Agrandir la famille
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un bébé pourquoi pas ? mais ...
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 Pour mes enfants

Aller en bas 
+3
SCHERAZADE
dounette27
julyann
7 participants
AuteurMessage
julyann
Admin
Admin
julyann


Nombre de messages : 3335
Age : 38
Localisation : lille (59)
Date d'inscription : 14/08/2006

Pour mes enfants Empty
MessageSujet: Pour mes enfants   Pour mes enfants EmptyDim 3 Sep 2006 - 1:45

Alors quand Yann est né jai travaillé un mois après sa naissance c'est sa marraine qui le garder une petite heure ...

Puis quand j'ai appris ma grossesse mon homme a voulu que jarrete de travailler car femme de ménage il dit que c'est trop fatigant !

Maintenant je garde Yann et mon homme veut que je reprend le travaille une fois qu'il iront tout deux a lécole !
Revenir en haut Aller en bas
http://mesamours123.skyblog.com
dounette27
Admin
Admin
avatar


Nombre de messages : 7847
Date d'inscription : 15/08/2006

Pour mes enfants Empty
MessageSujet: mode de garde   Pour mes enfants EmptyDim 3 Sep 2006 - 2:15

et bien c'est bien ca julyann

moi j'ai toujours travailler quand j'etais plus jeune dans l'hotelerie et depuis 2000 que je suis sur paris en tant que vendeuse..
et si ca marche apres la naissance de laly je souhaite demander mon agrement pour faire ASSISTANTE MATERNELLE voila je croise les doigt
car je souhaite rester avec ma fille pour la voir grandir!!!
Revenir en haut Aller en bas
SCHERAZADE
les campeurs du fofo
les campeurs du fofo
SCHERAZADE


Nombre de messages : 2157
Age : 43
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 15/08/2006

Pour mes enfants Empty
MessageSujet: Re: Pour mes enfants   Pour mes enfants EmptyDim 3 Sep 2006 - 2:53

MOI CA FAIT 3 ANS KE JE TRAVAILLER EN TANT QU AIDE SOIGNANTE ET LA JE SUIS EN ECRATEMENT MAIS JE NE RECOMMENCERAI PLUS DS CE DOMAINE J AIMERAI REPRENDRE DES COURS POUR FAIRE SOIT ASSISTANTE LOGISTIQUE OU ASSISTANTE EN PHARMACI ET C EST MA MERE QUI GARDERA MON ENFANT
Revenir en haut Aller en bas
coralie59
les campeurs du fofo
les campeurs du fofo
coralie59


Nombre de messages : 1880
Age : 38
Localisation : Tourcoing (59)
Date d'inscription : 17/08/2006

Pour mes enfants Empty
MessageSujet: Re: Pour mes enfants   Pour mes enfants EmptyDim 3 Sep 2006 - 3:46

Si il y a quel qu'un qui devrait gardé mes enfants ce serait quel qu'un de ma famille et perssonne d'autre pour des raisons que je ne tien pas a dire en publique.
Laety dit moi quoi pour assistante maternelle j'y songé moi aussi. Si tu as des renseignements explique moi en mp ou msn, j'ai entendu dire que au bout de 3enfants du pouvais étre agréé automatiquement mais sa reste a vérifier.
Revenir en haut Aller en bas
dounette27
Admin
Admin
avatar


Nombre de messages : 7847
Date d'inscription : 15/08/2006

Pour mes enfants Empty
MessageSujet: assistante maternel   Pour mes enfants EmptyMer 18 Oct 2006 - 4:29

salut coralie

et bien je n'en sais pas plus que toi!!!desolé

moi j'ai vu l'infirmiere de la pmi est elle m'a dit c'est moi qui monte les dossiers.donc je lui ai parler de mon projet assmat apres mon congé parental de 6 mois.
c'est pas beaucoup payer 500euros pour un enfant 5 jours par semaines mais moi se que je veut c'est voir ma fille grandir!!
je dois retourner a la pmi en mars avril pour demander le dossier
Revenir en haut Aller en bas
julyann
Admin
Admin
julyann


Nombre de messages : 3335
Age : 38
Localisation : lille (59)
Date d'inscription : 14/08/2006

Pour mes enfants Empty
MessageSujet: Re: Pour mes enfants   Pour mes enfants EmptyLun 19 Fév 2007 - 3:28

Moi jai pris le congés parental de 3ans après mon congés maternité comme sa je pofite de voir mes loulous grandir est après on verra ...
Revenir en haut Aller en bas
http://mesamours123.skyblog.com
missaudrey83000
les campeurs du fofo
les campeurs du fofo
avatar


Nombre de messages : 2001
Age : 44
Localisation : Le Pradet près de toulon
Date d'inscription : 04/10/2006

Pour mes enfants Empty
MessageSujet: Re: Pour mes enfants   Pour mes enfants EmptyVen 9 Nov 2007 - 9:06

je remonte ce post

Moi apres mon congé maternité, je vais le laisser à ma mere l'apres midi (4h) comme le matin je bosse pas puis vers les beaux jours ca sera à la halte garderie 3 fois par semaine et 2 fois chez ma mere car je veux pas trop l'embeter et avoir des reflexions et bon je pense le laisser trop chez les grands parents ne va pas lui faire prendre confiance enfin pour moi j'etais eleve par ma grand mere donc j'ai pas confiance a cause de ca.De plus il y a aussi ma grand mere donc
la grand mere et arriere grand mere dans les parages aie aieaie
Donc on va alterner

Voilà les filles
Revenir en haut Aller en bas
http://missaudrey83000.skyblog.com/
dounette27
Admin
Admin
avatar


Nombre de messages : 7847
Date d'inscription : 15/08/2006

Pour mes enfants Empty
MessageSujet: Re: Pour mes enfants   Pour mes enfants EmptySam 21 Fév 2009 - 9:06

SCHERAZADE a écrit:
MOI CA FAIT 3 ANS KE JE TRAVAILLER EN TANT QU AIDE SOIGNANTE ET LA JE SUIS EN ECRATEMENT MAIS JE NE RECOMMENCERAI PLUS DS CE DOMAINE J AIMERAI REPRENDRE DES COURS POUR FAIRE SOIT ASSISTANTE LOGISTIQUE OU ASSISTANTE EN PHARMACI ET C EST MA MERE QUI GARDERA MON ENFANT


alors scherazade quel sont tes projet d'avenir quand camelia ira a l'ecole?
Revenir en haut Aller en bas
julyann
Admin
Admin
julyann


Nombre de messages : 3335
Age : 38
Localisation : lille (59)
Date d'inscription : 14/08/2006

Pour mes enfants Empty
MessageSujet: Re: Pour mes enfants   Pour mes enfants EmptyMer 17 Juin 2009 - 1:16

Pour moi maintenant qui a du reprendre une activité, pour le moment la yann va a lécole mais sinon c belle-maman ou sabrina ou d'autre personne de la famille qui ont la gentillesse de les garder (bon c vrai c pas tout les jour max 3J/7J).

A partir de septembre l'école pour les deux donc quand je commencerai tot il iront a la garderie de l'école. Pour les vacances quand je travaillerai je vais prévoir des centres et le mercredi je vais initier yann a une activité !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://mesamours123.skyblog.com
jess894
Admin
Admin
jess894


Nombre de messages : 4246
Age : 42
Localisation : haute marne 52
Date d'inscription : 21/05/2007

Pour mes enfants Empty
MessageSujet: Re: Pour mes enfants   Pour mes enfants EmptyMer 17 Juin 2009 - 3:23

oui c'est super les activités pour les enfants à conditions que ça leur plaise il ne faut pas les forcer à faire quelque chose qu'ils n'aiment pas.
Tu a l'air de bien t'en sortir maintenant que se soit niveau boulot comme pour la garde des loulous bravo
Revenir en haut Aller en bas
puce75
Admin
Admin
puce75


Nombre de messages : 3562
Age : 49
Date d'inscription : 26/08/2006

Pour mes enfants Empty
MessageSujet: Re: Pour mes enfants   Pour mes enfants EmptyMer 17 Juin 2009 - 4:58

C'est bien de pouvoir compter sur sa famille.

Sinon, pour la garderie et les centres aérés, je trouve çà bien aussi. Quand j'étais jeune, j'enviais ceux qui y allaient car ils avaient plein de copains et faisaient plein d'activités alors que nous restions chez nos parents à jouer tout seuls.

Je suis d'accord avec Jess sur le fait qu'il ne faut pas forcer les enfants à faire des activités. Certains enfants ont des emplois du temps de ministre, ce n'est pas sain. Ils ont aussi besoin de souffler.
Revenir en haut Aller en bas
dounette27
Admin
Admin
avatar


Nombre de messages : 7847
Date d'inscription : 15/08/2006

Pour mes enfants Empty
MessageSujet: Re: Pour mes enfants   Pour mes enfants EmptyMer 17 Juin 2009 - 10:41

kikou julyann
ah c'est bien,tu a une bonne organisation!

il est vrai que c'est dur a jongler entre boulot enfant et maison!

super si tu a des centre de loisirs pres de chez toi!

bisous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pour mes enfants Empty
MessageSujet: Re: Pour mes enfants   Pour mes enfants Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour mes enfants
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mathys
» premieres nuits a l'exterieur sans papa ni maman
» La nouvelle idole de Killian est...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Agrandir la famille :: Bébé est là ! :: Le mode de garde choisi-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser