Agrandir la famille
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un bébé pourquoi pas ? mais ...
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 Gel douche senteur chocolat...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
coralie59
les campeurs du fofo
les campeurs du fofo
coralie59


Nombre de messages : 1880
Age : 38
Localisation : Tourcoing (59)
Date d'inscription : 17/08/2006

Gel douche senteur chocolat... Empty
MessageSujet: Gel douche senteur chocolat...   Gel douche senteur chocolat... EmptyVen 10 Nov 2006 - 12:14

Coucou, nous avons acheté pour Rachel et Killian un gel douche qui sent bon le chocolat. Ils adorent ça, a chaque fois que je les lavent ils veulent sentir le gel douche avant. Et ce qui est bien c'est qu'ils ne ralent pas pour se lavé les mains et le visage avant de mangé au contraire c'est eux qui nous le rappel.
Je vais regardé la prochaine fois si il n'y a pas d'autre parfum qui adoreraient comme chewin gum...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Gel douche senteur chocolat... Empty
MessageSujet: Re: Gel douche senteur chocolat...   Gel douche senteur chocolat... EmptyVen 10 Nov 2006 - 12:59

Coucou Coralie je ne connaissait pas sa le gel douche qui sent le chocolat!! pourrais tu me donner le nom du produit et la marque s' il te plaît.
Par contre moi j' ai toujours utilisé biolane comme gel douche j' adore il sent vraiment bon.
Revenir en haut Aller en bas
julyann
Admin
Admin
julyann


Nombre de messages : 3335
Age : 38
Localisation : lille (59)
Date d'inscription : 14/08/2006

Gel douche senteur chocolat... Empty
MessageSujet: Re: Gel douche senteur chocolat...   Gel douche senteur chocolat... EmptySam 11 Nov 2006 - 0:14

Moi aussi j'en est acheter la semaine derniere a LIDL mais je trouve qu'il sent super bon quand on se mousse mais après plus rien ...

la marque c : POOL BODY CARE chocolate dream

Peut etre qu'on ne parle pas du même coralie !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://mesamours123.skyblog.com
majero
les campeurs du fofo
les campeurs du fofo
majero


Nombre de messages : 1975
Age : 46
Localisation : gard
Date d'inscription : 20/08/2006

Gel douche senteur chocolat... Empty
MessageSujet: Re: Gel douche senteur chocolat...   Gel douche senteur chocolat... EmptySam 11 Nov 2006 - 1:35

Gel douche senteur chocolat... Blinkie_
moi non plus je ne connaissais pas
par contre il existe un gel douche qui sent le chewing gum a la menthe et c'est corinne de farme qui le fait ca sent super bon
il y a different modele
moi aussi totof j'utilise biolane et d'autre produit mustela ....pour bébé car je trouve que l'odeur reste longtemps sur eux
Revenir en haut Aller en bas
coralie59
les campeurs du fofo
les campeurs du fofo
coralie59


Nombre de messages : 1880
Age : 38
Localisation : Tourcoing (59)
Date d'inscription : 17/08/2006

Gel douche senteur chocolat... Empty
MessageSujet: Re: Gel douche senteur chocolat...   Gel douche senteur chocolat... EmptySam 11 Nov 2006 - 1:38

Si julyann c'est bien le méme.
Pour le gel douche au chewin gum je préféré un gel douche qui sent vraiment le chewin gum (les rosas comme malabar)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Gel douche senteur chocolat... Empty
MessageSujet: Re: Gel douche senteur chocolat...   Gel douche senteur chocolat... EmptySam 11 Nov 2006 - 2:30

Merci les filles
Revenir en haut Aller en bas
SCHERAZADE
les campeurs du fofo
les campeurs du fofo
SCHERAZADE


Nombre de messages : 2157
Age : 43
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 15/08/2006

Gel douche senteur chocolat... Empty
MessageSujet: Re: Gel douche senteur chocolat...   Gel douche senteur chocolat... EmptySam 11 Nov 2006 - 3:32

QU EST CE QU ON FAIT ¨PAS POUR LS ENFANTS C EST COOL COMME CA ILS ROUSPETENT PAS POUR SE LAVER
Revenir en haut Aller en bas
dounette27
Admin
Admin
avatar


Nombre de messages : 7847
Date d'inscription : 15/08/2006

Gel douche senteur chocolat... Empty
MessageSujet: gel douche de nos enfants   Gel douche senteur chocolat... EmptySam 2 Déc 2006 - 8:46

ouhai c'est clair faut dire que des fois nos enfants ne venlent pas se laver ca c'est une astuce.

moi j'avais deja acheter a mes freres et soeur ,gant kandou(grenouille verte) ou il y a le savon impregner.
voila bisous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gel douche senteur chocolat... Empty
MessageSujet: Re: Gel douche senteur chocolat...   Gel douche senteur chocolat... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Gel douche senteur chocolat...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» c'est tres dur de prendre la douche a lauriane!!!!!!
» Tarte au chocolat
» cookies au chocolat
» GATEAU MOELLEUX AUX CHOCOLAT
» pour les mordus de chocolat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Agrandir la famille :: Bébé est là ! :: L'hygiène de nos petits bouts ...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser