Agrandir la famille
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un bébé pourquoi pas ? mais ...
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 Mon dernier trimestre enfin

Aller en bas 
+10
klairon61
majero
SCHERAZADE
marion31
sophy
coralie59
julyann
puce75
jess894
missaudrey83000
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
missaudrey83000
les campeurs du fofo
les campeurs du fofo
avatar


Nombre de messages : 2001
Age : 44
Localisation : Le Pradet près de toulon
Date d'inscription : 04/10/2006

Mon dernier trimestre enfin - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mon dernier trimestre enfin   Mon dernier trimestre enfin - Page 7 EmptyLun 12 Nov 2007 - 6:13

ah je crois que je vais aller voir ce site groloir
Revenir en haut Aller en bas
http://missaudrey83000.skyblog.com/
dounette27
Admin
Admin
avatar


Nombre de messages : 7847
Date d'inscription : 15/08/2006

Mon dernier trimestre enfin - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mon dernier trimestre enfin   Mon dernier trimestre enfin - Page 7 EmptyLun 12 Nov 2007 - 9:49

oui jess pour les couches si tu peut faire comme cela a ta mater
car moi il donner 6 couches pour la journee et si tu en avait besoin de plus fallait a ller a l'infirmerie.....pareille si manquer de la creme ou autre



groloir j'ai jamais essayer les peaudouce sont t'elle vraiment bien?
car je vient d'essayer huggies et j'aime pas trop,je me sent rassuer dans pampers,
je trouve les huggies plus destiner au graçon du a leur forme.
peut etre je me trompe?
emmathys quand pense tu?
Revenir en haut Aller en bas
puce75
Admin
Admin
puce75


Nombre de messages : 3562
Age : 49
Date d'inscription : 26/08/2006

Mon dernier trimestre enfin - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mon dernier trimestre enfin   Mon dernier trimestre enfin - Page 7 EmptyLun 12 Nov 2007 - 12:07

J'ai essayé deux fois Huggies et les 2 fois, Xavier a eu des fuites. Du coup, je n'ai jamais réessayé. A
l'époque, comme je l'allétais, il avait des selles abondantes et molles, çà remplissait vite la couche mais avec pampers, jamais aucun souci.
Mais bon, c'étaient peut-être deux mauvaises coïncidences.
Revenir en haut Aller en bas
coralie59
les campeurs du fofo
les campeurs du fofo
coralie59


Nombre de messages : 1880
Age : 38
Localisation : Tourcoing (59)
Date d'inscription : 17/08/2006

Mon dernier trimestre enfin - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mon dernier trimestre enfin   Mon dernier trimestre enfin - Page 7 EmptyLun 12 Nov 2007 - 12:17

Avec pampers je n'est jamais eu aucun soucis non plus.
J'apprécie beaucoup les active fit, conçu pour les mouvement de bébé. Je l'est trouve top.
Revenir en haut Aller en bas
missaudrey83000
les campeurs du fofo
les campeurs du fofo
avatar


Nombre de messages : 2001
Age : 44
Localisation : Le Pradet près de toulon
Date d'inscription : 04/10/2006

Mon dernier trimestre enfin - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mon dernier trimestre enfin   Mon dernier trimestre enfin - Page 7 EmptyLun 12 Nov 2007 - 12:24

merci les filles j'ai achete il y a 2 semaines des huggies donc je ferai l'essaie et si il y a un souci j'arrete
Revenir en haut Aller en bas
http://missaudrey83000.skyblog.com/
puce75
Admin
Admin
puce75


Nombre de messages : 3562
Age : 49
Date d'inscription : 26/08/2006

Mon dernier trimestre enfin - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mon dernier trimestre enfin   Mon dernier trimestre enfin - Page 7 EmptyLun 12 Nov 2007 - 12:38

Moi aussi, j'adore les pampers active fit. Les news born au début aussi sont très bien.
En revanche, je n'aime pas trop les baby dry. Elle sont soit-disant très bien, mais elles m'ont paru moins absorbantes que les autres.
Revenir en haut Aller en bas
dounette27
Admin
Admin
avatar


Nombre de messages : 7847
Date d'inscription : 15/08/2006

Mon dernier trimestre enfin - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mon dernier trimestre enfin   Mon dernier trimestre enfin - Page 7 EmptyLun 12 Nov 2007 - 13:20

moi en faite la mman de la tite que j'acceuille utilisé couches lidl et c'etais la grosse misere.
elle avait des fuite tout le temps.
elle utilise les actif fit qui ont une bande violette est son facile a déplier et jamais de soucis
moi j'utilise les chenille fléx
elle sont bien jamlais de soucis
la je fini les huggies et je rachete mes bonne vieille pampers
Revenir en haut Aller en bas
missaudrey83000
les campeurs du fofo
les campeurs du fofo
avatar


Nombre de messages : 2001
Age : 44
Localisation : Le Pradet près de toulon
Date d'inscription : 04/10/2006

Mon dernier trimestre enfin - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mon dernier trimestre enfin   Mon dernier trimestre enfin - Page 7 EmptyLun 12 Nov 2007 - 14:07

en tous ca c'est super d'avoir vos avis les filles
Revenir en haut Aller en bas
http://missaudrey83000.skyblog.com/
puce75
Admin
Admin
puce75


Nombre de messages : 3562
Age : 49
Date d'inscription : 26/08/2006

Mon dernier trimestre enfin - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mon dernier trimestre enfin   Mon dernier trimestre enfin - Page 7 EmptyMar 13 Nov 2007 - 1:32

A ce sujet, j'ai écrit l'autre jour un post dans la rubrique trucs et astuces sur ce que les mamans jugent utile, pratique, superflu, voire inutile. En espérant que çà puisse aidder quelques futures mamans et même mamans.
Revenir en haut Aller en bas
groloir
meilleures forumeuse
meilleures forumeuse
groloir


Nombre de messages : 1136
Age : 42
Localisation : toulon
Date d'inscription : 11/10/2007

Mon dernier trimestre enfin - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mon dernier trimestre enfin   Mon dernier trimestre enfin - Page 7 EmptyMar 13 Nov 2007 - 6:30

Non moi je suis contente de Peaudouce. Pas de fuite ni d'irritations o nivo des fesses.
Revenir en haut Aller en bas
dounette27
Admin
Admin
avatar


Nombre de messages : 7847
Date d'inscription : 15/08/2006

Mon dernier trimestre enfin - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mon dernier trimestre enfin   Mon dernier trimestre enfin - Page 7 EmptyMar 13 Nov 2007 - 7:53

ok merci
est ce quelle tiennent bien au niveau elastique?
et aussi pour toutes une nuit?
Revenir en haut Aller en bas
groloir
meilleures forumeuse
meilleures forumeuse
groloir


Nombre de messages : 1136
Age : 42
Localisation : toulon
Date d'inscription : 11/10/2007

Mon dernier trimestre enfin - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mon dernier trimestre enfin   Mon dernier trimestre enfin - Page 7 EmptyMer 14 Nov 2007 - 7:36

Oui ma foi g pas u de problème réel avec ces couches.
Revenir en haut Aller en bas
missaudrey83000
les campeurs du fofo
les campeurs du fofo
avatar


Nombre de messages : 2001
Age : 44
Localisation : Le Pradet près de toulon
Date d'inscription : 04/10/2006

Mon dernier trimestre enfin - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mon dernier trimestre enfin   Mon dernier trimestre enfin - Page 7 EmptyVen 16 Nov 2007 - 4:05

alors les filles

je vous donne le compte rendu du scanner dite moi ce que vous pensez

diamètre promonto-rétro-pubien 144 mm
diamètre antéro-postérieur 112.2 mm
diamètre bi-sciatique 109mm
diamère transerve médian 132 mm
présentation céphalique l'indice de magnien 25.6


voilà si vous avez fait le scanner enfin si vous comprenez moi j'essaye de me renseigne

sinon sur le scanner on voit la tete de nolhan il est dans le bassin déjà c'est pour ca que j'ai les grosses douleur
de profil je pense qu'il peut passé mais c'est sur le coté que c'est jute enfin c'est le gygy qui décide mais ca va etre long jusqu'au 22 mdr

voilà j'en sais pas plus

ce soir j'aurais les résultats de la prise de sang enfin la méga prise de sang mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://missaudrey83000.skyblog.com/
jess894
Admin
Admin
jess894


Nombre de messages : 4246
Age : 42
Localisation : haute marne 52
Date d'inscription : 21/05/2007

Mon dernier trimestre enfin - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mon dernier trimestre enfin   Mon dernier trimestre enfin - Page 7 EmptyVen 16 Nov 2007 - 6:44

tu peux peut être lui passer un coup de téléphone pour savoir car moi franchement c'ets du charabia pour moi tout ses chiffres.
Revenir en haut Aller en bas
groloir
meilleures forumeuse
meilleures forumeuse
groloir


Nombre de messages : 1136
Age : 42
Localisation : toulon
Date d'inscription : 11/10/2007

Mon dernier trimestre enfin - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mon dernier trimestre enfin   Mon dernier trimestre enfin - Page 7 EmptyVen 16 Nov 2007 - 6:50

oui Jess a raison si t impatiente tel à ton gygy. Moi je n'ai jamais passé de scanner pour le bassin donc je pourrai pa te renseigner plus.
Revenir en haut Aller en bas
SCHERAZADE
les campeurs du fofo
les campeurs du fofo
SCHERAZADE


Nombre de messages : 2157
Age : 43
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 15/08/2006

Mon dernier trimestre enfin - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mon dernier trimestre enfin   Mon dernier trimestre enfin - Page 7 EmptyVen 16 Nov 2007 - 7:18

oui les filles on raison tel tu en sera plus
Revenir en haut Aller en bas
dounette27
Admin
Admin
avatar


Nombre de messages : 7847
Date d'inscription : 15/08/2006

Mon dernier trimestre enfin - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mon dernier trimestre enfin   Mon dernier trimestre enfin - Page 7 EmptyVen 16 Nov 2007 - 7:22

merci audrey des resultat du scaanner mais je ne sais les interpréter
desolé
oui appeller ton gyneco il t'expliquera j'espere.
Revenir en haut Aller en bas
sabrina
meilleures forumeuse
meilleures forumeuse
sabrina


Nombre de messages : 1185
Age : 38
Date d'inscription : 09/02/2007

Mon dernier trimestre enfin - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mon dernier trimestre enfin   Mon dernier trimestre enfin - Page 7 EmptyVen 16 Nov 2007 - 9:58

je te met les miens et moi le gyneco mavait dit qui pourvez passez largement a ethan a lauriane il non pas chercher avec ma prise de poids qui etait de plus de 30 kg ma tension oedeme....
donc voila pourquoi la cesa et a Ethan le col ne souvrais pas assez rapidement meme avec des constraction douloureuse donc voila pour moi
Diamètre promonto-rétro-pubien: 10.7cm
Diamètre transverse médian: 11.8cm
Diamètre bisciatique: 9.8 cm
Fleche sacré 2.2 cm
corde sacré:8 cm
et moi lauriane etait en cephalique haute
Revenir en haut Aller en bas
Emmathys
meilleures forumeuse
meilleures forumeuse
Emmathys


Nombre de messages : 1117
Age : 44
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 20/09/2006

Mon dernier trimestre enfin - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mon dernier trimestre enfin   Mon dernier trimestre enfin - Page 7 EmptyVen 16 Nov 2007 - 14:43

Vous parlez français ????
Revenir en haut Aller en bas
SCHERAZADE
les campeurs du fofo
les campeurs du fofo
SCHERAZADE


Nombre de messages : 2157
Age : 43
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 15/08/2006

Mon dernier trimestre enfin - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mon dernier trimestre enfin   Mon dernier trimestre enfin - Page 7 EmptyVen 16 Nov 2007 - 23:54

mdrrrrrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
missaudrey83000
les campeurs du fofo
les campeurs du fofo
avatar


Nombre de messages : 2001
Age : 44
Localisation : Le Pradet près de toulon
Date d'inscription : 04/10/2006

Mon dernier trimestre enfin - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mon dernier trimestre enfin   Mon dernier trimestre enfin - Page 7 EmptyVen 16 Nov 2007 - 23:57

merci sabrina donc je pense qu'il peut passé croisons les doigts et les pieds lol

oui emmathys lol mais faut pas me dire ce que c'est lol

bon ca y est je suis à mon dernier mois enfin mais reste 11 jours la pression monte lol

bon hier j'ai eu mes resultats d'analyse alors la j'ai rien compris ce que j'ai vu les plaquettes sont un peu basse mais bon ca va

alors je vais vous racontez mes deux derniers cours d'accouchement je suis devenu experte lol

jeudi cours sur les soins du bébé bon il y avait des choses que je savais donc j'en prend et laisse lol. On a eu l'occasion de voir un bébé de 3 jours pour voir son cordon ombélical elle etait toute mignonne et petite enfin adorable. Donc on nous a expliqué le bain et les soins le cours à durer 1 h c'est tout car on savait toute qu'il faut faire attention a telle chose donc ca ete rapide.

et hier c'etait le pmi, alors le cours il a durer de 14hà 16h très interessant j'ai poser plein de question du style la mort subite du nourrison, en faite depuis quelque temps je me pose la question de laisser nolhan dormir seul dans sa chambre meme si je prend toutes les précautions ca m'angoise un peu bon elle m'a dit que c'set à moi de voir et voir l'evolution et apprendre à me détendre

donc les filles j'ai eu questions vos petits vous les avez laissez dormir dans votre chambre(biensur pas dans votre lit) ou de suite dans leur chambre?

Donc après on a parlé que chaque enfants est différents et chacuns a son rythme et ne pas écouté les autres car c'etait nous les parents donc j'ai pensé à toi puce (en bien car tu es une maman formidable).
ensuite on a parlé des pmi moi sur le pradet il y a un pédiatre qui consulte le 2eme lundi du mois gratuitement enfin bon je me vois mal amener nolhan dans le centre inaccessible (car comme vous le savez j'ai des problemes de genoux donc j'ai peur de chutter avec) donc j'irais voir mon médecin traitant et lui demander un bon pédiatre accesible pour moi lol sinon je garderai le medecin traitant (il s'occupe des enfants aussi)

enfin pour les pierucultrices il faut aller à 20 minutes de chez moi dans un coin qui craint un peu donc je me tate pour y aller

Bon apres on a parlé du materiel et bien on m'a dit qu'il fallait plus de chauffe biberon ni de sterilisateur eh oui il fallait prendre de l'eau en bouteille température ambiance et laver de suite le biberon au mir et laissé sécher. de plus aussi ne pas acheter inutile comme moi c'est a dire un coussin pour éviter la tete plate bon pour moi c'est fait lol
et apres j'ai plus fait d'imper lol
et aussi on a parlé de la diversification et bien elles sont dit à 6 mois et pas à 4, plus le truc du poids mac do et compagnie les gateaux etc...

donc voilà le résumé
prochain cours le 20 pour les grossesse pathologie césarienne gros dossier

sinon nolhan va bien mais il me fait de plus en plus mal au bassin mais bon vu le scanner il est a l'entree du bassin (on voit bien sa charmante tete lol)

voilà les filles
Revenir en haut Aller en bas
http://missaudrey83000.skyblog.com/
sabrina
meilleures forumeuse
meilleures forumeuse
sabrina


Nombre de messages : 1185
Age : 38
Date d'inscription : 09/02/2007

Mon dernier trimestre enfin - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mon dernier trimestre enfin   Mon dernier trimestre enfin - Page 7 EmptySam 17 Nov 2007 - 0:47

donc et bien partie ca lauriane etait tres haute et ethan descender petit a petit donc voila croisont ytou ce quonpeut croiser bon moi jy vaismenage
Revenir en haut Aller en bas
missaudrey83000
les campeurs du fofo
les campeurs du fofo
avatar


Nombre de messages : 2001
Age : 44
Localisation : Le Pradet près de toulon
Date d'inscription : 04/10/2006

Mon dernier trimestre enfin - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mon dernier trimestre enfin   Mon dernier trimestre enfin - Page 7 EmptySam 17 Nov 2007 - 0:54

on verra bien merci sabrina d'avoir commmuniqué tes résultats
Revenir en haut Aller en bas
http://missaudrey83000.skyblog.com/
puce75
Admin
Admin
puce75


Nombre de messages : 3562
Age : 49
Date d'inscription : 26/08/2006

Mon dernier trimestre enfin - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mon dernier trimestre enfin   Mon dernier trimestre enfin - Page 7 EmptySam 17 Nov 2007 - 1:00

Oui, c'est vrai que ton bassin a l'air plus large que celui de Sabrina. Croisons les doigts pour que nous ayons bien interprété et que le petit puisse passer.

Tes cours sont très bien, complets. Tu as appris plein de choses, je vois. C'est bien.
Oui, chaque bébé a son rythme, çà me fait moi aussi penser à Xavier.
Tant mieux s'il n'y a plus besoin de chauffer et stériliser, çà fait gagner du temps.
Tu risques d'avoir des remarques là-dessus car les gens se mêlent de tout, donc n'oublie jamais que c'est à la prépa qu'on te l'a dit et rapppelle-le à ceux qui te feront la morale.


Dernière édition par le Sam 17 Nov 2007 - 1:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
missaudrey83000
les campeurs du fofo
les campeurs du fofo
avatar


Nombre de messages : 2001
Age : 44
Localisation : Le Pradet près de toulon
Date d'inscription : 04/10/2006

Mon dernier trimestre enfin - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mon dernier trimestre enfin   Mon dernier trimestre enfin - Page 7 EmptySam 17 Nov 2007 - 1:02

bein tu sais j'en ai parler a ma mere lol et elle m'a dit eh moi j'en ai eu 2 lol

donc ca commence mais bon c'est nous les parents
Revenir en haut Aller en bas
http://missaudrey83000.skyblog.com/
Contenu sponsorisé





Mon dernier trimestre enfin - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mon dernier trimestre enfin   Mon dernier trimestre enfin - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon dernier trimestre enfin
Revenir en haut 
Page 7 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» 3 eme?
» 1er trimestre de la 2e grossesse de Puce75
» 9 eme et dernier mois YOUPI
» 2e trimestre de la 2e grossesse de Puce 75

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Agrandir la famille :: Grossesse :: 3ème trimestre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser