Agrandir la famille
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un bébé pourquoi pas ? mais ...
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 mercredi 21 fevrier

Aller en bas 
+2
julyann
dounette27
6 participants
AuteurMessage
dounette27
Admin
Admin
avatar


Nombre de messages : 7847
Date d'inscription : 15/08/2006

mercredi 21 fevrier Empty
MessageSujet: mercredi 21 fevrier   mercredi 21 fevrier EmptyMar 20 Fév 2007 - 23:17

bonjour

j'espere que vous avez bien dormi et que la nuit n'a pas ete trop dur pour julyann et scherazade.....


scherazade comment c'est passé ta 1er soiree?
et tu aller chez tes parents comme convenue?


moi ca ete dur laly a fait le carpin hier soir n'a pas arreter de faire ses vocalise a t'elle point qu'eddy avait mla au crane.
finalement bu t'en bien que mal le bibi de poudre 75ml environs +tété et c'est endormi donc 21h50
je l'a couche .
c'est reveiller a 1h30 du lat et a tété a fond.
et c'est reveiller a 6h.....

voila je suis creuvé

bisous a toutes ,ce matin je vais chez une amie a poissy voir sa fille qui a 15 jours.
Revenir en haut Aller en bas
dounette27
Admin
Admin
avatar


Nombre de messages : 7847
Date d'inscription : 15/08/2006

mercredi 21 fevrier Empty
MessageSujet: meme jours   mercredi 21 fevrier EmptyMer 21 Fév 2007 - 0:06

celine; j'espere que samuel va bien et qu'il a reussi a mieux dormir...
et que ce n'est pas trop dur les nuit sans lui seul avec les filles[b]



scherazade des que tu a un moment raconte nous tes 1er instant avec chaima.


totof6221=J -1 pour ton anniversaire coquine va!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



mercredi 21 fevrier Empty
MessageSujet: Re: mercredi 21 fevrier   mercredi 21 fevrier EmptyMer 21 Fév 2007 - 0:34

mercredi 21 fevrier Blinkie9
la nuit pour moi a ete dur aussi,cela fait 3 jours que romane se leve tot et reclame un bib entre 4h30 et 6h du mat,
cette apres midi je vais au pediatre pour faire son autre vaccin,
hier je n'ai pas eu le tps de poster car g fait mon menage pour pouvoir profite de ma ptite puce aujourd'hui car demain je travaille ainsi que vendredi, mes jours de repos passent trop vite!!!!

tjs pas de nouvelles de coralie???
bonne journee a vous toutes,
bisous
Revenir en haut Aller en bas
julyann
Admin
Admin
julyann


Nombre de messages : 3335
Age : 38
Localisation : lille (59)
Date d'inscription : 14/08/2006

mercredi 21 fevrier Empty
MessageSujet: Re: mercredi 21 fevrier   mercredi 21 fevrier EmptyMer 21 Fév 2007 - 0:56

Bonjour,

Ben je croit que la nuit a était d'enfer pour tout le monde, moi c pas Noah mais Yann qui c réveiller a 4h en croyant que c'état le matin il ne voulait plus dormir du tout ... il a fini par s'endormir a 5h30 et comme il a des traaux sur le parking 7h30 debout GGGRRRRRR.....

Pour les monté de lait jattend que ma mere vient pur aller a la pharmacie.

bonne journée a toute
Revenir en haut Aller en bas
http://mesamours123.skyblog.com
majero
les campeurs du fofo
les campeurs du fofo
majero


Nombre de messages : 1975
Age : 46
Localisation : gard
Date d'inscription : 20/08/2006

mercredi 21 fevrier Empty
MessageSujet: Re: mercredi 21 fevrier   mercredi 21 fevrier EmptyMer 21 Fév 2007 - 1:10

mercredi 21 fevrier Blinkie_ les filles

et ben je vois que tout le monde a eu des nuits agitées nous aussi la petite nous a reveillé vers 2h00 du mat elle a eu une toux seche qui la gène enormement

laety passe une bonne journée avec ton amie et essai te reposer un peu afin de recuperer ta nuit
tu sais je suis allée a l'ecole a poissy moi

scherazade vient vite nous raconter noous sommes impatiente de connaitre l'arrivée de chaima et puis si tu peux aussi nous mettre quelques photos de ta princesse elle a du beaucoup changée deja

julyann tiens nous au courant pour ta montée de lait mais je ne comprend pas bien pourquoi ils t'ont donnés que de l'homeo car pour mon fils j'etais fumeuse et j'ai eu un traitement a la maternité pour eviter la montée de lait
enfin bon courage car tu dois avoir tres mal

moi aujourd'hui rien de speciale je vais faire mon menage et faire mon repassage car hier je l'ai pas fait alors....

bonne journée a vous toutes et gros bious
Revenir en haut Aller en bas
Emmathys
meilleures forumeuse
meilleures forumeuse
Emmathys


Nombre de messages : 1117
Age : 44
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 20/09/2006

mercredi 21 fevrier Empty
MessageSujet: Re: mercredi 21 fevrier   mercredi 21 fevrier EmptyMer 21 Fév 2007 - 1:27

Salut les fifilles,

Et ben nous aussi, comme d'habitude, Mathys a reveillé son papa pour un bibi cette nuit. David est en congé paternité. Dans une semaine aujourd'hui, je reprend le boulot. Je commencerai à 7 h 30.

A 17 h 00, je vais chez le coiffeur, elle va me faire des mèches, coupe et brush.

Hier, j'ai oublié de vous dire que j'ai laissé ma voiture chez le garagiste, j'en ai eu pour 250€ !!!! Il va falloir que je change mes pneus avant. C'est un luxe d'avoir une bagnole !!

Je vous souhaite de passer une excellente journée avec vos petits bouts.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



mercredi 21 fevrier Empty
MessageSujet: Re: mercredi 21 fevrier   mercredi 21 fevrier EmptyMer 21 Fév 2007 - 3:30

mercredi 21 fevrier Blinkie9

Je voit que la nuit a était dur pour tout le monde.

Pour moi aussi la nuit a était super dur moralement comme physiquement, je vous raconte:

A 23h00 Thomas se réveille en pleurant avec 38.7° de fiévre je le prend le déshabille j ouvre les fenêtres et je lui donne du doliprane aprés tout sa je me met avec lui et son papa dans le canapé.

Thomas a pas arréter de chouiner donc a 1h30 je lui reprend sa température et la je voit que sa a pas baisser mais augmenter 40.9° de fiévre j' ai tellement peur que j' en pleure, donc chris ouvre plus les fenêtres lui mets un gant d'eau froide sur le visage et il me dit si dans une heure sa a pas baisser appel le 15 pour avoir le medecin conseille.

2h20 je reprend la température de Thomas 40.4° bien sur j' ai toujours aussi peur donc j' appelle le 15 je m' explique avec la dame et elle me passe le médecin conseille, il ma dit ce que je savait déja le désahabiller, ouvrir les fenêtres et lui passer de l' eau froide sur les jambes et les bras, donc je lui explique que la fiévre ne baisse pas malgrés sa et je lui demande si doit emmenée mon fils a l' hôpital il me dit non redonner lui une dose d' efferalgan et si dans une heure il a pas descendu a 38.5° ammenée le à l' hôpital.

Je fait tous ce qu'il me dit puis a 3h15 impatiente de savoir je rereprend sa température et là oufffff 38.6°.Mais il a chouiner toute la nuit.

Ce matin il avait encore un peu de fiévre 39.1 mais sa va j' ai réussit a lui faire baisser.

Voilà j' ai trés trés peur et si ce soir il dépasse les 39.5° de fiévre je l emmenerais a l hôpital.

Bonne journée a toutes

BISOUS
Revenir en haut Aller en bas
majero
les campeurs du fofo
les campeurs du fofo
majero


Nombre de messages : 1975
Age : 46
Localisation : gard
Date d'inscription : 20/08/2006

mercredi 21 fevrier Empty
MessageSujet: Re: mercredi 21 fevrier   mercredi 21 fevrier EmptyMer 21 Fév 2007 - 4:37

et ben totof quelle frayeur
essaie de lui donner un bain tu verras c'est efficace aussi
mais c'est vrai qu'on panique facilement
quand se sont nos enfants
gros bisous a thomas et donne nous de ses nouvelles
Revenir en haut Aller en bas
celine
habitué du forum
habitué du forum
celine


Nombre de messages : 472
Age : 46
Localisation : le Kremlin-Bicêtre (94)
Date d'inscription : 02/09/2006

mercredi 21 fevrier Empty
MessageSujet: Re: mercredi 21 fevrier   mercredi 21 fevrier EmptyMer 21 Fév 2007 - 4:54

mercredi 21 fevrier Blinkie_ les filles

Je vois que je ne suis pas l'exception pour la nuit agitée.

Moi, c'est Jade qui s'est réveillée à 1h30 du mat l'heure à laquelle Jess prennait son bib et comme Jade m'a fait une comédie d'enfer, le petite Jess à eu dû mal à se rendormir donc je l'ai prise avec moi dans mon lit mais ce n'est pas pour ça qu'elle a dormi de suite.

Jess quand à elle, elle a fini sa nuit dans mes bras. A 7h30, elle a réclamé son biberon et ensuite nous avons pu dormir toutes les 3 jusqu'à 11h30.

Je vous donne aussi des nouvelles de mon homme, qui va mieux, il n'a plus de perf et peut se dépasser correctement. Il a trés bien dormi. Il s'inquiéte pour moi.

Sinon, aujourd'hui rien de spécial, je vais pouvoir me reposer car hier j'ai fait tout mon repassage et mon ménage.


Schérazade vient nous raconter ta premiere journée et nuit avec ta princesse.

Julyann tient nous au courant pour ta montée de lait.

Nous n'avons toujours pas de nouvelle de coralie et de Louane???

Bonne journée à vous toutes
Revenir en haut Aller en bas
http://celinejade.skyblog.com
sabrina
meilleures forumeuse
meilleures forumeuse
sabrina


Nombre de messages : 1185
Age : 38
Date d'inscription : 09/02/2007

mercredi 21 fevrier Empty
MessageSujet: Re: mercredi 21 fevrier   mercredi 21 fevrier EmptyMer 21 Fév 2007 - 5:55

bonjour,
alors oi ce matin prise de sang a 8h50 en plus jai fait un depistage pour prematurer et cet gratuit donc je lai fait voila sinon un peu fatiguer mardi je dois aller faire ma journée dapel a la defense et mercredi premiere echo moi et mon homme ont est préssée voila bisous a vous toutes
Revenir en haut Aller en bas
dounette27
Admin
Admin
avatar


Nombre de messages : 7847
Date d'inscription : 15/08/2006

mercredi 21 fevrier Empty
MessageSujet: sale nuit pour tout le monde   mercredi 21 fevrier EmptyMer 21 Fév 2007 - 7:34

totof
au ma pauvre comment ta du filpé moi aussi j'aurai trop pleuré a ta place.....

je te soutien a 100% si tu a un doute va a l'hopital.

par contre le bain froid ou a 1 a 2° en dessous faut pas faire!!!

l'infirmiere de l'hopital m'a dit que les bebe risque de faire des convulsion...
voila bisous et courrage a toutes les maman qui sont claqué
Revenir en haut Aller en bas
majero
les campeurs du fofo
les campeurs du fofo
majero


Nombre de messages : 1975
Age : 46
Localisation : gard
Date d'inscription : 20/08/2006

mercredi 21 fevrier Empty
MessageSujet: Re: mercredi 21 fevrier   mercredi 21 fevrier EmptyMer 21 Fév 2007 - 7:38

mercredi 21 fevrier Blinkie_ les filles
j'ai posté des nouvelles de coralie dans la rubrique de louane
je suis trop contente d'avoir eu de ses nouvelles
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



mercredi 21 fevrier Empty
MessageSujet: Re: mercredi 21 fevrier   mercredi 21 fevrier EmptyMer 21 Fév 2007 - 9:08

Non je n' ai pas fait de bain a Thomas et je le fait jamais en cas de fiévre c' est trop dangereux.
Pour l' instant Thomas n' a plu de fiévre mais si ce soir il me refait la même je l' emmenerais a l' hopital directement.

Majero merci pour les nouvelles de Corallie et Louane.
Revenir en haut Aller en bas
julyann
Admin
Admin
julyann


Nombre de messages : 3335
Age : 38
Localisation : lille (59)
Date d'inscription : 14/08/2006

mercredi 21 fevrier Empty
MessageSujet: Re: mercredi 21 fevrier   mercredi 21 fevrier EmptyMer 21 Fév 2007 - 11:10

bonsoir,

Alors je suis aller en pharmacie et il on rien voulu me donner sans ordonnance, donc j'ai pris RDV chez le doc demain et on fera la 1ere visite de Noah en même temps ...

merci MAJERO pour les news de CORALIE !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://mesamours123.skyblog.com
Contenu sponsorisé





mercredi 21 fevrier Empty
MessageSujet: Re: mercredi 21 fevrier   mercredi 21 fevrier Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
mercredi 21 fevrier
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Agrandir la famille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser