Agrandir la famille
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un bébé pourquoi pas ? mais ...
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 Quelle sont vos envies?

Aller en bas 
+2
julyann
coralie59
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
coralie59
les campeurs du fofo
les campeurs du fofo
coralie59


Nombre de messages : 1880
Age : 38
Localisation : Tourcoing (59)
Date d'inscription : 17/08/2006

Quelle sont vos envies? Empty
MessageSujet: Quelle sont vos envies?   Quelle sont vos envies? EmptyLun 28 Aoû 2006 - 5:16

Alors pour ma fille je mangeait que du fromage et des barres chocolatés.
Pour mon fils c'est comme ça qu'on savait que c'était un garçon je mangeait que de la charcuterie, a 9h30 du mat je me fesait des samdwich au jambon.
Quelle sont vos envies? 3d-frapp
Quelle sont vos envies? Smiley_3
Et la pour bb3 je mange tout Quelle sont vos envies? 3d-trist je n'arrive pas a savoir ce qui me donne le plus envie donc je ne peux pas faire de prédiction sur le sexe du bb Quelle sont vos envies? Smiley10
Revenir en haut Aller en bas
julyann
Admin
Admin
julyann


Nombre de messages : 3335
Age : 38
Localisation : lille (59)
Date d'inscription : 14/08/2006

Quelle sont vos envies? Empty
MessageSujet: Re: Quelle sont vos envies?   Quelle sont vos envies? EmptyLun 28 Aoû 2006 - 5:22

Moi les fruits et chips hummmmm
Revenir en haut Aller en bas
http://mesamours123.skyblog.com
dounette27
Admin
Admin
avatar


Nombre de messages : 7847
Date d'inscription : 15/08/2006

Quelle sont vos envies? Empty
MessageSujet: envies...   Quelle sont vos envies? EmptyLun 28 Aoû 2006 - 10:11

et bien j'ai un petit faible pour les glaces , le chocolat,les chip's,les yaourt au chocolat, enfin beaucoup d'aliment a base de chocolat Quelle sont vos envies? Smiley_3 j'essai de me retenir car le bebe n'a pas besoin de ca mais bon c'est dur et je ne voudrais pas prendre trop de poids quand meme car apres faut le perdre!!!

bisous
Revenir en haut Aller en bas
didineti
Invité
avatar



Quelle sont vos envies? Empty
MessageSujet: Re: Quelle sont vos envies?   Quelle sont vos envies? EmptyLun 28 Aoû 2006 - 10:46

Pour Maïlys, je me suis fait des cures de clémentines et de fruits exotiques (pratique d'avoir une maman qui travaille dans le MIN de Rungis dans le bâtiment des Fruits et Légumes !)

Et puis, une vraie envie de FROMAGE... pour une fille qui détestait le fromage Quelle sont vos envies? Smiley_9 Un jour, je vais faire les courses avec ma mère et passe au rayon fromages... ma mère m'a regardé les yeux écarquillés me demandant si j'allais bien (oui, maman, je suis un peu enceinte mais ça va) et je suis rentrée chez moi avec........................ du munster (depuis, pas un repas sans fromage)

Quelle sont vos envies? 3d-frapp

Pour BB2 : envie d'une tartiflette (que mon homme m'a fait ce week-end)... pour l'instant pas d'envie particulière si ce n'est que j'ai toujours faim !!
on verra au cours de la grossesse....
Revenir en haut Aller en bas
coralie59
les campeurs du fofo
les campeurs du fofo
coralie59


Nombre de messages : 1880
Age : 38
Localisation : Tourcoing (59)
Date d'inscription : 17/08/2006

Quelle sont vos envies? Empty
MessageSujet: Re: Quelle sont vos envies?   Quelle sont vos envies? EmptyLun 28 Aoû 2006 - 11:18

Haaaaaaaaaaa tu ma donné envie de tartiflette lol
Revenir en haut Aller en bas
didineti
Invité
avatar



Quelle sont vos envies? Empty
MessageSujet: Re: Quelle sont vos envies?   Quelle sont vos envies? EmptyLun 28 Aoû 2006 - 11:56

Quelle sont vos envies? Smiley_8
Revenir en haut Aller en bas
SCHERAZADE
les campeurs du fofo
les campeurs du fofo
SCHERAZADE


Nombre de messages : 2157
Age : 43
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 15/08/2006

Quelle sont vos envies? Empty
MessageSujet: Re: Quelle sont vos envies?   Quelle sont vos envies? EmptyLun 28 Aoû 2006 - 12:28

moi tout ce qui es froid!!! sans parler de chips, chocolat,biscuit vive les kilo Quelle sont vos envies? Big-ok-t
Revenir en haut Aller en bas
dounette27
Admin
Admin
avatar


Nombre de messages : 7847
Date d'inscription : 15/08/2006

Quelle sont vos envies? Empty
MessageSujet: oh les super envies..   Quelle sont vos envies? EmptyMar 29 Aoû 2006 - 1:38

coucou les miss

et bien t'en a des envies didinetigre c'est bien ,moi le fromage pas trop mais bon ca depend des personne.
c'est que la tartiflette ca donne envie de plus avec se temps pourri on peut faire deja les plat d'hiver ben oui.
scherazade moi je suis un peu comme toi biscuit ,chocolat ,chip's pas mal non plu que du bonheur pour nos hanche et nos fesses!!Rrrrr

voila méga bisous a toutes.
Revenir en haut Aller en bas
puce75
Admin
Admin
puce75


Nombre de messages : 3562
Age : 49
Date d'inscription : 26/08/2006

Quelle sont vos envies? Empty
MessageSujet: Re: Quelle sont vos envies?   Quelle sont vos envies? EmptyMer 30 Aoû 2006 - 0:41

Salut,

Je ne dois pas être normale lol car je n'ai pas d'envie particulière.
Disons que j'aimerais bien parfois manger des bonbons, des gâteaux apéritifs ou du chocolat, mais çà n'a rien de spécifique à ma grossesse, c'est plutôt de la gourmandise. Et j'essaie de ne pas céder car mon gynéco surveille très strictement mon poids. J'ai presque stoppé le grignotage (qui était ma spécialité avant d'être enceinte) et arrêté de prendre des desserts sucrés et du fromage au quotidien pour les remplacer par des fruits et du lait écrémé. Malgré çà, je grossis quand même plus qu'il ne faudrait Quelle sont vos envies? 3d-trist !
J'avais lu que les envies pouvaient avoir des rapports avec des besoins voire des carences lors de la grossesse. çà colle pour le lait, le fromage, les fruits et éventuellement pour le chocolat mais je ne vois pas trop où est le besoin quand on a envie de chips. Encore une info lue dans un livre qui n'est pas totalement avérée.

Bonne grossesse !
Quelle sont vos envies? Bye007
Revenir en haut Aller en bas
coralie59
les campeurs du fofo
les campeurs du fofo
coralie59


Nombre de messages : 1880
Age : 38
Localisation : Tourcoing (59)
Date d'inscription : 17/08/2006

Quelle sont vos envies? Empty
MessageSujet: Re: Quelle sont vos envies?   Quelle sont vos envies? EmptyLun 18 Sep 2006 - 12:01

En ce moment j'ai envie de piments. Je les met dans tout mes plats quand je mange. Hier soir j'ai mélangé mes frites avec de le mimolette coupée en morceaux et du piment égalements coupé en morceaux avec de la mayo et du ketchup. Je vous jure éssayé c'est super bon (piment facultatif). Vraiment un régale pour les papilles.
Quelle sont vos envies? Big-ok-t
Revenir en haut Aller en bas
SCHERAZADE
les campeurs du fofo
les campeurs du fofo
SCHERAZADE


Nombre de messages : 2157
Age : 43
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 15/08/2006

Quelle sont vos envies? Empty
MessageSujet: Re: Quelle sont vos envies?   Quelle sont vos envies? EmptyLun 18 Sep 2006 - 12:05

Moi j ai envie que ds plats marocains spécialement préparer par ma maman (c est du aux épices quel mets) Quelle sont vos envies? Smiley_9
Revenir en haut Aller en bas
SCHERAZADE
les campeurs du fofo
les campeurs du fofo
SCHERAZADE


Nombre de messages : 2157
Age : 43
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 15/08/2006

Quelle sont vos envies? Empty
MessageSujet: Re: Quelle sont vos envies?   Quelle sont vos envies? EmptyLun 18 Sep 2006 - 12:08

CORALIE n abuse pas trop du piment car tu vas le sentir passer au wc si tu vois ce ke je veut dire Quelle sont vos envies? Mdr-coch
Revenir en haut Aller en bas
coralie59
les campeurs du fofo
les campeurs du fofo
coralie59


Nombre de messages : 1880
Age : 38
Localisation : Tourcoing (59)
Date d'inscription : 17/08/2006

Quelle sont vos envies? Empty
MessageSujet: Re: Quelle sont vos envies?   Quelle sont vos envies? EmptyLun 18 Sep 2006 - 12:12

Oui très bien LOL.
Quelle sont vos envies? Mdr-coch
Revenir en haut Aller en bas
SCHERAZADE
les campeurs du fofo
les campeurs du fofo
SCHERAZADE


Nombre de messages : 2157
Age : 43
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 15/08/2006

Quelle sont vos envies? Empty
MessageSujet: Re: Quelle sont vos envies?   Quelle sont vos envies? EmptyLun 18 Sep 2006 - 12:16

parce que ça fait pas du bien
Revenir en haut Aller en bas
didineti
Invité
avatar



Quelle sont vos envies? Empty
MessageSujet: Re: Quelle sont vos envies?   Quelle sont vos envies? EmptyMer 20 Sep 2006 - 14:01

moi, j'ai envie de cuisiner !!

aarrrffff.... ce qui est drôle c'est qu'à la maison, c'est mon homme qui fait à manger !! moi, je n'aime pas faire ça... ça prend trop de temps et puis, je suis super trop lente pour éplucher, couper, émincer... bref...

et hier et aujourd'hui, j'ai cuisiné... bon, ok, je n'ai pas la notion des quantités et j'en fais pour un régiment. Mais c'est pour mieux apprécier la prochaine fois que je sortirai mon plat du congèl !!

quand j'ai appelé ma mère cet après-midi et que je lui ai annoncé tout ce que j'avais fait, elle n'en revenait pas... elle m'a demandé si j'allais bien... hihihihi

et demain, je continue car j'ai commencé un plat aujourd'hui, pour demain soir.
Revenir en haut Aller en bas
coralie59
les campeurs du fofo
les campeurs du fofo
coralie59


Nombre de messages : 1880
Age : 38
Localisation : Tourcoing (59)
Date d'inscription : 17/08/2006

Quelle sont vos envies? Empty
MessageSujet: Re: Quelle sont vos envies?   Quelle sont vos envies? EmptyMar 26 Sep 2006 - 6:44

Coucou didi, si tu as envie de faire la cuisine je t'invite chez moi LOL car pour moi c'est l'inversse en ce moment.
Quelle sont vos envies? Mdr-coch
Revenir en haut Aller en bas
SCHERAZADE
les campeurs du fofo
les campeurs du fofo
SCHERAZADE


Nombre de messages : 2157
Age : 43
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 15/08/2006

Quelle sont vos envies? Empty
MessageSujet: Re: Quelle sont vos envies?   Quelle sont vos envies? EmptyMar 26 Sep 2006 - 6:46

MOI AUSSI JE N AIME PLUS TROP CUISINEZ!
Revenir en haut Aller en bas
coralie59
les campeurs du fofo
les campeurs du fofo
coralie59


Nombre de messages : 1880
Age : 38
Localisation : Tourcoing (59)
Date d'inscription : 17/08/2006

Quelle sont vos envies? Empty
MessageSujet: Re: Quelle sont vos envies?   Quelle sont vos envies? EmptyLun 9 Oct 2006 - 7:22

Coucou mes envie en ce moment: purée jambon, camenbert.
Revenir en haut Aller en bas
puce75
Admin
Admin
puce75


Nombre de messages : 3562
Age : 49
Date d'inscription : 26/08/2006

Quelle sont vos envies? Empty
MessageSujet: Re: Quelle sont vos envies?   Quelle sont vos envies? EmptyLun 9 Oct 2006 - 7:37

Tu n'aurais pas besoin de calcium par hasard ?

Moi toujours pas d'envie, c'est bizarre, mais après tout, tant mieux.
Revenir en haut Aller en bas
dounette27
Admin
Admin
avatar


Nombre de messages : 7847
Date d'inscription : 15/08/2006

Quelle sont vos envies? Empty
MessageSujet: envie de femme   Quelle sont vos envies? EmptyLun 9 Oct 2006 - 8:33

hello
moi j'ai accouché et j'allaite ;avant je n'aimer pas le fromage et j'en manger peu avec la toxo non immunisé j'en manger pas du tout .
mais depuis que j'allaite j'en ai envie et j'en mange chaque jour bizard?non
Revenir en haut Aller en bas
puce75
Admin
Admin
puce75


Nombre de messages : 3562
Age : 49
Date d'inscription : 26/08/2006

Quelle sont vos envies? Empty
MessageSujet: Re: Quelle sont vos envies?   Quelle sont vos envies? EmptyLun 9 Oct 2006 - 8:40

Les livres écrits par les médecins précisent que les envies des femmes enceintes reflètent leurs besoins.
Peut-être en est-il de même lors de l'allaitement. Tu dois avoir besoin de calcium.
Revenir en haut Aller en bas
szoghlami
habitué du forum
habitué du forum
avatar


Nombre de messages : 241
Age : 51
Localisation : vitry sur seine (94)
Date d'inscription : 07/10/2006

Quelle sont vos envies? Empty
MessageSujet: Re: Quelle sont vos envies?   Quelle sont vos envies? EmptyLun 9 Oct 2006 - 11:56

Moi je ne comprend pas qu'au 1ier trimestre vous avez des envies, car moi, a part a voir faim en permanence, je n'ai aucune envie particulière.

Par contre, ce que je ne comprend pas, je croyais que le fromage etait proscrit a cause de la listeriose, car depuis que je suis enceinte, je suis paumé par rapport à la nourriture malgré que je suis immunisee contre la toxo ( vive ma mémère chanel, ptite chatte de 14 ans avec qui j'ai passé mon ado a dormir en permanence avec elle, et à mon nuttela mon 2ieme homme, ou mon 1ier bb).

Pouvez vous m'aider à faire le tri de ce que je dois manger ou pas.

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
coralie59
les campeurs du fofo
les campeurs du fofo
coralie59


Nombre de messages : 1880
Age : 38
Localisation : Tourcoing (59)
Date d'inscription : 17/08/2006

Quelle sont vos envies? Empty
MessageSujet: Re: Quelle sont vos envies?   Quelle sont vos envies? EmptyLun 9 Oct 2006 - 12:14

Puce j'ai eu mes résultat et j'ai une anémie en fer mais pas en calcium.

Marla on ma jamais dit de ne pas manger de fromage au contraire c'est plein de calcium bon pour bébé. Et si tu est immunisé contre la toxo, je crois que tu peu mangé ce que tu veux.

Moi perso, j'ai eu la toxo pendant ma 1er grossesse donc maintenant je suis imunisé? eh bien! je mange ce que j'ai envie.
Revenir en haut Aller en bas
puce75
Admin
Admin
puce75


Nombre de messages : 3562
Age : 49
Date d'inscription : 26/08/2006

Quelle sont vos envies? Empty
MessageSujet: Re: Quelle sont vos envies?   Quelle sont vos envies? EmptyLun 9 Oct 2006 - 13:58

Je crois que pour éviter la listeriose, il faut éviter les croutes des fromages à pâte molle style brie ou camembert et les fromages fermiers. En revanche, aucune restriction sur les autres fromages ou sur l'intérieur des fromages à pate molle.

Je ne savais pas qu'on faisait des tests pour connaître les carences en calcium. Je n'en ai pas fait.
Mais je sais qu'il faut consommer plus de laitage, sinon le foetus se sert en calcium dans nos os. L'équivalent d'~1 litre de lait par jour.
Revenir en haut Aller en bas
didineti
Invité
avatar



Quelle sont vos envies? Empty
MessageSujet: Re: Quelle sont vos envies?   Quelle sont vos envies? EmptyLun 9 Oct 2006 - 14:15

mes envies de cuisiner sont encore là !!!! héhéhé... c'est mon homme qui est content... les rôles s'inversent !

Coralie, ce serait avec plaisir de venir cuisiner chez toi mais ne sommes-nous pas trop loin l'une de l'autre ?? hihihi

Pour répondre à Marla, je suis immunisée aussi contre la toxo et pour éviter la listériose, il faut simplement éviter de sortir les aliments trop à l'avance de ton frigo... car c'est la différence de température qui favorise le développement du listéria.

Tu ne dois pas manger de fromage au lait cru et de crustacé... on dit qu'il faut éviter la charcuterie froide parce que même en le sortant du frigo à la dernière minute, il y a des risques... après, chacun fait comme il l'entend.

Moi perso, j'ai arrêté ces 3 choses "lait cru - charcuterie - crustacés"

Par contre, impossible pour moi de ne pas manger de fromage... je le sors au dernier moment, et je veille à ce que la boîte à fromage ne traîne pas trop sur la table... j'ai trouvé une parade pour la charcuterie (je suis bretonne d'origine alors, c'est très dur d'arrêter les bonnes choses !!) : les rillettes de volaille sans porc...

Bon mes envies du moment : du pain au gruyère !!! pppfffff.... chaque fois que je passe devant ma boulangerie, c'est plus fort que moi !!! et ma saison de fruits préférée.... celle des agrumes !!! à moi les 1ères clémentines : elles sont super bonnes !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quelle sont vos envies? Empty
MessageSujet: Re: Quelle sont vos envies?   Quelle sont vos envies? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelle sont vos envies?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» quelle saison preferez vous?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Agrandir la famille :: Grossesse :: 1er trimestre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser