Agrandir la famille
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un bébé pourquoi pas ? mais ...
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 radada tous les jours

Aller en bas 
+5
SCHERAZADE
majero
puce75
dounette27
jess894
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
jess894
Admin
Admin
jess894


Nombre de messages : 4246
Age : 42
Localisation : haute marne 52
Date d'inscription : 21/05/2007

radada tous les jours Empty
MessageSujet: radada tous les jours   radada tous les jours EmptyLun 21 Mai 2007 - 13:58

et oui comme l'indique le titre il n'y a rien de tel que de faire des gros calins tous les jours ( pendant la période d'ovulation bien sur non pas tous le sjours du mois parce que là je serais vite à plat ) enfin pour moi ça à marcher bébé 1 du ^premier coup ( enfin c'était un accident ) une fois sans capote c'était la bonne bébé2 C4 et pour bébé 3 C2 donc ça va j'ai pas à me plaindre et chéri non plus alors maintenant radada tous les jours Blinki11 surtout avec les nausées et la fatigue je peux en profiter pour me reposer un peu radada tous les jours Blinkie2
Revenir en haut Aller en bas
dounette27
Admin
Admin
avatar


Nombre de messages : 7847
Date d'inscription : 15/08/2006

radada tous les jours Empty
MessageSujet: Re: radada tous les jours   radada tous les jours EmptyLun 28 Mai 2007 - 1:05

ah felicitation pour ta methode c'est ce qui a de mieux de faire pendant l'ovulation
vive les bebes
Revenir en haut Aller en bas
puce75
Admin
Admin
puce75


Nombre de messages : 3562
Age : 49
Date d'inscription : 26/08/2006

radada tous les jours Empty
MessageSujet: Re: radada tous les jours   radada tous les jours EmptyLun 28 Mai 2007 - 2:40

Je crois qu'on essaie toutes plus ou moins de faire çà mais çà ne marche pas aussi facilement avec tout le monde et toutes les femmes n'ont pas des périodes d'ovulation faciles à identifier sans faire la courbe de température (je pense aux femmes qui ont des cycles irréguliers, allant de 20 à 40 jours).
Revenir en haut Aller en bas
jess894
Admin
Admin
jess894


Nombre de messages : 4246
Age : 42
Localisation : haute marne 52
Date d'inscription : 21/05/2007

radada tous les jours Empty
MessageSujet: Re: radada tous les jours   radada tous les jours EmptyLun 28 Mai 2007 - 4:05

c'est vrai puce mais ua moins l'avantage c'est que c'est une méthode assez agréable enfin je trouve, même si ça ne marche pas à chaque fois ça ne fait pas de mal à notre couple.
Revenir en haut Aller en bas
puce75
Admin
Admin
puce75


Nombre de messages : 3562
Age : 49
Date d'inscription : 26/08/2006

radada tous les jours Empty
MessageSujet: Re: radada tous les jours   radada tous les jours EmptyLun 28 Mai 2007 - 4:36

Question de point de vue. Moi je préfère les relations quand çà vient naturellement, quand on en a envie, pas exprès tous les jours pour faire un enfant, même le jour où on n'est pas en forme. Mais çà dépend de la forme du couple et de son type de relation amoureuse bien sûr. Et surtout de la durée de l'essai. Les couples qui peinent à avoir des enfants disent que les relations imposées pendant la période d'ovulation tuent l'amour.
Revenir en haut Aller en bas
majero
les campeurs du fofo
les campeurs du fofo
majero


Nombre de messages : 1975
Age : 46
Localisation : gard
Date d'inscription : 20/08/2006

radada tous les jours Empty
MessageSujet: Re: radada tous les jours   radada tous les jours EmptyLun 28 Mai 2007 - 6:40

je suis d'accord avec toi puce sur ton point de vue
moi aussi je prefere les relations naturelles et pas programmer et puis si c'est ce miis ci ca sera le mois prochain!!!
Revenir en haut Aller en bas
dounette27
Admin
Admin
avatar


Nombre de messages : 7847
Date d'inscription : 15/08/2006

radada tous les jours Empty
MessageSujet: Re: radada tous les jours   radada tous les jours EmptyLun 28 Mai 2007 - 8:03

oui les filles mais quand ca fait 4 ans que l'on attend et que l'on souffre tout les mois a l'arrivé des regles
ben on fait au mieux.....

cela dit moi je voit j'ai eu qu'une fois mes regles depuis la naissance avec l'allaitement et j'ai deja eu 10 jours de retard
la gygy dit que j'ai des cycle de 30 35 jours
pas facile a gerer
la mes regles on 4 jours de retard...baf ca va venir
Revenir en haut Aller en bas
SCHERAZADE
les campeurs du fofo
les campeurs du fofo
SCHERAZADE


Nombre de messages : 2157
Age : 43
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 15/08/2006

radada tous les jours Empty
MessageSujet: Re: radada tous les jours   radada tous les jours EmptyLun 28 Mai 2007 - 8:37

C EST VRAI LEATY QD CA FAIT LONGTEMPS IMPOSSIBLE D ËTRE IMPATIENTE
Revenir en haut Aller en bas
dounette27
Admin
Admin
avatar


Nombre de messages : 7847
Date d'inscription : 15/08/2006

radada tous les jours Empty
MessageSujet: Re: radada tous les jours   radada tous les jours EmptyLun 28 Mai 2007 - 11:05

et oui la douleur neutralise tout
meme le reel
Revenir en haut Aller en bas
puce75
Admin
Admin
puce75


Nombre de messages : 3562
Age : 49
Date d'inscription : 26/08/2006

radada tous les jours Empty
MessageSujet: Re: radada tous les jours   radada tous les jours EmptyMar 29 Mai 2007 - 0:57

Pardon, je ne voulais pas nier la douleur de ceux qui ont peiné à avoir un enfant.
Dans mon 1er message, je faisais juste remarquer que cette méthode n'est vraiment pratique que pour des femmes qui ont des cycles réguliers et qui n'ont aucun pb de fertilité car pour celles qui en ont, malheureusement, çà ne suffit pas.
Dans mon 2e message, je répondais à Jess qui disait que çà ne pouvait faire que du bien au couple. J'en doute parce que les relations imposées par les circonstances n'ont rien de romantique et ne sont pas agréables quand on n'est pas en forme. Je pense que tant qu'on ne pense pas avoir de pb, on n'a pas besoin d'une méthode, laisser faire la nature est mieux (même si bien évidemment, il faut un minimum de relations sexuelles). On n'est pas à quelques mois près. Si au bout d'un an, la femme n'est pas enceinte, là elle peut commencer à s'interroger et penser à la courbe de température, aux relations tous les jours, à d'autres méthodes et surtout à consulter. Et je me doute bien que dans ce cas, plus rien d'autre ne compte que tomber enceinte mais je ne sais pas si les relations sont vraiment un plaisir si elles sont considérées comme obligées. J'ai des amis qui m'ont dit que c'était plutôt un "tue-l'amour".
Revenir en haut Aller en bas
dounette27
Admin
Admin
avatar


Nombre de messages : 7847
Date d'inscription : 15/08/2006

radada tous les jours Empty
MessageSujet: Re: radada tous les jours   radada tous les jours EmptyMar 29 Mai 2007 - 1:41

oui je ni pas puce que c'est un tue l'amour.....
mais des fois faut faire des concession ,car y'a des femme qui peuvent plus procree apres un certain nb de traitement ou de veillesse tout symple
car c'est moin facile a 35 ans qu'a 18 20 ans c'est sur

la voisine des mes beau parent sont aller a l'etarnger pour faire une incimination et ca m'a pas marcher
et la elle va sur 40 ans et c'est son mari qui a un souci je crois
et pour adopter lui a un probleme de papier d'identité je crois car il n'y a pas tout ses prenom dessus et ca pose probleme,il est pas natif d'ici il me semble

enfin bref tout ça pour dire que c'est selon les cas....et chaqu'un voit midi a sa porte.
plein de grosse bise a toi et xavier bonne journee
Revenir en haut Aller en bas
puce75
Admin
Admin
puce75


Nombre de messages : 3562
Age : 49
Date d'inscription : 26/08/2006

radada tous les jours Empty
MessageSujet: Re: radada tous les jours   radada tous les jours EmptyMar 29 Mai 2007 - 1:46

Oui, c'est sûr, çà dépend des gens et des circonstances.

çà ne doit pas être drôle pour tes voisins.
Revenir en haut Aller en bas
jess894
Admin
Admin
jess894


Nombre de messages : 4246
Age : 42
Localisation : haute marne 52
Date d'inscription : 21/05/2007

radada tous les jours Empty
MessageSujet: Re: radada tous les jours   radada tous les jours EmptyMar 29 Mai 2007 - 2:54

je suis d'accord pour dire que si les relations sont imposées c'est un tue l'amour je partais du principe comme nous ou nous sommes d'accord tous les deux et que bien évidement il n'y a pas de problème de cycle se qui revient à faire l'amour 3 jours de suite au pire des cas.
Mais bien évidement il faut que les deux personnes du couples soit d'accord et que l'envie soit là sinon celà ne sert à rien.
Revenir en haut Aller en bas
puce75
Admin
Admin
puce75


Nombre de messages : 3562
Age : 49
Date d'inscription : 26/08/2006

radada tous les jours Empty
MessageSujet: Re: radada tous les jours   radada tous les jours EmptyMar 29 Mai 2007 - 3:15

Ah oui, évidemment, si çà ne dure que 3 jours, on n'a pas besoin de se forcer, c'est facile d'avoir envie. Je ne savais même pas que çà existait, des cycles aussi réguliers. Le 28 jours, je croyais que c'était une moyenne lol !
Moi j'ai des cycles très irréguliers et franchement, tous les jours pendant 20 jours, nous aurions été obligés de nous forcer un peu. Nous avions un rythme un peu moins efficace mais qui nous permettait de conserver le désir.
Revenir en haut Aller en bas
jess894
Admin
Admin
jess894


Nombre de messages : 4246
Age : 42
Localisation : haute marne 52
Date d'inscription : 21/05/2007

radada tous les jours Empty
MessageSujet: Re: radada tous les jours   radada tous les jours EmptyMar 29 Mai 2007 - 11:11

attention puce quand je dis tous les jours c'ets tous le sjours pendant l'ovulation et une ovulation normale dur 3 jours et non pas tout le mois là c'est sur qu'à un rhytme comme ça personne ne pourrait y arriver. moi j'ai des cycles réguliers donc je calculais ma période d'ovulation ( environ 13, 14, et 15 jours après le premier jour des règles )
Revenir en haut Aller en bas
puce75
Admin
Admin
puce75


Nombre de messages : 3562
Age : 49
Date d'inscription : 26/08/2006

radada tous les jours Empty
MessageSujet: Re: radada tous les jours   radada tous les jours EmptyMar 29 Mai 2007 - 13:51

J'ai bien compris. Mais tu as de la chance de pouvoir calculer ta date d'ovulation à 3 jours près. Moi, ma date peut être entre 10 et 31 jours après les dernières règles car mes cycles vont de 24 à 45 jours.
Revenir en haut Aller en bas
dounette27
Admin
Admin
avatar


Nombre de messages : 7847
Date d'inscription : 15/08/2006

radada tous les jours Empty
MessageSujet: Re: radada tous les jours   radada tous les jours EmptyMer 30 Mai 2007 - 1:24

a super jess tu a de la chance d'etre regler comme une horoge

grosse bise
Revenir en haut Aller en bas
jess894
Admin
Admin
jess894


Nombre de messages : 4246
Age : 42
Localisation : haute marne 52
Date d'inscription : 21/05/2007

radada tous les jours Empty
MessageSujet: Re: radada tous les jours   radada tous les jours EmptyMer 30 Mai 2007 - 5:08

oui et non puisque pour bébé c'était plutôt un coup de chance puisque d'après ma gynéco il y a 5 jours de décallage avec se que j'avais calculé donc c'est pas si réglé que ça enfin c'est pareil je venais de faire retirer mon stérilet alors peut être que mes cycles n'étaient encore pas revenus comme avant..
Revenir en haut Aller en bas
missaudrey83000
les campeurs du fofo
les campeurs du fofo
avatar


Nombre de messages : 2001
Age : 44
Localisation : Le Pradet près de toulon
Date d'inscription : 04/10/2006

radada tous les jours Empty
MessageSujet: Re: radada tous les jours   radada tous les jours EmptyLun 17 Sep 2007 - 2:48

moi je remets le sujet à jours lol oui jess radada pendant la periode d'ovulation, pour moi ca a tombé quand mes beaux parents était là lol donc ils nous ont inspiré.
Revenir en haut Aller en bas
http://missaudrey83000.skyblog.com/
jess894
Admin
Admin
jess894


Nombre de messages : 4246
Age : 42
Localisation : haute marne 52
Date d'inscription : 21/05/2007

radada tous les jours Empty
MessageSujet: Re: radada tous les jours   radada tous les jours EmptyLun 17 Sep 2007 - 2:58

ouahh tes beaux parents t'inspirent toi moi j'aurais plutôt tendance à être bloqué...mdr
Revenir en haut Aller en bas
missaudrey83000
les campeurs du fofo
les campeurs du fofo
avatar


Nombre de messages : 2001
Age : 44
Localisation : Le Pradet près de toulon
Date d'inscription : 04/10/2006

radada tous les jours Empty
MessageSujet: Re: radada tous les jours   radada tous les jours EmptyLun 17 Sep 2007 - 3:11

moi j'etais bloque fabrice non lol
Revenir en haut Aller en bas
http://missaudrey83000.skyblog.com/
jess894
Admin
Admin
jess894


Nombre de messages : 4246
Age : 42
Localisation : haute marne 52
Date d'inscription : 21/05/2007

radada tous les jours Empty
MessageSujet: Re: radada tous les jours   radada tous les jours EmptyLun 17 Sep 2007 - 3:13

mdr
Revenir en haut Aller en bas
coralie59
les campeurs du fofo
les campeurs du fofo
coralie59


Nombre de messages : 1880
Age : 38
Localisation : Tourcoing (59)
Date d'inscription : 17/08/2006

radada tous les jours Empty
MessageSujet: Re: radada tous les jours   radada tous les jours EmptyLun 17 Sep 2007 - 3:58

missaudrey83000 a écrit:
moi je remets le sujet à jours lol oui jess radada pendant la periode d'ovulation, pour moi ca a tombé quand mes beaux parents était là lol donc ils nous ont inspiré.

Moi je veux méme pas imaginé beurkkkkkkk
Revenir en haut Aller en bas
missaudrey83000
les campeurs du fofo
les campeurs du fofo
avatar


Nombre de messages : 2001
Age : 44
Localisation : Le Pradet près de toulon
Date d'inscription : 04/10/2006

radada tous les jours Empty
MessageSujet: Re: radada tous les jours   radada tous les jours EmptyLun 17 Sep 2007 - 4:32

mdr mais je le referais pas la prochaine fois


Dernière édition par le Lun 17 Sep 2007 - 4:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://missaudrey83000.skyblog.com/
sophy
les campeurs du fofo
les campeurs du fofo
sophy


Nombre de messages : 2030
Age : 54
Localisation : essonne Grigny
Date d'inscription : 12/09/2007

radada tous les jours Empty
MessageSujet: Re: radada tous les jours   radada tous les jours EmptyLun 17 Sep 2007 - 4:36

radada tous les jours Ane-winn misse audrey

comment va tu !!

radada tous les jours Mdr-coch bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
http://sophy-mowgli.phpbb9.com/index.htm
Contenu sponsorisé





radada tous les jours Empty
MessageSujet: Re: radada tous les jours   radada tous les jours Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
radada tous les jours
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» mercredi 21 fevrier
» je fais craquer ma maman!!!
» plus que 13 jours pour moi!! j'ai une questions?????????????
» mercredi jours des petits.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Agrandir la famille :: La conception ! :: Vos méthodes !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser