Agrandir la famille
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un bébé pourquoi pas ? mais ...
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 QUESTION POUR CORALIE

Aller en bas 
+3
coralie59
majero
dounette27
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
dounette27
Admin
Admin
avatar


Nombre de messages : 7847
Date d'inscription : 15/08/2006

QUESTION POUR CORALIE - Page 2 Empty
MessageSujet: les reves et nos espoir   QUESTION POUR CORALIE - Page 2 EmptyVen 20 Avr 2007 - 10:04

a ben faurt pas dire ca coralie dans 5 ans justement qui va t'empecher de reprendre tes etudes?

ma belle mere a repris ses etude a 40 ans pour faire aide soigante a domicile alors a toi de tenté ta chance....
Revenir en haut Aller en bas
puce75
Admin
Admin
puce75


Nombre de messages : 3562
Age : 49
Date d'inscription : 26/08/2006

QUESTION POUR CORALIE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: QUESTION POUR CORALIE   QUESTION POUR CORALIE - Page 2 EmptyVen 20 Avr 2007 - 16:08

Oui, c'est vrai. Tu peux toujours reprendre tes études. Quand Louane ira à son tour à l'école, tu auras plus de temps.
Revenir en haut Aller en bas
majero
les campeurs du fofo
les campeurs du fofo
majero


Nombre de messages : 1975
Age : 46
Localisation : gard
Date d'inscription : 20/08/2006

QUESTION POUR CORALIE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: QUESTION POUR CORALIE   QUESTION POUR CORALIE - Page 2 EmptySam 21 Avr 2007 - 1:39

bah oui surtout que tu es jeune coralie
quand louane ira a la maternelle tu auras que 23 ans
alors tu as tout le temps de pouvoir faire encore ce que tu veux
Revenir en haut Aller en bas
coralie59
les campeurs du fofo
les campeurs du fofo
coralie59


Nombre de messages : 1880
Age : 38
Localisation : Tourcoing (59)
Date d'inscription : 17/08/2006

QUESTION POUR CORALIE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: QUESTION POUR CORALIE   QUESTION POUR CORALIE - Page 2 EmptySam 21 Avr 2007 - 9:17

J'avais déjà penssé a reprendre mes études mais mon homme est contre pour l'instant. Et puis je me voie mal a 25ans me retrouvé avec des gamins et gamines de 16ans.
Revenir en haut Aller en bas
dounette27
Admin
Admin
avatar


Nombre de messages : 7847
Date d'inscription : 15/08/2006

QUESTION POUR CORALIE - Page 2 Empty
MessageSujet: les etudes   QUESTION POUR CORALIE - Page 2 EmptySam 21 Avr 2007 - 10:14

ben pourquoi pas?
pis ton cheri ne serai pas un poils egoiste la ?

je t'embrasse
faut croire en ses reves!!!
Revenir en haut Aller en bas
julyann
Admin
Admin
julyann


Nombre de messages : 3335
Age : 38
Localisation : lille (59)
Date d'inscription : 14/08/2006

QUESTION POUR CORALIE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: QUESTION POUR CORALIE   QUESTION POUR CORALIE - Page 2 EmptyJeu 17 Mai 2007 - 3:51

Mdr CORALIE vive les études ...
Moi je vais me renseigner a l'anpe pour faire une formation pour devenir esthéticienne même si il faut retourner a lécole je men fous ...
Revenir en haut Aller en bas
http://mesamours123.skyblog.com
coralie59
les campeurs du fofo
les campeurs du fofo
coralie59


Nombre de messages : 1880
Age : 38
Localisation : Tourcoing (59)
Date d'inscription : 17/08/2006

QUESTION POUR CORALIE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: QUESTION POUR CORALIE   QUESTION POUR CORALIE - Page 2 EmptyJeu 17 Mai 2007 - 4:32

ho c'est bien ça.
Revenir en haut Aller en bas
majero
les campeurs du fofo
les campeurs du fofo
majero


Nombre de messages : 1975
Age : 46
Localisation : gard
Date d'inscription : 20/08/2006

QUESTION POUR CORALIE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: QUESTION POUR CORALIE   QUESTION POUR CORALIE - Page 2 EmptyJeu 17 Mai 2007 - 5:59

on viendra se faire epiler chez toi lol
Revenir en haut Aller en bas
SCHERAZADE
les campeurs du fofo
les campeurs du fofo
SCHERAZADE


Nombre de messages : 2157
Age : 43
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 15/08/2006

QUESTION POUR CORALIE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: QUESTION POUR CORALIE   QUESTION POUR CORALIE - Page 2 EmptyJeu 17 Mai 2007 - 6:00

LOL MAJERO
Revenir en haut Aller en bas
julyann
Admin
Admin
julyann


Nombre de messages : 3335
Age : 38
Localisation : lille (59)
Date d'inscription : 14/08/2006

QUESTION POUR CORALIE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: QUESTION POUR CORALIE   QUESTION POUR CORALIE - Page 2 EmptyJeu 17 Mai 2007 - 6:27

mdr sans probleme ...
Revenir en haut Aller en bas
http://mesamours123.skyblog.com
julyann
Admin
Admin
julyann


Nombre de messages : 3335
Age : 38
Localisation : lille (59)
Date d'inscription : 14/08/2006

QUESTION POUR CORALIE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: QUESTION POUR CORALIE   QUESTION POUR CORALIE - Page 2 EmptyVen 25 Mai 2007 - 2:02

Si tu avait une lampe magik qu'elle serait tes souhaits ??
Revenir en haut Aller en bas
http://mesamours123.skyblog.com
coralie59
les campeurs du fofo
les campeurs du fofo
coralie59


Nombre de messages : 1880
Age : 38
Localisation : Tourcoing (59)
Date d'inscription : 17/08/2006

QUESTION POUR CORALIE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: QUESTION POUR CORALIE   QUESTION POUR CORALIE - Page 2 EmptyVen 25 Mai 2007 - 5:26

D'avoir des souhait a l'infinie.
Qu'on me donne tout ce que je veux.
Revenir en haut Aller en bas
majero
les campeurs du fofo
les campeurs du fofo
majero


Nombre de messages : 1975
Age : 46
Localisation : gard
Date d'inscription : 20/08/2006

QUESTION POUR CORALIE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: QUESTION POUR CORALIE   QUESTION POUR CORALIE - Page 2 EmptySam 26 Mai 2007 - 1:08

reponse astucieuse
Revenir en haut Aller en bas
dounette27
Admin
Admin
avatar


Nombre de messages : 7847
Date d'inscription : 15/08/2006

QUESTION POUR CORALIE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: QUESTION POUR CORALIE   QUESTION POUR CORALIE - Page 2 EmptySam 26 Mai 2007 - 15:03

a oui tres bonne reponse....

moi pour l'avenir je vais appeller le centre de formation que l'on voit a la tv pour le CAP petite enfance par coresspondance
voila bisous
Revenir en haut Aller en bas
julyann
Admin
Admin
julyann


Nombre de messages : 3335
Age : 38
Localisation : lille (59)
Date d'inscription : 14/08/2006

QUESTION POUR CORALIE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: QUESTION POUR CORALIE   QUESTION POUR CORALIE - Page 2 EmptyMer 30 Mai 2007 - 11:05

que penses tu de l'IVG ?

si tu était présidente que ferai tu en priorité ?

que deteste tu chez une personne (un defaut que tu ne supporte pas) ??
Revenir en haut Aller en bas
http://mesamours123.skyblog.com
jess894
Admin
Admin
jess894


Nombre de messages : 4246
Age : 42
Localisation : haute marne 52
Date d'inscription : 21/05/2007

QUESTION POUR CORALIE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: QUESTION POUR CORALIE   QUESTION POUR CORALIE - Page 2 EmptyMer 30 Mai 2007 - 11:11

alors moi je suis curieuse mais j'aurais juste voulu savoir à quel âge as tu eu ton premier enfant et est ce que quelques fois tu pense que tu aurais pu attendre avant de faire tes enfants ou bien que tu ne vois pas ta vie autrement?
Revenir en haut Aller en bas
coralie59
les campeurs du fofo
les campeurs du fofo
coralie59


Nombre de messages : 1880
Age : 38
Localisation : Tourcoing (59)
Date d'inscription : 17/08/2006

QUESTION POUR CORALIE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: QUESTION POUR CORALIE   QUESTION POUR CORALIE - Page 2 EmptyMer 30 Mai 2007 - 11:33

que penses tu de l'IVG ?
Avant j'était contre, maintenant depuis que je sais qu'il peu m'arrivé un pépin si je retombe enceinte je suis pour mais dans certain cas.

si tu était présidente que ferai tu en priorité ?
Je rétablirais la peine de mort pour les violeurs, les pédophiles, les infanticide, les meurtriers mais avant tout je les ferais soufrir. Je durcirais la justice et méttré la peine a perpét pour les récidiviste.

que deteste tu chez une personne (un defaut que tu ne supporte pas) ??
Je n'aime pas les perssonnels, c'est a dire les gens qui voit que leur geule, qui méttent tout a leur avantage pour passé avant les autres méme avant leur propre enfants.
Revenir en haut Aller en bas
coralie59
les campeurs du fofo
les campeurs du fofo
coralie59


Nombre de messages : 1880
Age : 38
Localisation : Tourcoing (59)
Date d'inscription : 17/08/2006

QUESTION POUR CORALIE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: QUESTION POUR CORALIE   QUESTION POUR CORALIE - Page 2 EmptyMer 30 Mai 2007 - 11:44

jess894 a écrit:
alors moi je suis curieuse mais j'aurais juste voulu savoir à quel âge as tu eu ton premier enfant et est ce que quelques fois tu pense que tu aurais pu attendre avant de faire tes enfants ou bien que tu ne vois pas ta vie autrement?

Alors je sus tombé enceinte a 15ans et j'ai eu ma fille a 16ans.
Je regrette de les avoir eu si tôt car j'ai arrété mes études et je n'est pas de carriére proffessionel (d'ailleur j'en est jamais eu) mais je l'aurait encore plus regrétté d'avoir avorté, pour moi c'était inconssevable car depuis mais 12ans je me voyé déjà mére.
Maintenant je vais laissé c'est 3 là grandir et quand ils seront plus grand j'aurait encore l'age de pouvoir en profité.
Quand j'aurait 30ans ma plus grande auras 14ans et demie, mon garçon 13ans et la plus petite 10ans.
Revenir en haut Aller en bas
SCHERAZADE
les campeurs du fofo
les campeurs du fofo
SCHERAZADE


Nombre de messages : 2157
Age : 43
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 15/08/2006

QUESTION POUR CORALIE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: QUESTION POUR CORALIE   QUESTION POUR CORALIE - Page 2 EmptyMer 30 Mai 2007 - 11:45

T ES PARENT CMT ON T IL REAGIS A L ANNOCE DE TA 1ERE GROSSESSE?
Revenir en haut Aller en bas
dounette27
Admin
Admin
avatar


Nombre de messages : 7847
Date d'inscription : 15/08/2006

QUESTION POUR CORALIE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: QUESTION POUR CORALIE   QUESTION POUR CORALIE - Page 2 EmptyMer 30 Mai 2007 - 12:11

tu a de bonne reponse coralie
ca reflete ton intelligence
tu es une femme formidable bisous a toi et tes amours
Revenir en haut Aller en bas
jess894
Admin
Admin
jess894


Nombre de messages : 4246
Age : 42
Localisation : haute marne 52
Date d'inscription : 21/05/2007

QUESTION POUR CORALIE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: QUESTION POUR CORALIE   QUESTION POUR CORALIE - Page 2 EmptyMer 30 Mai 2007 - 12:22

oui je trouve aussi que tu es une femme pleine de qualités et que tes enfants ont de la chance d'avoir une maman comme toi...
Revenir en haut Aller en bas
coralie59
les campeurs du fofo
les campeurs du fofo
coralie59


Nombre de messages : 1880
Age : 38
Localisation : Tourcoing (59)
Date d'inscription : 17/08/2006

QUESTION POUR CORALIE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: QUESTION POUR CORALIE   QUESTION POUR CORALIE - Page 2 EmptyMer 30 Mai 2007 - 12:42

Je vais éxpliqué un peu tout ça.
Mais parents sont divorcé mais ils ce sont tjr bien enttendu. Alors ma mére, mon beau pére, et moi étiez en vacance chez mon pére dans le sud. J'ai tjr était réglé comme une horloge méme pas 1jour de retard. J'avais 2jours de retard quand j'ai dit a ma mére: "c'est bizar, je suis pas encore réglé" ma mére a ce moment là n'as pas réagit du tout. Au bout d'une semaine je ne les avait toujours pas. J'en est parlé a ma demi-soeur (plus vieille que moi de 2ans) qui ma payer un test de grossesse. Je l'est fait et là positif. Du soir méme ma mére m'appelle, j'était partit me couché, et là elle me dit: "tu as eu tes régles" et je lui est répondu que non. Elle ma dit: "faudrait penssais a faire un test" et je lui est répondu: "c'est déjà fait" elle ma répliqué: "et alors" et de là je lui est dit que c'était positif. Tout le monde était présent ma mére, mon beau pére, mon pére, ma belle mére.
Ma mére a voulu me démolir mais mon pére c'est mis entre deux et ma lançé un regard déçue.
Ma belle mére voulait que je réste labas pour avorté mais ma mére a dit non qu'elle le ferait dans le nord.
J'ai eu mes RDV au planning famillial pour mon ivg. Juste avant de faire mon IVG j'ai eu rdv avec la psychologue qui ma demandé si moi je voulez avorté, comme je répondé pas elle as fait sortir ma mére et je lui est dit que non. Ma mére ne pouvant pas allez contre mon conssentement ne pouvez pas me forçé.
Dans la voiture il y a pas eu un mot, arrivé a la maison pareil. Ma mére a téléphoné a mon pére pour lui dire que je ne voulé pas faire l'ivg et qu'elle m'enméneré de force en hollande.
J'ai fugué de chez moi et je me suis réfugiez chez les seuls qui accépté mon choix mon frére et mon ex belle soeur. Enfaite il ne pouvait pas avoir d'enfants donc ils avaient un autre point de vue que les autres.
Ma mére trouvant ma cachéte au bout de 2jours as prévenue mon frre que si il me gardé, elle porterait plainte pour Kidnapping.
De là mon frére, mon ex belle soeur et moi sommes allez a l'hotel de police. J'ai étez prise en charge par la brigade des mineurs qui ont référés mon "cas" au parquets.
Quand le verdict est tombé, j'ai hurlé sur les flics. Le magistrat voulez que je retourne chez ma mére MAIS que si une perssonne me touché ou me fesait perdre mon bébé a cause d'un harcelement moral, ils seront arrétez et traduit en justice.
De là j'ai compris que j'était "intouchable".
Ma mére as autorisé mon frére a me gardez le temp de calmé les échau fourré.
Au bout de 2mois chez mon frére et mon ex belle soeur, j'ai compris que c'est pas moi qu'ils voulez mais mon bébé.
J'ai été reconduit chez ma mére qui entre temp avait avalé la pillule. Une fois ma fille née tout le monde avaient oublié les histoires passé.

Je crois que ma mére as eu le revers de la médaille, il y a tjr eu des tabous entre nous. Elle ma jamais éxpliqué ce qu'était les régles et la contraception et encore moin qu'on pouvez tombé enceinte, qu'il suffisé que d'une seul fois.

Je ne ferais pas la méme érreur avec mes filles.


PS: de ce fait j'ai était hémancipé à 16ans.


Dernière édition par le Mer 30 Mai 2007 - 12:46, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
coralie59
les campeurs du fofo
les campeurs du fofo
coralie59


Nombre de messages : 1880
Age : 38
Localisation : Tourcoing (59)
Date d'inscription : 17/08/2006

QUESTION POUR CORALIE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: QUESTION POUR CORALIE   QUESTION POUR CORALIE - Page 2 EmptyMer 30 Mai 2007 - 12:44

Laety, jess merçi sa me touche énormément.
Revenir en haut Aller en bas
julyann
Admin
Admin
julyann


Nombre de messages : 3335
Age : 38
Localisation : lille (59)
Date d'inscription : 14/08/2006

QUESTION POUR CORALIE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: QUESTION POUR CORALIE   QUESTION POUR CORALIE - Page 2 EmptyMer 30 Mai 2007 - 12:46

OUAAAHHH ton histoire me touche j'ai pleins de frisson ...
qu'elle sont t rapport avec ta mere maintenant ??
Revenir en haut Aller en bas
http://mesamours123.skyblog.com
puce75
Admin
Admin
puce75


Nombre de messages : 3562
Age : 49
Date d'inscription : 26/08/2006

QUESTION POUR CORALIE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: QUESTION POUR CORALIE   QUESTION POUR CORALIE - Page 2 EmptyMer 30 Mai 2007 - 12:55

Oui, quelle histoire ! Tu nous avais déjà dit que tu avais dû batailler pour garder ta fille, mais je n'imaginais pas que c'était à ce point.
Quel courage il t'a fallu !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





QUESTION POUR CORALIE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: QUESTION POUR CORALIE   QUESTION POUR CORALIE - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
QUESTION POUR CORALIE
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» question pour JESS
» Question pour Julyann
» question pour puce
» Question pour Missaudrey83000 ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Agrandir la famille :: Entre nous ! :: Nos petits délires-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser