Agrandir la famille
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un bébé pourquoi pas ? mais ...
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 babyphone ANGEL CARE pour tout bébé

Aller en bas 
5 participants

comment trouver vous se babyphone?
1/ super
babyphone ANGEL CARE pour tout bébé Vote_lcap67%babyphone ANGEL CARE pour tout bébé Vote_rcap
 67% [ 2 ]
2/ assez bien
babyphone ANGEL CARE pour tout bébé Vote_lcap0%babyphone ANGEL CARE pour tout bébé Vote_rcap
 0% [ 0 ]
3/passable
babyphone ANGEL CARE pour tout bébé Vote_lcap0%babyphone ANGEL CARE pour tout bébé Vote_rcap
 0% [ 0 ]
4/pratique et rassurant
babyphone ANGEL CARE pour tout bébé Vote_lcap0%babyphone ANGEL CARE pour tout bébé Vote_rcap
 0% [ 0 ]
5/pratique mais chér
babyphone ANGEL CARE pour tout bébé Vote_lcap33%babyphone ANGEL CARE pour tout bébé Vote_rcap
 33% [ 1 ]
Total des votes : 3
 
Sondage clos

AuteurMessage
dounette27
Admin
Admin
avatar


Nombre de messages : 7847
Date d'inscription : 15/08/2006

babyphone ANGEL CARE pour tout bébé Empty
MessageSujet: babyphone ANGEL CARE pour tout bébé   babyphone ANGEL CARE pour tout bébé EmptyMer 31 Jan 2007 - 6:36

babyphone ANGEL CARE pour tout bébé Imgp3193pb5.th
Avis Evaluation du produit Date
> Afficher les 10 avis
un angel care pour mon petit ange
Evaluation du produit Angelcare Surveille-bébé par simba123
Avantages: rassurant et facile à utiliser
Inconvénients: cher


Nous avons mis du temps pour avoir notre petit bout et c'était la raison invoquée par mon mari pour que nous achetions l'angel care. Et faut dire que nous entendons si souvent parler de la mort subite du nourrisson... Bébé dormait avec moi dans notre chambre et lorsque nous l'avons mis dans sa chambre, j'y ai dormi aussi jusqu'à ce que nous recevions l'angel care. Etant donné que notre chambre se trouve juste à côté de la sienne et que nous ... Lire l'avis
Evaluation:
21.10.2006
Sous l'oeil de l'ange...
Evaluation du produit Angelcare Surveille-bébé par sandylee
Avantages: Détecteur de mouvements
Inconvénients: son prix


...amie a reçu un appareil AngelCare de la part de membres de sa famille. Conquise, après plusieurs mois d'essai, elle m'en fit part à l'annonce de ma grossesse comme quoi elle voulait bien me le prêter, ce qui, honnêtement me fit très plaisir. En effet, cet appareil étant d'une grande fragilité et d'un prix, pas des moindres, et avec tout ce qu'on avait encore à acheter pour la naissance de bébé, nous n'aurions pas su mettre le prix pour cet appareil. ... Lire l'avis
Evaluation:
26.12.2005
Fini la peur de la mort subite du nourrisson
Evaluation du produit Angelcare Surveille-bébé par asmodees
Avantages: Rassurant pour les mamans
Inconvénients: Attention aux bébés qui bougent beaucoup


Mon mari et moi avons mis 4 ans à avoir notre bébé et nous avons toujours peur qu'il lui arrive quelque chose. Aussi quand nous avons eu connaissance de ce système de surveillance, nous n'avons pas hésité une seule seconde. Cet appareil est constitué d'une plaque à placer sous le matelas de bébé. elle est relié à l'émetteur qui sert également d'interphone. Un bouton permet d'activer ou non la plaque. On peut donc mettre en route l'interphone ... Lire l'avis
Evaluation:
01.08.2006
Une merveille !!
Evaluation du produit Angelcare Surveille-bébé par oceanie1976
Avantages: pratique, esthétique,tranquilité...
Inconvénients: le prix mais c'est justifié


...qu'il bouge dans son sommeil. Angelcare le fait pour vous 24h sur 24 si vous voulez, donc je dors sans craintes... Et si vous oubliez d'enlever la fonction mouvement alors que vous venez de sortir bébé du lit, il vous le rappelle par une sonnerie qui rappelle celle d'un radio-réveil... En bref : que tous les jeunes parents s'équipe, ils acheteront ainsi leur tranquilité... ... Lire l'avis
Evaluation:
14.05.2003
Surveiller bébé en toute sûrete
Evaluation du produit Angelcare Surveille-bébé par honeystarlet
Avantages: sécurité, ne nuit ni à l'esthétique, ni au bébé, ni à la réception du babyphone
Inconvénients: n'existe pas


Il est bien d'entendre bébé, mais encore mieux si l'on est est sigalé si bébé ne bouge plus depuis 20 secondes, car cela réduit le risque de mortalité infantile pendant la nuit. Car, vous le savez bien, les petits bout'choux de quelques mois peuvent mourir pendant la nuit, à cause de rejets, d'arrêts du coeur, d'étouffements... Ce moniteur capte les mouvements de bébé, et si quelque chose d'anormal est repéré, l vous alarme. On peut régler ... Lire l'avis
Evaluation:
26.01.2003
(01.02.2003)
confier sa publicité mensongère à ses acheteurs
Evaluation du produit Angelcare Surveille-bébé par hyperbole
Avantages: rassure??
Inconvénients: aucune utilité médicale


Vous pouvez mettre II avant même de lire : je n'ai pas l'angelcare et fais un avis dessus, j'ose! Oui j'ose car je lis tellement de bêtises - sans rapport avec l'angelcare mais néanmoins utilisées comme argument dans les avis sur ce produit - que j'ai eu envie de venir remettre un peu les choses à leurs places. Angelcare, c'est un appareil pour surveiller les sons et/ou les mouvements

Revenir en haut Aller en bas
julyann
Admin
Admin
julyann


Nombre de messages : 3335
Age : 38
Localisation : lille (59)
Date d'inscription : 14/08/2006

babyphone ANGEL CARE pour tout bébé Empty
MessageSujet: Re: babyphone ANGEL CARE pour tout bébé   babyphone ANGEL CARE pour tout bébé EmptyMer 31 Jan 2007 - 6:54

Je ne connais pas se poduit ...
Revenir en haut Aller en bas
http://mesamours123.skyblog.com
dounette27
Admin
Admin
avatar


Nombre de messages : 7847
Date d'inscription : 15/08/2006

babyphone ANGEL CARE pour tout bébé Empty
MessageSujet: pour coralie   babyphone ANGEL CARE pour tout bébé EmptyMer 31 Jan 2007 - 7:05

info@angelcare-monitor.com <info@angelcare-monitor.com>

voici l'adresse de la fabrique angel care envoye leur un mail pour savoir les point de VENTE!!!


j'ai juste copier sur internet le texte ci dessus pour rensegner tout le monde sur ce babyphone voila
bisous
Revenir en haut Aller en bas
SCHERAZADE
les campeurs du fofo
les campeurs du fofo
SCHERAZADE


Nombre de messages : 2157
Age : 43
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 15/08/2006

babyphone ANGEL CARE pour tout bébé Empty
MessageSujet: Re: babyphone ANGEL CARE pour tout bébé   babyphone ANGEL CARE pour tout bébé EmptyMer 31 Jan 2007 - 13:27

babyphone ANGEL CARE pour tout bébé Blinkie_ leaty tout comme toi j ai voulu acheter ce produit ( tu connais mon parcours) malgre son prix mais il y a " semaine d ici on m a annoncer qu a la sorti de la petite on me donerai un monito mais 24h24h pour la mort subite ils donnent ca a tout les prema née avant 31 sg

bisou
Revenir en haut Aller en bas
dounette27
Admin
Admin
avatar


Nombre de messages : 7847
Date d'inscription : 15/08/2006

babyphone ANGEL CARE pour tout bébé Empty
MessageSujet: monito   babyphone ANGEL CARE pour tout bébé EmptyMer 31 Jan 2007 - 13:30

scherazade je suis contente que tu es la posibilité d'avoir un monito
c'est super il font des chose bien dans ton hopital.


mais cela dit l'angelcare est tres bien moi meme je l'ai a la maison ,je l'ai acheter sur ebay
Revenir en haut Aller en bas
SCHERAZADE
les campeurs du fofo
les campeurs du fofo
SCHERAZADE


Nombre de messages : 2157
Age : 43
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 15/08/2006

babyphone ANGEL CARE pour tout bébé Empty
MessageSujet: Re: babyphone ANGEL CARE pour tout bébé   babyphone ANGEL CARE pour tout bébé EmptyMer 31 Jan 2007 - 13:32

laety27 a écrit:
scherazade je suis contente que tu es la posibilité d'avoir un monito
c'est super il font des chose bien dans ton hopital.


mais cela dit l'angelcare est tres bien moi meme je l'ai a la maison ,je l'ai acheter sur ebay


C EST RASSURANT ET CE SERAI DOMMAGE DE S EN¨PASSEZ
Revenir en haut Aller en bas
puce75
Admin
Admin
puce75


Nombre de messages : 3562
Age : 49
Date d'inscription : 26/08/2006

babyphone ANGEL CARE pour tout bébé Empty
MessageSujet: Re: babyphone ANGEL CARE pour tout bébé   babyphone ANGEL CARE pour tout bébé EmptyMer 31 Jan 2007 - 14:17

Je pense que c'est très bien, mais pour des parents responsables.
Il ne faut pas se défausser sur cet appareil.
Il ne dispense pas de respecter les mesures de précautions recommandées :
- pas couché avant le rôt
- couché sur le dos et jamais sur le ventre
- ni drap, ni couverture, ni oreiller (sauf si on est là pour vérifier qu'il ne s'enfouit pas dessous), mais une gigoteuse.
Mais je suppose qu'ici toutes les mamans le font, alors ce babyphone est un plus bienvenu. C'est rassurant, surtout pour les mamans d'un bébé fragile ou celles qui ont peiné à avoir un bébé.

Schérazade, je suis contente que l'hôpital t'ait offert un monito.
Revenir en haut Aller en bas
majero
les campeurs du fofo
les campeurs du fofo
majero


Nombre de messages : 1975
Age : 46
Localisation : gard
Date d'inscription : 20/08/2006

babyphone ANGEL CARE pour tout bébé Empty
MessageSujet: Re: babyphone ANGEL CARE pour tout bébé   babyphone ANGEL CARE pour tout bébé EmptyJeu 1 Fév 2007 - 1:13

je connais pas du tout
Revenir en haut Aller en bas
dounette27
Admin
Admin
avatar


Nombre de messages : 7847
Date d'inscription : 15/08/2006

babyphone ANGEL CARE pour tout bébé Empty
MessageSujet: Re: babyphone ANGEL CARE pour tout bébé   babyphone ANGEL CARE pour tout bébé EmptyDim 3 Mai 2009 - 3:05

up

pour les jeunes mamans ou futur.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





babyphone ANGEL CARE pour tout bébé Empty
MessageSujet: Re: babyphone ANGEL CARE pour tout bébé   babyphone ANGEL CARE pour tout bébé Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
babyphone ANGEL CARE pour tout bébé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Soutenir notre petite Marla ...
» mercredi 21 fevrier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Agrandir la famille :: Bébé est là ! :: Sondage sur les enfants-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser