Agrandir la famille
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un bébé pourquoi pas ? mais ...
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 2e trimestre de la 2e grossesse de Puce 75

Aller en bas 
+6
julyann
jess894
sophy
dounette27
SCHERAZADE
puce75
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
SCHERAZADE
les campeurs du fofo
les campeurs du fofo
SCHERAZADE


Nombre de messages : 2157
Age : 43
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 15/08/2006

2e trimestre de la 2e grossesse de Puce 75 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2e trimestre de la 2e grossesse de Puce 75   2e trimestre de la 2e grossesse de Puce 75 - Page 2 EmptyVen 10 Avr 2009 - 10:46

alalalala sophie
Revenir en haut Aller en bas
dounette27
Admin
Admin
avatar


Nombre de messages : 7847
Date d'inscription : 15/08/2006

2e trimestre de la 2e grossesse de Puce 75 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2e trimestre de la 2e grossesse de Puce 75   2e trimestre de la 2e grossesse de Puce 75 - Page 2 EmptyDim 12 Avr 2009 - 3:40

hello
en tout cas super si ta grossesse se passe bien,malgré la fatigue et ton rytme de fou.

courrage.
j'espere que michael t'aide un peu a la maison et avec xavier.
Revenir en haut Aller en bas
majero
les campeurs du fofo
les campeurs du fofo
majero


Nombre de messages : 1975
Age : 46
Localisation : gard
Date d'inscription : 20/08/2006

2e trimestre de la 2e grossesse de Puce 75 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2e trimestre de la 2e grossesse de Puce 75   2e trimestre de la 2e grossesse de Puce 75 - Page 2 EmptyJeu 16 Avr 2009 - 16:05

felicitatio puce
pour le prenom de raphael je ne dirai rien car j'aime ce prenom cest le prenom de mon ainé
sinon je prefer aussi matthieu que sebastien
gros bisouis
Revenir en haut Aller en bas
puce75
Admin
Admin
puce75


Nombre de messages : 3562
Age : 49
Date d'inscription : 26/08/2006

2e trimestre de la 2e grossesse de Puce 75 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2e trimestre de la 2e grossesse de Puce 75   2e trimestre de la 2e grossesse de Puce 75 - Page 2 EmptyVen 17 Avr 2009 - 4:06

Merci Majero.

Oui, je sais pour Raphaël.
(A ce propos, joyeux anniversaier à ta fille et pardon du retard).

Moi aussi je préfère Mathieu mais mon mari ne veut plius, donc on l'élimine, au moins comme premier prénom. Nous hésitons entre Sébastien et Romain.
Revenir en haut Aller en bas
puce75
Admin
Admin
puce75


Nombre de messages : 3562
Age : 49
Date d'inscription : 26/08/2006

2e trimestre de la 2e grossesse de Puce 75 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2e trimestre de la 2e grossesse de Puce 75   2e trimestre de la 2e grossesse de Puce 75 - Page 2 EmptyLun 27 Avr 2009 - 4:19

J'avais RV avec le gynéco ce matin.

Tout va bien : ma tension est à 11/6, mon col est long et bien fermé, le bébé bouge bien, son coeur bat à un rythme normal, mon risque de trisomie 21 est faible (1/1500, ce qui est mieux que la statistique moyenne des plus de 30 ans)...
Il m'a encore redit que c'est un garçon.

Le seul hic est que j'ai pris 2 kg en un mois. Ce n'est pas catastrophique, mais je ne suis pas très contente. Cela dit, c'est ma faute car je n'ai pas fait attention ce mois-ci.
Du coup, je suis allée faire des courses après mon RV pour acheter plein de fruits et légumes que j'aime. J'ai le moral plutôt bas en ce moment, ce qui fait que j'ai souvent envie de manger et de compenser ainsi mon mal-être. Mais graisses et sucreries sont déconseillés pendant une grossesse... Les fruits et légumes sont chers en ce moment, mais je fais passer ma grossesse avant tout.


Sinon, j'ai de moins en moins envie que mon enfant s'appelle Sébastien mais je n'ose pas le dire à mon mari car nous n'arrêtons pas de nous disputer pour d'autres choses. Je vais attendre un peu.
Je préférerais Romain, Clément, Raphaël ou Aurélien.


Voici mon ventre tel qu'il était à 3 mois. 2e trimestre de la 2e grossesse de Puce 75 - Page 2 Ventre10

Il a grossi depuis mais je n'ai pas encore fait de photo.
Revenir en haut Aller en bas
klairon61
meilleures forumeuse
meilleures forumeuse
klairon61


Nombre de messages : 1472
Age : 44
Localisation : lyon
Date d'inscription : 13/07/2007

2e trimestre de la 2e grossesse de Puce 75 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2e trimestre de la 2e grossesse de Puce 75   2e trimestre de la 2e grossesse de Puce 75 - Page 2 EmptyMar 28 Avr 2009 - 5:09

bonjour puce,
merci pour cette photo, ça rappelle des souvenirs pour toutes je pense.
moi dès que ce problème de santé est réglé, on lance le deuxième.

si non côté boulot ça va mieux, ma nouvelle responsable veut créer un nouveau service et je serai en directe avec elle.
donc cool!!
j'ai un peu peur par rapport au bebe que ce soit mal pris à ce moment là, mais bon...

on a qu'une vie, et je ne mettrai pas ma vie perso enperil et mes projets.

bisous à toi
Revenir en haut Aller en bas
puce75
Admin
Admin
puce75


Nombre de messages : 3562
Age : 49
Date d'inscription : 26/08/2006

2e trimestre de la 2e grossesse de Puce 75 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2e trimestre de la 2e grossesse de Puce 75   2e trimestre de la 2e grossesse de Puce 75 - Page 2 EmptyJeu 30 Avr 2009 - 7:34

Merci Klairon.

Ne t'occupe pas de tes chefs. Cela n'arrange jamais un emplyeur qu'une femme soit enceinte mais c'est ta vie et ton droit.
En revanche, il faut être sûr que la famille est bien prête car deux enfants à la maison, cela demande de l'organisation. Parfois, je me demande si c'était une bonne idée de lancer le 2e enfant maintenant car mon mari s'occupe beaucoup moins que moi de Xavier. J'ai peur d'être un peu débordée et déprimée parfois avec deux enfants. Toi aussi, ton mari participe peu. Mais je ne regrette rien. C'est merveilleux d'avoir des enfants et un enfant unique, çà ne me conviendrait pas.


Dernière édition par puce75 le Jeu 30 Avr 2009 - 15:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
jess894
Admin
Admin
jess894


Nombre de messages : 4246
Age : 42
Localisation : haute marne 52
Date d'inscription : 21/05/2007

2e trimestre de la 2e grossesse de Puce 75 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2e trimestre de la 2e grossesse de Puce 75   2e trimestre de la 2e grossesse de Puce 75 - Page 2 EmptyJeu 30 Avr 2009 - 11:37

salut puce, pour être souvent seule avec 3 enfants je peux te dire que c'est beaucoup de travail car même quand mon mari est la il ne participe pas tellement à leur éducation il a toujours quelque chose à faire, mais il suffit de prendre le pli le tout n'est qu'organisation.
Pour les prénoms qui vous plaisent as tu penser à regarder les variantes qu'il existe de ces prénoms? Je sais que Antonin est une variante d'Antoine je ne trouve pas que se soit un prénom bourgeois quoique ....... ( nos voisins ont appelé le petit dernier Antoine à une différence c'est que leur nom de famille est Charles ....... Antoine ) la oui je trouve que ça fait bourges mais après c'est à vous de décider je sais d'experience que se n'est pas tous les jours faciles de choisir un prénom qui d'une part plait au deux parents et d'autre part il faut le choisir en se disant que c'est pour la vie.
Nous sommes un peu comme toi, nous n'avons jamais choisi un prénom parce qu'il était à la mode mais parce qu'il nous plaisait et il fallait qu'il soit bien français et classique je ne me voyais pas appeler un de mes fils " dylan " ou steve alors que nous avons un nom bien français " dupont" .
Bonne chance dans vos recherches et joli petit bidon.
Revenir en haut Aller en bas
dounette27
Admin
Admin
avatar


Nombre de messages : 7847
Date d'inscription : 15/08/2006

2e trimestre de la 2e grossesse de Puce 75 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2e trimestre de la 2e grossesse de Puce 75   2e trimestre de la 2e grossesse de Puce 75 - Page 2 EmptyJeu 30 Avr 2009 - 13:40

puce75 a écrit:
J'avais RV avec le gynéco ce matin.

Tout va bien : ma tension est à 11/6, mon col est long et bien fermé, le bébé bouge bien, son coeur bat à un rythme normal, mon risque de trisomie 21 est faible (1/1500, ce qui est mieux que la statistique moyenne des plus de 30 ans)...
Il m'a encore redit que c'est un garçon.

Le seul hic est que j'ai pris 2 kg en un mois. Ce n'est pas catastrophique, mais je ne suis pas très contente. Cela dit, c'est ma faute car je n'ai pas fait attention ce mois-ci.
Du coup, je suis allée faire des courses après mon RV pour acheter plein de fruits et légumes que j'aime. J'ai le moral plutôt bas en ce moment, ce qui fait que j'ai souvent envie de manger et de compenser ainsi mon mal-être. Mais graisses et sucreries sont déconseillés pendant une grossesse... Les fruits et légumes sont chers en ce moment, mais je fais passer ma grossesse avant tout.


Sinon, j'ai de moins en moins envie que mon enfant s'appelle Sébastien mais je n'ose pas le dire à mon mari car nous n'arrêtons pas de nous disputer pour d'autres choses. Je vais attendre un peu.
Je préférerais Romain, Clément, Raphaël ou Aurélien.


Voici mon ventre tel qu'il était à 3 mois. 2e trimestre de la 2e grossesse de Puce 75 - Page 2 Ventre10

Il a grossi depuis mais je n'ai pas encore fait de photo.

oh trop mimi puce75
desolé de vos embreouille en ce moment c'est pas facile vous etes a cran a vec le manque de solleil,et le stress de l'arrivé prochaie du bebe.
et peut etre que michael a des crainte aussi sur la prematurité et qu'il ne t'ne parle pas?
courrage repose toi ,profite de ses moment merveilleux qui ne dure pas.

prend soin de ton corps et de tes repas
Revenir en haut Aller en bas
puce75
Admin
Admin
puce75


Nombre de messages : 3562
Age : 49
Date d'inscription : 26/08/2006

2e trimestre de la 2e grossesse de Puce 75 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2e trimestre de la 2e grossesse de Puce 75   2e trimestre de la 2e grossesse de Puce 75 - Page 2 EmptyJeu 30 Avr 2009 - 15:41

Merci pour vos conseils et vos paroles rassurantes.

Oui, Jess, moi aussi je veux un prénom bien français parce que c'est ma culture, que çà correspond à nos noms de famille et que je ne veux que mes enfants se fassent re'marquer par leur prénom. Ou alors breton car j'ai des origines bretonnes et que j'adore les prénoms à consonnance bretonne. Raphaël, Erwan, Aymeric, Yann...

Laety, pour la prématurité, Mickaël a des craintes mais il les exprime à voix haute et en se prive pas pour le faire.
C'est plutôt moi qui suis à cran car certaines choses m'irritent et je ne pense que que ce soit dû aux hormones. çà s'accumule depuis longtemps.

Oui, il faut profiter de la grossesse. Mais je ne la vis pas du tout comme la première, c'est curieux. Je suis bcp plus en retrait.
Revenir en haut Aller en bas
dounette27
Admin
Admin
avatar


Nombre de messages : 7847
Date d'inscription : 15/08/2006

2e trimestre de la 2e grossesse de Puce 75 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2e trimestre de la 2e grossesse de Puce 75   2e trimestre de la 2e grossesse de Puce 75 - Page 2 EmptyVen 1 Mai 2009 - 1:43

oh quel dommage puce.

vit la comme tu peut alors sans avoir de regret par la suite.

bon courrage a vous trois.
Revenir en haut Aller en bas
sophy
les campeurs du fofo
les campeurs du fofo
sophy


Nombre de messages : 2030
Age : 54
Localisation : essonne Grigny
Date d'inscription : 12/09/2007

2e trimestre de la 2e grossesse de Puce 75 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2e trimestre de la 2e grossesse de Puce 75   2e trimestre de la 2e grossesse de Puce 75 - Page 2 EmptyVen 1 Mai 2009 - 2:24

2e trimestre de la 2e grossesse de Puce 75 - Page 2 Blinkie_ les filles

au la puce vie ta grossesse sans tracas!! sinon bébé ressens tout dans ton ventre il le ressens quand au prénom j'aime bien comme tu dit :
Aurélien.

tu a choisi se prénom la ou ces en point ???

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://sophy-mowgli.phpbb9.com/index.htm
puce75
Admin
Admin
puce75


Nombre de messages : 3562
Age : 49
Date d'inscription : 26/08/2006

2e trimestre de la 2e grossesse de Puce 75 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2e trimestre de la 2e grossesse de Puce 75   2e trimestre de la 2e grossesse de Puce 75 - Page 2 EmptyVen 1 Mai 2009 - 4:36

Non, toujours pas de choix définitif.

Oui, je sais que le bébé ressent tout. J'essaie de me calmer ou de me changer les idées quand çà ne va pas.
Revenir en haut Aller en bas
sophy
les campeurs du fofo
les campeurs du fofo
sophy


Nombre de messages : 2030
Age : 54
Localisation : essonne Grigny
Date d'inscription : 12/09/2007

2e trimestre de la 2e grossesse de Puce 75 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2e trimestre de la 2e grossesse de Puce 75   2e trimestre de la 2e grossesse de Puce 75 - Page 2 EmptyVen 1 Mai 2009 - 11:29

KIkou puce,

au faite ton ventre te gène pas en ce moment pour te baissé ou faire le ménage !!!
A tu les jambes qui gonfle comme moi j'ai eu celà pour les deux dernier !!

bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://sophy-mowgli.phpbb9.com/index.htm
klairon61
meilleures forumeuse
meilleures forumeuse
klairon61


Nombre de messages : 1472
Age : 44
Localisation : lyon
Date d'inscription : 13/07/2007

2e trimestre de la 2e grossesse de Puce 75 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2e trimestre de la 2e grossesse de Puce 75   2e trimestre de la 2e grossesse de Puce 75 - Page 2 EmptySam 2 Mai 2009 - 2:49

puce, je pense que tu es plus en retrait, car tu n'a rien à découvrir. tu as déjà eu une grossesse et tu es sereine.
mais tu n'attends qu'une chose, qu'il soit là...
donc aucun remords, c'est normal je pense.
maintenant tu pense plus au fait de l'organisation à deux enfants.
voilà mon avis
bises
Revenir en haut Aller en bas
puce75
Admin
Admin
puce75


Nombre de messages : 3562
Age : 49
Date d'inscription : 26/08/2006

2e trimestre de la 2e grossesse de Puce 75 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2e trimestre de la 2e grossesse de Puce 75   2e trimestre de la 2e grossesse de Puce 75 - Page 2 EmptySam 2 Mai 2009 - 6:17

Oui, Klairon, tu as bien compris. C'est vrai que cette grossesse n'est pas une découverte comme la première. Je connais déjà les sensations, je sais déjà ce qui se passe dans mon uterus et à quoi m'attendre.
Mais bon, certaines femmes vivent chaque grossesse comme un moment merveilleux. Je crois que je n'aime pas beaucoup être enceinte. J'aime avoir des enfants, quand ils sont nés et qu'on les voit grandir, puis quand on peut communiquer avec eux, ce qui est très différent d'aimer être enceinte. La grossesse, c'est un passage obligé pour moi, c'est tout.

Oui, je suis très contente d'avoir un 2e enfant. Une vie à 4, c'est ce que je veux. En plus, c'est encore un petit garçon, alors je suis ravie !

J'ai juste quelques appréhensions pour l'organisation et surtout pour Xavier. çà va être difficile pour lui de n'être plus le seul enfant de la maison. C'est un enfant très demandeur d'attention. Donc je réfléchis à ce qu'il faut faire pour qu'il vive au mieux l'arrivée du petit frère.
Pour l'instant, il ne réalise pas vraiment, même quand je le lui explique ne lui montrant mon ventre.


Oui, Sophy, mon ventre me gêne et me fait mal.
Mes jambes n'ont pas encore gonflé. C'est un peu tôt, je pense.

Bises.
Revenir en haut Aller en bas
marion31
meilleures forumeuse
meilleures forumeuse
marion31


Nombre de messages : 1221
Age : 36
Localisation : toulouse 31
Date d'inscription : 08/02/2007

2e trimestre de la 2e grossesse de Puce 75 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2e trimestre de la 2e grossesse de Puce 75   2e trimestre de la 2e grossesse de Puce 75 - Page 2 EmptySam 2 Mai 2009 - 9:20

tres petit mai beau bidou
Revenir en haut Aller en bas
http://filledu31.skyblog.com
jess894
Admin
Admin
jess894


Nombre de messages : 4246
Age : 42
Localisation : haute marne 52
Date d'inscription : 21/05/2007

2e trimestre de la 2e grossesse de Puce 75 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2e trimestre de la 2e grossesse de Puce 75   2e trimestre de la 2e grossesse de Puce 75 - Page 2 EmptySam 2 Mai 2009 - 11:54

Je connais cette peur du deuxième enfant comment réagir vis a vis du premier pour qu'il ne sente pas mis à l'écart et qu'il ne devienne pas jaloux de son petit frère. Je pense qu'il faut le faire participer déjà pendant la grossesse , moi j'emmenais thibaut avec moi aux échographies pour qu'il visualise son petit frère, je lui faisait toucher mon ventre quand le bébé bougeait, nous lui avons demander son avis sur de petites choses comme l'achat d'un doudou pour le bébé .....
Et puis à la naissance je l'ai fait participer, il lui donné les biberons, venait m'aider pour lui donner le bain, il lui donnait sa sucette quand il pleurait ...... Mais de toute façon les jalouseries arrivent forcément à un moment ou à un autre.
Comme dans toutes les fratries mais je suis sure que tout ira bien.
Revenir en haut Aller en bas
sophy
les campeurs du fofo
les campeurs du fofo
sophy


Nombre de messages : 2030
Age : 54
Localisation : essonne Grigny
Date d'inscription : 12/09/2007

2e trimestre de la 2e grossesse de Puce 75 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2e trimestre de la 2e grossesse de Puce 75   2e trimestre de la 2e grossesse de Puce 75 - Page 2 EmptySam 2 Mai 2009 - 14:47

2e trimestre de la 2e grossesse de Puce 75 - Page 2 Blinkie_ les filles

bonsoir,

tu n'aime pas beaucoup être enceinte, puce c'est tout le contraire de moi, et moi j'ai aimé être enceinte mais enfin après on apprécie, profite de ton ventre puce après tu va le regretté

bisous, je vais allé ma coucher
Revenir en haut Aller en bas
http://sophy-mowgli.phpbb9.com/index.htm
puce75
Admin
Admin
puce75


Nombre de messages : 3562
Age : 49
Date d'inscription : 26/08/2006

2e trimestre de la 2e grossesse de Puce 75 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2e trimestre de la 2e grossesse de Puce 75   2e trimestre de la 2e grossesse de Puce 75 - Page 2 EmptySam 2 Mai 2009 - 15:53

lol Marion, c'était mon ventre à seulement 3 mois, pas à 9.
Je demanderai à mon mari de prendre mon ventre actuel. Maintenant, il se voit bien.

Merci pour tes conseils, Jess. Oui, je vais l'associer à la grossesse et à la naissance. S'agissant des échos, il en déjà vu 2 mais il n'a pas l'air de comprendre et de s'y intéresser. J'ai lu que ce n'était pas nécessairement une bonne idée car l'image qui ne ressemble pas à un vrai bébé ou à une vraie photo peut faire peur à un enfant qui n'est pas en âge de comprendre ce que sont les ultrasons. Mais il y a d'autres façons d'associer un enfant.
J'ai aussi entendu parler de l'échange de cadeaux entre frères : le grand choisit un cadeau pour le bébé et à la naissance, "le bébé lui offre" un cadeau.

Merci pour ton avis Sophy.
Revenir en haut Aller en bas
sophy
les campeurs du fofo
les campeurs du fofo
sophy


Nombre de messages : 2030
Age : 54
Localisation : essonne Grigny
Date d'inscription : 12/09/2007

2e trimestre de la 2e grossesse de Puce 75 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2e trimestre de la 2e grossesse de Puce 75   2e trimestre de la 2e grossesse de Puce 75 - Page 2 EmptyDim 3 Mai 2009 - 2:38

2e trimestre de la 2e grossesse de Puce 75 - Page 2 Blinkie_ les filles

bien puce tu rentre dans ton 5 ème mois maintenant !!!


bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://sophy-mowgli.phpbb9.com/index.htm
puce75
Admin
Admin
puce75


Nombre de messages : 3562
Age : 49
Date d'inscription : 26/08/2006

2e trimestre de la 2e grossesse de Puce 75 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2e trimestre de la 2e grossesse de Puce 75   2e trimestre de la 2e grossesse de Puce 75 - Page 2 EmptyDim 3 Mai 2009 - 3:02

Oui, je suis enceinte de 4 mois et 1 semaine. çà fera 5 mois le 25.
Revenir en haut Aller en bas
dounette27
Admin
Admin
avatar


Nombre de messages : 7847
Date d'inscription : 15/08/2006

2e trimestre de la 2e grossesse de Puce 75 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2e trimestre de la 2e grossesse de Puce 75   2e trimestre de la 2e grossesse de Puce 75 - Page 2 EmptyDim 3 Mai 2009 - 3:03

bravo en tout cas pour cet grossesse!
quel bonheur!
Revenir en haut Aller en bas
jess894
Admin
Admin
jess894


Nombre de messages : 4246
Age : 42
Localisation : haute marne 52
Date d'inscription : 21/05/2007

2e trimestre de la 2e grossesse de Puce 75 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2e trimestre de la 2e grossesse de Puce 75   2e trimestre de la 2e grossesse de Puce 75 - Page 2 EmptyDim 3 Mai 2009 - 9:23

c'est super je trouve que ça passe plus vite quand se sont les autres qui sont enceintes lol...... j'aimerais beaucoup voir ton ventre juste pour comparer avec le mien au même stade mdr..........
Mais en parlant de ça j'ai aujourd'hui beaucoup de peau sur le ventre que je n'arrive pas à retendre et ça ne fait pas joli avec des pantalons un peu serrés à la taille même avec des abdos réguliers grrrrrr, mais je ne lache pas l'affaire.
Revenir en haut Aller en bas
puce75
Admin
Admin
puce75


Nombre de messages : 3562
Age : 49
Date d'inscription : 26/08/2006

2e trimestre de la 2e grossesse de Puce 75 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2e trimestre de la 2e grossesse de Puce 75   2e trimestre de la 2e grossesse de Puce 75 - Page 2 EmptyDim 3 Mai 2009 - 11:02

Voici mon petit ventre ce matin, à 4 mois et 1 semaine.
2e trimestre de la 2e grossesse de Puce 75 - Page 2 Ventre14 2e trimestre de la 2e grossesse de Puce 75 - Page 2 Ventre13

En comparaison, voici mon ventre à 5 mois il ya bientôt 3 ans.2e trimestre de la 2e grossesse de Puce 75 - Page 2 7c25c0ca


Et voici celle de mon ventre à 3 mois oour chaque grossesse.
- celle de Xavier
2e trimestre de la 2e grossesse de Puce 75 - Page 2 E6b26a47
- celle actuelle : 2e trimestre de la 2e grossesse de Puce 75 - Page 2 Ventre10

Je vois que la différence n'est pas nette, alors que j'avais l'impression d'avoir plus de ventre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





2e trimestre de la 2e grossesse de Puce 75 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2e trimestre de la 2e grossesse de Puce 75   2e trimestre de la 2e grossesse de Puce 75 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
2e trimestre de la 2e grossesse de Puce 75
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» 1er trimestre de la 2e grossesse de Puce75
» 3e trimestre de la 2e grossesse de Puce75
» 3 eme?
» Mon dernier trimestre enfin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Agrandir la famille :: Grossesse :: 2ème trimestre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser