Agrandir la famille
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un bébé pourquoi pas ? mais ...
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 Quelle sont les symptômes d'une grossesse multiple?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
coralie59
les campeurs du fofo
les campeurs du fofo
coralie59


Nombre de messages : 1880
Age : 38
Localisation : Tourcoing (59)
Date d'inscription : 17/08/2006

Quelle sont les symptômes d'une grossesse multiple? Empty
MessageSujet: Quelle sont les symptômes d'une grossesse multiple?   Quelle sont les symptômes d'une grossesse multiple? EmptyMar 22 Aoû 2006 - 7:05

Quelle sont les symptômes d'une grossesse multiple? Ane-winn

Depuis plusieur semaine j'ai mal au ventre, mon utérus travaille.
Cet grossesse n'ai pas la méme que les 2er, j'ai déja grossi, j'ai souvent des nausées et les vertiges n'en parlons méme pas, la fatigue est toujours présente alors qu'au précédente je n'ai jamais rien eu.
Tout le monde dit que sa va étre des jumaux, moi je crois pas.
Quel sont les signes d'une grossesse multiple?
Je crois que je vais allez faire mon écho dans un cabinet pour étre sur, car je n'est méme pas encore la date de mon écho a la maternité.

:mat:
Revenir en haut Aller en bas
dounette27
Admin
Admin
avatar


Nombre de messages : 7847
Date d'inscription : 15/08/2006

Quelle sont les symptômes d'une grossesse multiple? Empty
MessageSujet: grossesse multiple   Quelle sont les symptômes d'une grossesse multiple? EmptyMar 22 Aoû 2006 - 14:42

coucou coralie59
desolé je n'ai pas de reponse a te donner mais c'est vrai qu'aucune grossesse ne se resemble!
est ce que ca te ferai plaisir si c'etait une grossesse multiple?

plein de bisous et de penser vers vous...
Revenir en haut Aller en bas
coralie59
les campeurs du fofo
les campeurs du fofo
coralie59


Nombre de messages : 1880
Age : 38
Localisation : Tourcoing (59)
Date d'inscription : 17/08/2006

Quelle sont les symptômes d'une grossesse multiple? Empty
MessageSujet: Re: Quelle sont les symptômes d'une grossesse multiple?   Quelle sont les symptômes d'une grossesse multiple? EmptyVen 25 Aoû 2006 - 5:46

Franchement je ne sais pas si ça me ferais plaisir car avec un nouveau né c'est déja compliqué, mais c'est vrai que qand on voit des jumaux dans la rue c'est trop mignon.
Revenir en haut Aller en bas
dounette27
Admin
Admin
avatar


Nombre de messages : 7847
Date d'inscription : 15/08/2006

Quelle sont les symptômes d'une grossesse multiple? Empty
MessageSujet: grossesse multiple ou pas?   Quelle sont les symptômes d'une grossesse multiple? EmptyVen 25 Aoû 2006 - 13:26

coralie
et bien c'est trop mignon comme ca (vite fait ) chez les autre mais quand c'est soi meme c'est tellement de boulot tout d'un coup: les bib en meme temps, pipi ,caca , aussi les dents les vaccins 2 fois plus donc ca nous creve le coeur a chaque fois deja.. et j'en passe..

ma cousine cathie a eu des triplets 3 filles je te dit pas comme elle etait déborder!!! Quelle sont les symptômes d'une grossesse multiple? Smiley_1 Quelle sont les symptômes d'une grossesse multiple? Smiley_3 Quelle sont les symptômes d'une grossesse multiple? Smiley_4 Quelle sont les symptômes d'une grossesse multiple? Smiley_5 et oui car en plus faut faire les corvee meme si le papa aide 2 ou 3 bebe c'est du boulot..

bisous
Revenir en haut Aller en bas
SCHERAZADE
les campeurs du fofo
les campeurs du fofo
SCHERAZADE


Nombre de messages : 2157
Age : 43
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 15/08/2006

Quelle sont les symptômes d'une grossesse multiple? Empty
MessageSujet: Re: Quelle sont les symptômes d'une grossesse multiple?   Quelle sont les symptômes d'une grossesse multiple? EmptyVen 25 Aoû 2006 - 13:40

MOI JE CROIS KE CA M AURAI PAS DEPLU 2 D 1 COUP! Quelle sont les symptômes d'une grossesse multiple? Smiley_9
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quelle sont les symptômes d'une grossesse multiple? Empty
MessageSujet: Re: Quelle sont les symptômes d'une grossesse multiple?   Quelle sont les symptômes d'une grossesse multiple? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelle sont les symptômes d'une grossesse multiple?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quelle sont vos envies?
» MA GROSSESSE
» VOTRE DATE DE DPA.......

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Agrandir la famille :: Grossesse :: 1er trimestre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser