Agrandir la famille
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un bébé pourquoi pas ? mais ...
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 pikette, une IACette

Aller en bas 
+12
SCHERAZADE
Emmathys
missaudrey83000
dounette27
puce75
jess894
marion31
sophy
julyann
Béa
majero
pikette s'impatiente
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
AuteurMessage
pikette s'impatiente
Les curieux(se)
Les curieux(se)
pikette s'impatiente


Nombre de messages : 90
Age : 42
Localisation : morbihan
Date d'inscription : 19/05/2008

pikette, une IACette - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: pikette, une IACette   pikette, une IACette - Page 10 EmptyMar 8 Déc 2009 - 15:20

dounette27, c'est vrai que mes collegues prennent bien soin de moi. Heureusement car le retour au bercail se fait en baillant et avec des douleurs de dos pas possible!!!

pour le degout du chocolat, c'est une aubaine c'est vrai, et vive les kilo mdr.
Quand a l'allaitement, oui je compte bien mettre mes seins a contribution hihihi au plus grand bonheur de mon chéri (tout comme le volume car j'ai une petite poitrine au naturel)

Toi aussi tu 'prone' l'allaitement?

allez, je file faire dodo. La fatigue me "hante" tout le temps mdr.

gros bisou a toi et ta puce (si je ne me trompe pas)
Revenir en haut Aller en bas
http://pikette.mabulle.com/
dounette27
Admin
Admin
avatar


Nombre de messages : 7847
Date d'inscription : 15/08/2006

pikette, une IACette - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: pikette, une IACette   pikette, une IACette - Page 10 EmptyMer 9 Déc 2009 - 0:03

kikou pikette,
oui je suis une fidéle de l'allaitement mais je respect celle qui ne le souhaite pas.
pour parenthese ma fille a été allaiter jusqu'a 12 mois et 3 semaine.....
voila bisous
Revenir en haut Aller en bas
groloir
meilleures forumeuse
meilleures forumeuse
groloir


Nombre de messages : 1136
Age : 42
Localisation : toulon
Date d'inscription : 11/10/2007

pikette, une IACette - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: pikette, une IACette   pikette, une IACette - Page 10 EmptyMer 9 Déc 2009 - 5:25

On attend de tes nouvelles pour ta pds alors;)

Tu as de bons collègues c'est cool et tant mieux!

Alala je crois que nos hommes sont tous pareil pour nos seins,lol! Moi mon ventre a bien grossi et est tout en avant du coup ça me fait des petits tétés alors que je fais du 90D en temps normal lol.
Moi aussi je compte allaiter, mais comme pour Thomas et Léo ça n'a pas durer longtemps je ne me fais pas trop d'illusions.

En tout cas vivement le 17^^
Revenir en haut Aller en bas
pikette s'impatiente
Les curieux(se)
Les curieux(se)
pikette s'impatiente


Nombre de messages : 90
Age : 42
Localisation : morbihan
Date d'inscription : 19/05/2008

pikette, une IACette - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: pikette, une IACette   pikette, une IACette - Page 10 EmptyMer 9 Déc 2009 - 12:15

Dounette, perso je ne pense pas allaiter aussi longtemps. J'essayerais d'aller le plus loin possible quand meme hein...

groloir, tu sais pour l'allaiement c'est pas grave si tu ne le fais pas longtemps, le principal est de la faire avec le coeur et d'apprecier ces moments. M'enfin je dis ça mais j'en sais rien hihihi Tu dois avoir un joli bidon là,il ne te reste plus beaucoup de temps maintenant?

Mon taux est passé à 15326 donc c'est trop bien, ça evolue.

gros bisou a toutes
Revenir en haut Aller en bas
http://pikette.mabulle.com/
dounette27
Admin
Admin
avatar


Nombre de messages : 7847
Date d'inscription : 15/08/2006

pikette, une IACette - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: pikette, une IACette   pikette, une IACette - Page 10 EmptyMer 9 Déc 2009 - 12:50

brabo:pour l'augmentation de ton taux hcg....
Revenir en haut Aller en bas
sophy
les campeurs du fofo
les campeurs du fofo
sophy


Nombre de messages : 2030
Age : 54
Localisation : essonne Grigny
Date d'inscription : 12/09/2007

pikette, une IACette - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: pikette, une IACette   pikette, une IACette - Page 10 EmptyMer 9 Déc 2009 - 15:09

groloir a écrit:
On attend de tes nouvelles pour ta pds alors;)

Tu as de bons collègues c'est cool et tant mieux!

Alala je crois que nos hommes sont tous pareil pour nos seins,lol! Moi mon ventre a bien grossi et est tout en avant du coup ça me fait des petits tétés alors que je fais du 90D en temps normal lol.
Moi aussi je compte allaiter, mais comme pour Thomas et Léo ça n'a pas durer longtemps je ne me fais pas trop d'illusions.

En tout cas vivement le 17^^

vivement le 17 décembre groloir !!!

bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://sophy-mowgli.phpbb9.com/index.htm
puce75
Admin
Admin
puce75


Nombre de messages : 3562
Age : 49
Date d'inscription : 26/08/2006

pikette, une IACette - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: pikette, une IACette   pikette, une IACette - Page 10 EmptyJeu 10 Déc 2009 - 1:54

Coucou Pikette !
C'est merveilleux que ton taux augmente !
Tu as des collègues formidables ! Ta grossesse n'est-elle donc pas secrète ? Ou l'as-tu juste dit à tes collègues les plus proches ? Je te le demande car je croyais que tu ne parlais jamais de tes essais bébés à part de façn anonyme sur les forums et sur ton blog.
En tout cas, je te souhaite une merveilleuise grossesse.
J'espère que ce ne sera pas trop long de patienter jusqu'au début de ton stage.
Bises.
Revenir en haut Aller en bas
groloir
meilleures forumeuse
meilleures forumeuse
groloir


Nombre de messages : 1136
Age : 42
Localisation : toulon
Date d'inscription : 11/10/2007

pikette, une IACette - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: pikette, une IACette   pikette, une IACette - Page 10 EmptyJeu 10 Déc 2009 - 7:01

Oui tu as raison pour l'allaitement Pikette comme on dit c'est pas la quantité qui compte mais la qualité lol!
Oui il me reste plus trop longtemps à tenir, à partir du 3 janvier bébé pourra arriver quand il veut lol! Pour mon bidon j'ai mis des photos dans le post du samedi 6/11.

En tout cas contente que ton taux augmente bien, plus que 7 ours avant ton rdv ^^
Bisous.
Revenir en haut Aller en bas
pikette s'impatiente
Les curieux(se)
Les curieux(se)
pikette s'impatiente


Nombre de messages : 90
Age : 42
Localisation : morbihan
Date d'inscription : 19/05/2008

pikette, une IACette - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: pikette, une IACette   pikette, une IACette - Page 10 EmptyVen 18 Déc 2009 - 11:43

Bonsoir les nenettes,


Je viens vous dire quoi quand a mon echo d'hier...

Mon petit bébé mesure presque 1 cm et la DPA est le 12 aout. J'ai entendu son coeur, et fred m'a accompagné, il reagit mieux maintenant. Il m'a meme offert des vetements de grossesse !!! ça met une grosse claque, car je realise que je vais grossir et que je porte la vie en moi...
C'est un peu difficile au boulot, car j'ai le dos en compote rapidement, et meme si mes collegues m'aide, c'est pas le top!!

Puce75, tout le monde savait pour les IAC et FIV, les traitement sont tellement lourds, je devais avoir des rdv tous les 2 h=jours, et me piquer tous les jours alors du coup, difficile de garder ça secret lol les seuls a ne pas etre au courant sont mes beaux parents et belles soeur, qui ne savaient pas que nous etions en essais donc on va attendre pour annoncer la nouvelle, et certains de mes ami(e)s qui attendrons le premier de l'an pour voir que je ne boirais pas cette année hihihi

groloir, ca avance, ca avance lol

Je voulais m'excuser de l'absence, mais j'ai le mari d'une copine a été tres malade (on lui a diagnostiqué un cancer au debut d'année,et Malheureusement, il nous a quitté dans la nuit du 16 au 17 decembre. C'est pas vraiment facile, je me sens tellement impuissante face a cette douleur. En plus, je n'ai pas pu me liberer (boulo) du coup je vais la voir ce soir et dormir chez elle. Je suis tellement malheureuse pour elle :cry: :cry: la vie est trop injuste :cry: il "laisse" à 27 ans, une femme et 3 enfants (5 ans, 2 ans et 2 mois) Le "crabe" est une sale maladie, qui ne devrais malheureusement pas exister.

désolée 'avoir plombée le post...

gros bisou a toutes
Revenir en haut Aller en bas
http://pikette.mabulle.com/
dounette27
Admin
Admin
avatar


Nombre de messages : 7847
Date d'inscription : 15/08/2006

pikette, une IACette - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: pikette, une IACette   pikette, une IACette - Page 10 EmptyVen 18 Déc 2009 - 12:48

kikou bravo pour ton rdv et les achat de fred.

desolé pour ton ami je suis navré un vrai poison cette maladie.....
courrage a sa femme et ses enfants
Revenir en haut Aller en bas
pikette s'impatiente
Les curieux(se)
Les curieux(se)
pikette s'impatiente


Nombre de messages : 90
Age : 42
Localisation : morbihan
Date d'inscription : 19/05/2008

pikette, une IACette - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: pikette, une IACette   pikette, une IACette - Page 10 EmptySam 19 Déc 2009 - 3:11

merci beaucoup dounette,

La journée va etre dificile, mais dans ce malheur, reste quand meme la fait qu'il ne souffre plus.

Gros bisou
Revenir en haut Aller en bas
http://pikette.mabulle.com/
dounette27
Admin
Admin
avatar


Nombre de messages : 7847
Date d'inscription : 15/08/2006

pikette, une IACette - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: pikette, une IACette   pikette, une IACette - Page 10 EmptySam 19 Déc 2009 - 5:55

oui c'est vrai c'est un calvaire et la souffrance les accapare :les gens malade je veut.
j'ai un beau frere qui se bat depuis 3ans rechute sur rechute....
Revenir en haut Aller en bas
groloir
meilleures forumeuse
meilleures forumeuse
groloir


Nombre de messages : 1136
Age : 42
Localisation : toulon
Date d'inscription : 11/10/2007

pikette, une IACette - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: pikette, une IACette   pikette, une IACette - Page 10 EmptySam 19 Déc 2009 - 14:35

Super nouvelles Pikette pour bébé!! C'est génial, bonne continuation et attention quand même avec ton dos car avec l'avancée de la grossesse ça va pas aller en s'arrangeant! Je sais de quoi je parle, j'en souffre depuis 3 mois avec des pics plus ou moins haut. Alors ménage toi le plus possible et fais un peu de kiné si tu peux, ça soulage et au troisième trimestre ça te sera interdit donc profites en lol!!!

Je suis navrée pour ton amie! Ca doit être très dur pour elle surtout avec 3 enfants en bas âge! Beaucoup de courage à elle et à ses enfants.

Gros bisous à toi et donnes nous vite de tes nouvelles!
Revenir en haut Aller en bas
puce75
Admin
Admin
puce75


Nombre de messages : 3562
Age : 49
Date d'inscription : 26/08/2006

pikette, une IACette - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: pikette, une IACette   pikette, une IACette - Page 10 EmptyDim 20 Déc 2009 - 1:06

Coucou Pikette !
Je suis heureuse de savoir que ta grossesse évolue bien et que ton ami commence à se sentir papa.
Navrée pour ton amie. Ce doit être très difficile de perdre son mari, surtout aussi jeune et avec des enfants en bas âge. Courage à elle (et toi qui la soutiens) dans cette épreuve.
Bises.
Revenir en haut Aller en bas
SCHERAZADE
les campeurs du fofo
les campeurs du fofo
SCHERAZADE


Nombre de messages : 2157
Age : 43
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 15/08/2006

pikette, une IACette - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: pikette, une IACette   pikette, une IACette - Page 10 EmptySam 26 Déc 2009 - 2:21

toutes mes felicitations!!!! profite pleinement de ta grossesse ca passe vite lollll

dsl pour ton amie!!!courage
Revenir en haut Aller en bas
pikette s'impatiente
Les curieux(se)
Les curieux(se)
pikette s'impatiente


Nombre de messages : 90
Age : 42
Localisation : morbihan
Date d'inscription : 19/05/2008

pikette, une IACette - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: pikette, une IACette   pikette, une IACette - Page 10 EmptyMer 30 Déc 2009 - 3:02

Coucou les plus belles pikette, une IACette - Page 10 Blinkie9

j'espere que vous avez passé un joyeux noel et que vous ainsi que vos loulou ont été gaté...

Pour moi, il y a eu du changement de programme pour le 24 au soir puisque nous devions allez chez mes BP. Seulement une de mes belle soeur à été accouchée (cesa) le 24. Elle n'etait qu'à 5 mois et demi de grossesse mais avait un placenta preavia et a fait une enorme hemoragie. Pour sa securité et celle du bébé (Elliot) il etait preferable de lui faire une cesa.
Elle va bien, le bébé aussi (1,600kg) il est en couveuse en rea neonat. On va croiser les doigts pour que ce ptit bout de vie se batte et grandisse vite.

Du coup, nous n'avons pas annoncé la nouvelle comme prévu, et attendons du coup 3 mois revolus pour leur dire. Surtout que fred lui du coup a un peu de mal a digerer la nouvelle et s'inquiete pour moi.. (Il a pleuré avec ma soeur en lui disant qu'il avait peur que je fasse une fc et qu'il se sentait impuissant de me voir autant fatiguée ) bien sur ma soeur me repete tout

Bref, parlons de mes "desagrements" de la grossesse.

douleurs au dos ++++++++++++++
rassasiée plus vite que vite !! j'ai l'assiette devant moi, et au bout de 2 bouchée, je suis calée pourtant j'ai encore faim ca m'enerve parce que du coup je ne mange pas grand chose et je dois surement manquer de quelque chose
la viande me degoute ++++++ rien que de la voir beurk
fatigue ++++
j'ai des envie de rouleau de printemps et surtout de "produit frais " enfin tout ce qui se mange par temps de chaleur (melon, tomates, crudités...) tout se qui ne se cuisine pas quoi
je ne supporte plus les trajet en voiture, j'ai la nausée (pour aller au mans le 25 fred a dû faire 4 arrets )


voili-voilou, je me suis plainds mdr....

je vous fais de gros bisou a toutes
Revenir en haut Aller en bas
http://pikette.mabulle.com/
groloir
meilleures forumeuse
meilleures forumeuse
groloir


Nombre de messages : 1136
Age : 42
Localisation : toulon
Date d'inscription : 11/10/2007

pikette, une IACette - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: pikette, une IACette   pikette, une IACette - Page 10 EmptyMer 30 Déc 2009 - 4:35

Coucou ma belle

Et bien pas cool pour ta belle-soeur! Mais déjà 1kg600 pour 5 mois et demi de grossesse c'est déjà pas mal je trouve! Je croise les doigts pour ce petit bout!!

Pour ce qui est de toi, pas d'inquiètude, le début de grossesse est souvent tumultueux! Pour l'appétit ça va revenir, mange ce que tu peux et ce qui te donne envie, tu feras attention plus tard!
Si tu penses avoir un manque de fer ou autre, demande un bilan sanguin, tu seras plus rassuré et tu auras un traitement en conséquence si tu es en carence!
Pour ce qui est fruits et légumes je te comprend, j'ai eu les mêmes envies que toi surtout les fruits! J'ai dû adapter en fonction de la saison.
Pour la viande c'est de la voir cru? Si oui demandes à chéri de la préparer lui, peut être que ça passera mieux.

En tout cas reposes toi bien pour pas inquiéter ton homme ;).

Bisous et bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
dounette27
Admin
Admin
avatar


Nombre de messages : 7847
Date d'inscription : 15/08/2006

pikette, une IACette - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: pikette, une IACette   pikette, une IACette - Page 10 EmptyMer 30 Déc 2009 - 5:13

pikette
desolé pour ta belle soeur,je t'envoie plein de pensé positive pour eux deux.
et surtout pour toi,repose toi le plus possible quand tu bosse pas et mange ce qui te fait envie!
une grosse bise.
Revenir en haut Aller en bas
pikette s'impatiente
Les curieux(se)
Les curieux(se)
pikette s'impatiente


Nombre de messages : 90
Age : 42
Localisation : morbihan
Date d'inscription : 19/05/2008

pikette, une IACette - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: pikette, une IACette   pikette, une IACette - Page 10 EmptyJeu 31 Déc 2009 - 2:32

coucou,

groloir, en effet, je trouve aussi que c'est un bon poids. Hier, les parents ont pu faire leur premier peau a peau, je suis trop contente pour eux.

pour la viande, a vrai dire de la voir cru ou cuite, c'est la meme chose, j'ai essayé d'en manger quand meme mais un seul morceau, ca m'a suffit!!!!

dounettes, mon chéri me dit que mes envie lui conviennent pour le moment, car il n'y a rien de tres "surprenant" lol il serait moins content si je lui demandais quelque chose de dur a trouver hihihi.

je vous embrasses bien fort et vous souhaites un bon reveillon.
Revenir en haut Aller en bas
http://pikette.mabulle.com/
sophy
les campeurs du fofo
les campeurs du fofo
sophy


Nombre de messages : 2030
Age : 54
Localisation : essonne Grigny
Date d'inscription : 12/09/2007

pikette, une IACette - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: pikette, une IACette   pikette, une IACette - Page 10 EmptySam 2 Jan 2010 - 14:42

pikette, une IACette - Page 10 Blinkie9 LES filles

que de bonne et de mauvaises nouvelles pour toi ma piquete, merci pikette de ton passage; j'ai pas le temps de venir sinon je reviens de vacances avec tout pleins de choses à faire.

Bisous à toutes aussi bonne année et santé 2010 ;

BISES
Revenir en haut Aller en bas
http://sophy-mowgli.phpbb9.com/index.htm
dounette27
Admin
Admin
avatar


Nombre de messages : 7847
Date d'inscription : 15/08/2006

pikette, une IACette - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: pikette, une IACette   pikette, une IACette - Page 10 EmptyLun 4 Jan 2010 - 2:17

Bonjour
bonne annee pikette!!!
prend bien soin de bidou!!
Revenir en haut Aller en bas
puce75
Admin
Admin
puce75


Nombre de messages : 3562
Age : 49
Date d'inscription : 26/08/2006

pikette, une IACette - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: pikette, une IACette   pikette, une IACette - Page 10 EmptyLun 4 Jan 2010 - 6:57

Bonne année Pikette ! Je te souhaite un beau bébé bien portant et beaucoup de joies, de bonne humeur, la santé et le bonheur !

Bon courage à ta BS ! C'est difficile d'avoir un enfant préma. J'espère que tout ira bien pour le bébé, qu'il n'aura que les soucis classiqus des prémas et pas de complications. Rassure bien la maman. Elle a besoin de soutien (sans être harcelée de coups de tél non plus).
Nous sommes 3 mamans de prémas sur le forum et nos enfants vont très bien 3 ans après. Quand tu vois Chaïma et Xavier, on ne croirait pas qu'ils ont été prémas ! En outre, son poids est rassurant. C'est énorme pour ce terme. Xavier pesait 1,750 kg à la naissance et on m'avait dit que c'était bien pour un bébé de 6 mois 3 semaines !
Le premier peau à peau c'est merveilleux !

Merci de nous raconter toutes tes petites anecdotes de grossesse. C'est mignon. Moi, je n'ai jamais eu d'envie pendant mes grossesses et très peu de nausées ert de vomissements. J'ai de la chance et en même temps, je me demandaius ttoujours si j'étais "normale" lol MDR. Mais oui.

Gros bisous et porte-toi bien !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pikette, une IACette - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: pikette, une IACette   pikette, une IACette - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
pikette, une IACette
Revenir en haut 
Page 10 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Agrandir la famille :: Présentation :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser