Agrandir la famille
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un bébé pourquoi pas ? mais ...
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 Souhaitez vous qu'un sujet soit rajouter dans le forum ??

Aller en bas 
+4
majero
Emmathys
dounette27
julyann
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Souhaitez vous qu'un sujet soit rajouter dans le forum ??
oui, dans ce cas dites nous lequel.
Souhaitez vous qu'un sujet soit rajouter dans le forum ?? Vote_lcap57%Souhaitez vous qu'un sujet soit rajouter dans le forum ?? Vote_rcap
 57% [ 4 ]
non, c'est bien comme sa.
Souhaitez vous qu'un sujet soit rajouter dans le forum ?? Vote_lcap43%Souhaitez vous qu'un sujet soit rajouter dans le forum ?? Vote_rcap
 43% [ 3 ]
Total des votes : 7
 

AuteurMessage
julyann
Admin
Admin
julyann


Nombre de messages : 3335
Age : 38
Localisation : lille (59)
Date d'inscription : 14/08/2006

Souhaitez vous qu'un sujet soit rajouter dans le forum ?? Empty
MessageSujet: Souhaitez vous qu'un sujet soit rajouter dans le forum ??   Souhaitez vous qu'un sujet soit rajouter dans le forum ?? EmptyVen 2 Mar 2007 - 5:52

pou savoir si certaine d'entre vous souhaite ajouter un post ?
Revenir en haut Aller en bas
http://mesamours123.skyblog.com
dounette27
Admin
Admin
avatar


Nombre de messages : 7847
Date d'inscription : 15/08/2006

Souhaitez vous qu'un sujet soit rajouter dans le forum ?? Empty
MessageSujet: voiture et appartement   Souhaitez vous qu'un sujet soit rajouter dans le forum ?? EmptyVen 2 Mar 2007 - 11:21

juste une idee comme ca
pour quoi ne pas mettre une photo de nos vehicule:voiture scooter ,moto ,velo,

et de notre appartement , maison.

un bebe dans la famille ,le pour et le contre
un 2e bebe le pour et le contre (les avis de chaqun)
ce que l'ont voudrai pour l'avenir de bebe....les etudes la suite....
les projet que l'on voudrais pour eux


sur le faite j'ai pas d'autre idée. Souhaitez vous qu'un sujet soit rajouter dans le forum ?? Smiley_6
Revenir en haut Aller en bas
Emmathys
meilleures forumeuse
meilleures forumeuse
Emmathys


Nombre de messages : 1117
Age : 44
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 20/09/2006

Souhaitez vous qu'un sujet soit rajouter dans le forum ?? Empty
MessageSujet: Re: Souhaitez vous qu'un sujet soit rajouter dans le forum ??   Souhaitez vous qu'un sujet soit rajouter dans le forum ?? EmptySam 3 Mar 2007 - 15:10

Pourquoi pas une rubrique "Trucs et Astuces" que ce soit pour nos enfants, pour le ménage, pour une meilleure organisation.....
Revenir en haut Aller en bas
dounette27
Admin
Admin
avatar


Nombre de messages : 7847
Date d'inscription : 15/08/2006

Souhaitez vous qu'un sujet soit rajouter dans le forum ?? Empty
MessageSujet: truc et astuce   Souhaitez vous qu'un sujet soit rajouter dans le forum ?? EmptyDim 4 Mar 2007 - 2:23

a oui tres bonne idee emmathys
trucs et astuce c'est bien ..
Revenir en haut Aller en bas
majero
les campeurs du fofo
les campeurs du fofo
majero


Nombre de messages : 1975
Age : 46
Localisation : gard
Date d'inscription : 20/08/2006

Souhaitez vous qu'un sujet soit rajouter dans le forum ?? Empty
MessageSujet: Re: Souhaitez vous qu'un sujet soit rajouter dans le forum ??   Souhaitez vous qu'un sujet soit rajouter dans le forum ?? EmptyDim 4 Mar 2007 - 3:46

ha ouai c'est une excellente idée
Revenir en haut Aller en bas
majero
les campeurs du fofo
les campeurs du fofo
majero


Nombre de messages : 1975
Age : 46
Localisation : gard
Date d'inscription : 20/08/2006

Souhaitez vous qu'un sujet soit rajouter dans le forum ?? Empty
MessageSujet: Re: Souhaitez vous qu'un sujet soit rajouter dans le forum ??   Souhaitez vous qu'un sujet soit rajouter dans le forum ?? EmptyMer 21 Mar 2007 - 9:46

ou en est l'idée d'emmathys pour une nouvelle rubrique
Revenir en haut Aller en bas
dounette27
Admin
Admin
avatar


Nombre de messages : 7847
Date d'inscription : 15/08/2006

Souhaitez vous qu'un sujet soit rajouter dans le forum ?? Empty
MessageSujet: le forum   Souhaitez vous qu'un sujet soit rajouter dans le forum ?? EmptyJeu 22 Mar 2007 - 1:32

a oui c'est vrai
on l'a oublier cette rubrique
trucs et astuces.
Revenir en haut Aller en bas
julyann
Admin
Admin
julyann


Nombre de messages : 3335
Age : 38
Localisation : lille (59)
Date d'inscription : 14/08/2006

Souhaitez vous qu'un sujet soit rajouter dans le forum ?? Empty
MessageSujet: Re: Souhaitez vous qu'un sujet soit rajouter dans le forum ??   Souhaitez vous qu'un sujet soit rajouter dans le forum ?? EmptyJeu 22 Mar 2007 - 5:53

Je fais le post aujourd'hui mesdames
Revenir en haut Aller en bas
http://mesamours123.skyblog.com
majero
les campeurs du fofo
les campeurs du fofo
majero


Nombre de messages : 1975
Age : 46
Localisation : gard
Date d'inscription : 20/08/2006

Souhaitez vous qu'un sujet soit rajouter dans le forum ?? Empty
MessageSujet: Re: Souhaitez vous qu'un sujet soit rajouter dans le forum ??   Souhaitez vous qu'un sujet soit rajouter dans le forum ?? EmptyJeu 22 Mar 2007 - 6:44

merci julyann
Revenir en haut Aller en bas
coralie59
les campeurs du fofo
les campeurs du fofo
coralie59


Nombre de messages : 1880
Age : 38
Localisation : Tourcoing (59)
Date d'inscription : 17/08/2006

Souhaitez vous qu'un sujet soit rajouter dans le forum ?? Empty
MessageSujet: Re: Souhaitez vous qu'un sujet soit rajouter dans le forum ??   Souhaitez vous qu'un sujet soit rajouter dans le forum ?? EmptyJeu 22 Mar 2007 - 8:42

C'est normal que ce post soit en double?
Revenir en haut Aller en bas
julyann
Admin
Admin
julyann


Nombre de messages : 3335
Age : 38
Localisation : lille (59)
Date d'inscription : 14/08/2006

Souhaitez vous qu'un sujet soit rajouter dans le forum ?? Empty
MessageSujet: Re: Souhaitez vous qu'un sujet soit rajouter dans le forum ??   Souhaitez vous qu'un sujet soit rajouter dans le forum ?? EmptyJeu 22 Mar 2007 - 9:30

Alors en faite merci laety car je pense que c elle qui a ouvert le post !

et pour le double je m'enoccup de suite ...
Revenir en haut Aller en bas
http://mesamours123.skyblog.com
dounette27
Admin
Admin
avatar


Nombre de messages : 7847
Date d'inscription : 15/08/2006

Souhaitez vous qu'un sujet soit rajouter dans le forum ?? Empty
MessageSujet: le post truc et astuce   Souhaitez vous qu'un sujet soit rajouter dans le forum ?? EmptyVen 23 Mar 2007 - 2:17

et oui les filles
j'ai vu votre message de post truc et actuce hier matin donc je m'en suis occupé de suite!
et j'vais sur le tachat que c'etais activé voila grosse bise
Revenir en haut Aller en bas
SCHERAZADE
les campeurs du fofo
les campeurs du fofo
SCHERAZADE


Nombre de messages : 2157
Age : 43
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 15/08/2006

Souhaitez vous qu'un sujet soit rajouter dans le forum ?? Empty
MessageSujet: Re: Souhaitez vous qu'un sujet soit rajouter dans le forum ??   Souhaitez vous qu'un sujet soit rajouter dans le forum ?? EmptyLun 26 Mar 2007 - 8:37

ce serai bien une rubrique avec notre photo pour que puisse mettre un visage a un nom
qu en pense tu julyann????
Revenir en haut Aller en bas
coralie59
les campeurs du fofo
les campeurs du fofo
coralie59


Nombre de messages : 1880
Age : 38
Localisation : Tourcoing (59)
Date d'inscription : 17/08/2006

Souhaitez vous qu'un sujet soit rajouter dans le forum ?? Empty
MessageSujet: Re: Souhaitez vous qu'un sujet soit rajouter dans le forum ??   Souhaitez vous qu'un sujet soit rajouter dans le forum ?? EmptyLun 26 Mar 2007 - 9:48

Sa s'appelle "trombinoscope" schérazade
Revenir en haut Aller en bas
dounette27
Admin
Admin
avatar


Nombre de messages : 7847
Date d'inscription : 15/08/2006

Souhaitez vous qu'un sujet soit rajouter dans le forum ?? Empty
MessageSujet: presentation   Souhaitez vous qu'un sujet soit rajouter dans le forum ?? EmptyLun 26 Mar 2007 - 14:33

moi je propose que tout le monde reédite sa presentation et y incorporé une foto de soi dedans tout simplement
ou alors trombino du forum je trouve ca bien aussi coralie.
bizouille
Revenir en haut Aller en bas
julyann
Admin
Admin
julyann


Nombre de messages : 3335
Age : 38
Localisation : lille (59)
Date d'inscription : 14/08/2006

Souhaitez vous qu'un sujet soit rajouter dans le forum ?? Empty
MessageSujet: Re: Souhaitez vous qu'un sujet soit rajouter dans le forum ??   Souhaitez vous qu'un sujet soit rajouter dans le forum ?? EmptyLun 26 Mar 2007 - 20:17

Alors on y va pour le "trombinoscope"
Revenir en haut Aller en bas
http://mesamours123.skyblog.com
Emmathys
meilleures forumeuse
meilleures forumeuse
Emmathys


Nombre de messages : 1117
Age : 44
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 20/09/2006

Souhaitez vous qu'un sujet soit rajouter dans le forum ?? Empty
MessageSujet: Re: Souhaitez vous qu'un sujet soit rajouter dans le forum ??   Souhaitez vous qu'un sujet soit rajouter dans le forum ?? EmptyMar 27 Mar 2007 - 0:47

Moi, je suis ok, c'est une très bonne idée.
Revenir en haut Aller en bas
puce75
Admin
Admin
puce75


Nombre de messages : 3562
Age : 49
Date d'inscription : 26/08/2006

Souhaitez vous qu'un sujet soit rajouter dans le forum ?? Empty
MessageSujet: Re: Souhaitez vous qu'un sujet soit rajouter dans le forum ??   Souhaitez vous qu'un sujet soit rajouter dans le forum ?? EmptyMar 27 Mar 2007 - 2:20

Si c'est facultatif, je suis d'accord, s'il y a des pressions pour que chacun le fasse, je trouve que c'est contraire à l'idée d'un forum qui, à mon sens, repose sur l'anonymat.

J'avais pensé à un récapitulatif de toutes les dates de naissance de nos enfants. Parce que souvent je ne sais plus quel âge exact a tel ou tel bébé ou tel ou tel petit garçon ou petite fille et que je ne trouve pas la réponse. Ils ne sont pas tous dans le récap des anniversaires et c'est un peu long de les trouver au milieu des anniversaires des parents.
Il pourrait y avoir un post-it au début avec une liste des dates de naissance, soit par ordre chronologique, soit par ordre alphabétique des prénoms. Et chacun pourrait écrire un message sur son enfant où il donnerait sa date de naissance, quelques renseignementrs sur son évolution, ses goûts et son caractère s'il le souhaite et éventuellement une photo.
Peut-être que l'accès pourrait être réservé aux membres pour un peu plus de discrétion.
Revenir en haut Aller en bas
SCHERAZADE
les campeurs du fofo
les campeurs du fofo
SCHERAZADE


Nombre de messages : 2157
Age : 43
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 15/08/2006

Souhaitez vous qu'un sujet soit rajouter dans le forum ?? Empty
MessageSujet: Re: Souhaitez vous qu'un sujet soit rajouter dans le forum ??   Souhaitez vous qu'un sujet soit rajouter dans le forum ?? EmptyMar 27 Mar 2007 - 3:36

mais je ne comprend pas pq tu dis ca car il y a des photos de toi et ton fils donc pour l anonymat c est rater je crois!
mais chacun est libre de toute facon

bonne idee pour les dates d anniversaire de nos loulous
Revenir en haut Aller en bas
puce75
Admin
Admin
puce75


Nombre de messages : 3562
Age : 49
Date d'inscription : 26/08/2006

Souhaitez vous qu'un sujet soit rajouter dans le forum ?? Empty
MessageSujet: Re: Souhaitez vous qu'un sujet soit rajouter dans le forum ??   Souhaitez vous qu'un sujet soit rajouter dans le forum ?? EmptyMar 27 Mar 2007 - 3:44

Oui, mais c'est parce que je l'ai bien voulu, personne ne m'a demandé de le faire. Surtout, je ne le fais que parce que la rubrique photos est réservée aux membres. Il n'y a aucune photo de Xavier sur le portail.
Revenir en haut Aller en bas
SCHERAZADE
les campeurs du fofo
les campeurs du fofo
SCHERAZADE


Nombre de messages : 2157
Age : 43
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 15/08/2006

Souhaitez vous qu'un sujet soit rajouter dans le forum ?? Empty
MessageSujet: Re: Souhaitez vous qu'un sujet soit rajouter dans le forum ??   Souhaitez vous qu'un sujet soit rajouter dans le forum ?? EmptyMar 27 Mar 2007 - 3:54

j ai encor rien compris

c est pour le mettre sur le portail la ca change tout
Revenir en haut Aller en bas
puce75
Admin
Admin
puce75


Nombre de messages : 3562
Age : 49
Date d'inscription : 26/08/2006

Souhaitez vous qu'un sujet soit rajouter dans le forum ?? Empty
MessageSujet: Re: Souhaitez vous qu'un sujet soit rajouter dans le forum ??   Souhaitez vous qu'un sujet soit rajouter dans le forum ?? EmptyMar 27 Mar 2007 - 14:20

Oui, pour moi, çà change tout. çà ne me dérange pas de montrer ma tête et celle de mon bébé dans une rubrique réservée aux membres. Je vous connais, j'ai confiance et si un nouveau membre venait pour semer la pagaille, en insultant les autres par exemple, je pense que nos chères administratrices l'excluraient.
Mais sur le portail ou dans une rubrique accessible à n'importe quel visiteur, j'hésiterais bcp, pour tout un tas de raisons. La principale est qu'il y a des fous sur le Net et que je souhaite préserver ma famille en évitant de dévoiler nos noms et nos têtes. La deuxième est que je ne souhaite pas être reconnue par mes étudiants ou mes collègues qui verraient par hasard le site, je dévoile trop de choses sur ma vie privée. Il y a toujours le risque qu'ils deviennent membres mais il est limité, connaissant mes collègues et sachant que mes étudiants attendront vraisemblablement d'avoir fini leurs études pour penser à fonder une famille. Par contre, ils peuvent trouver le site par hasard et le regarder. J'ai des raisons personnelles d'être parano. Quand j'étais simple chargée de TD, j'ai eu des pbs avec des étudiants qui se mêlaient de ma vie privée. Pour être explicite, j'ai eu droit à des insultes racistes et à des propos et des dessins fort obcènes parce que mon petit ami de l'époque était originiare d'Afrique noire. J'ai été très choquée et me suis mise sur liste rouge de peur d'être appelée chez moi aussi. Une de mes collègues l'a appris et m'a critiquée auprès de tous mes autres collèges parce que soit-disant "on ne se met pas sur liste rouge simplement parce qu'on rencontre des pbs avec un étudiant". Elle ne savait rien de l'histoire, mais il fallait qu'elle s'en mêle. Alors, depuis cet incident, je préfère me préserver de tant de bêtises et de méchanceté. Qui sait si maintenant je ne me ferais pas insulter parce que j'ai un enfant sans être mariée, que mon fils n'est pas baptisé ou critiquée parce que le site ne leur plairait pas ?
La dernière raison est que mon compagnon est très secret et n'apprécierait peut-être pas de voir ma photo sur le Net. Je me garde bien de lui en parler.
Voilà, je ne sais pas si tu me comprends mais moi je sais ce que je ne veux pas et çà me suffit.


Dernière édition par le Mer 28 Mar 2007 - 4:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
dounette27
Admin
Admin
avatar


Nombre de messages : 7847
Date d'inscription : 15/08/2006

Souhaitez vous qu'un sujet soit rajouter dans le forum ?? Empty
MessageSujet: photo et secret..   Souhaitez vous qu'un sujet soit rajouter dans le forum ?? EmptyMar 27 Mar 2007 - 14:36

puce75
tu a bien raison de garder ta vie privé pour toi.

ns ne sommes pas la pour te juger!!


pour les photo je pense que c'est mieux de les laisser a la vue des menbres uniquement.
vs savez toutes ce qui m'est arrivé.
trombinoscope pour les menbres c'est une bonne idee bise
Revenir en haut Aller en bas
Emmathys
meilleures forumeuse
meilleures forumeuse
Emmathys


Nombre de messages : 1117
Age : 44
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 20/09/2006

Souhaitez vous qu'un sujet soit rajouter dans le forum ?? Empty
MessageSujet: Re: Souhaitez vous qu'un sujet soit rajouter dans le forum ??   Souhaitez vous qu'un sujet soit rajouter dans le forum ?? EmptyMar 27 Mar 2007 - 15:19

Je ne comprendrai jamais la méchanceté gratuite de certaines personnes. En tant que prof, c'est tout à fait compréhensible. Les élèves essaient toujours d'avoir 2, 3 renseignements sur les enseignants.
Même entre adultes, il y a toujours des gens qui ne savent pas quoi faire de leur journée et passent leur temps à blablater sur autres. Grrrrr...........
Revenir en haut Aller en bas
SCHERAZADE
les campeurs du fofo
les campeurs du fofo
SCHERAZADE


Nombre de messages : 2157
Age : 43
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 15/08/2006

Souhaitez vous qu'un sujet soit rajouter dans le forum ?? Empty
MessageSujet: Re: Souhaitez vous qu'un sujet soit rajouter dans le forum ??   Souhaitez vous qu'un sujet soit rajouter dans le forum ?? EmptyMer 28 Mar 2007 - 1:00

puce tu as raison je te comprend
c est que ca reste seulement entre menbre

biz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Souhaitez vous qu'un sujet soit rajouter dans le forum ?? Empty
MessageSujet: Re: Souhaitez vous qu'un sujet soit rajouter dans le forum ??   Souhaitez vous qu'un sujet soit rajouter dans le forum ?? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Souhaitez vous qu'un sujet soit rajouter dans le forum ??
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» combien d'enfant voulez vous , exprimer vous!!!
» Et vous est que vous avez une colection
» mon forum de cuisine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Agrandir la famille :: Aide :: Sondage sur le forum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser