venus qu'une ou deux fois. Sans compter que les titres ne sont pas révelateurs de la personne qui se présente (coucou, salut, présentation), ce qui fait qu'il est difficile de s'y retrouver.

Personnellement, je suis pour le fait que la rubrique trombinoscope soit lisible par les seuls membres.

Au sujet du post sur les activités manuelles :
C'est une bonne idée, Céline. On peut aussi penser à un post plus général sur les jeux avec nos enfants.
Pourquoi pas dans la rubrique activités comme le suggère Laeti ?

Au sujet du récap sur les dates de naissance et la présentation éventuelle de nos enfants, qu'en pensez-vous ? Seule Schérazade s'est prononcée.
Je ne sais pas si çà doit faire l'objet d'une nouvelle rubrique ou si un post dans la rubrique photos est préférable.
Revenir en haut Aller en bas
dounette27
Admin
Admin
avatar


Nombre de messages : 7847
Date d'inscription : 15/08/2006

Souhaitez vous qu'un sujet soit rajouter dans le forum ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: activité avec nos enfants   Souhaitez vous qu'un sujet soit rajouter dans le forum ?? - Page 2 EmptyMer 28 Mar 2007 - 14:26

puce moi je disait ca comme ca
si tu a une suggestion pour la placer cette nouvelle rubrique pas de souci

et pour la recap des dte de nos bebe avec trombinoscope c'est pas bien et au fur et a mesure on actualise la date 5 mois 6 mois 7 mois....
pour que les menbres sache.



voila grosse bise a toute et surtout courrage a toi puce pour les nuit avec xavier
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Souhaitez vous qu'un sujet soit rajouter dans le forum ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Souhaitez vous qu'un sujet soit rajouter dans le forum ??   Souhaitez vous qu'un sujet soit rajouter dans le forum ?? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Souhaitez vous qu'un sujet soit rajouter dans le forum ??
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» combien d'enfant voulez vous , exprimer vous!!!
» Et vous est que vous avez une colection
» mon forum de cuisine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Agrandir la famille :: Aide :: Sondage sur le forum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser