Agrandir la famille
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un bébé pourquoi pas ? mais ...
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 pikette, une IACette

Aller en bas 
+12
SCHERAZADE
Emmathys
missaudrey83000
dounette27
puce75
jess894
marion31
sophy
julyann
Béa
majero
pikette s'impatiente
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
pikette s'impatiente
Les curieux(se)
Les curieux(se)
pikette s'impatiente


Nombre de messages : 90
Age : 42
Localisation : morbihan
Date d'inscription : 19/05/2008

pikette, une IACette - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: pikette, une IACette   pikette, une IACette - Page 9 EmptyMer 21 Oct 2009 - 11:58

merci beaucoup.

Dounette, je ne suis pas vraiment habituée aux piqûre, j'en fais pas moi hihihi mais parfois il faut prendre son courage à 2 mains et faire les choses soit meme. Surtout quand l'infirmiere qui me faisait les piqûres au tout debut m'a "zappée" une fois!!! la panique m'a envahie et j'ai donc pris le taureau par les cornes comme on dit lol et puis c'est pas bien compliqué puisque j'ai un "crayon" comme pour les diabetiques.

groloir, merci beaucoup. C'est vrai que ca me fait pas mal de changement ses derniers temps, alors esperons que ça continu ainsi lol. Je vois dans ta signature que c'est marqué "joyeux deuxieme anniversaire" pour ton ptit bout, alorsje lui fais un gros bisou
Revenir en haut Aller en bas
http://pikette.mabulle.com/
groloir
meilleures forumeuse
meilleures forumeuse
groloir


Nombre de messages : 1136
Age : 42
Localisation : toulon
Date d'inscription : 11/10/2007

pikette, une IACette - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: pikette, une IACette   pikette, une IACette - Page 9 EmptyMer 21 Oct 2009 - 12:49

oula pikette désolée faut que je remette la réglette à jour mais il fera 3 ans le 30 novembre, encore pardon!!! Mais je prends kan meme ton bisou pour lui lol!
Revenir en haut Aller en bas
pikette s'impatiente
Les curieux(se)
Les curieux(se)
pikette s'impatiente


Nombre de messages : 90
Age : 42
Localisation : morbihan
Date d'inscription : 19/05/2008

pikette, une IACette - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: pikette, une IACette   pikette, une IACette - Page 9 EmptyMer 21 Oct 2009 - 13:10

Ah oui en effet, hihihi

je rajoutes quand meme un bisou pour le grand et au ptit poisson sans ton bidou...
Revenir en haut Aller en bas
http://pikette.mabulle.com/
groloir
meilleures forumeuse
meilleures forumeuse
groloir


Nombre de messages : 1136
Age : 42
Localisation : toulon
Date d'inscription : 11/10/2007

pikette, une IACette - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: pikette, une IACette   pikette, une IACette - Page 9 EmptyJeu 22 Oct 2009 - 0:54

hihi merci pikette^^
Revenir en haut Aller en bas
pikette s'impatiente
Les curieux(se)
Les curieux(se)
pikette s'impatiente


Nombre de messages : 90
Age : 42
Localisation : morbihan
Date d'inscription : 19/05/2008

pikette, une IACette - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: pikette, une IACette   pikette, une IACette - Page 9 EmptyVen 13 Nov 2009 - 3:53

Coucou les louloutes,

Je viens vous donner des news.

Apres avoir commencé le traitement pour la FIV ( injection du 30 octobre au 10 novembre) la ponction a eu lieu hier.

Gygy m'a prelévé 14 ovocytes (je sais pas si c'est bien ou pas) et sont tous de tres bonnes qualités dixit le gygy.

Le transfert est prevu a j5 donc mercredi. En attendant, j'ai de l'utrogestan a prendre par voies vaginal matin/midi/soir ma lolote ne va pas etre trop contente mdr

je ne reste pas, car j'ai mal au ventre et au bas du dos,alors je reste couchée, et mon chéri prends soin de moi et je dois rester au repos jusqu'au transfert, pas de port de charge...

je dois bien dire que j'ai vraiment hate a mardi prochain.

Aussi j'etais en arret toute la semaine, puis maintenant je suis en congé pour 3 semaines et nus allons surement allez à center parcs en normandie avec mon chéri, ca nous fera le plus grand bien je pense.

Je viendrais vous tenir au courant mardi prochain.

En attendant, je vous embrasses toutes tres fort et penses bien fort a vous toutes.

GROS BISOU

pikette, une IACette - Page 9 Blinki26
Revenir en haut Aller en bas
http://pikette.mabulle.com/
dounette27
Admin
Admin
avatar


Nombre de messages : 7847
Date d'inscription : 15/08/2006

pikette, une IACette - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: pikette, une IACette   pikette, une IACette - Page 9 EmptyVen 13 Nov 2009 - 4:18

bravo pikette,tu as fait preuve de beaucoup de courrage
repose toi bien,
moi aussi au tout debut de ma grossesse apres avoir été fort malade -7kg ns etions aller a center parcs!
cela te fera le plus grand bien!

j'espere que ca n'a pas été trop douloureux pour le retrait des 14 ovocyte ca fait beaucoup mais j'espere que des les 1er ca ira pour toi et que la petite étoile du bonheur passera par la.
Revenir en haut Aller en bas
groloir
meilleures forumeuse
meilleures forumeuse
groloir


Nombre de messages : 1136
Age : 42
Localisation : toulon
Date d'inscription : 11/10/2007

pikette, une IACette - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: pikette, une IACette   pikette, une IACette - Page 9 EmptyVen 13 Nov 2009 - 6:27

Ah super nouvelle!!!! Vivement mardi et j'espère de tout coeur que ça marchera du premier coup. En attendant reposes toi bien et prends soin de toi. Gros bisous.
Revenir en haut Aller en bas
pikette s'impatiente
Les curieux(se)
Les curieux(se)
pikette s'impatiente


Nombre de messages : 90
Age : 42
Localisation : morbihan
Date d'inscription : 19/05/2008

pikette, une IACette - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: pikette, une IACette   pikette, une IACette - Page 9 EmptyMer 2 Déc 2009 - 3:54

Coucou les plus belles,

Comment allez vous? Vous vous parez pour les deco et cadeaux de noel?

Alors heu... ca fais longtemps que je ne suis pas venue, je ne sais pas trop par ou commencer !!!

Alors comme je vous le disais, la ponction s'est bien passée, 14 ovocytes prélevés et 10 inseminés. Le transfert etait prevu pour le mardi 17 novembre. Arrivés là bas, gygy me dit que sur les 10 Un seul est de tres bonne qualité, 1 n'a pas tenu, et les 8 autres sont en sursis!! je commence a avoir les larmes qui montent. 8 en sursis? pfff j'y crois pas, si cette FIV ne fonctionne pas, on devra peut etre tout recommencer!!
Bref le transfert se fait tres bien, sans douleur ni rien. Le biologiste nous montre le balsto et nous dit que c'est un furax (il m'a redonner le sourire pendant quelques minutes)
Nous devons donc recevoir un courier pour savoir si les 8 qui restent seront congélé ou pas.
mercred, jeudi, vendredi pas de courier. Et nous devons partir en vacances!!
Pas grave, on va profiter un peu de nous, se vider la tete... Nous partons direction la normandie pour center parcs. La semaine c'est super bien passée. Je voulais faire du cheval, de la balnéo mais ma raison a pris le dessus (deconseillé en cas de grossesse) je ne veux pas prendre de risque. Au pire me dis-je si c'est negatif, on y retournera et je profiterais hihihi.
Nous rentrons le vendredi 27 novembre, je rentre (je suis passée faire ma pds) et au courier, le resultat des 8 blasto => aucun n'a tenu!! là, le mondre s'effondre, je sens que ma pds va etre négative et je me vois attendre 3-4 mois et recommencer tous les ttt, echo, pds... bref 18h15, j'appele le labo pour savoir le resultat de la pds, car si c'est positif je dois en refaire une le lundi.
La secretaire me dit "s'est positif votre taux est a 96" ohlala j'y croyais pas une seule seconde, c'est pas possible, je pleure, pleure, pleure, je 'narrive plus a m'arreter et mon chéri pense meme que c'est négatif!!
Le week end me parait tres tres long car je veux quand meme une confirmation.
Allez hop, lundi dirction le labo, pds faite à 10h30 je dois attendre 16 heure pour appeler, la journée la plus longue!!! 15h30, j'en peux plus, j'appele : " c'est positif, votre taux est à 326" youhou je reve pas, je suis enceinte, c'est merveilleux. J'ai du mal a y croire ou realiser, j'ai l'impression de rever, c'est pas possible, je ne sais meme pas quoi penser, dire ni rien. J'y croyais tellement pas...
Je dois refaire une pds dans un semaine environs, et j'ai rdv chez gygy le 17 decembre pour une echo de datation (peut etre que je realiserais plus facilement en voyant mon miracle?)

Je sais que je vous ai fais un pavé, mais j'avais un enorme besoin de tout vous dire, vous avez été tellement presente pour moi (je ne vous remercierais jamais assé) oh lala les filles, je suis enceinte!!!

Promis, je vous tiendrais au courant plus souvent c'est promis.

gros bisou a vous toutes et mille merci de votre soutient.
Revenir en haut Aller en bas
http://pikette.mabulle.com/
ElfyWan
habitué du forum
habitué du forum
ElfyWan


Nombre de messages : 203
Age : 50
Localisation : Haute-Marne
Date d'inscription : 02/01/2008

pikette, une IACette - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: pikette, une IACette   pikette, une IACette - Page 9 EmptyMer 2 Déc 2009 - 4:00

On ne s est jamais parlé mais je suis trés trés heureuse pour toi.....

Finalement tout arrive il suffit d y croire

felicitation a toi pour ce petit miracle....
Revenir en haut Aller en bas
pikette s'impatiente
Les curieux(se)
Les curieux(se)
pikette s'impatiente


Nombre de messages : 90
Age : 42
Localisation : morbihan
Date d'inscription : 19/05/2008

pikette, une IACette - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: pikette, une IACette   pikette, une IACette - Page 9 EmptyMer 2 Déc 2009 - 4:03

Merci beaucoup ElfyWan, et d'apres ta signature, je peux te féliciter. Un ptit gars ou une fille? quel prenom? oui oui je sais, je suis curieuse hihhi

gros bisou
Revenir en haut Aller en bas
http://pikette.mabulle.com/
ElfyWan
habitué du forum
habitué du forum
ElfyWan


Nombre de messages : 203
Age : 50
Localisation : Haute-Marne
Date d'inscription : 02/01/2008

pikette, une IACette - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: pikette, une IACette   pikette, une IACette - Page 9 EmptyMer 2 Déc 2009 - 4:52

oups ma signature n est pas a jour ......

Mon Basile a maintenant 15 mois LOL

il vient terminer(peut-etre)une grande famille de 6 loulous
Revenir en haut Aller en bas
dounette27
Admin
Admin
avatar


Nombre de messages : 7847
Date d'inscription : 15/08/2006

pikette, une IACette - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: pikette, une IACette   pikette, une IACette - Page 9 EmptyMer 2 Déc 2009 - 5:25

Bonjour pikette
toutes me plus sincerre felicitation en te lisant j'en ia les larme aux yeux.
quel bonheur!
bravo a vous deux d'avoir été si fort...
tu voit t'a bien fait pour center parc.....pas d'actvité.

bravo et tiens ns au courrant.
Revenir en haut Aller en bas
groloir
meilleures forumeuse
meilleures forumeuse
groloir


Nombre de messages : 1136
Age : 42
Localisation : toulon
Date d'inscription : 11/10/2007

pikette, une IACette - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: pikette, une IACette   pikette, une IACette - Page 9 EmptyMer 2 Déc 2009 - 5:29

C'est super génial!!!! Je suis trop contente pour vous! Quel périple pour au final arriver à ce que ça marche du premier coup!
Félicitations à vous 2 pour tous ces efforts et ces longs moments d'attente.
Prends soin de toi, gros bisous.
Revenir en haut Aller en bas
jess894
Admin
Admin
jess894


Nombre de messages : 4246
Age : 42
Localisation : haute marne 52
Date d'inscription : 21/05/2007

pikette, une IACette - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: pikette, une IACette   pikette, une IACette - Page 9 EmptyMer 2 Déc 2009 - 11:58

Bravoooooo pikette je suis vraiment ravie pour toi youpi!!!!!!
Surtout on veut tout savoir de ta grossesse et de l'accouchement
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
puce75
Admin
Admin
puce75


Nombre de messages : 3562
Age : 49
Date d'inscription : 26/08/2006

pikette, une IACette - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: pikette, une IACette   pikette, une IACette - Page 9 EmptyMer 2 Déc 2009 - 13:51

C'est génial ! Félicitations Pikette ! Vraiment ravie pour toi !

Ton récit est très poignant. J'ai vraiment eu peur que soit négatif ! Mais ouf ! Non.

Tiens-nous au courant de la suite ! Je veux bien tous les détails de la grossesse, même les moins intéressants lol.
Revenir en haut Aller en bas
sophy
les campeurs du fofo
les campeurs du fofo
sophy


Nombre de messages : 2030
Age : 54
Localisation : essonne Grigny
Date d'inscription : 12/09/2007

pikette, une IACette - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: pikette, une IACette   pikette, une IACette - Page 9 EmptyJeu 3 Déc 2009 - 2:00

pikette, une IACette - Page 9 Blinkie_ les filles

bien pikette c'est géniale pour toi félicitation cela te fait combien de mois de bébé ??

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://sophy-mowgli.phpbb9.com/index.htm
dounette27
Admin
Admin
avatar


Nombre de messages : 7847
Date d'inscription : 15/08/2006

pikette, une IACette - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: pikette, une IACette   pikette, une IACette - Page 9 EmptyJeu 3 Déc 2009 - 3:24

2mois sophy!
Revenir en haut Aller en bas
sophy
les campeurs du fofo
les campeurs du fofo
sophy


Nombre de messages : 2030
Age : 54
Localisation : essonne Grigny
Date d'inscription : 12/09/2007

pikette, une IACette - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: pikette, une IACette   pikette, une IACette - Page 9 EmptyJeu 3 Déc 2009 - 6:14

pikette, une IACette - Page 9 Blinkie9 dounette

pikette est de 2 mois je croyé plus merci .

Je suis contente pour elle et toi ??

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://sophy-mowgli.phpbb9.com/index.htm
dounette27
Admin
Admin
avatar


Nombre de messages : 7847
Date d'inscription : 15/08/2006

pikette, une IACette - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: pikette, une IACette   pikette, une IACette - Page 9 EmptyJeu 3 Déc 2009 - 7:16

Binesur sophy
tu n'a pas vu mon message ou je les felicite?

je leur dit bravo et surtout pikette prend soin de toi!
et s'il le faut arrete toi de travailler le temps de la grossesse......
Revenir en haut Aller en bas
sophy
les campeurs du fofo
les campeurs du fofo
sophy


Nombre de messages : 2030
Age : 54
Localisation : essonne Grigny
Date d'inscription : 12/09/2007

pikette, une IACette - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: pikette, une IACette   pikette, une IACette - Page 9 EmptyJeu 3 Déc 2009 - 12:43

kikou dounette


bien sur que j'ai vu ton message de félicitation, oui 4 ans de galère aussi pour faire un bébé .

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://sophy-mowgli.phpbb9.com/index.htm
pikette s'impatiente
Les curieux(se)
Les curieux(se)
pikette s'impatiente


Nombre de messages : 90
Age : 42
Localisation : morbihan
Date d'inscription : 19/05/2008

pikette, une IACette - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: pikette, une IACette   pikette, une IACette - Page 9 EmptyMar 8 Déc 2009 - 2:57

Coucou les filles,

je vous remercie de vos messages, ca me fait chaud au coeur.

Par contre, vous etes un peu trop rapide, je ne suis pas a 2 mois de grossesse, je fini juste mon 1er mois...

La ponction a été faite le 12 novembre donc je compte a partir de ce moment. Logiquement je rentre dans mon 2eme mois le 12 decembre non?

Sinon pour le boulo, j'ai repris hier apres 1 mois de repos, c'etait dur dur, j'ai mal au dos et a la fin de la journée ca me tirais dur sur le ventre!!!

Pour le moment je ne souhaites pas prendre d'arret car je dois passer stagiaire au 1er janvier sous reserve medicale !!! donc j'attends au moins de passer devant la medecine du travail et etre sur d'avoir mon poste. Apres, si necessaire je prends un arret.

Allez, je file au boulot.

Gros bisou a toute et mille merci
Revenir en haut Aller en bas
http://pikette.mabulle.com/
dounette27
Admin
Admin
avatar


Nombre de messages : 7847
Date d'inscription : 15/08/2006

pikette, une IACette - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: pikette, une IACette   pikette, une IACette - Page 9 EmptyMar 8 Déc 2009 - 3:15

Bonjour pikette
desolé ns sommes aller trop vite en effet.
ok pour ton boulot j'espere que ca se passera bien pour la suite.

bon courrage pour cette reprise.
bye
Revenir en haut Aller en bas
groloir
meilleures forumeuse
meilleures forumeuse
groloir


Nombre de messages : 1136
Age : 42
Localisation : toulon
Date d'inscription : 11/10/2007

pikette, une IACette - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: pikette, une IACette   pikette, une IACette - Page 9 EmptyMar 8 Déc 2009 - 7:52

Coucou pikette

oui d'après les calculs tu rentrerais dans ton 2ème mois le 12/12.

Pour le boulot, ben ménages-toi, n'en fais pas trop et de retour à la maison du repos!

Allez bon courage!!! Ton prochain rdv gygy est quand?

Gros bisous.
Revenir en haut Aller en bas
pikette s'impatiente
Les curieux(se)
Les curieux(se)
pikette s'impatiente


Nombre de messages : 90
Age : 42
Localisation : morbihan
Date d'inscription : 19/05/2008

pikette, une IACette - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: pikette, une IACette   pikette, une IACette - Page 9 EmptyMar 8 Déc 2009 - 13:08

merci les filles,

j'ai 2 collegues en or, je ne porte rien, ne pousse pas de chariot trop lourd, et limite je dois les regarder bosser hihihi

Pour mon rdv gygy c'est le 17, j'ai trop hate. Mais je viendrais vous voir demain soir, car j'ai une pds de nouveau pour voir l'evolution du taux.

Sinon, concernant la grossesse, je n'ai pas de desagrement ouf (meme si je veux bien tous les avoir hihihi) j'ai juste un degout pour le chocolat, c'est le top en l'approche des fetes!! et par contre je mange du celeri rmoulade a tous les repas!!! Ma poitrine a bien gonflé (au bonheur de mon chéri) et est douloureuse.

Gros bisou a vous toutes
Revenir en haut Aller en bas
http://pikette.mabulle.com/
dounette27
Admin
Admin
avatar


Nombre de messages : 7847
Date d'inscription : 15/08/2006

pikette, une IACette - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: pikette, une IACette   pikette, une IACette - Page 9 EmptyMar 8 Déc 2009 - 13:51

oh pikette
la chance pour les collégue!bravo a elle de t'aider ainsi.

super pour le degout au chocolat tu grossira pas trop comme ca!
lol
celeri....ouhai pourquoi pas!
on sais tous que les envie de femme enceinte sont bizard!

pour les seins c'est bien la grosseur....ton cheri est au ange,?
mdr!
au fait aurais tu envie d'allaiter?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pikette, une IACette - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: pikette, une IACette   pikette, une IACette - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
pikette, une IACette
Revenir en haut 
Page 9 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Agrandir la famille :: Présentation :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser