Agrandir la famille
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un bébé pourquoi pas ? mais ...
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 Pour les concours

Aller en bas 
+5
coralie59
jess894
julyann
dounette27
marion31
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
julyann
Admin
Admin
julyann


Nombre de messages : 3335
Age : 38
Localisation : lille (59)
Date d'inscription : 14/08/2006

Pour les concours - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour les concours   Pour les concours - Page 3 EmptyMar 5 Aoû 2008 - 0:53

Moi je trouve que c une bonne idée mais je ne peux participé pas de déguisement
Revenir en haut Aller en bas
http://mesamours123.skyblog.com
puce75
Admin
Admin
puce75


Nombre de messages : 3562
Age : 49
Date d'inscription : 26/08/2006

Pour les concours - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour les concours   Pour les concours - Page 3 EmptyMar 5 Aoû 2008 - 2:43

Oui, c'est ennuyeux si beaucoup sont dans ce cas.

Moi j'ai une photo de moi mais pas de Xavier. Cela dit, je me disais qu'avec les carnavals, toutes celles qui ont un enfant scolarisé ont une photo d'enfant déguisé.
Les autres forumeuses, avez-vous des photos de déguisements ?

Sinon, j'aime bien les postures les plus insolites / les plus amusantes de nos bébés ou les photos de nous étant bébés. Qu'en pensez-vous ?


Je récapitule les idées données par chacun :
- nous bébés
- nos enfants déguisés
- nous déguisés
- bébé mange seul (maintenant que nos bébés ont grandi, on peut envoyer des photos).
- les postures les plus insolites de nos enfants
- la plus belle chambre de bébé
- nos enfants en costume de cérémonie (baptême, mariage et autres).
- les plus beaux habits de nos enfants à noel (à faire plutôt en décembre ou en janvier).


Dernière édition par puce75 le Mar 5 Aoû 2008 - 13:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
sabrina
meilleures forumeuse
meilleures forumeuse
sabrina


Nombre de messages : 1185
Age : 38
Date d'inscription : 09/02/2007

Pour les concours - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour les concours   Pour les concours - Page 3 EmptyMar 5 Aoû 2008 - 3:27

moi je peut pour lauriane deguisement hallowen mais il manque le chapeau voila
Revenir en haut Aller en bas
puce75
Admin
Admin
puce75


Nombre de messages : 3562
Age : 49
Date d'inscription : 26/08/2006

Pour les concours - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour les concours   Pour les concours - Page 3 EmptyMar 5 Aoû 2008 - 3:30

Ce serait bien quand même.
Jess aussi a des photos de déguisements.
Peut-être Majero ? Totoff ?
Revenir en haut Aller en bas
jess894
Admin
Admin
jess894


Nombre de messages : 4246
Age : 42
Localisation : haute marne 52
Date d'inscription : 21/05/2007

Pour les concours - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour les concours   Pour les concours - Page 3 EmptyMar 5 Aoû 2008 - 7:22

sinon pour la chambre il faudra attendre encore un peu car elle en finission celle de clara , j'ai beaucoup d'idées pour lui faire une superbe chambre j'espère que je vais y arriver dès les bandes et la peinture finie je m'y attèle
Revenir en haut Aller en bas
puce75
Admin
Admin
puce75


Nombre de messages : 3562
Age : 49
Date d'inscription : 26/08/2006

Pour les concours - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour les concours   Pour les concours - Page 3 EmptyMar 5 Aoû 2008 - 7:33

On peut lancer le concours des chambres dans quelques mois quand tu auras fini celle de Clara. Il pourrait aussi y avoir de photos de Majero, Laety, Audrey... Moi non, je n'ai pas fait bcp d'effort de déco de la chambre de Xavier.


Dernière édition par puce75 le Mar 5 Aoû 2008 - 13:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
SCHERAZADE
les campeurs du fofo
les campeurs du fofo
SCHERAZADE


Nombre de messages : 2157
Age : 43
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 15/08/2006

Pour les concours - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour les concours   Pour les concours - Page 3 EmptyMar 5 Aoû 2008 - 8:18

moi je peux y particez pour la photo de la plus belle chambre
Revenir en haut Aller en bas
puce75
Admin
Admin
puce75


Nombre de messages : 3562
Age : 49
Date d'inscription : 26/08/2006

Pour les concours - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour les concours   Pour les concours - Page 3 EmptyMar 5 Aoû 2008 - 13:09

OK. On attend que Jess ait fini celle de Clara car elle veut participer.

Céline n'a pas de photo de déguisement non plus mais elle a une photo qui s'en rapproche un peu. Alors, on pourrait ouvrir le concours en élargissant le titre : nos enfants déguisés ou en tenue insolite (ou les tenues inhabituelles de nos enfants).
Si on l'ouvre, Jess, pourrais-tu envoyer des photos de tes 3 enfants ? Avec celle de Sabrina et celle de Céline, on arriverait à 5, peut-être plus si d'autres participent. Eventuellement, avec le thème élargi, je pourrais chercher une photo de Xavier.

Je vous propose comme concours suivant (après celui des tenues inhabituelles) : les postures les plus amusantes de nos enfants. çà peut être sympa. Qu'en pensez-vous ?

On pourrait aussi relancer bébé mange seul. Julie n'avait pas reçu bcp de photos l'an dernier mais il y avait bcp de bébés pas en âge de manger seuls. Maintenant, c'est différent. Je peux participer par exemple, si ce qui n'était pas le cas l'an passé. Je pense que d'autres ayant des enfants de plus d'1 an aussi.

Une fois les 3 mariages de l'année passés, on pourrait lancer un concours nos enfants en tenue de cérémonie. Entre les bapatêmes et les mariages, çà nous fait pas mal de petits bouts (Yann, Noah, Ethan, Lauriane, Laly, Chaïma, Leo, Nolhan, Xavier et d'autres que j'oublie).

Quand la chambre de Clara sera finie, on pourrait lancer le concours des chambres d'enfants. Il y a possibilité d'avoir des photos de la part de Jess, Laety, Schérazade et sans doute Majero et Audrey qui ont également de très belles chambres d'enfant. D'autres aussi je pense, même si je n'ai plus en tête la chambre de leurs enfants.

Voilà, que pensez-vous de ce planning ? Je ne veux rien imposer mais juste faire avancer le post. Soyez francs si çà ne vous convient pas, il n'y a pas de souci.
Revenir en haut Aller en bas
SCHERAZADE
les campeurs du fofo
les campeurs du fofo
SCHERAZADE


Nombre de messages : 2157
Age : 43
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 15/08/2006

Pour les concours - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour les concours   Pour les concours - Page 3 EmptyMar 5 Aoû 2008 - 14:40

ca me convient
Revenir en haut Aller en bas
puce75
Admin
Admin
puce75


Nombre de messages : 3562
Age : 49
Date d'inscription : 26/08/2006

Pour les concours - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour les concours   Pour les concours - Page 3 EmptyMer 6 Aoû 2008 - 1:28

Super ! J'espère que c'est le cas pour d'autres aussi.

Je viens de repenser à une chose : Yann a eu un vêtement spiderman à son anniversaire, non ? On peut le considérer comme un déguisement ou non ? Je sais que ce n'est pas l'éventail complet avec masque etc. mais bon...

Sinon, en parcourant le forum, j'ai vu qeu Laety avait propsé dans les idées pour le forum un concours du plus beau sapin. Intréressant à noël je pense.

J'ai pensé aussi à nos enfants et leur doudou, bébé ou nain-nain, aux plus belles robes de princesse, à nos enfants en victime de la mode (leurs plus beaux vêtements de marque), à nos enfants en tenue d'été, à nos enfants sur le pot (si on ne voit rien), à nos enfants découvrant l'alimentation diversifiée. J'ai une photo très drôle de Xavier tout surpris par la cuillère.
Revenir en haut Aller en bas
puce75
Admin
Admin
puce75


Nombre de messages : 3562
Age : 49
Date d'inscription : 26/08/2006

Pour les concours - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour les concours   Pour les concours - Page 3 EmptyJeu 7 Aoû 2008 - 11:35

Bon, je me lance car le temps passe. Il faut lancer le concours avant le départ de Jess pour qu'elle participe. On attendra le retour de Jess et Laety pour cloturer le vote.

Le concours "nos enfants déguisés ou en tenue insolite" va être ouvert. Envoyez-moi vos photos par message privé.

Je propose comme concours suivant celui de nos enfants déguisés celui des postures les plus amusantes de nos enfants. Cela vous va-t-il ?
Revenir en haut Aller en bas
julyann
Admin
Admin
julyann


Nombre de messages : 3335
Age : 38
Localisation : lille (59)
Date d'inscription : 14/08/2006

Pour les concours - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour les concours   Pour les concours - Page 3 EmptyJeu 7 Aoû 2008 - 13:28

Oui c très bien PUCE en plus on a un peu le temps de faire kelke photo le temps que laety et jess reviennent si jai bien compris ???
Revenir en haut Aller en bas
http://mesamours123.skyblog.com
jess894
Admin
Admin
jess894


Nombre de messages : 4246
Age : 42
Localisation : haute marne 52
Date d'inscription : 21/05/2007

Pour les concours - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour les concours   Pour les concours - Page 3 EmptyJeu 7 Aoû 2008 - 13:43

oui c'est super merci puce de penser à nous aussi. et je trouve l'autre concours aussi très amusant
Revenir en haut Aller en bas
puce75
Admin
Admin
puce75


Nombre de messages : 3562
Age : 49
Date d'inscription : 26/08/2006

Pour les concours - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour les concours   Pour les concours - Page 3 EmptyJeu 7 Aoû 2008 - 13:51

C'est comme vous voulez. On pourrait laisser une semaine pour l'envoi des photos, puis démarrer le vote mais attendre le retour de Jess et Laety (le 18 si je me souviens bien) pour cloturer le vote.En même temps qu'on commence le vote, on pourrait lancer l'envoi des photos pour le concours suivant (les postures les plus amusantes de nos enfants). Comme çà, on commence le concours quand l'autre est fini. Qu'en pensez-vous ?

Je Le risque si çà tourne plus vite est d'avoir du mal à trouver des idées à chaque fois, même en en demandant à tous. Mais je me demande si certains concours ne pourraient pas revenir d'une année à l'autre comme sur d'autres forums. Entre temps, les enfants ont grandi et d'autres membres viennent, donc çà ne me semble pas aberrant. Quel est votre avis ?


Pour le concours de déguisement, j'ai déjà reçu des photos de Jade, de Clara, d'Antonin et de Thibault.
Revenir en haut Aller en bas
julyann
Admin
Admin
julyann


Nombre de messages : 3335
Age : 38
Localisation : lille (59)
Date d'inscription : 14/08/2006

Pour les concours - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour les concours   Pour les concours - Page 3 EmptyJeu 7 Aoû 2008 - 22:54

Je suis d'accord pour que certain concour reviennent !!
Revenir en haut Aller en bas
http://mesamours123.skyblog.com
jess894
Admin
Admin
jess894


Nombre de messages : 4246
Age : 42
Localisation : haute marne 52
Date d'inscription : 21/05/2007

Pour les concours - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour les concours   Pour les concours - Page 3 EmptyVen 8 Aoû 2008 - 2:48

oui moi aussi je suis d'accord pour refaire certains concours tous les ans
Revenir en haut Aller en bas
SCHERAZADE
les campeurs du fofo
les campeurs du fofo
SCHERAZADE


Nombre de messages : 2157
Age : 43
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 15/08/2006

Pour les concours - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour les concours   Pour les concours - Page 3 EmptyVen 8 Aoû 2008 - 5:00

PAREIL CE SERAIT BIEN
Revenir en haut Aller en bas
dounette27
Admin
Admin
avatar


Nombre de messages : 7847
Date d'inscription : 15/08/2006

Pour les concours - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour les concours   Pour les concours - Page 3 EmptyJeu 21 Aoû 2008 - 9:14

puce75 a écrit:
Oui, c'est ennuyeux si beaucoup sont dans ce cas.

Moi j'ai une photo de moi mais pas de Xavier. Cela dit, je me disais qu'avec les carnavals, toutes celles qui ont un enfant scolarisé ont une photo d'enfant déguisé.
Les autres forumeuses, avez-vous des photos de déguisements ?

Sinon, j'aime bien les postures les plus insolites / les plus amusantes de nos bébés ou les photos de nous étant bébés. Qu'en pensez-vous ?


Je récapitule les idées données par chacun :
- nous bébés
- nos enfants déguisés
- nous déguisés
- bébé mange seul (maintenant que nos bébés ont grandi, on peut envoyer des photos).
- les postures les plus insolites de nos enfants
- la plus belle chambre de bébé- nos enfants en costume de cérémonie (baptême, mariage et autres).
- les plus beaux habits de nos enfants à noel (à faire plutôt en décembre ou en janvier).

j'aime bien l'idee concours de chabre de bebe
Revenir en haut Aller en bas
puce75
Admin
Admin
puce75


Nombre de messages : 3562
Age : 49
Date d'inscription : 26/08/2006

Pour les concours - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour les concours   Pour les concours - Page 3 EmptyLun 15 Sep 2008 - 17:19

Que voulez-vous comme sujet du prochain concours ?

Nos enfants en victimes de la mode ? Bébé mange seul ? Nos enfants et leur doudou ou nain-nain ? Nos enfants au pot ? Nos enfants en tenue d'été ? Papa poule ? Les parents retournant en enfance ? (parents qui s'éclatent avec les jouets de leurs enfants ou avec leurs propres jeux) ? Nous bébés ?


S'agissant des concours suivants, j'en vois plusieurs à programmer plus tard.

- Une fois que la chambre de Clara est finie, le concours des chambres d'enfants, qui plaît bien à certaines.

- Une fois le baptême de Khalis passé, nos enfants dans leurs plus beaux habits de cérémonie.
Il y a 4 mariages de mamans sur le forum (Julie, Audrey, Groloir et moi) et beaucoup de baptêmes dans la vie du forum (Nolhan, Laly, Leo, Chaïma, Lauriane et Ethan...) ou avant sa création (Thibault).

- A noël, le plus beau sapin

- Après les fêtes, nos enfants en habits de fête (de fin d'année).

Qu'en pensez-vous ?


Dernière édition par puce75 le Mer 17 Sep 2008 - 0:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
SCHERAZADE
les campeurs du fofo
les campeurs du fofo
SCHERAZADE


Nombre de messages : 2157
Age : 43
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 15/08/2006

Pour les concours - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour les concours   Pour les concours - Page 3 EmptyLun 15 Sep 2008 - 19:59

tres bien puce
Revenir en haut Aller en bas
puce75
Admin
Admin
puce75


Nombre de messages : 3562
Age : 49
Date d'inscription : 26/08/2006

Pour les concours - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour les concours   Pour les concours - Page 3 EmptyMar 16 Sep 2008 - 1:59

Et pour le prochain, quelle idée vous plaît le plus ?
Revenir en haut Aller en bas
SCHERAZADE
les campeurs du fofo
les campeurs du fofo
SCHERAZADE


Nombre de messages : 2157
Age : 43
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 15/08/2006

Pour les concours - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour les concours   Pour les concours - Page 3 EmptyMar 16 Sep 2008 - 11:20

BEBE MANGE SEUL?
Revenir en haut Aller en bas
dounette27
Admin
Admin
avatar


Nombre de messages : 7847
Date d'inscription : 15/08/2006

Pour les concours - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour les concours   Pour les concours - Page 3 EmptyMar 16 Sep 2008 - 11:30

idee au pot ou sur le pot c'est tres mimi
Revenir en haut Aller en bas
puce75
Admin
Admin
puce75


Nombre de messages : 3562
Age : 49
Date d'inscription : 26/08/2006

Pour les concours - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour les concours   Pour les concours - Page 3 EmptyMer 17 Sep 2008 - 0:46

OK. On va lancer les deux à la suite.

Prochain concours : bébé mange seul.
Comme ce concours avait capoté l'an dernier, il faut être sûr d'avoir assez de participants. Maintenant que Xavier mange seul, il participe. Je propose que celles (Jess, Laety, JUlie) qui avaient envoyé une photo l'an dernier la réenvoient (ou en envoient une meilleure).

Suivant : bébé sur le pot.

Vous pouvez m'envoyer vos photos par message privé.
Revenir en haut Aller en bas
dounette27
Admin
Admin
avatar


Nombre de messages : 7847
Date d'inscription : 15/08/2006

Pour les concours - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour les concours   Pour les concours - Page 3 EmptyMer 17 Sep 2008 - 9:32

ok pour bebe mange seul,
pour laly je suis ok
pour le pot egalement
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pour les concours - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour les concours   Pour les concours - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour les concours
Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pour Yann et pour bb2
» Louane
» Dimanche 04 Fevier 2007
» Pour mes enfants

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Agrandir la famille :: Par ici la récré des maman !!! :: Concours photo !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser