Agrandir la famille
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un bébé pourquoi pas ? mais ...
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 Soutenir notre petite Marla ...

Aller en bas 
+3
dounette27
coralie59
julyann
7 participants
AuteurMessage
julyann
Admin
Admin
julyann


Nombre de messages : 3335
Age : 38
Localisation : lille (59)
Date d'inscription : 14/08/2006

Soutenir notre petite Marla ... Empty
MessageSujet: Soutenir notre petite Marla ...   Soutenir notre petite Marla ... EmptyVen 13 Oct 2006 - 3:19

je veux juste ouvrir ce post pour soutenir Marla et lui faire pleins de gros bisous et lui souhaiter pleins de courage
Revenir en haut Aller en bas
http://mesamours123.skyblog.com
coralie59
les campeurs du fofo
les campeurs du fofo
coralie59


Nombre de messages : 1880
Age : 38
Localisation : Tourcoing (59)
Date d'inscription : 17/08/2006

Soutenir notre petite Marla ... Empty
MessageSujet: Re: Soutenir notre petite Marla ...   Soutenir notre petite Marla ... EmptyVen 13 Oct 2006 - 4:11

Marla, je pensse très fort a toi. Soutenir notre petite Marla ... Blinki21
Courage ma grande, nous somme toutes là pour te soutenir. Rétablit toi vite et si tu as besoin de parlé n'ésite pas. Soutenir notre petite Marla ... Bais69 Soutenir notre petite Marla ... Bais69
Revenir en haut Aller en bas
dounette27
Admin
Admin
avatar


Nombre de messages : 7847
Date d'inscription : 15/08/2006

Soutenir notre petite Marla ... Empty
MessageSujet: soutien de ma tite marla   Soutenir notre petite Marla ... EmptyVen 13 Oct 2006 - 6:25

ma petite puce Soutenir notre petite Marla ... Blinki21


je t'embrasse fort et t'envoye plein de courrage.... Soutenir notre petite Marla ... Blinkie7

Soutenir notre petite Marla ... 11_7_100 Soutenir notre petite Marla ... Amour073 Soutenir notre petite Marla ... Bais69 Soutenir notre petite Marla ... Smiley_6 Soutenir notre petite Marla ... 36_4_11
bisous bisous.....
bien a toi...
Revenir en haut Aller en bas
szoghlami
habitué du forum
habitué du forum
avatar


Nombre de messages : 241
Age : 51
Localisation : vitry sur seine (94)
Date d'inscription : 07/10/2006

Soutenir notre petite Marla ... Empty
MessageSujet: Merci pour tout   Soutenir notre petite Marla ... EmptySam 14 Oct 2006 - 0:37

Salut les filles,

Merci pour votre soutien, cela ma fait chaud au coeur : Soutenir notre petite Marla ... 36_4_11

Jeudi soir je suis allee a ma 1iere echo avec mon homme, on se faisait une joie de voir ce ptit bout qui etait dans mon ventre!!!

A l'observation on a bien vu un ptit sac bien formé, endromètre et l'hypomètre bien formé et de taille normal pour une grossesse de 5 sem et 2 jours.
Lors qu'il sait mis sur le sac pour voir le fetus, il a commencé a mes poser des questions, a me demander mes echo de la fc, la j'ai compris que qques chose n'allait pas, m'a demandé si j'avais eu du sang ect...
Puis ss detour il m'a annoncé que j'avais un oeuf clair puis il est partie pour que la secretaire tape le rapport.

Je me suis mise à pleurer dans les bras de mon homme, je n'en pouvais plus pourquoi le sort s'acharne t'il sur moi Soutenir notre petite Marla ... 3d-msn-p Soutenir notre petite Marla ... 3d-msn-p Soutenir notre petite Marla ... 3d-msn-p Soutenir notre petite Marla ... 3d-msn-p ??? Qu'ai je fais pour subir autant d'epreuves? Soutenir notre petite Marla ... Emotico2 ?? En attendant le rapport, je continuais a pleurer, je n'arrivais plus a m'erreter

Après je suis allée voir direct mon medecin : qd elle m'a vu avec les yeux bouffis, elle est compris que l'echo c t mal passé, elle m'a mis dans un cabinet vide, et elle a regardé l'echo : pour elle on a 2 solutions :
- je dois refaire une prise de sang jeudi ou vendredi prochain pour voir si le taux de beta HGC a augmenté : alors si il a augmenté c que la grossesse se poursuit, et donc je devrait refaire une echo plus tard
Soutenir notre petite Marla ... Big-ok-t - ou bien, si le taux est rester stable ou a diminué, c que le foetus ne sait pas développer, et donc je dois subir un curetage Soutenir notre petite Marla ... Emotico2

Donc comme dit mon homme " je hais le suspense!!!"

Donc voila on attend, mais sans trop d'espoir , je prefere m'attendre au pire et avoir une bonne surprise que l'inverse.

Et comme la serie des emmerdes continuent, en voila 2 nouvelles a rajouté a ma liste deja bien longue : Plus de portable, et Le cou complementement bloqué Soutenir notre petite Marla ... 3d-frapp

Encore merci pour votre soutien
a+ Marla
Revenir en haut Aller en bas
coralie59
les campeurs du fofo
les campeurs du fofo
coralie59


Nombre de messages : 1880
Age : 38
Localisation : Tourcoing (59)
Date d'inscription : 17/08/2006

Soutenir notre petite Marla ... Empty
MessageSujet: Re: Soutenir notre petite Marla ...   Soutenir notre petite Marla ... EmptySam 14 Oct 2006 - 1:30

Je suis vraiment désolé pour toi marla. Il est clair que l'attente est infernal dans des moments pareil mais surtout ne perd pas éspoir. Tu nous as pour te confier et ton homme est là aussi n'hésite pas a venir nous voir tu sais ou nous trouvé.
J'éspére de tout coeur que ton taux HCG vas augmenté, je t'envoie plein d'ondes positive et donne nous vite des nouvelles.
Je partage ta douleur et ta peine.
Gros bisous, repose toi bien. Soutenir notre petite Marla ... Bizou-ni Soutenir notre petite Marla ... Bizou-ni Soutenir notre petite Marla ... Bizou-ni Soutenir notre petite Marla ... Bizou-ni
Revenir en haut Aller en bas
julyann
Admin
Admin
julyann


Nombre de messages : 3335
Age : 38
Localisation : lille (59)
Date d'inscription : 14/08/2006

Soutenir notre petite Marla ... Empty
MessageSujet: Re: Soutenir notre petite Marla ...   Soutenir notre petite Marla ... EmptySam 14 Oct 2006 - 1:37

Moi je sais pas quoi te dire pour te réconforter ...

Juste je te souhaite pleins de courage et te fais pleins de bizouille ma belle .
Revenir en haut Aller en bas
http://mesamours123.skyblog.com
dounette27
Admin
Admin
avatar


Nombre de messages : 7847
Date d'inscription : 15/08/2006

Soutenir notre petite Marla ... Empty
MessageSujet: soutenir notre petite marla   Soutenir notre petite Marla ... EmptySam 14 Oct 2006 - 1:47

marla c'est vrai que moi aussi je ne sais plu trop quoi te dire sauf que je pense a toi et espere que la roue va tourner,bon courrage a tout les deux .

et vous dit grosse mer....pour la suite et croise les doigt pour que ca aille mieux
big bisous et tendresse pour vs deux.
Revenir en haut Aller en bas
majero
les campeurs du fofo
les campeurs du fofo
majero


Nombre de messages : 1975
Age : 46
Localisation : gard
Date d'inscription : 20/08/2006

Soutenir notre petite Marla ... Empty
MessageSujet: Re: Soutenir notre petite Marla ...   Soutenir notre petite Marla ... EmptySam 14 Oct 2006 - 6:27

nous sommes toutes avec toi pour te soutenir dans cette epreuve
Soutenir notre petite Marla ... Blinkie7 Soutenir notre petite Marla ... Blinki21
Revenir en haut Aller en bas
szoghlami
habitué du forum
habitué du forum
avatar


Nombre de messages : 241
Age : 51
Localisation : vitry sur seine (94)
Date d'inscription : 07/10/2006

Soutenir notre petite Marla ... Empty
MessageSujet: Re: Soutenir notre petite Marla ...   Soutenir notre petite Marla ... EmptySam 14 Oct 2006 - 9:26

Merci les filles, Soutenir notre petite Marla ... Blinkie9


J'ai parlé a ma belle soeur, elle a vecu la mm chose, car elle avait fait une echo trop tot, et maintenant son oeuf clair a 5 ans et s'appelle Ness.

Soutenir notre petite Marla ... Smiley_8
Donc cela m'a REdonné u peu d'espoir pour l'avenir. Soutenir notre petite Marla ... 3d-sauti

Merci encore pour votre soutien Soutenir notre petite Marla ... 36_4_11

A bientot

MARLA
Revenir en haut Aller en bas
SCHERAZADE
les campeurs du fofo
les campeurs du fofo
SCHERAZADE


Nombre de messages : 2157
Age : 43
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 15/08/2006

Soutenir notre petite Marla ... Empty
MessageSujet: Re: Soutenir notre petite Marla ...   Soutenir notre petite Marla ... EmptyDim 15 Oct 2006 - 1:50

Soutenir notre petite Marla ... Blinkie_ MARLA J ESPERE DE TOUT COEUR QUE SE PETIT OEUF CONTINUERA A SE DEVELOPPER

ON EST AVEC TOI Soutenir notre petite Marla ... Bais69
Revenir en haut Aller en bas
delphine
Invité
avatar



Soutenir notre petite Marla ... Empty
MessageSujet: courage   Soutenir notre petite Marla ... EmptyDim 15 Oct 2006 - 3:11

Soutenir notre petite Marla ... Blinkie9 Je comprend ce que tu vis en ce momment car suis moi meme passée par là.
J'espère que pour toi tous se remettra dans l'ordre
Que te dire de plus à part bon courage et que nous pensons toute à toi
Soutenir notre petite Marla ... Bais69 ma belle
Revenir en haut Aller en bas
puce75
Admin
Admin
puce75


Nombre de messages : 3562
Age : 49
Date d'inscription : 26/08/2006

Soutenir notre petite Marla ... Empty
MessageSujet: Re: Soutenir notre petite Marla ...   Soutenir notre petite Marla ... EmptyMar 17 Oct 2006 - 12:43

Bonjour Marla,

Désolée pour cette mauvaise nouvelle.
Soutenir notre petite Marla ... Blinki21
J'espère que le taux de béta HCG va augmenter et que comme pour ta belle soeur, l'oeuf clair va devenir un beau bébé. Soutenir notre petite Marla ... Smiley_8
Soutenir notre petite Marla ... 36_4_11 Soutenir notre petite Marla ... 36_4_11 Soutenir notre petite Marla ... 36_4_11 .

Je ne sais pas non plus quoi te dire, mais j'espère de tout coeur que tout va évoluer dans un sens favorable et que ta série d'ennuis va prendre fin.

Soutenir notre petite Marla ... Bizou-ni
Revenir en haut Aller en bas
didineti
Invité
avatar



Soutenir notre petite Marla ... Empty
MessageSujet: Re: Soutenir notre petite Marla ...   Soutenir notre petite Marla ... EmptyJeu 19 Oct 2006 - 14:18

que c'est dur cette étape !!

j'ai moi-même eu un "sac vide" qui a 5 ans et s'appelle Maïlys...

ma 1ère écho, je l'ai eu à 4 semaines suite à des saignements et on voyait bien le sac mais rien dedans et l'échographiste démuni de toute psychologie me dit froidement : "vous êtes sûre d'être enceinte madame ?? parce que je ne vois rien moi"... j'étais toute seule. Je suis ressortie de la salle comme un zombie et j'ai mis le pilote automatique pour rentrer chez moi.

c'est à 9 semaines que j'ai enfin vu que mon sac vide s'était finalement rempli et que l'embryon évoluait bien.

C'est ce que je te souhaite !!!

Soutenir notre petite Marla ... 11_7_100
Revenir en haut Aller en bas
szoghlami
habitué du forum
habitué du forum
avatar


Nombre de messages : 241
Age : 51
Localisation : vitry sur seine (94)
Date d'inscription : 07/10/2006

Soutenir notre petite Marla ... Empty
MessageSujet: Re: Soutenir notre petite Marla ...   Soutenir notre petite Marla ... EmptyJeu 19 Oct 2006 - 23:26

Merci dignetigre,

Cela fait du bien de voir que d'autres ont subit la meme chose, moi le radiologiste, m'a demandé si j'avais pas eu de saignement car pour lui la poche datait de 5sem et 2 jours, et m'a annoncé avec tres peu de tact que cela devait etre un oeuf clair, et qu'il n'y avait rien a faire.

Heureusement que j'etais avec mon homme car franchement je ne sais pas comment j'aurai reagi!!!

Donc ce soir j'aurai la reponse si le taux a augmenté ou pas!!! On verra bien!!! HACUNA MATATA!!!

A bientot
Marla
Revenir en haut Aller en bas
dounette27
Admin
Admin
avatar


Nombre de messages : 7847
Date d'inscription : 15/08/2006

Soutenir notre petite Marla ... Empty
MessageSujet: soutenir notre petite marla   Soutenir notre petite Marla ... EmptyVen 20 Oct 2006 - 0:52

quelle histoire didinetigre!!!!comme tu a du avoir peur!!!

marla je croise les doigts et pense fort a toi Soutenir notre petite Marla ... Blinkie7

je t'embrasse fort
Revenir en haut Aller en bas
SCHERAZADE
les campeurs du fofo
les campeurs du fofo
SCHERAZADE


Nombre de messages : 2157
Age : 43
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 15/08/2006

Soutenir notre petite Marla ... Empty
MessageSujet: Re: Soutenir notre petite Marla ...   Soutenir notre petite Marla ... EmptyVen 20 Oct 2006 - 3:30

c est vrai que certains medecin manque de tact pour annoncer les choses!!

je croise les doigts pour toi marla
Revenir en haut Aller en bas
dounette27
Admin
Admin
avatar


Nombre de messages : 7847
Date d'inscription : 15/08/2006

Soutenir notre petite Marla ... Empty
MessageSujet: marla   Soutenir notre petite Marla ... EmptyJeu 21 Déc 2006 - 13:50

coucou ma belle


la nouvelle annee arrive a grand pas ce qui veut dire
que pour 2007 tu va reprendre tes essai bébé.
alors je te dit courrage et grosse merde....
bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
SCHERAZADE
les campeurs du fofo
les campeurs du fofo
SCHERAZADE


Nombre de messages : 2157
Age : 43
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 15/08/2006

Soutenir notre petite Marla ... Empty
MessageSujet: Re: Soutenir notre petite Marla ...   Soutenir notre petite Marla ... EmptyVen 26 Jan 2007 - 4:06

COUCOU MARLA N OUBLIE PAS DE NS DONNEZ DE TES NOUVELLES
Revenir en haut Aller en bas
szoghlami
habitué du forum
habitué du forum
avatar


Nombre de messages : 241
Age : 51
Localisation : vitry sur seine (94)
Date d'inscription : 07/10/2006

Soutenir notre petite Marla ... Empty
MessageSujet: Salut les filles !!   Soutenir notre petite Marla ... EmptyVen 26 Jan 2007 - 6:32

Desolé de ne pas vous avoir repondu plus tot, je suis toujours enterrer dans mes problèmes de société !!!

Par contre j'ai bonne nouvelle, demain je vais aller chercher une ptite chienne que je viens d'adopter dans un refuge, je l'ai nommé Baïka, c'est une malinoise, et elle vient juste d'avoir 3 mois le 21 janvier.

Au lieu de me lamenter sur mon canapé, et bouffer tout ce qui peut se manger, je serai obliger de la sortie plusieurs fois par jours, et plus elle vieillira, plus je serai obliger de marcher plus longtemps, ce qui me fera faire du sport, et pouvoir reprendre un regime.

Niveau bb, je ne sais pas si je tente le mois prochain, ou bien je me laisse encore un peu de temps, je continue à y reflechir.

Donc ne m'envoulez pas si je ne viens pas souvent sur le forum, c'est qd je rentre chez moi, je suis tellement crevé, que me remettre devant l'ordi, et un supplice, Je ne vous oublie pas, vous me manquez ! Promis avec la resolution d'arreter de fumée (26 jours ss clopes), je vais essayer de venir sur le forum.

Gros bisous a toutes.
Soso
Revenir en haut Aller en bas
dounette27
Admin
Admin
avatar


Nombre de messages : 7847
Date d'inscription : 15/08/2006

Soutenir notre petite Marla ... Empty
MessageSujet: marla   Soutenir notre petite Marla ... EmptyDim 11 Fév 2007 - 14:39

alors pas de nouvelles bonne nouvelles

comment va tu,
quoi de neuf?

et ce chiot comment se comporte t'il?


bisou
Revenir en haut Aller en bas
szoghlami
habitué du forum
habitué du forum
avatar


Nombre de messages : 241
Age : 51
Localisation : vitry sur seine (94)
Date d'inscription : 07/10/2006

Soutenir notre petite Marla ... Empty
MessageSujet: Re: Soutenir notre petite Marla ...   Soutenir notre petite Marla ... EmptyLun 12 Fév 2007 - 1:22

Soutenir notre petite Marla ... Blinkie_

Desolé de ne pas venir aussi souvent sur le forum, mais je suis complement deborder, entre le boulot, et le chien !!! Je peux vous dire, si un jour j'ai mon enfant, je serai comment m'organiser !!! LOL!!!

Pour le boulot, aavec mon père, on a decidé de faire un redressement judiciaire car nous avons de + en + de huissiers, et des commandement de paye par la justice, donc ne vous attendez pas à me voir sur le forum, car je n'aurais franchement pas le temps!

C'est vrai depuis que je sais cela, et que mon père me serine qd il va etre grand-père, on a decidé avec mon copain de refaire essai bb, donc on s'est remis au travail, donc j'espère que cela marchera cette fois !!!

Pour ma fifille, elle grandit tres vite, à 3m et 20j, elle fait 11kgs , elle est adorable, commence a etre propre, c'est de mieux en mieux se retenir, dors tte la nuit dans son panier, et ne m'a pas encore fait de grosse betise !!! Comme je n'ai pas trop l'habitude de gros chiens, j'ai un educateur canin, qui m'aide a faire de l'éducation de base, et à la sociabiliser.

Bon je vous laisse, car je dois commencer mon dossier, je vous embrasse toutes, et MES FELICITATIONS A JULYANN POUR SON PETIT NOAH.

Si vous voulez, contacter moi sur msn : szoghlami@hotmail.com, ou sur mon port 06 12 71 13 50, meme si je suis debordée, je vous ferai un ptit coucou ss problème.

Bisous - Marla
Revenir en haut Aller en bas
puce75
Admin
Admin
puce75


Nombre de messages : 3562
Age : 49
Date d'inscription : 26/08/2006

Soutenir notre petite Marla ... Empty
MessageSujet: Re: Soutenir notre petite Marla ...   Soutenir notre petite Marla ... EmptyLun 12 Fév 2007 - 1:31

Bravo pour le dressage du chien.
Bon courage pour le redressement judiciaire.
On croise les doigts pour tes essais bébé.
Revenir en haut Aller en bas
majero
les campeurs du fofo
les campeurs du fofo
majero


Nombre de messages : 1975
Age : 46
Localisation : gard
Date d'inscription : 20/08/2006

Soutenir notre petite Marla ... Empty
MessageSujet: Re: Soutenir notre petite Marla ...   Soutenir notre petite Marla ... EmptyLun 12 Fév 2007 - 1:33

on est de tout coeur avec toi
j'ai rentré ton adresse msn dans mes contacts
Revenir en haut Aller en bas
dounette27
Admin
Admin
avatar


Nombre de messages : 7847
Date d'inscription : 15/08/2006

Soutenir notre petite Marla ... Empty
MessageSujet: marla   Soutenir notre petite Marla ... EmptyLun 12 Fév 2007 - 2:48

coucou
contente que tu aille bien!

c'est cool pour le dressage c'est fort imprtant
11kg c'est bien ca va etre un gros chien non?

bon courrage pour la societe de ton pere desolé que ca n'aille pas mieux quelle dommage.



je t'embrasse a bientot bisous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Soutenir notre petite Marla ... Empty
MessageSujet: Re: Soutenir notre petite Marla ...   Soutenir notre petite Marla ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Soutenir notre petite Marla ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Agrandir la famille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser