Agrandir la famille
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un bébé pourquoi pas ? mais ...
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 pikette, une IACette

Aller en bas 
+12
SCHERAZADE
Emmathys
missaudrey83000
dounette27
puce75
jess894
marion31
sophy
julyann
Béa
majero
pikette s'impatiente
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
pikette s'impatiente
Les curieux(se)
Les curieux(se)
pikette s'impatiente


Nombre de messages : 90
Age : 42
Localisation : morbihan
Date d'inscription : 19/05/2008

pikette, une IACette - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: pikette, une IACette   pikette, une IACette - Page 5 EmptyVen 6 Fév 2009 - 5:19

coucou,

laety, ca y est ma belle je suis en vacances youpi!!!

puce, pas de priere??? pas grave ma belle, je sais que tu y pense et ca me touche.

sophy, je viens a l'instant de voir ton com et je l'ai validé.

j'ai été chez gygy hier soir, et j'etais en retard, car en partant du taf, j'ai eu un accrochage a la sorti d'un rond point!! plus de peur que de mal. Enfin pour moi lol car je vais taxer en assurance, je suis en tord!!! toute l'aile droite, le feux, clignotant sont a changer, sans compter que tout le coté droit est erraflé sur la longueur!!!bref, j'ai 2 beaux fofo a gauche, de 21 mm et 19, le pieds quoi lol et l'iac se fera donc demain. Fred va au labo pour 9h et apres hop hop hop chez Mr gygy

gros bisou a vous mes belles
Revenir en haut Aller en bas
http://pikette.mabulle.com/
dounette27
Admin
Admin
avatar


Nombre de messages : 7847
Date d'inscription : 15/08/2006

pikette, une IACette - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: pikette, une IACette   pikette, une IACette - Page 5 EmptyVen 6 Fév 2009 - 5:26

super pour tes folicules pikette t'inquiete cette fosi ca va marché.
je te dit merd***

desolé pour ton accrochage quel barbe!
tu devais etre distréte a cause de ton rdv gyneco.

tempis pour l'assurance du moment que tu n'est pas bléssé.
Revenir en haut Aller en bas
sophy
les campeurs du fofo
les campeurs du fofo
sophy


Nombre de messages : 2030
Age : 54
Localisation : essonne Grigny
Date d'inscription : 12/09/2007

pikette, une IACette - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: pikette, une IACette   pikette, une IACette - Page 5 EmptyVen 6 Fév 2009 - 15:39

Kikou les filles

bien ma pikette tu a validé mon message merci à toi, et ta voiture tu perd pas ton bonus !!
tes tu arrangé à l'amiable pour ta voiture ?

N'a et bises à vous toutes
Revenir en haut Aller en bas
http://sophy-mowgli.phpbb9.com/index.htm
puce75
Admin
Admin
puce75


Nombre de messages : 3562
Age : 49
Date d'inscription : 26/08/2006

pikette, une IACette - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: pikette, une IACette   pikette, une IACette - Page 5 EmptySam 7 Fév 2009 - 14:11

Coucou,
J'espère que l'insémination a marché.
Dommage pour la voiture, mais bon, tant que toi tu n'as rien...
Tiens-nous au courant pour la IAC.
Revenir en haut Aller en bas
dounette27
Admin
Admin
avatar


Nombre de messages : 7847
Date d'inscription : 15/08/2006

pikette, une IACette - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: pikette, une IACette   pikette, une IACette - Page 5 EmptyDim 8 Fév 2009 - 5:10

ouhai pikette tiens nous au courrant des que tu aura fait ta prise de sang.
Revenir en haut Aller en bas
pikette s'impatiente
Les curieux(se)
Les curieux(se)
pikette s'impatiente


Nombre de messages : 90
Age : 42
Localisation : morbihan
Date d'inscription : 19/05/2008

pikette, une IACette - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: pikette, une IACette   pikette, une IACette - Page 5 EmptyDim 8 Fév 2009 - 5:57

coucou les louloutes,

laety, vant la pds, je viens vous mettre au jus de l'iac hihihi

puce, oui c'est chiant pour la voiture, mais ca y est, fred l'a reparé, il touche a tout heureusement

sophy, non je ne me suis pas arrangé a l'amiable, car j'ai reparé ma voiture pour 100euros, je n'ai pas de franchise et mon assurance prends en charge l'autre voiture, parre choc + optique arriere, ca m'aurais couté plus cher de le faire a l'amiable. Bon par contre, je ne passe pas en malus, mais redescend à 1 comme ci je venais d'avoir mon permis quoi!!! et 78 euros en plus pour l'année prochaine, mais bon, ni moi ni l'autre femme n'a eu de soucis avec l'accident donc cool hihihi

Hier, j'ai eu ma 5 eme IAC, et gros merdier au labo, fred avait rdv à 9h, je devais y retourner a 11h pour recuperer la preparation, et là, la biologiste me dis qu'il y a un soucis au niveau de notre dossier, nous avions fais une serie de pds en janvier 2008 (serologie, vih...) et comme se n'est valable qu'un an, il fallait refaire la pds ce jour meme!!! sinon je ne repartais pas avec les petits soldats du coup, j'ai du appeler fred pour qu'il revienne, et je peux vous dire qu'il etait d'une humeur fracassante, il avait deja fais 60 km le matin, moi autant et il devait en refaire!!!! en plus, cette "chienne" (desolée mais je l'ai mauvaise) m'a piquer comme si j'etais RIEN, elle y a été à l'arrache, et je saignais encore 3h apres!!!! avec un bel ematum en prime!!
Bref, j'ai eu ma preparation, et hop direction le gyneco. Celui ci, je ne le connais pas, mais il a l'air cool, il siffle en meme temps qu'il me mets le speculum, ca me detends un peu hihihi. Apres, pas le choix, mon uterus fais des sienne, aussi nerveux que la bonne femme hihihi il me met donc les pinces!! aie aie aie ca fait mal. Il introduit alors le cathetaire, et me dit "vous voulez le faire?" du coup, c'est moi qui est fait l'injection des petits soldats, c'etait trop emouvant, ca m'a fais tout bizarre, comme les maman sj'imagine quand elle doivent attraper leur bébé a la naissance.
Il y a eu 3.4 M de soldats d'injectés alors maintenant, reste plus qu'a attendre, en esperant que le 21/02, un beau cadeau d'anniversaire me sera fais

Je profites du we, et de mes vacances pour me reposer, j'ai un peu de mal a rester assise, comme ci tous mes organes remontaient!! ca fais bizarre.

je vous fais de gros bisou a toutes, et je viendrais vous dire aussi pour mon rdv de mardi
Revenir en haut Aller en bas
http://pikette.mabulle.com/
dounette27
Admin
Admin
avatar


Nombre de messages : 7847
Date d'inscription : 15/08/2006

pikette, une IACette - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: pikette, une IACette   pikette, une IACette - Page 5 EmptyDim 8 Fév 2009 - 8:46

oh ma pikette je croise les doigts.
j'espere que ca ira!
repose toi bien et dit a cheri que c'est pour la bonne cause.

bisous
tres beau recit j'avais l'impression d'y etre.
je t'embrasse fort ma pikette
Revenir en haut Aller en bas
pikette s'impatiente
Les curieux(se)
Les curieux(se)
pikette s'impatiente


Nombre de messages : 90
Age : 42
Localisation : morbihan
Date d'inscription : 19/05/2008

pikette, une IACette - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: pikette, une IACette   pikette, une IACette - Page 5 EmptyMar 10 Fév 2009 - 14:26

Coucou les belles,

j'espere que vous allez bien.

Ca y est, nous avons eu notre rdv a nantes, et je peux vous dire que j'espere sincerement ne pas passer par cette case, et tire mon chapeau a toutes les personnes qui y passent. car il m'a un peu foutu les boules quand meme!!! Le traitement, la ponction, arret de travail, l'anesthesie, le biologiste, fiv, icsi... trop de mots pour moi.
Un bon point, c'est que fred aime bien ce medecin, et j'ai trouvé qu'il avait été bien present et me demande souvent si je vais bien.
Nous avons du faire une pds pour faire notre cariotype pour le transfert. J'ai encore un beau bleu du coup!!! mais je suis habituée.
Je dois prendre rdc debut juillet pour faire une hysteroscopie, rien a voir avec une hysterosalpingographie, et j'ai peur d'avoir mal, alors j'ai demandé a ma soeur si elle voulais bien m'accompagner, car ce medecin m'a dit qu'a vannes il le faisait sous anesthesie general et pas lui!!! Il pourra detecter s'il y a des anomalies.
Ah oui, quand il a vu les resultat du spermo a fred, il me dit qu'il y a du avoir un probleme avec le labo, mais en regardant les autre, il a nettement vu l'irregularité des spermo (oats, asthenospermie... que de terme medicaux!!) ce qui signifie que c'est le biologiste qui devra dire si c'est une fiv simple ou une ICSI.
Nous avons decidé, que nous tenterions cette premiere aventure, apres l'ete, car ca ne sert a rien, vu que les soldat de fred ne seront pas au top, a cause de son travail. avant cette date.
Et puis, il me reste encore une IAC au cas ou...


ah oui, je me retrouve avec une infection urinaire depuis cet aprem, la fete non? grrr j'aime pas ca.

gros bisou mes belle









--------------------------------------------------------------------------------
Ne pleurez pas si votre Webmail ferme. Récupérez votre historique sur Yahoo! Mail
Revenir en haut Aller en bas
http://pikette.mabulle.com/
puce75
Admin
Admin
puce75


Nombre de messages : 3562
Age : 49
Date d'inscription : 26/08/2006

pikette, une IACette - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: pikette, une IACette   pikette, une IACette - Page 5 EmptyMar 10 Fév 2009 - 14:40

Bonsoir Pikette,

Tout d'abord, je suis navrée pour ton infection. C'est désagréable. Soigne-toi bien, surtout que tu viens de faire une IAC.

Ensuite, pour la FIV, je constate, à te lire, que c'est très compliqué et que çà demande des sacrifices, donc je te souhaite de ne pas avoir à en arriver là. Mais si cétait le cas, je crois que ton désir de bébé te ferait supporter tous ces désagréments et que tu maîtriserais autant le vocabulaire des FIV que tu connais actuellement celui des IAC.
L'idée d'attendre l'été, quand ton ami se sentera plus reposé me paraît judicieuse. C'est vrai que la qualité du sperme est liée à la forme du conjoint.

Enfin, je te souhaite que la IAC ait marché. Après tout, tu avais deux beaux follicules, donc l'espoir est permis. Dommage pour les mésaventures qui vous sont arrivées samedi mais l'essentiel n'est pas là, même si sur le moment, c'était sans doute difficile et stressant.
Voilà, je voulais finir par là, avec cette note d'espoir : une IAC avec deux beaux follicules. Je croise les doigts pour toi.

Je t'embrasse et te souhaite beaucoup de courage dans ces épreuves.
Revenir en haut Aller en bas
dounette27
Admin
Admin
avatar


Nombre de messages : 7847
Date d'inscription : 15/08/2006

pikette, une IACette - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: pikette, une IACette   pikette, une IACette - Page 5 EmptyMer 11 Fév 2009 - 6:39

kikou pikette
desolé de cette infection urinaire vraiment pas de bol!

je te souhaite beaucoup de courrage en esperant que iac a marché....
bravo a vs deux pour ce combat.
Revenir en haut Aller en bas
jess894
Admin
Admin
jess894


Nombre de messages : 4246
Age : 42
Localisation : haute marne 52
Date d'inscription : 21/05/2007

pikette, une IACette - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: pikette, une IACette   pikette, une IACette - Page 5 EmptyJeu 12 Fév 2009 - 5:16

coucou pikette j'espère que ça va marcher pour vous car c'est vraiment beaucoup d'épreuves tout ça, désolé pour ton infection urinaire il faut boire beaucoup d'eau.
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
sophy
les campeurs du fofo
les campeurs du fofo
sophy


Nombre de messages : 2030
Age : 54
Localisation : essonne Grigny
Date d'inscription : 12/09/2007

pikette, une IACette - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: pikette, une IACette   pikette, une IACette - Page 5 EmptyJeu 12 Fév 2009 - 7:58

coucou pikette


comment va ton infection mieux ou pas !!

Moi j'avais souvent celà autrefois ,mais maintenant c'est terminé

courage pikette à plus tard
Revenir en haut Aller en bas
http://sophy-mowgli.phpbb9.com/index.htm
pikette s'impatiente
Les curieux(se)
Les curieux(se)
pikette s'impatiente


Nombre de messages : 90
Age : 42
Localisation : morbihan
Date d'inscription : 19/05/2008

pikette, une IACette - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: pikette, une IACette   pikette, une IACette - Page 5 EmptyVen 20 Fév 2009 - 15:48

Coucou les louloutes, vous allez bien?

oh lala, je suis desolée, je ne suis pas repassée depuis mon IAC !! j'ai honte.

alors pour tout vous dire, je commence a avoir mal au ventre, douleur de rrr donc je pense que c'est fichu, mais en plus, le soucis est que ca fais 2X cette semaine que heu... (désolée les filles) quand je vais a la selle et que je m'essuye, j'ai du sang bien rouge!!! il ne me reste plus qu'a aller chez le doc du coup grrr.


gros bisou les louluoutes, et merci de votre soutient
Revenir en haut Aller en bas
http://pikette.mabulle.com/
pikette s'impatiente
Les curieux(se)
Les curieux(se)
pikette s'impatiente


Nombre de messages : 90
Age : 42
Localisation : morbihan
Date d'inscription : 19/05/2008

pikette, une IACette - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: pikette, une IACette   pikette, une IACette - Page 5 EmptyVen 20 Fév 2009 - 15:51

pfff, je perds vraiment la boule hihihi je me disais bien que je vous avais parlé de mon rdv de antes, et de mon infection, mais je n'ai été que jusqu'a l'avant derniere page!!! la fatigue surement hihihi.

alors oui, mon infection est finie, ouf, j'en ai souvent eu, mais là, ca faisait peut etre 2 ans que je n'en avait pas fais!!

enfin voila pour moi, je pense que mon nouveau Cycle est pour bientot!!
Revenir en haut Aller en bas
http://pikette.mabulle.com/
dounette27
Admin
Admin
avatar


Nombre de messages : 7847
Date d'inscription : 15/08/2006

pikette, une IACette - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: pikette, une IACette   pikette, une IACette - Page 5 EmptySam 21 Fév 2009 - 1:19

kikou pikette!

pour le sang dans tes selles se sont des hemoroide j'en ai eu y'a une semaines.
il faut de creme special ou des suppo
va voir le doc.

j'attend la suite peut etre que se ne sont pas tes regles!
bisous
Revenir en haut Aller en bas
pikette s'impatiente
Les curieux(se)
Les curieux(se)
pikette s'impatiente


Nombre de messages : 90
Age : 42
Localisation : morbihan
Date d'inscription : 19/05/2008

pikette, une IACette - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: pikette, une IACette   pikette, une IACette - Page 5 EmptySam 21 Fév 2009 - 3:09

laety,

coucou toi, tu vas bien?

dis moi, je pensais aussi aux hemoroides mais je pensais que c'etait douloureux non? parce que j'ai pas mal du tout!!

sinon pas de rrr encore, mais mal de ventre et de tete.

je viendrais biensur vous tenir au courant.

gros bisou
Revenir en haut Aller en bas
http://pikette.mabulle.com/
puce75
Admin
Admin
puce75


Nombre de messages : 3562
Age : 49
Date d'inscription : 26/08/2006

pikette, une IACette - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: pikette, une IACette   pikette, une IACette - Page 5 EmptySam 21 Fév 2009 - 5:04

J'espère que tu te trompes et que ce ne sont pas tes règles. La grossesse aussi donne mal au ventre au début. Tiens-nous au courant.

Pour le sang dans les selles, je ne sais pas.
Revenir en haut Aller en bas
puce75
Admin
Admin
puce75


Nombre de messages : 3562
Age : 49
Date d'inscription : 26/08/2006

pikette, une IACette - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: pikette, une IACette   pikette, une IACette - Page 5 EmptySam 21 Fév 2009 - 5:09

Joyeux anniversaire Pikette ! J'espère que tu vas être comblée de joies, de petits cadeaux et surtout d'attentions.

Bisous.
Revenir en haut Aller en bas
dounette27
Admin
Admin
avatar


Nombre de messages : 7847
Date d'inscription : 15/08/2006

pikette, une IACette - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: pikette, une IACette   pikette, une IACette - Page 5 EmptySam 21 Fév 2009 - 6:12

pikette s'impatiente a écrit:
laety,

coucou toi, tu vas bien?

dis moi, je pensais aussi aux hemoroides mais je pensais que c'etait douloureux non? parce que j'ai pas mal du tout!!

sinon pas de rrr encore, mais mal de ventre et de tete.

je viendrais biensur vous tenir au courant.

gros bisou

kikou ma belle
et ben non ce n'est pas toujours douloureux, ca peut juste etre une veine qui péte avec l'afflu de sang et la pressions.

moi je n'avais pas de douleur ,mais j'avais la chance d'avoir le traitement a la maison et en deux jours plus rien.

va voir a la pharmacie:
voici le medoc (creme et suppo)que j'avais
PROCTOLOG

Molécule(s) Trimébutine
Ruscogénines
Classe thérapeutique Antihémorroïdaire local associé à un antispasmodique

Laboratoire(s) Pfizer

Indications PROCTOLOG est utilisé pour traiter les symptomes de la crise hémorroïdaire (démangeaisons, douleurs, etc.).
Informations pratiques Délivré seulement sur ordonnance. N'hésitez pas à consulter votre médecin.

PROCTOLOG existe en pommade rectale ou en suppositoire.
Mode d'action Il contient un antispasmodique ainsi que des extraits de plantes aux propriétés veinotoniques et protectrices des vaisseaux sanguins.




Effets secondaires Avec les suppositoires, rarement, des réactions cutanées ont pu être observées.


Contre-indications /
Précautions d'emploi PROCTOLOG est contre-indiqué en cas d'allergie à l'un des constituants.

Le traitement doit être de courte durée. Le traitement doit être revu si les signes ne s'améliorent pas rapidement.

Après chaque application de crème, nettoyer soigneusement la canule.



Surdosage En cas de doute ou de suspicion d'ingestion, contactez le centre antipoison le plus proche.
Revenir en haut Aller en bas
pikette s'impatiente
Les curieux(se)
Les curieux(se)
pikette s'impatiente


Nombre de messages : 90
Age : 42
Localisation : morbihan
Date d'inscription : 19/05/2008

pikette, une IACette - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: pikette, une IACette   pikette, une IACette - Page 5 EmptySam 21 Fév 2009 - 8:26

puce75 a écrit:
J'espère que tu te trompes et que ce ne sont pas tes règles. La grossesse aussi donne mal au ventre au début. Tiens-nous au courant.

Pour le sang dans les selles, je ne sais pas.

bah ecoute la belle, pour le moment toujours rien, on va attendre hein!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://pikette.mabulle.com/
pikette s'impatiente
Les curieux(se)
Les curieux(se)
pikette s'impatiente


Nombre de messages : 90
Age : 42
Localisation : morbihan
Date d'inscription : 19/05/2008

pikette, une IACette - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: pikette, une IACette   pikette, une IACette - Page 5 EmptySam 21 Fév 2009 - 8:28

puce75 a écrit:
Joyeux anniversaire Pikette ! J'espère que tu vas être comblée de joies, de petits cadeaux et surtout d'attentions.

Bisous.

rho merci beaucoup. Les messages affluent depuis ce matin, le fixe, le portable... je ne sais pas ou donner de la tete!!!
et puis mon beau pere m'a fais mourir de rire, car il m'a envoyé une carte avec ecrit "27 ans!! tu es la plus vieille de mes belles filles" seulement voila, le hic est que je suis la seule belle fille mdr.

Une coupine m'a fais livrer un enorme bouquet de fleur trop magnifique, la premiere pour moi...

3 roses rouge par mon chéri, et aussi resto chic ce soir, alors on va feter ca dignement, en esperant que si mes rrr se pointent, qu'elles attendent au moins demain hein? hihihi.

merci encore
Revenir en haut Aller en bas
http://pikette.mabulle.com/
pikette s'impatiente
Les curieux(se)
Les curieux(se)
pikette s'impatiente


Nombre de messages : 90
Age : 42
Localisation : morbihan
Date d'inscription : 19/05/2008

pikette, une IACette - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: pikette, une IACette   pikette, une IACette - Page 5 EmptySam 21 Fév 2009 - 8:30

merci leaty pour le ttt, je vais voir si ca recommence la prochaine fois, mais heu... je suis de nature constipée, alors il faudra surement attendre encore 2 ou 3 jours!!! et j'irais voir au boulo, il y aura bien un gastro enterrologue qui passera dans le coin pour me faire cette ordonnance !!!!

gros bisou a toutes
Revenir en haut Aller en bas
http://pikette.mabulle.com/
puce75
Admin
Admin
puce75


Nombre de messages : 3562
Age : 49
Date d'inscription : 26/08/2006

pikette, une IACette - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: pikette, une IACette   pikette, une IACette - Page 5 EmptySam 21 Fév 2009 - 8:37

pikette s'impatiente a écrit:
puce75 a écrit:
Joyeux anniversaire Pikette ! J'espère que tu vas être comblée de joies, de petits cadeaux et surtout d'attentions.

Bisous.

rho merci beaucoup. Les messages affluent depuis ce matin, le fixe, le portable... je ne sais pas ou donner de la tete!!!
et puis mon beau pere m'a fais mourir de rire, car il m'a envoyé une carte avec ecrit "27 ans!! tu es la plus vieille de mes belles filles" seulement voila, le hic est que je suis la seule belle fille mdr.

Une coupine m'a fais livrer un enorme bouquet de fleur trop magnifique, la premiere pour moi...

3 roses rouge par mon chéri, et aussi resto chic ce soir, alors on va feter ca dignement, en esperant que si mes rrr se pointent, qu'elles attendent au moins demain hein? hihihi.

merci encore

Super ! çà c'est un anniversaire !

Sabrina et Laety aussi t'ont souhaité ton anniversaire, dans l'humeur du jour. C'est d'ailleurs grâce à elles que j'ai su que c'était aujourd'hui.

Encore joyeux anniversaire ! Profite bien du resto ce soir !
Revenir en haut Aller en bas
dounette27
Admin
Admin
avatar


Nombre de messages : 7847
Date d'inscription : 15/08/2006

pikette, une IACette - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: pikette, une IACette   pikette, une IACette - Page 5 EmptySam 21 Fév 2009 - 8:48

ouha la chance pikette!
bravo de bien belle suprise pour tes 27 ans!
c'est super! encore bonne anniversaire!
j'espere que tes ragnigin attendrons demain !
Revenir en haut Aller en bas
pikette s'impatiente
Les curieux(se)
Les curieux(se)
pikette s'impatiente


Nombre de messages : 90
Age : 42
Localisation : morbihan
Date d'inscription : 19/05/2008

pikette, une IACette - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: pikette, une IACette   pikette, une IACette - Page 5 EmptyDim 22 Fév 2009 - 6:04

Coucou les louloutes, vous allez bien?

je viens vous dire que j'ai passé une merveilleuse soirée, mais qui c'est terminée par un beau C 39!!!

gros bisouille.
Revenir en haut Aller en bas
http://pikette.mabulle.com/
Contenu sponsorisé





pikette, une IACette - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: pikette, une IACette   pikette, une IACette - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
pikette, une IACette
Revenir en haut 
Page 5 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Agrandir la famille :: Présentation :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser