Agrandir la famille
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un bébé pourquoi pas ? mais ...
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 3e trimestre de la 2e grossesse de Puce75

Aller en bas 
+3
sophy
dounette27
puce75
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
puce75
Admin
Admin
puce75


Nombre de messages : 3562
Age : 49
Date d'inscription : 26/08/2006

3e trimestre de la 2e grossesse de Puce75 Empty
MessageSujet: 3e trimestre de la 2e grossesse de Puce75   3e trimestre de la 2e grossesse de Puce75 EmptyVen 10 Juil 2009 - 2:14

Coucou,

j'ai commencé mon 3e trimestre le 25 juin. J'étais très fatiguée et avais quelques contractions et douleurs (hanche, dos, bassin).

Le médecin m'a mise en arrêt de travail. Depuis, je peux me reposer davantage. Je me sens mieux.

Pas de menace d'accouchement préma pour l'instant.

J'ai fait ma 3e écho hier. C'est un peu tôt mais il y a eu une petite erreur dans les dates.
3e trimestre de la 2e grossesse de Puce75 Acho_910 3e trimestre de la 2e grossesse de Puce75 Acho_911 3e trimestre de la 2e grossesse de Puce75 Acho_913 3e trimestre de la 2e grossesse de Puce75 Acho_914.

Je le trouve très beau et ressemblant à Xavier à la naissance (ou peut-être est-ce ce que je veux voir...). Je suis déjà "gaga". Hier, je n'arrêtais pas de sourire en revenant de chez le gynéco. Comme si j'avais une banane qui me tenait la bouche allongée... 3e trimestre de la 2e grossesse de Puce75 D_smil7e
Le papa aussi est ravi.

Je tenais à partager notre joie avec vous.

Pour le prénom, nous nous sommes mis d'accord sur Bastien. C'est plus court et çà me plaît mieux que Sébastien que proposait mon mari. J'ai suivi les conseils de Jess sur la déclinaison des prénoms. C'est un bon compromis. Nous avons élimné Romain et Clément parce que c'est trop à la mode.

Je suis heureuse !
Revenir en haut Aller en bas
dounette27
Admin
Admin
avatar


Nombre de messages : 7847
Date d'inscription : 15/08/2006

3e trimestre de la 2e grossesse de Puce75 Empty
MessageSujet: Re: 3e trimestre de la 2e grossesse de Puce75   3e trimestre de la 2e grossesse de Puce75 EmptyVen 10 Juil 2009 - 3:02

Bonjour puce75

merci de nous faire paratger ce bonheur!

tres belle echo!
j'adore les 3D.
pour la ressemblance je en sais pas!
de toutes façon il serons different.

je suis tres contente pour le prenom bastien c'est tres bien et le principal c'est que vous vs soyez mis d'accord.

plein de gros bisous et bonne continuation.

y'a que des garçon en ce moment: ma patrone est enceinte d'un garçon aussi.
Revenir en haut Aller en bas
puce75
Admin
Admin
puce75


Nombre de messages : 3562
Age : 49
Date d'inscription : 26/08/2006

3e trimestre de la 2e grossesse de Puce75 Empty
MessageSujet: Re: 3e trimestre de la 2e grossesse de Puce75   3e trimestre de la 2e grossesse de Puce75 EmptyVen 10 Juil 2009 - 3:08

Merci.

Pas mal de filles aussi, à ce que je vois sur d'autres forums. Je suis revenue sur le forum où je postais avant, pour écrire dans les posts des septembrettes 2009.
Revenir en haut Aller en bas
dounette27
Admin
Admin
avatar


Nombre de messages : 7847
Date d'inscription : 15/08/2006

3e trimestre de la 2e grossesse de Puce75 Empty
MessageSujet: Re: 3e trimestre de la 2e grossesse de Puce75   3e trimestre de la 2e grossesse de Puce75 EmptyVen 10 Juil 2009 - 3:13

ah super!
et il ya donc beaucoup de grossesse garçon.
tres drole.
Revenir en haut Aller en bas
puce75
Admin
Admin
puce75


Nombre de messages : 3562
Age : 49
Date d'inscription : 26/08/2006

3e trimestre de la 2e grossesse de Puce75 Empty
MessageSujet: Re: 3e trimestre de la 2e grossesse de Puce75   3e trimestre de la 2e grossesse de Puce75 EmptyVen 10 Juil 2009 - 4:32

Moi je trouve que Xavier et Bastien se ressemblent.
Bastien à 30 sa. :
3e trimestre de la 2e grossesse de Puce75 Acho_913 3e trimestre de la 2e grossesse de Puce75 Acho_914.

Xavier à la naissance à 31 sa : 3e trimestre de la 2e grossesse de Puce75 08-11-11
et à 35 sa. 3e trimestre de la 2e grossesse de Puce75 9_12_010
Revenir en haut Aller en bas
sophy
les campeurs du fofo
les campeurs du fofo
sophy


Nombre de messages : 2030
Age : 54
Localisation : essonne Grigny
Date d'inscription : 12/09/2007

3e trimestre de la 2e grossesse de Puce75 Empty
MessageSujet: Re: 3e trimestre de la 2e grossesse de Puce75   3e trimestre de la 2e grossesse de Puce75 EmptyMar 4 Aoû 2009 - 5:43

3e trimestre de la 2e grossesse de Puce75 Blinkie_ les filles

bien, bon courage pour la fin puce c'est Bastien alors du coup cela va bien ensemble avec Xavier .

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://sophy-mowgli.phpbb9.com/index.htm
jess894
Admin
Admin
jess894


Nombre de messages : 4246
Age : 42
Localisation : haute marne 52
Date d'inscription : 21/05/2007

3e trimestre de la 2e grossesse de Puce75 Empty
MessageSujet: Re: 3e trimestre de la 2e grossesse de Puce75   3e trimestre de la 2e grossesse de Puce75 EmptyJeu 6 Aoû 2009 - 4:52

trop joli puce j'adore les échos en 3D je trouve aussi que tes garçons se ressemblent beaucoup
J'adore le prénom de bastien c'est très très joli
Bravo et bonne fin de grossesse
Revenir en haut Aller en bas
dounette27
Admin
Admin
avatar


Nombre de messages : 7847
Date d'inscription : 15/08/2006

3e trimestre de la 2e grossesse de Puce75 Empty
MessageSujet: Re: 3e trimestre de la 2e grossesse de Puce75   3e trimestre de la 2e grossesse de Puce75 EmptyJeu 6 Aoû 2009 - 9:57

hello

j'espere que bebe tiendra le plus possible au chaud.....
courrage avec cette chaleur.
Revenir en haut Aller en bas
puce75
Admin
Admin
puce75


Nombre de messages : 3562
Age : 49
Date d'inscription : 26/08/2006

3e trimestre de la 2e grossesse de Puce75 Empty
MessageSujet: Re: 3e trimestre de la 2e grossesse de Puce75   3e trimestre de la 2e grossesse de Puce75 EmptyJeu 6 Aoû 2009 - 16:42

Oui, j'espère aussi.

Mon col s'est modifié entree mes 2 RV gynéco, du 9 et du 23, même s'il est resté fermé. Le gynéco trouve que çà a été trop rapide. Il m'a demandé de me reposer pour tenir au moins jusqu'au 25 août (8 mois). Même rester assise m'est déconseillé car çà provoque des contractions. Donc bcp de position allongée ou de chaise longue.

J'ai des contractions, trop à mon goût, même si elles ne sont pas douloureusers. Hier, j'étais inquiète. Je suis allée voir
un médecin. Le col s'est encore raccourci, je dois toujours me
reposer mais çà va, il est encore fermé.


La chaleur est supportable, çà va, surtout que je ne suis pas dans le Sud !

Merci pour vos messages.

Pour le prénom, on hésitait avec Yannick mais je ne m'imagine pas un bébé s'appelant Yannick. Bizarre... Mais des fois, je me pose encore la question...
Revenir en haut Aller en bas
dounette27
Admin
Admin
avatar


Nombre de messages : 7847
Date d'inscription : 15/08/2006

3e trimestre de la 2e grossesse de Puce75 Empty
MessageSujet: Re: 3e trimestre de la 2e grossesse de Puce75   3e trimestre de la 2e grossesse de Puce75 EmptyVen 7 Aoû 2009 - 1:09

ah ben que de changement dans les prenom!
bastien c'est bien jolie pourtant!

repose toi puce75 tu me fait peur.

courrage c'est bien tot la fin bientot l'enfants sera la et l'angoisse aura disparu.
et le faite de ne pouvoir rien faire sera insinifiant.
Revenir en haut Aller en bas
SCHERAZADE
les campeurs du fofo
les campeurs du fofo
SCHERAZADE


Nombre de messages : 2157
Age : 43
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 15/08/2006

3e trimestre de la 2e grossesse de Puce75 Empty
MessageSujet: Re: 3e trimestre de la 2e grossesse de Puce75   3e trimestre de la 2e grossesse de Puce75 EmptyDim 9 Aoû 2009 - 3:13

dsl de mon absence....

puce je lis que que tu as des contractions ect
un chose reste le plus longtemps coucher et garde ton petit bout le plus longtemps tu y arrivera
courage et je veux pas lire que tu as acccoucher trop avant terme
bisou
Revenir en haut Aller en bas
puce75
Admin
Admin
puce75


Nombre de messages : 3562
Age : 49
Date d'inscription : 26/08/2006

3e trimestre de la 2e grossesse de Puce75 Empty
MessageSujet: Re: 3e trimestre de la 2e grossesse de Puce75   3e trimestre de la 2e grossesse de Puce75 EmptyDim 9 Aoû 2009 - 17:24

Merci les filles.

J'ai eu une grosse frayeur cette nuit. Réveillée à 1h30 (après m'être endormie à minuit...) par des sensations désagréables et là, je sens plein de contractions. Pas vraiment douloureuses mais fréquentes. J'en ai compté plus de 15 entre 1h30 et 3h. J'avais aussi l'impression que bébé poussait vers le bas et qu'elles commençaient à être plus fortes, malgré un spasfon. A 3h, j'appelle le médecin de garde du SAMU qui me conseille d'aller à l'hôpital compte tenu de mes antécédents d'accouchement préma. Comme je suis venue en train, pas de voiture. Je réveille mes parents pour que l'un d'eux m'emmène. Dans la voiture, j'ai vraiment cru que j'allais encore accoucher prématurément car les contractions revenaient toutes les 5 minutes et commençaient à être douloureuses. Franchement, c'était ridicule par rapport à celles d'un accouchement mais j'ai eu pour que, comme pour Xavier, çà aille très vite et qu'on ne puisse pas stopper le processus à temps. Mais non, c'était une fausse alerte, même pas une MAP. OUF ! Ils m'ont fait un monitoring puis donné un médicament qui a ralenti les contractions et enfin fait une écho du col. Ce dernier ne s'est pas raccourci. Donc retour à la maison avec pour consigne de me reposer. Je me reposais déjà mais il faut faire encore plus attention, sans pour autant vivre couchée.

Je crois que je psychote trop à cause de la naissance de Xavier et des conseils de repos du gynéco. Mais en fait, aucun rapport avec il y a 2 ans 1/2, surtout que j'ai dépassé il y a 3 semaines le terme de Xavier.
Il semble que j'ai provoqué des contractions en touchant trop souvent mon ventre (voulant vérifier si j'en avais...), ce qui a trop stimulé mon uterus. Il faut que je détende plus....

Aujourd'hui, j'ai dormi presque toute la journée et çà va mieux.
Revenir en haut Aller en bas
julyann
Admin
Admin
julyann


Nombre de messages : 3335
Age : 38
Localisation : lille (59)
Date d'inscription : 14/08/2006

3e trimestre de la 2e grossesse de Puce75 Empty
MessageSujet: Re: 3e trimestre de la 2e grossesse de Puce75   3e trimestre de la 2e grossesse de Puce75 EmptyLun 10 Aoû 2009 - 0:57

AAA lala, Je pense que toute maman ayant eu une naissance préma réagi comme sa, c bien normal !

Je pense que c psychique t réaction et c normal.

Ca va tu na pas accouché alors repose toi le maximum !

Bastien j'aime bien aussi, je prefere a Sebastien.

bisous puce
Revenir en haut Aller en bas
http://mesamours123.skyblog.com
dounette27
Admin
Admin
avatar


Nombre de messages : 7847
Date d'inscription : 15/08/2006

3e trimestre de la 2e grossesse de Puce75 Empty
MessageSujet: Re: 3e trimestre de la 2e grossesse de Puce75   3e trimestre de la 2e grossesse de Puce75 EmptyLun 10 Aoû 2009 - 1:33

oui puce je pense que ton angoisse a provoqué les contraction c'est naturel par la peur.

courrage detend toi.

fait de petite sieste.

bisous
Revenir en haut Aller en bas
puce75
Admin
Admin
puce75


Nombre de messages : 3562
Age : 49
Date d'inscription : 26/08/2006

3e trimestre de la 2e grossesse de Puce75 Empty
MessageSujet: Re: 3e trimestre de la 2e grossesse de Puce75   3e trimestre de la 2e grossesse de Puce75 EmptyLun 10 Aoû 2009 - 2:20

Oui, je fais la sieste presque tous les jours mais il faut que j'arrête d'angoisser.
Revenir en haut Aller en bas
dounette27
Admin
Admin
avatar


Nombre de messages : 7847
Date d'inscription : 15/08/2006

3e trimestre de la 2e grossesse de Puce75 Empty
MessageSujet: Re: 3e trimestre de la 2e grossesse de Puce75   3e trimestre de la 2e grossesse de Puce75 EmptyLun 10 Aoû 2009 - 3:22

oui pourquoi ne pas faire une ou deux seance type detente:
dans un centre de massage ou quelque chose dans le genre.
Revenir en haut Aller en bas
SCHERAZADE
les campeurs du fofo
les campeurs du fofo
SCHERAZADE


Nombre de messages : 2157
Age : 43
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 15/08/2006

3e trimestre de la 2e grossesse de Puce75 Empty
MessageSujet: Re: 3e trimestre de la 2e grossesse de Puce75   3e trimestre de la 2e grossesse de Puce75 EmptyLun 10 Aoû 2009 - 6:47

fausse alerte ouf
Revenir en haut Aller en bas
sophy
les campeurs du fofo
les campeurs du fofo
sophy


Nombre de messages : 2030
Age : 54
Localisation : essonne Grigny
Date d'inscription : 12/09/2007

3e trimestre de la 2e grossesse de Puce75 Empty
MessageSujet: Re: 3e trimestre de la 2e grossesse de Puce75   3e trimestre de la 2e grossesse de Puce75 EmptyLun 10 Aoû 2009 - 7:32

3e trimestre de la 2e grossesse de Puce75 Blinkie_ les filles

puce tu tes touché le ventre moi aussi pour Elodie mais cela ne me faisais rien, mais enfin on n'aime toute le faire sinon ta le ventre bien dur alors tu peut te caressé si tu le veut à tu le droit !!!

Alerte ouf tant mieux, sinon quand rentre tu chez toi ?

Toi mari te prend des nouvelles ?
Allé passe quand tu le peut ma puce !!

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://sophy-mowgli.phpbb9.com/index.htm
jess894
Admin
Admin
jess894


Nombre de messages : 4246
Age : 42
Localisation : haute marne 52
Date d'inscription : 21/05/2007

3e trimestre de la 2e grossesse de Puce75 Empty
MessageSujet: Re: 3e trimestre de la 2e grossesse de Puce75   3e trimestre de la 2e grossesse de Puce75 EmptyLun 10 Aoû 2009 - 14:22

et bien puce il faut respirer et te détendre, les fausses alertes on en a beaucoup le dernier trimestre mais je comprend que tu angoisse à cause de tes antécédents.
Si ton col n'a pas bougé c'est que tout était psychologique et que tu as déclencher toi même tes contractions comme tu le disais plus haut.
N'oublie pas qu'il ne te reste que 2 mois et que ton bébé va commencer à descendre pour se placer car il n'a plus beaucoup de place et puis il va se retourner si se n'est pas déjà fait , aller courage le dernier trimestre c'est le pire des trois mais ça vaut vraiment le coup.
Et puis si tu veux un conseil quand tu as des contractions comme ça prend un bain tiède ou une longue douche pour te détendre ça va te faire du bien.
Revenir en haut Aller en bas
puce75
Admin
Admin
puce75


Nombre de messages : 3562
Age : 49
Date d'inscription : 26/08/2006

3e trimestre de la 2e grossesse de Puce75 Empty
MessageSujet: Re: 3e trimestre de la 2e grossesse de Puce75   3e trimestre de la 2e grossesse de Puce75 EmptyLun 10 Aoû 2009 - 15:31

Oui, je sais tout çà mais la peur de la prématurité avait pris le dessus.
Dans le 9e mois, j'aurais attendu que ce soit plus douloureux et utilisé les moyens de calmer un éventuel faux travail. Mais à 7 mois 1/2, j'ai surtout pensé à agir vite pour ne pas avoir un nouveau préma.

Maintenant que je sais que le col est encore fermé, je suis plus zen, c'est bon.

Sophy, oui, bien sûr que mon mari prend de mes nouvelles ! Je rentre chez moi en fin de semaine ou la semaine prochaine.
Revenir en haut Aller en bas
jess894
Admin
Admin
jess894


Nombre de messages : 4246
Age : 42
Localisation : haute marne 52
Date d'inscription : 21/05/2007

3e trimestre de la 2e grossesse de Puce75 Empty
MessageSujet: Re: 3e trimestre de la 2e grossesse de Puce75   3e trimestre de la 2e grossesse de Puce75 EmptyMar 11 Aoû 2009 - 10:15

tant mieux si tout est rentré dans l'ordre ça te fera du bien de rentrer chez toi.
Revenir en haut Aller en bas
dounette27
Admin
Admin
avatar


Nombre de messages : 7847
Date d'inscription : 15/08/2006

3e trimestre de la 2e grossesse de Puce75 Empty
MessageSujet: Re: 3e trimestre de la 2e grossesse de Puce75   3e trimestre de la 2e grossesse de Puce75 EmptyMar 11 Aoû 2009 - 10:17

ah c'est bien puce calme toi
soit zen c'est bien profite encore de tes parents et xavier et apres tu reverra ton mari.

j'espere que tu a beau temps quand meme.
Revenir en haut Aller en bas
puce75
Admin
Admin
puce75


Nombre de messages : 3562
Age : 49
Date d'inscription : 26/08/2006

3e trimestre de la 2e grossesse de Puce75 Empty
MessageSujet: Re: 3e trimestre de la 2e grossesse de Puce75   3e trimestre de la 2e grossesse de Puce75 EmptyMar 11 Aoû 2009 - 14:27

Oui, j'ai hâte de rentrer chez moi. Mais bon, je profite de Xavier.
Je rentre en début de semaine prochaine mais lui restera encore quelques jours car tant que la nounou est en vacances et que mon mari travaille, c'est plus simple, au cas où je devrais aller à la maternité. Nous ne connaissons personne à qui le confier à côté de chez moi.
Ce n'est pas de gaité de coeur que je le laisse, mais je ne pourrais pas aller à la maternité avec lui et vu la rapidité de l'accouchement précédent et les contraintes du travail de mon mari, je ne sais pas s'il rentrerait à temps.
Revenir en haut Aller en bas
dounette27
Admin
Admin
avatar


Nombre de messages : 7847
Date d'inscription : 15/08/2006

3e trimestre de la 2e grossesse de Puce75 Empty
MessageSujet: Re: 3e trimestre de la 2e grossesse de Puce75   3e trimestre de la 2e grossesse de Puce75 EmptyMer 12 Aoû 2009 - 0:49

ouhla oui tu fait bien de t'organisé c'est sur.
profite puce
plein de bisous pour ses derniere jour en vacance avant la ronde des nuits....
lol
Revenir en haut Aller en bas
SCHERAZADE
les campeurs du fofo
les campeurs du fofo
SCHERAZADE


Nombre de messages : 2157
Age : 43
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 15/08/2006

3e trimestre de la 2e grossesse de Puce75 Empty
MessageSujet: Re: 3e trimestre de la 2e grossesse de Puce75   3e trimestre de la 2e grossesse de Puce75 EmptyDim 16 Aoû 2009 - 8:42

alors puce cmt vas tu?
pas trop dur sans xavier?
profite bien pour te reposer
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





3e trimestre de la 2e grossesse de Puce75 Empty
MessageSujet: Re: 3e trimestre de la 2e grossesse de Puce75   3e trimestre de la 2e grossesse de Puce75 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
3e trimestre de la 2e grossesse de Puce75
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» 2e trimestre de la 2e grossesse de Puce 75
» 3 eme?
» Mon dernier trimestre enfin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Agrandir la famille :: Grossesse :: 3ème trimestre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser