Agrandir la famille
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un bébé pourquoi pas ? mais ...
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 question pour puce

Aller en bas 
+3
coralie59
majero
SCHERAZADE
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
SCHERAZADE
les campeurs du fofo
les campeurs du fofo
SCHERAZADE


Nombre de messages : 2157
Age : 43
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 15/08/2006

question pour puce Empty
MessageSujet: question pour puce   question pour puce EmptyLun 28 Mai 2007 - 10:15

cmt as tu rencontrer ton homme?

combien de temps as tu attendu avant d avoir xavier?

ds combien de temps vs voulez bebe 2?

voila pour le moment
Revenir en haut Aller en bas
majero
les campeurs du fofo
les campeurs du fofo
majero


Nombre de messages : 1975
Age : 46
Localisation : gard
Date d'inscription : 20/08/2006

question pour puce Empty
MessageSujet: Re: question pour puce   question pour puce EmptyLun 28 Mai 2007 - 11:51

a mon our
es tu plutot string ou culotte???
tampons au serviettes?????
quel est ton defaut???
et ta qualité????

j'en laisse aux autres bisous
Revenir en haut Aller en bas
coralie59
les campeurs du fofo
les campeurs du fofo
coralie59


Nombre de messages : 1880
Age : 38
Localisation : Tourcoing (59)
Date d'inscription : 17/08/2006

question pour puce Empty
MessageSujet: Re: question pour puce   question pour puce EmptyLun 28 Mai 2007 - 12:50

C'est quoi qui ta donné envie de faire ce métier?
Ta chanson préféré?
Pourquoi avoir choisit Xavier comme prénom?
Revenir en haut Aller en bas
jess894
Admin
Admin
jess894


Nombre de messages : 4246
Age : 42
Localisation : haute marne 52
Date d'inscription : 21/05/2007

question pour puce Empty
MessageSujet: Re: question pour puce   question pour puce EmptyLun 28 Mai 2007 - 13:55

es- tu plutôt couche tôt ou couche tard ?
Combien veux tu d'enfants ?
Revenir en haut Aller en bas
SCHERAZADE
les campeurs du fofo
les campeurs du fofo
SCHERAZADE


Nombre de messages : 2157
Age : 43
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 15/08/2006

question pour puce Empty
MessageSujet: Re: question pour puce   question pour puce EmptyMar 29 Mai 2007 - 13:00

PUCE TU NE REPOND PAS??????????????????????????
Revenir en haut Aller en bas
puce75
Admin
Admin
puce75


Nombre de messages : 3562
Age : 49
Date d'inscription : 26/08/2006

question pour puce Empty
MessageSujet: Re: question pour puce   question pour puce EmptyMar 29 Mai 2007 - 14:20

Ah désolée, je n'avais pas vu.


Comment as-tu rencontré ton homme ?
C'était mon collègue. La 1ère fois que je l'ai rencontré, je l'ai trouvé très con. Je croyais qu'il était aussi prétentieux et méprisant que beaucoup. En fait, il plaisantait et comme je ne le connaissais pas, je n'ai pas compris. Puis, les occasions de se parler se sont multipliées et j'ai commencé à le trouver vraiment intéressant et sympa. Ensuite, il m'a invitée au ciné et à prendre un verre. Enfin, les RV se sont multipliés et nous nous sommes trouvés.

Combien de temps as-tu attendu avant d'avoir Xavier?
7 mois. J'ai de la chance.

Ds combien de temps voulez-vous bébé 2?
2 ou 3 ans. Je voudrais que Xavier aille à l'école ou presque. Je suis trop mère poule et pas assez bonne ménagère pour bien gérer 2 bébés en bas âge en même temps.

Es tu plutot string ou culotte???
A une époque les 2, maintenant plutôt culotte.

Tampons au serviettes?????
Serviettes, je ne supporte pas les tampons.

Quel est ton defaut???
C'est bien comme question, çà sous-entend que je n'ai qu'un seul défaut...
manque de confiance en soi (avec tout ce que çà implique : timidité, susceptibilité, etc.)

Et ta qualité????
Et une seule qualité...
gentillesse, même si le terme a tendance à être utilisé dans un sens péjoratif.


Ta chanson préférée?
Bohemian Rapsody (Queen)

Pourquoi avoir choisi Xavier comme prénom?
C'est une idée du papa et j'ai trouvé çà bien.
J'ai quand même des raisons personnelles. C'est un prénom assez classique, pas très à la mode chez les bébés actuels mais pas non plus démodé. Je ne voulais pas un prénom trop original, il faut savoir le porter. C'est un prénom plutôt court, ce qui est bien car Xavier a un nom composé (les noms de ses deux parents). Le diminutif, Xav, est mignon. Je peux aussi l'appeler "Xavounet", je trouve çà très tendre.

Es-tu plutôt couche-tôt ou couche-tard ?
Hmm, çà dépend de ce qu'on entend par couche-tard. Je suis plutôt une grosse dormeuse, à mon grand regret car la vie appartient à ceux qui ont de longues journées !
Enfin, je dirais couche-tard parce que je me couche plutôt vers minuit. A 22h30, je n'arrive pas à dormir.


Combien veux-tu d'enfants ?
2 ou 3, je ne suis pas encore fixée. çà dépendra des circonstances (comment je me débrouille avec 2, s'ils ont ou non le même sexe, l'âge que j'aurai, mon travail, etc.).






Dernière édition par le Ven 29 Juin 2007 - 15:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
cary
Invité
avatar



question pour puce Empty
MessageSujet: Re: question pour puce   question pour puce EmptyJeu 31 Mai 2007 - 8:05

cite nous un reve irréalisable
Revenir en haut Aller en bas
puce75
Admin
Admin
puce75


Nombre de messages : 3562
Age : 49
Date d'inscription : 26/08/2006

question pour puce Empty
MessageSujet: Re: question pour puce   question pour puce EmptyJeu 31 Mai 2007 - 13:44

Mon rêve le plus intime serait que mon compagnon me supplie à genoux de l'épouser sur le champ.
Et c'est irréalibale car c'est plutôt moi qui devrais le supplier. Il m'a offert une bague pour me faire plaisir mais dès qu'on parle de date, il n'y a plus personne. çà me rend malade.

Mais ce n'est peut-être pas à çà que tu pensais. Un rêve irréalisable dans le sens irréaliste : que le monde soit bien meilleur qu'il n'est.
Revenir en haut Aller en bas
SCHERAZADE
les campeurs du fofo
les campeurs du fofo
SCHERAZADE


Nombre de messages : 2157
Age : 43
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 15/08/2006

question pour puce Empty
MessageSujet: Re: question pour puce   question pour puce EmptyVen 1 Juin 2007 - 2:51

VIENDRA PEUT ETRE UN JOUR PUCE IL FAUT JAMAIS DESESPERER
Revenir en haut Aller en bas
puce75
Admin
Admin
puce75


Nombre de messages : 3562
Age : 49
Date d'inscription : 26/08/2006

question pour puce Empty
MessageSujet: Re: question pour puce   question pour puce EmptyVen 1 Juin 2007 - 3:09

Tu es vraiment gentille.

Au fait, tu parles du mariage ou du monde meilleur ? Parce que le monde meilleur, j'ai fini d'espérer.
Revenir en haut Aller en bas
SCHERAZADE
les campeurs du fofo
les campeurs du fofo
SCHERAZADE


Nombre de messages : 2157
Age : 43
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 15/08/2006

question pour puce Empty
MessageSujet: Re: question pour puce   question pour puce EmptyVen 1 Juin 2007 - 5:58

du mariage puce
il y a pas de raison qu il ne change d avais
Revenir en haut Aller en bas
puce75
Admin
Admin
puce75


Nombre de messages : 3562
Age : 49
Date d'inscription : 26/08/2006

question pour puce Empty
MessageSujet: Re: question pour puce   question pour puce EmptyVen 1 Juin 2007 - 6:29

A ce propos, il y a du nouveau. Hier soir, j'étais fâchée contre mon chéri à cause de qqch qu'il avait dit et de sa manière de le dire. Quand on s'est expliqué, il m'a montré que j'avais mal intrerprété ce qu'il avait dit et qu'il ne fallait pas prêter attention à son ton. Il m'a fait remarquer que j'étais susceptible (ce qui est vrai). Je n'ai rien dit mais laissé comprendre que je n'étais plus fâchée. Puis, juste avant de se coucher, il vient me voir et me reparle de cette dispute. Je lui avoue que je n'ai pas confiance en lui et en son amour parce qu'il reporte toujours le mariage. On en a reparlé et cete fois-ci, il m'a dit qu'il était d'accord pour se marier l'été 2008. Quand on est rentré dans les détails, notamment financiers, il était toujours OK. La seule chose, c'est que c'est à moi de faire les démarches pour louer la salle, trouver le traiteur, faire les cartons d'invitation, etc. parce que, lui, çà l'ennuie. Et ce midi, il a voulu me montrer sa bonne volonté en me parlant de la somme qu'il mettait de côté pour le mariage. çà vous semble peut-être mesquin cette question d'argent mais c'est une des raisons pour lesquelles il repoussait toujours le mariage, disant que çà coûtait cher pour ce que c'est (lui trouve le mariage inutile, l'union libre lui suffit) et que nous avions d'autres priorités. Donc me dire qu'il va mettre de côté telle somme pour çà, c'est significatif.
Voilà donc je suis très contente !
Maintenant, il faut s'occuper des préparatifs...
Revenir en haut Aller en bas
coralie59
les campeurs du fofo
les campeurs du fofo
coralie59


Nombre de messages : 1880
Age : 38
Localisation : Tourcoing (59)
Date d'inscription : 17/08/2006

question pour puce Empty
MessageSujet: Re: question pour puce   question pour puce EmptyVen 1 Juin 2007 - 8:08

Super Puce
Revenir en haut Aller en bas
SCHERAZADE
les campeurs du fofo
les campeurs du fofo
SCHERAZADE


Nombre de messages : 2157
Age : 43
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 15/08/2006

question pour puce Empty
MessageSujet: Re: question pour puce   question pour puce EmptyVen 1 Juin 2007 - 10:08

OH C EST UNE BONNE NOUVELLE PUCE ET PUIS C EST NORMAL DE PARLEZ D RGENT C EST PAS DONNE UN MARIAGE


EN TOUT CAS TIENS NOUS AU COURANT MA BELLE
Revenir en haut Aller en bas
majero
les campeurs du fofo
les campeurs du fofo
majero


Nombre de messages : 1975
Age : 46
Localisation : gard
Date d'inscription : 20/08/2006

question pour puce Empty
MessageSujet: Re: question pour puce   question pour puce EmptyVen 1 Juin 2007 - 15:15

felicitation puce
tu vois un reve qui se realise
et te reste plus cas comencer les demarches
Revenir en haut Aller en bas
puce75
Admin
Admin
puce75


Nombre de messages : 3562
Age : 49
Date d'inscription : 26/08/2006

question pour puce Empty
MessageSujet: Re: question pour puce   question pour puce EmptyMer 6 Juin 2007 - 6:02

Oui, un rêve qui va se réaliser, je suis vraiment contente !

Ce n'est certes pas le rêve dont je vous parlais car il ne m'a pas suppliée pour me demander ma main. C'est plutôt moi qui ai provoqué la décision. Mais c'est un beau rêve quand même.
En plus, il m'a convaincue qu'il ne fallait pas accorder trop d'importance au fait que l'idée ne venait pas de lui et qu'il n'était pas très enthousiaste. Il y a eu d'autres décisions qui ne venaient pas de moi, que j'ai acceptées par amour pour lui et que maintenant personne ne regrette. Les compromis sont à la base du couple. Il m'a prouvé ensuite qu'il ne regrettait pas ce choix.
Revenir en haut Aller en bas
SCHERAZADE
les campeurs du fofo
les campeurs du fofo
SCHERAZADE


Nombre de messages : 2157
Age : 43
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 15/08/2006

question pour puce Empty
MessageSujet: Re: question pour puce   question pour puce EmptyMer 6 Juin 2007 - 6:09

BEN AMORS C SET CE QUI COMPTE ET TU AS DEJA UNE IDEE DE ROBE DE MARRIE
Revenir en haut Aller en bas
puce75
Admin
Admin
puce75


Nombre de messages : 3562
Age : 49
Date d'inscription : 26/08/2006

question pour puce Empty
MessageSujet: Re: question pour puce   question pour puce EmptyMer 6 Juin 2007 - 6:26

Oui, c'est ce qui compte. Il faut savoir apprécier la réalité. Si on voulait toujours que ce soit parfait ou du moins aussi beau que dans les romans, on risquerait de passer à côté de son bonheur.

Euh non, pas d'idée de robe. D'ailleurs je vais peut-être créer un post pour parler mariage... C'est intéressant d'échanger des idées.
Revenir en haut Aller en bas
dounette27
Admin
Admin
avatar


Nombre de messages : 7847
Date d'inscription : 15/08/2006

question pour puce Empty
MessageSujet: Re: question pour puce   question pour puce EmptyMer 6 Juin 2007 - 10:59

super puce j'avais pas vu ton poste question
je lis donc avec du retard ton futur projet de maraige donc felicitation...


faite vous compt commun?
Revenir en haut Aller en bas
puce75
Admin
Admin
puce75


Nombre de messages : 3562
Age : 49
Date d'inscription : 26/08/2006

question pour puce Empty
MessageSujet: Re: question pour puce   question pour puce EmptyMer 6 Juin 2007 - 11:09

Merci. Je suis ravie ! Hier, j'ai été voir un traiteur et j'ai dit que j'allais en parler avec mon fiancé, c'est la première fois que j'osais employer le terme, j'étais aux anges ! Si tu veux on peut aussi en parler dans le post mariage que je viens de créer.

Parles-tu de compte en banque commun ? Je ne sais pas encore, peut-être pour les dépenses courantes mais on va quand même garder nos propres comptes car l'argent est une question sensible chez mon fiancé, je ne voudrais pas que çà envenime nos relations. On partage les dépenses communes et çà marche très bien comme çà, mais je ne me mèle pas de la gestion de son argent.
Ou parles-tu du financement du mariage ? Oui, on va tous les 2 participer. Heureusement car avec les traites de nos emprunts, les frais de transport pour me rendre à mon boulot et Xavier, j'aurais du mal à payer le mariage toute seule, même si j'ai un salaire correct. Ou il faudrait que j'emprunte encore...
Revenir en haut Aller en bas
majero
les campeurs du fofo
les campeurs du fofo
majero


Nombre de messages : 1975
Age : 46
Localisation : gard
Date d'inscription : 20/08/2006

question pour puce Empty
MessageSujet: Re: question pour puce   question pour puce EmptyJeu 7 Juin 2007 - 0:31

c'est super puce
tiens au courant de l'evolution
Revenir en haut Aller en bas
puce75
Admin
Admin
puce75


Nombre de messages : 3562
Age : 49
Date d'inscription : 26/08/2006

question pour puce Empty
MessageSujet: Re: question pour puce   question pour puce EmptyJeu 7 Juin 2007 - 0:42

Je donne des détails sur mes démarches dans le post mariage. D'ailleurs, çà me ferait plaisir qu'on me réponde, qu'on me donne son avis ou que d'autres me parlent de leur propre mariage.
Revenir en haut Aller en bas
Emmathys
meilleures forumeuse
meilleures forumeuse
Emmathys


Nombre de messages : 1117
Age : 44
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 20/09/2006

question pour puce Empty
MessageSujet: Re: question pour puce   question pour puce EmptyDim 10 Juin 2007 - 13:34

Quelle matière enseigne-tu ???
Revenir en haut Aller en bas
puce75
Admin
Admin
puce75


Nombre de messages : 3562
Age : 49
Date d'inscription : 26/08/2006

question pour puce Empty
MessageSujet: Re: question pour puce   question pour puce EmptyDim 10 Juin 2007 - 14:13

J'avais répondu mais je ne souhaite pas que la réponse reste sur le forum.


Dernière édition par le Ven 29 Juin 2007 - 15:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
dounette27
Admin
Admin
avatar


Nombre de messages : 7847
Date d'inscription : 15/08/2006

question pour puce Empty
MessageSujet: Re: question pour puce   question pour puce EmptyDim 10 Juin 2007 - 14:27

combiens a tu eu de petit ami avant ton cheri actuel?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





question pour puce Empty
MessageSujet: Re: question pour puce   question pour puce Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
question pour puce
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Question pour Julyann
» QUESTION POUR CORALIE
» Question pour Missaudrey83000 ?
» question pour JESS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Agrandir la famille :: Entre nous ! :: Nos petits délires-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser