Agrandir la famille
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un bébé pourquoi pas ? mais ...
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 NAISSANCE DE LOUANE

Aller en bas 
+3
Emmathys
SCHERAZADE
coralie59
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
coralie59
les campeurs du fofo
les campeurs du fofo
coralie59


Nombre de messages : 1880
Age : 38
Localisation : Tourcoing (59)
Date d'inscription : 17/08/2006

NAISSANCE DE LOUANE Empty
MessageSujet: NAISSANCE DE LOUANE   NAISSANCE DE LOUANE EmptyJeu 28 Déc 2006 - 6:11

Aprés avoir fais des misére a ma maman, j'ai voulus naitre le 24 décembre pour voir le pére noel. Je suis née a 26SA. Ma maman a accouché naturellement et pour continué mes farces je sortie en siége.
Ma maman avait trés peur mais quand je suis sortie pour la rassuré j'ai poussé un petit cris, les médecins et maman étaient ravie. Je pése 740grammes, je suis trés petite et je vais résté en couveuse un sacré moments a jeanne de flandres a LILLE. Maman est triste d'étre sortie sans moi mais c'est pour mon bien, comme j'était impatiente de voir le jour maintenant il faut que je soit patiente pour bien grandir, grossir et finir de me dévellopé.
Revenir en haut Aller en bas
SCHERAZADE
les campeurs du fofo
les campeurs du fofo
SCHERAZADE


Nombre de messages : 2157
Age : 43
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 15/08/2006

NAISSANCE DE LOUANE Empty
MessageSujet: Re: NAISSANCE DE LOUANE   NAISSANCE DE LOUANE EmptyJeu 28 Déc 2006 - 6:23

felicitation et bienvenu a louane

(ton parcours ressemble un peu au miens)
Revenir en haut Aller en bas
Emmathys
meilleures forumeuse
meilleures forumeuse
Emmathys


Nombre de messages : 1117
Age : 44
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 20/09/2006

NAISSANCE DE LOUANE Empty
MessageSujet: Louane   NAISSANCE DE LOUANE EmptyJeu 28 Déc 2006 - 6:26

Bienvenue à ton petit trésor !!!!
Bon courage pour la suite, soit confiante car si petits, ils ressentent déjà les choses. Si tu as envie de parler, n'hésite pas à poster. Gros bisous à toi et ta crevette.
Revenir en haut Aller en bas
dounette27
Admin
Admin
avatar


Nombre de messages : 7847
Date d'inscription : 15/08/2006

NAISSANCE DE LOUANE Empty
MessageSujet: bienvenue a louane   NAISSANCE DE LOUANE EmptyJeu 28 Déc 2006 - 8:59

felicitation a toi coralie

et a louane car il faut que tu t'accroche petite crevette......
maman papa et l'hopital vont bien s'occuper de toi...

coralie est ce que tu a du lait si tot ?
et si oui est ce que tu a la force de tirer un peu de ton lait?
cela dit escuse moi je n'y connais rien)
je pense quelle q que une perfusion ?

méga gros bisous et courrage surtout


Dernière édition par le Dim 31 Déc 2006 - 9:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
coralie59
les campeurs du fofo
les campeurs du fofo
coralie59


Nombre de messages : 1880
Age : 38
Localisation : Tourcoing (59)
Date d'inscription : 17/08/2006

NAISSANCE DE LOUANE Empty
MessageSujet: Re: NAISSANCE DE LOUANE   NAISSANCE DE LOUANE EmptyJeu 28 Déc 2006 - 10:42

Oui laety je tire mon lait tout les 3h que je met au congélateur, et quand je vais voir ma poulette je raméne les biberons au lactarium de l'hopital.
Pour l'instant, elle ne mange pas, ils lui donnent tout ce qu'il faut par perfusion pour pas qu'elle ne perde trop de poid. Et puis c'est la seul chose que je peux faire pour l'aidé.

Les biberons stériles sont fournie par le lactarium avec les étiquettes, quand je raméne mon lait en respectant la stérilisation et l'higiéne du froid bien sur. Pour le moment d'autre préma du services ont besoin de lait maternelle pour les anticorps, alors c'est un peu comme une grande collecte mon lait vas servir a ma crevette mais comme ils vont lui donné que 1ml tout les 6h au début et que je tire 80ml tout les 3h le reste je pensse que les médecins le donnent aux autres préma.
(sa monte encore chaque jours hier par exemple j'était a 60ml tout les 3h)

Est ce que tu as tout compris ou je me suis embrouillé un p'tit peu?
Revenir en haut Aller en bas
coralie59
les campeurs du fofo
les campeurs du fofo
coralie59


Nombre de messages : 1880
Age : 38
Localisation : Tourcoing (59)
Date d'inscription : 17/08/2006

NAISSANCE DE LOUANE Empty
MessageSujet: Re: NAISSANCE DE LOUANE   NAISSANCE DE LOUANE EmptyJeu 28 Déc 2006 - 11:22

NAISSANCE DE LOUANE Louane10

J'ai éssayé de vous mettre une photo qui ne choque pas trop.
Revenir en haut Aller en bas
dounette27
Admin
Admin
avatar


Nombre de messages : 7847
Date d'inscription : 15/08/2006

NAISSANCE DE LOUANE Empty
MessageSujet: louane   NAISSANCE DE LOUANE EmptyVen 29 Déc 2006 - 6:04

merci coralie

j'ai tout compris ,je te felicite pour le courrage dont tu fait preuve elle a bien de la chance ta petite louane!
ta photo est magnifique quelle beau bébé malgré sa petite taille
elle a l'air si jolie .
je pense bien a vous
porte toi bien et courrage,tes enfants vont bien? et comment ont t'il pris l'arrivé si tot de louane?
Revenir en haut Aller en bas
coralie59
les campeurs du fofo
les campeurs du fofo
coralie59


Nombre de messages : 1880
Age : 38
Localisation : Tourcoing (59)
Date d'inscription : 17/08/2006

NAISSANCE DE LOUANE Empty
MessageSujet: Re: NAISSANCE DE LOUANE   NAISSANCE DE LOUANE EmptySam 30 Déc 2006 - 10:30

Merci pour ma petite puce.
Rachel est contente que sa petite soeur soit là, elle a beaucoup de projet: elle veut allez au Q dés que Louane vas sortir de l'hopital pour lui donné des frites LOL, elle veut partagé sa chambre et ces jouets quand je tire mon lait elle sait que ces pour sa petite soeur.
Par contre Killian me dit encore: "ta un bébé dans ton ventre" alors je lui éxplique et reéxplique en lui montrant la photo de sa petite soeur.
Revenir en haut Aller en bas
julyann
Admin
Admin
julyann


Nombre de messages : 3335
Age : 38
Localisation : lille (59)
Date d'inscription : 14/08/2006

NAISSANCE DE LOUANE Empty
MessageSujet: Re: NAISSANCE DE LOUANE   NAISSANCE DE LOUANE EmptyDim 31 Déc 2006 - 1:17

Je me décide enfin a poster CORALIE non pas que je voulais pas réonde mais je ne sis pas quoi dire de peur de faire une gaffe ou dire des chose que tu prèfere ne pas entendre !

Je me suis décidé quand j'ai vu ce magnifique bébé, de petite taille mais elle a l'air déjà dune battante ...

Je vous fait pleins de bisous a toi et ta famille!!!

NAISSANCE DE LOUANE Bizou-ni NAISSANCE DE LOUANE 36_4_11 NAISSANCE DE LOUANE Bizou-ni NAISSANCE DE LOUANE 36_4_11 NAISSANCE DE LOUANE Bizou-ni NAISSANCE DE LOUANE 36_4_11
Revenir en haut Aller en bas
http://mesamours123.skyblog.com
coralie59
les campeurs du fofo
les campeurs du fofo
coralie59


Nombre de messages : 1880
Age : 38
Localisation : Tourcoing (59)
Date d'inscription : 17/08/2006

NAISSANCE DE LOUANE Empty
MessageSujet: Re: NAISSANCE DE LOUANE   NAISSANCE DE LOUANE EmptyLun 1 Jan 2007 - 12:33

NAISSANCE DE LOUANE Blinkie_ Julyann, merci a toi je sais que les mots ne viennent pas mais que le coeur y est.
NAISSANCE DE LOUANE Bais69 NAISSANCE DE LOUANE Bye007
Revenir en haut Aller en bas
puce75
Admin
Admin
puce75


Nombre de messages : 3562
Age : 49
Date d'inscription : 26/08/2006

NAISSANCE DE LOUANE Empty
MessageSujet: Re: NAISSANCE DE LOUANE   NAISSANCE DE LOUANE EmptyMar 2 Jan 2007 - 6:23

NAISSANCE DE LOUANE Bonjour0 à Louane NAISSANCE DE LOUANE Sn098 et félicitations à ses parents. NAISSANCE DE LOUANE 36_4_11

Ton récit est vraiment très émouvant. Que d'amour et de courage dans ces quelques lignes !
La photo ne heurte pas (mais bon, ayant vu mon fils en couveuse, je suis habituée donc pas très objective). Ta fille est très jolie, je trouve. Je suis sincère, ce n'est pas une phrase purement formelle.
Tu as pris la photo juste avant qu'ils ne la mettent sous photothérapie ?
J'ai cru reconnaître le bandeau pour les yeux. Mon fils aussi y a eu droit comme la plupart des prémas. C'est pénible mais çà ne dure pas longtemps.
Louane est certes née très tôt mais les services de réanimation infantile sont tellement compétents que je suis sûre qu'elle va grandir et grossir très vite. Surtout si c'est une battante !
Le retour à la maison sans bébé, c'est dur, c'est vrai mais dans quelques semaines, tu reviendras de la pédiatrie et çà te fera sans doute le même effet que si tu sortais de la maternité. Et une fois le bébé à la maison, on oublie vite ces moments difficiles. Mon fils est rentré depuis 10 jours et déjà l'hôpital me paraît loin. Je suis sûre que ce sera pareil pour toi. Courage en attendant !
Au sujet du lait, ils ne le donnent peut-être pas à d'autres bébés. çà dépend des hôpitaux. Au Mans, ils le conservent pour le donner à son propre bébé plus tard quand les doses augmentent et au cas où la maman aurait une baisse de lait. Et s'il en reste à la sortie, ils le rendent à la maman en lui demandant de prendre sa glacière. C'est plus individualiste. Je trouve que donner son lait à d'autres prémas est une belle preuve de solidarité entre mamans. Bravo !

Bon courage et pleins de bisous.
Revenir en haut Aller en bas
coralie59
les campeurs du fofo
les campeurs du fofo
coralie59


Nombre de messages : 1880
Age : 38
Localisation : Tourcoing (59)
Date d'inscription : 17/08/2006

NAISSANCE DE LOUANE Empty
MessageSujet: Re: NAISSANCE DE LOUANE   NAISSANCE DE LOUANE EmptyMar 2 Jan 2007 - 11:23

Oui Puce c'est bien le bandeau de la photothérapie, Louane était en continue au début mais maintenants elle est en 1h/3h. Elle nous avait fais une trés grosse jaunisse, les pédiatres avaient dù la mettre sur réflécteur.
Je trouve que ma pépétte change de jour en jour.
Revenir en haut Aller en bas
majero
les campeurs du fofo
les campeurs du fofo
majero


Nombre de messages : 1975
Age : 46
Localisation : gard
Date d'inscription : 20/08/2006

NAISSANCE DE LOUANE Empty
MessageSujet: Re: NAISSANCE DE LOUANE   NAISSANCE DE LOUANE EmptySam 6 Jan 2007 - 6:39

NAISSANCE DE LOUANE Blinkie_ ma marmotte
d'abord je te réitère mes felicitations pour la petite fée que tu as mit au monde
moi je le trouve particulierement jolie
et puis je suis heureuse de te revoir parmis nous
tu m'as beaucoup manquée
tu sais que tu peux compter sur moi
je suis la pour toi
gros bisous a la petite fée et a sa maman
Revenir en haut Aller en bas
coralie59
les campeurs du fofo
les campeurs du fofo
coralie59


Nombre de messages : 1880
Age : 38
Localisation : Tourcoing (59)
Date d'inscription : 17/08/2006

NAISSANCE DE LOUANE Empty
MessageSujet: Re: NAISSANCE DE LOUANE   NAISSANCE DE LOUANE EmptySam 6 Jan 2007 - 11:56

Merci beaucoup Majero.
Ma petite pése maintenant 820g, l'infection qu'elle avait chopé est un staphylocoque mais elle vas beaucoup mieux maintenant. Elle remange bien.

Je vais mangé plus de nouvelle demain bisous.
Revenir en haut Aller en bas
majero
les campeurs du fofo
les campeurs du fofo
majero


Nombre de messages : 1975
Age : 46
Localisation : gard
Date d'inscription : 20/08/2006

NAISSANCE DE LOUANE Empty
MessageSujet: Re: NAISSANCE DE LOUANE   NAISSANCE DE LOUANE EmptyDim 7 Jan 2007 - 1:53

NAISSANCE DE LOUANE Ane-winn ma marmotte
et ben que de bonne nouvelle de ma petite fée
dis lui bien de ma part qu'elle continue bien sur cette voix
tout ce que je peux te dire c'est que louane si petite est deja une battante
enorme bisous a toutes les deux
Revenir en haut Aller en bas
majero
les campeurs du fofo
les campeurs du fofo
majero


Nombre de messages : 1975
Age : 46
Localisation : gard
Date d'inscription : 20/08/2006

NAISSANCE DE LOUANE Empty
MessageSujet: Re: NAISSANCE DE LOUANE   NAISSANCE DE LOUANE EmptyLun 8 Jan 2007 - 0:50

alors comment va louane ???
Revenir en haut Aller en bas
dounette27
Admin
Admin
avatar


Nombre de messages : 7847
Date d'inscription : 15/08/2006

NAISSANCE DE LOUANE Empty
MessageSujet: louane   NAISSANCE DE LOUANE EmptyLun 8 Jan 2007 - 0:56

kikou coralie

j'espere que ta puce va bien en ce jour.
et quelle reprend du poids gentiellement.
bon courrage et passer plein de temps superbe avec vos bébé.
Revenir en haut Aller en bas
coralie59
les campeurs du fofo
les campeurs du fofo
coralie59


Nombre de messages : 1880
Age : 38
Localisation : Tourcoing (59)
Date d'inscription : 17/08/2006

NAISSANCE DE LOUANE Empty
MessageSujet: Re: NAISSANCE DE LOUANE   NAISSANCE DE LOUANE EmptyLun 8 Jan 2007 - 4:47

Coucou, ma petite crevette a perdu du poid aujourd'hui par rapport a hier, elle fesé 824g et ce matin elle été a 780g. J'attend des nouvelle des médecins pour avoir la date de l'opération.
A part ça elle a déjà son caractére, quand elle ne veut pas de quel que chose elle le fait ressentir.
Hier j'ai pus la prendre peau à peau, c'était un moment magique pour nous, j'était dans mon petit monde avec Louane, ma bulle et rien d'autre ne compté.
Revenir en haut Aller en bas
dounette27
Admin
Admin
avatar


Nombre de messages : 7847
Date d'inscription : 15/08/2006

NAISSANCE DE LOUANE Empty
MessageSujet: LOUANE   NAISSANCE DE LOUANE EmptyLun 8 Jan 2007 - 5:35

oh comme c'est mimi du peau a peau avec ta petite crevette.
c'est super bravo a vs deux et portez vous bien
Revenir en haut Aller en bas
majero
les campeurs du fofo
les campeurs du fofo
majero


Nombre de messages : 1975
Age : 46
Localisation : gard
Date d'inscription : 20/08/2006

NAISSANCE DE LOUANE Empty
MessageSujet: Re: NAISSANCE DE LOUANE   NAISSANCE DE LOUANE EmptyLun 8 Jan 2007 - 6:07

ha ca devait etre genial de pouvoir enfin la sentir tout contre toi
Revenir en haut Aller en bas
SCHERAZADE
les campeurs du fofo
les campeurs du fofo
SCHERAZADE


Nombre de messages : 2157
Age : 43
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 15/08/2006

NAISSANCE DE LOUANE Empty
MessageSujet: Re: NAISSANCE DE LOUANE   NAISSANCE DE LOUANE EmptyLun 8 Jan 2007 - 6:17

coralie59 a écrit:
Coucou, ma petite crevette a perdu du poid aujourd'hui par rapport a hier, elle fesé 824g et ce matin elle été a 780g. J'attend des nouvelle des médecins pour avoir la date de l'opération.
A part ça elle a déjà son caractére, quand elle ne veut pas de quel que chose elle le fait ressentir.
Hier j'ai pus la prendre peau à peau, c'était un moment magique pour nous, j'était dans mon petit monde avec Louane, ma bulle et rien d'autre ne compté.



ne te tracasse pour la perde du poidg la mienne avait perdu bcp au debut mais c est normal!
pour le peau contre peau je te comprend ce que c est plus rien d autre ne compte a part ce petit ange contre nous
pour le caractere c est bon signe tu sais!

bisou a vs 2
Revenir en haut Aller en bas
coralie59
les campeurs du fofo
les campeurs du fofo
coralie59


Nombre de messages : 1880
Age : 38
Localisation : Tourcoing (59)
Date d'inscription : 17/08/2006

NAISSANCE DE LOUANE Empty
MessageSujet: Re: NAISSANCE DE LOUANE   NAISSANCE DE LOUANE EmptyMar 9 Jan 2007 - 4:41

Merci a vous de suivre réguliérement les progrés de ma puce.

Ce matin quand j'ai été voir mon petit ange, j'ai été surprise de voir qu'elle n'avait plus de lunette a oxygéne. Elle a finis par gagné contre les infirmiéres, et elle se débrouille trés bien sans. Une étape de gagné, Louane réspire seul.
Elle mange super bien, ils vont pouvoir lui augmenté ces doses.
Pour son opération, c'est fixé a demain (le 10) en fin de matiné ou début d'apré midi. De ce fait ils on changé ma puce de chambre, elle est maintenant dans une chambre plus grande où elle vas ce faire opéré. Elle est aussi sur une table chauffante jusqu'a demain. Tout est prét enféte pour son opération.
Comme elle se débrouille comme une grande, ils prévoyent de la transféré dans un service moin important où il ne pratique pas les grand soins (vu qu'elle en as plus besoin) aprés son opération moin loin de chez moi.
Revenir en haut Aller en bas
majero
les campeurs du fofo
les campeurs du fofo
majero


Nombre de messages : 1975
Age : 46
Localisation : gard
Date d'inscription : 20/08/2006

NAISSANCE DE LOUANE Empty
MessageSujet: Re: NAISSANCE DE LOUANE   NAISSANCE DE LOUANE EmptyMar 9 Jan 2007 - 5:16

que de bonnes nouvelles coralie je suis tres contente
et qu'elle battante cette petite fée tu peux etre fiere de ta fille
elle fait des progres de jour en jour
Revenir en haut Aller en bas
SCHERAZADE
les campeurs du fofo
les campeurs du fofo
SCHERAZADE


Nombre de messages : 2157
Age : 43
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 15/08/2006

NAISSANCE DE LOUANE Empty
MessageSujet: Re: NAISSANCE DE LOUANE   NAISSANCE DE LOUANE EmptyMar 9 Jan 2007 - 5:22

TROP CONTENTE CORALIE JE T VAIS DIT ELLE SONT PETITE MAIS DS BATTANTE ET TU VERRA TOUT SE PASSERA BIEN

BISOU A VS 2
Revenir en haut Aller en bas
celineja
Invité
avatar



NAISSANCE DE LOUANE Empty
MessageSujet: Re: NAISSANCE DE LOUANE   NAISSANCE DE LOUANE EmptyMar 9 Jan 2007 - 10:40

NAISSANCE DE LOUANE Blinkie_ Coralie

Je viens de lire ton poste d'aujourd'hui, et j'en ai la chair de poule et les larmes aux yeux.

Je suis contente d'apprendre que ta petite princesse progresse aussi vite. Comme tout le monde le dit elle fait énorme progres tous les jours c'est une vraie battante.

Je vous dis bon courage pour l'opération de demain.

Bisous à vous

Céline
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





NAISSANCE DE LOUANE Empty
MessageSujet: Re: NAISSANCE DE LOUANE   NAISSANCE DE LOUANE Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
NAISSANCE DE LOUANE
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» dimanche 8 avril
» Louane
» mercredi 4 avril
» samedi 7 avril
» Louane, nouvelles photos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Agrandir la famille :: La conception ! :: Bébé est là !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser