Agrandir la famille
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un bébé pourquoi pas ? mais ...
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 combien d'enfant voulez vous , exprimer vous!!!

Aller en bas 
+8
szoghlami
missaudrey83000
groloir
SCHERAZADE
sabrina
julyann
Emmathys
klairon61
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
klairon61
meilleures forumeuse
meilleures forumeuse
klairon61


Nombre de messages : 1472
Age : 44
Localisation : lyon
Date d'inscription : 13/07/2007

combien d'enfant voulez vous , exprimer vous!!! Empty
MessageSujet: combien d'enfant voulez vous , exprimer vous!!!   combien d'enfant voulez vous , exprimer vous!!! EmptyMar 18 Déc 2007 - 15:25

salut les filles
en lisant certains messages suite à la naissance de clara, je voulais savoir combien d'enfants vous désirez, si vos hommes sont en accord avec vous, enfin tout quoi...

pour ma part, j'espère en avoir minimum trois comme jess.
et puis continuer après.
j'aimerai avoir une très grande famille, cela s'explique par le fait que je suis fille unique, donc khalis n'aura que ces grands parents de mon cote.
j'aimerai qu'il ai des freres et soeurs, et qu'on forme vraiment une tres grnde famille.
je sais qu'à l'heure actuelle, c'est très pour rêve, car il faut que ça suive financièrement. Et puis il faudrait qu'on change d'appartement pour avoir une chambre en plus, mais bon, c'est dans plusieurs année.

nabil aimerai trois au minimum egalement.
on verra s'il ne change pas d'avis ...

bises les filles

au fait, qui prévoit une grossesse prochainement? (je suis curieuse)
Revenir en haut Aller en bas
Emmathys
meilleures forumeuse
meilleures forumeuse
Emmathys


Nombre de messages : 1117
Age : 44
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 20/09/2006

combien d'enfant voulez vous , exprimer vous!!! Empty
MessageSujet: Re: combien d'enfant voulez vous , exprimer vous!!!   combien d'enfant voulez vous , exprimer vous!!! EmptyMer 19 Déc 2007 - 1:07

Alors pour ma part, nous envisageons de faire un troisième enfant, mais pas pour le moment. Je pense que dans un 1 an ce sera bien. A voir...
Revenir en haut Aller en bas
klairon61
meilleures forumeuse
meilleures forumeuse
klairon61


Nombre de messages : 1472
Age : 44
Localisation : lyon
Date d'inscription : 13/07/2007

combien d'enfant voulez vous , exprimer vous!!! Empty
MessageSujet: Re: combien d'enfant voulez vous , exprimer vous!!!   combien d'enfant voulez vous , exprimer vous!!! EmptyMer 19 Déc 2007 - 1:14

ouaou!!!!!
trop classe, je suis contente pour toi et heureuse d'apprendre tout ça.
nous on attend que khalis soit scolarisé.
Revenir en haut Aller en bas
julyann
Admin
Admin
julyann


Nombre de messages : 3335
Age : 38
Localisation : lille (59)
Date d'inscription : 14/08/2006

combien d'enfant voulez vous , exprimer vous!!! Empty
MessageSujet: Re: combien d'enfant voulez vous , exprimer vous!!!   combien d'enfant voulez vous , exprimer vous!!! EmptyMer 19 Déc 2007 - 2:31

Alors pour ma part, et celle de mon homme on en veux plus car avec Yann et Noah qui a que 18mois d'ecart ca vachement était dur sa commence a allé mieux maintenant et moin fatigant donc on aimerai profiter également de notre vie de couple.
Revenir en haut Aller en bas
http://mesamours123.skyblog.com
sabrina
meilleures forumeuse
meilleures forumeuse
sabrina


Nombre de messages : 1185
Age : 38
Date d'inscription : 09/02/2007

combien d'enfant voulez vous , exprimer vous!!! Empty
MessageSujet: Re: combien d'enfant voulez vous , exprimer vous!!!   combien d'enfant voulez vous , exprimer vous!!! EmptyMer 19 Déc 2007 - 3:30

nous deux pour le moment de toute facon ca sera trois et pourrai pas plus donc voila mai deux cet tres bien en plus fille et garcon donc pas a me plaindre voila et voudrais aussi profiter de mon homme et oui voila bisous les filles
Revenir en haut Aller en bas
SCHERAZADE
les campeurs du fofo
les campeurs du fofo
SCHERAZADE


Nombre de messages : 2157
Age : 43
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 15/08/2006

combien d'enfant voulez vous , exprimer vous!!! Empty
MessageSujet: Re: combien d'enfant voulez vous , exprimer vous!!!   combien d'enfant voulez vous , exprimer vous!!! EmptyMer 19 Déc 2007 - 3:46

MOI C EST 2 MAIS MON MARI ME DIT QU IL AIMERAI UN 3 EME DS QUELQUE ANNE MAIS IL REVE!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
groloir
meilleures forumeuse
meilleures forumeuse
groloir


Nombre de messages : 1136
Age : 42
Localisation : toulon
Date d'inscription : 11/10/2007

combien d'enfant voulez vous , exprimer vous!!! Empty
MessageSujet: Re: combien d'enfant voulez vous , exprimer vous!!!   combien d'enfant voulez vous , exprimer vous!!! EmptyMer 19 Déc 2007 - 5:43

Alors moi 3. Mon homme aussi voudrait un 3ème( enfin 2ème vraiment pour lui) car il aimerait avoir une fille. Je pense que nous commencerons les essais bébé fin 2008.
Revenir en haut Aller en bas
klairon61
meilleures forumeuse
meilleures forumeuse
klairon61


Nombre de messages : 1472
Age : 44
Localisation : lyon
Date d'inscription : 13/07/2007

combien d'enfant voulez vous , exprimer vous!!! Empty
MessageSujet: Re: combien d'enfant voulez vous , exprimer vous!!!   combien d'enfant voulez vous , exprimer vous!!! EmptyMer 19 Déc 2007 - 7:10

merci pour vos reponses, c'est interessant.
moi tant qu'on pourra, et bien je suis partante, même si cest dure....
Revenir en haut Aller en bas
SCHERAZADE
les campeurs du fofo
les campeurs du fofo
SCHERAZADE


Nombre de messages : 2157
Age : 43
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 15/08/2006

combien d'enfant voulez vous , exprimer vous!!! Empty
MessageSujet: Re: combien d'enfant voulez vous , exprimer vous!!!   combien d'enfant voulez vous , exprimer vous!!! EmptyMer 19 Déc 2007 - 9:35

ca va klairon tu as eu ine belle grossesse normal que ca te donne envie
Revenir en haut Aller en bas
julyann
Admin
Admin
julyann


Nombre de messages : 3335
Age : 38
Localisation : lille (59)
Date d'inscription : 14/08/2006

combien d'enfant voulez vous , exprimer vous!!! Empty
MessageSujet: Re: combien d'enfant voulez vous , exprimer vous!!!   combien d'enfant voulez vous , exprimer vous!!! EmptyMer 19 Déc 2007 - 10:32

ben il en faut des mamans comme toi KLAIRON !!! c cool et j'espere que toute tes grossesse et accouchement ce passera bien !!!

pleins de bonheur pour vous
Revenir en haut Aller en bas
http://mesamours123.skyblog.com
missaudrey83000
les campeurs du fofo
les campeurs du fofo
avatar


Nombre de messages : 2001
Age : 44
Localisation : Le Pradet près de toulon
Date d'inscription : 04/10/2006

combien d'enfant voulez vous , exprimer vous!!! Empty
MessageSujet: Re: combien d'enfant voulez vous , exprimer vous!!!   combien d'enfant voulez vous , exprimer vous!!! EmptyMer 19 Déc 2007 - 13:47

alors nous on retentera le deuxieme dans un an, mon cheri au début a voulu 3 mais bon, moi déjà un en bonne santé. Pour le moment on pouponne lol
Revenir en haut Aller en bas
http://missaudrey83000.skyblog.com/
szoghlami
habitué du forum
habitué du forum
avatar


Nombre de messages : 241
Age : 51
Localisation : vitry sur seine (94)
Date d'inscription : 07/10/2006

combien d'enfant voulez vous , exprimer vous!!! Empty
MessageSujet: Re: combien d'enfant voulez vous , exprimer vous!!!   combien d'enfant voulez vous , exprimer vous!!! EmptyVen 21 Déc 2007 - 2:56

Pour mon homme qui est issue d'une famille nombreuse, il souhaiterai que l'on en ai 4, comme lui, alors que moi je suis plus partante pour en avoir juste 2, mais en tout cas pas avt 2/3 ans car j'aimerai repasser mon exam pour etre prof de classique, et faire des concours de haut niveau en danse sportive, mais au depart reperdre au moins 20 kgs !!!
Revenir en haut Aller en bas
jess894
Admin
Admin
jess894


Nombre de messages : 4246
Age : 42
Localisation : haute marne 52
Date d'inscription : 21/05/2007

combien d'enfant voulez vous , exprimer vous!!! Empty
MessageSujet: Re: combien d'enfant voulez vous , exprimer vous!!!   combien d'enfant voulez vous , exprimer vous!!! EmptyVen 21 Déc 2007 - 7:02

et bien pour nous se sera terminé déjà que le 3 eme n'était pas prévu dans nos projets mais voilà l'envie revient parfois très vite je suis très contente d'avoir tenté la petite fille car aujourd'hui nous avons notre princesse avec nous même si la grossesse a été difficile au moins l'acocuchement s'est bien passé et aujourd'hui elle est là et nous sommes tous les deux super heureux. Mais on ne peut pas se permettre d'en faire d'autre financièrement ça ne suivrait pas car il y a frocément qu'un salaire il est peu probable que je retravaille il y a déjà tant à faire à la maison. Et puis même au niveau place , bien sur on pourrait avoir beaucoup d'enfants car notre maison ets grande mais on préfère qu'ils aient chacun la leur.
Donc les grossesses et l'accouchement c'est fini pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
sophy
les campeurs du fofo
les campeurs du fofo
sophy


Nombre de messages : 2030
Age : 54
Localisation : essonne Grigny
Date d'inscription : 12/09/2007

combien d'enfant voulez vous , exprimer vous!!! Empty
MessageSujet: Re: combien d'enfant voulez vous , exprimer vous!!!   combien d'enfant voulez vous , exprimer vous!!! EmptyVen 21 Déc 2007 - 13:42

combien d'enfant voulez vous , exprimer vous!!! Blinkie_ les filles

bonsoir bien moi pour ma part klairon je suis toujours en essaie de N°3,
mais toujours rien pour le moment sinon jess c'était pas prévu ta petite Clara !!

tu la eu par accident si j'ai comprise !

Je me sens fatigué je vous dit bonne soirée.

combien d'enfant voulez vous , exprimer vous!!! Bisou-sm
Revenir en haut Aller en bas
http://sophy-mowgli.phpbb9.com/index.htm
puce75
Admin
Admin
puce75


Nombre de messages : 3562
Age : 49
Date d'inscription : 26/08/2006

combien d'enfant voulez vous , exprimer vous!!! Empty
MessageSujet: Re: combien d'enfant voulez vous , exprimer vous!!!   combien d'enfant voulez vous , exprimer vous!!! EmptySam 22 Déc 2007 - 2:29

J'en veux au moins 2. Pour le 3e, je ne sas pas, çà dépendra de comment nous gérerons notre vie avec 2 enfants. Mon compagnon est d'accord. Au départ, il en voulait 3 ou 4, mais maintenant qu'il en a 1 et qu'il se rend compte de la fatigue qu'implique se lever la nuit, il es moins catégorique.

Nous souhaiterions avoir notre 2e enfant en 2009, mais nous hésitons encore entre le 1er semestre, si la nature veut bien, et le 2e. Au départ, je ne voulais pas un enfant avant que Xavier aille à l'école, donc c'était plutôt pour fin 2009 quand Xavier aura 3 ans. Mais ma position est moins tranchée maintenant. Début 2009, pourquoi pas... ce qui impliquerait de commencer les essais en avril prochain, dans 4 mois... A voir...
Revenir en haut Aller en bas
jess894
Admin
Admin
jess894


Nombre de messages : 4246
Age : 42
Localisation : haute marne 52
Date d'inscription : 21/05/2007

combien d'enfant voulez vous , exprimer vous!!! Empty
MessageSujet: Re: combien d'enfant voulez vous , exprimer vous!!!   combien d'enfant voulez vous , exprimer vous!!! EmptySam 22 Déc 2007 - 3:14

et oui puce pas facile de gérer l'arrivée d'un bébé et encore moins de prévoir quand exactement la grossesse va commencer car ça peut très bien prendre tout de suite comme pas du tout pendant plusieurs mois.
Sophy non Clara était prévu on l'a voulu mais au départ on ne voulait que 2 enfants
Revenir en haut Aller en bas
puce75
Admin
Admin
puce75


Nombre de messages : 3562
Age : 49
Date d'inscription : 26/08/2006

combien d'enfant voulez vous , exprimer vous!!! Empty
MessageSujet: Re: combien d'enfant voulez vous , exprimer vous!!!   combien d'enfant voulez vous , exprimer vous!!! EmptySam 22 Déc 2007 - 3:26

Oui, c'est clair. Pour Xavier, çà a pris 7 mois, la prochaine fois, ce sera peut-être plus.
Revenir en haut Aller en bas
jess894
Admin
Admin
jess894


Nombre de messages : 4246
Age : 42
Localisation : haute marne 52
Date d'inscription : 21/05/2007

combien d'enfant voulez vous , exprimer vous!!! Empty
MessageSujet: Re: combien d'enfant voulez vous , exprimer vous!!!   combien d'enfant voulez vous , exprimer vous!!! EmptySam 22 Déc 2007 - 3:36

c'est la nature qui décide de ses choses là.
Revenir en haut Aller en bas
sophy
les campeurs du fofo
les campeurs du fofo
sophy


Nombre de messages : 2030
Age : 54
Localisation : essonne Grigny
Date d'inscription : 12/09/2007

combien d'enfant voulez vous , exprimer vous!!! Empty
MessageSujet: Re: combien d'enfant voulez vous , exprimer vous!!!   combien d'enfant voulez vous , exprimer vous!!! EmptySam 22 Déc 2007 - 5:51

combien d'enfant voulez vous , exprimer vous!!! Blinkie_ les filles

puce avril 2008 tu va faire essaye de bébé 2 pas facile puce surtout quand la nature n'y a rien, moi ça fait 5 jours que je suis en retard peut être que je suis enceinte j'en sais rien je vous tiens au courant !!

A ca fait depuis fin juillet que j'essaye tout de même et je pense à rien sinon sa risque de pas marché je ferait attention de pas boire d'alcool champagne je suis pas trop alcool moi.

Sinon je vous laisse et vous souhaite bon réveillon avec de l'avance.

Courage puce. combien d'enfant voulez vous , exprimer vous!!! Bisou-sm
Revenir en haut Aller en bas
http://sophy-mowgli.phpbb9.com/index.htm
SCHERAZADE
les campeurs du fofo
les campeurs du fofo
SCHERAZADE


Nombre de messages : 2157
Age : 43
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 15/08/2006

combien d'enfant voulez vous , exprimer vous!!! Empty
MessageSujet: Re: combien d'enfant voulez vous , exprimer vous!!!   combien d'enfant voulez vous , exprimer vous!!! EmptySam 22 Déc 2007 - 13:33

ce serai chouette puce
Revenir en haut Aller en bas
puce75
Admin
Admin
puce75


Nombre de messages : 3562
Age : 49
Date d'inscription : 26/08/2006

combien d'enfant voulez vous , exprimer vous!!! Empty
MessageSujet: Re: combien d'enfant voulez vous , exprimer vous!!!   combien d'enfant voulez vous , exprimer vous!!! EmptySam 22 Déc 2007 - 13:42

Oui, très, même si j'ai un peu peur car c'est bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
SCHERAZADE
les campeurs du fofo
les campeurs du fofo
SCHERAZADE


Nombre de messages : 2157
Age : 43
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 15/08/2006

combien d'enfant voulez vous , exprimer vous!!! Empty
MessageSujet: Re: combien d'enfant voulez vous , exprimer vous!!!   combien d'enfant voulez vous , exprimer vous!!! EmptySam 22 Déc 2007 - 13:45

pense a la complicite qu il auront
Revenir en haut Aller en bas
puce75
Admin
Admin
puce75


Nombre de messages : 3562
Age : 49
Date d'inscription : 26/08/2006

combien d'enfant voulez vous , exprimer vous!!! Empty
MessageSujet: Re: combien d'enfant voulez vous , exprimer vous!!!   combien d'enfant voulez vous , exprimer vous!!! EmptySam 22 Déc 2007 - 13:53

Oui, sûrement même si çà fera quand même 2 ans ou 2 ans 1/2.
Sinon, aujourd'hui, j'ai réalisé que si je tombais enceinte dès l'arrêt de la pillule en avril, je me marierais (el 30 août) avec un petit ventre... Ce n'est pas trop mon rêve mais bon...
Mais je doute que çà marche aussi vite. J'aurai 33 ans, donc ce ne sera pas aussi rapide que pour une femme de 20 ans. On verra bien, c'est la nature qui décidera.
Revenir en haut Aller en bas
SCHERAZADE
les campeurs du fofo
les campeurs du fofo
SCHERAZADE


Nombre de messages : 2157
Age : 43
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 15/08/2006

combien d'enfant voulez vous , exprimer vous!!! Empty
MessageSujet: Re: combien d'enfant voulez vous , exprimer vous!!!   combien d'enfant voulez vous , exprimer vous!!! EmptyDim 23 Déc 2007 - 2:03

ca peux allez tres vite c est vrai
et puis un petit ventre ce sera mignon comme tout ds une robe de marrie
Revenir en haut Aller en bas
puce75
Admin
Admin
puce75


Nombre de messages : 3562
Age : 49
Date d'inscription : 26/08/2006

combien d'enfant voulez vous , exprimer vous!!! Empty
MessageSujet: Re: combien d'enfant voulez vous , exprimer vous!!!   combien d'enfant voulez vous , exprimer vous!!! EmptyDim 23 Déc 2007 - 3:05

lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





combien d'enfant voulez vous , exprimer vous!!! Empty
MessageSujet: Re: combien d'enfant voulez vous , exprimer vous!!!   combien d'enfant voulez vous , exprimer vous!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
combien d'enfant voulez vous , exprimer vous!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Agrandir la famille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser