Agrandir la famille
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un bébé pourquoi pas ? mais ...
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 mercredi 4 avril

Aller en bas 
+6
szoghlami
SCHERAZADE
coralie59
julyann
sabrina
majero
10 participants
AuteurMessage
majero
les campeurs du fofo
les campeurs du fofo
majero


Nombre de messages : 1975
Age : 46
Localisation : gard
Date d'inscription : 20/08/2006

mercredi 4 avril Empty
MessageSujet: mercredi 4 avril   mercredi 4 avril EmptyMar 3 Avr 2007 - 23:55

mercredi 4 avril Blinkie_ les files
comment allez vous?

alors emmathys tu stresses un peu pour ton operation tu me diras c'est normale on angoisse toujours de l'inconnu
mais tu verras que tout va tres bien se passer
et puis profite bien de ton week end et tu viendras nous raconter tout ca
on compte sur toi.....


coralie j'espere que tout va bien se passer pour louane aujourd'hui et que tu auras que de bonnes nouvelles
surtout tiens nous au courant
sinon gros bisous a ta grande famille


laety comment s'est deroulée ta reunion????
et dis moi eddy passait a la radio pour une recette de cuisine?
il est cuisto?
merci pour les photos de laly barbouillée de petit suisses moi perso j'adore!!!


sinon moi aujourd'hui tout va bien
ce matin il faut que j'enmene ma chienne chez la veto pour son vaccin
hier je suis allée leur acheter de belles muselieres !!!!!!
j'ai aussi lavé la voiture et utiliseé la pierre magique pour nettoyer mes jantes qui en avaient bien besoin
cette aprem je vais voir ma coiffeuse qui habite juste a cote afin de me faire faire des meches de couleur
et oui je me fais belle pour l'anniversaire des 60 ans de mon beau pere mais aussi et surtout pour mon hom
et vendredi je vais faire faire deux belles tresses a biboune pour l'anniversaire aussi
j'espere que cela va tenir jusqu'a samedi soir
voila j'essayerai de vous mettre des photos
bon j'arrete mon roman et je laisse la place au autre
gros bisous a toutes et bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
sabrina
meilleures forumeuse
meilleures forumeuse
sabrina


Nombre de messages : 1185
Age : 38
Date d'inscription : 09/02/2007

mercredi 4 avril Empty
MessageSujet: Re: mercredi 4 avril   mercredi 4 avril EmptyMer 4 Avr 2007 - 0:39

mercredi 4 avril Blinkie9
comment aller vous?
mois ca va unpeu mal dormir lauriane a pleurer toute la nuitdonc ca peut aller mon hom est partie au travaille moi aujourdhui rien de special à faire faire mercredi 4 avril Smiley_5 mercredi 4 avril Smiley_4 mercredi 4 avril Smiley_1 mercredi 4 avril Smiley12 mercredi 4 avril Smiley_3 mercredi 4 avril Bizou-ni a vous toutes
Revenir en haut Aller en bas
julyann
Admin
Admin
julyann


Nombre de messages : 3335
Age : 38
Localisation : lille (59)
Date d'inscription : 14/08/2006

mercredi 4 avril Empty
MessageSujet: Re: mercredi 4 avril   mercredi 4 avril EmptyMer 4 Avr 2007 - 1:04

Coucou,

Scherazade pour ma cicatrice oui elle me chatouille souvent ...

Emmathys courage ma belle, c'est jamais facilede se dire qu'on va se faire opérer mais tout va très bien se passer il a pas raison que c soit le contraire.

Noah a changé jec pas si c l'ostéopathe mais je crois maintenant plus besoin de l'avoir toujours a bras et faut pas toujours le bercer... comme la maintenant il jou dans son lit avec le mobile et fait des areuhhh, l ne dort pas beaucoup plus mais qui ne pler pas c déjà reposant.

Aujourd'hui rien de spéciale ménage et ma mere vient tantot ...

le code hier ben j'ai fait deux fois 32/40 sa monte !

bonne journée je vous embrasse !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://mesamours123.skyblog.com
coralie59
les campeurs du fofo
les campeurs du fofo
coralie59


Nombre de messages : 1880
Age : 38
Localisation : Tourcoing (59)
Date d'inscription : 17/08/2006

mercredi 4 avril Empty
MessageSujet: Re: mercredi 4 avril   mercredi 4 avril EmptyMer 4 Avr 2007 - 3:21

Bonjour les mamans,
Rien de spécial comme d'habitude, ce matin mon homme ma aidée a faire le ménage comme ça cet aprém je pau m'occupé de la mise en place des affaires de ma puce (faire son lit, lavé le transat...)
Cet apréme ma pépétte a RDV pour ces oreilles ou plutôt son oreille à 13h30, alors j'appélleré la néonat vers 14h30 pour savoir ce qu'il en est.


J-3


Je vous embrasse biz. mercredi 4 avril Bizou-ni mercredi 4 avril Bizou-ni
Revenir en haut Aller en bas
SCHERAZADE
les campeurs du fofo
les campeurs du fofo
SCHERAZADE


Nombre de messages : 2157
Age : 43
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 15/08/2006

mercredi 4 avril Empty
MessageSujet: Re: mercredi 4 avril   mercredi 4 avril EmptyMer 4 Avr 2007 - 3:23

mercredi 4 avril Blinkie_

MEJERO CA FAIT DU BIEN DE SE FAIRE PLAISIR DE TEMPS EN TEMPS TU NS MONTRERA TA NOUVEL TETE HEIN?????


EMMATHIS COURAGE ET TIENS NS AU COURANT

LEATY CMT VA TA PUCE ET CMT S EST PASSEZ TA REUNION?

JULYANN COOL POUR NOHA TU PEUX ENFIN TE REPOSER COMME CA ET BRAVO POUR LE CODE T AS VU SA REMONTE JUSQUE AU JOUR OU TU NS DIRA QUE T AS FAIT 40/40

CMT VONT ROMANE XAVIER JESS JADE LOUANE ET J EN OUBLIE SUREMET ????

MA PUCE A ETE SUPER DIFFICILE POUR L AS REDORMIR HIER SOIR MAIS AU SINON ELLE A FAIT SA NUIT OUFFF
AUJOURD HUI REPOS CAR HIER TOUT FAIT AINSI QUE MES FENETRE QUOIQU IL ME RESTE LA FENETRE DE MA CHAMBRE MAIS ON VERRA DE MON HUMEUR!!!!



mercredi 4 avril Bais69 mercredi 4 avril Bais69 A TOUTES ET PASSEZ UNE BONNE APRES MIDI
Revenir en haut Aller en bas
SCHERAZADE
les campeurs du fofo
les campeurs du fofo
SCHERAZADE


Nombre de messages : 2157
Age : 43
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 15/08/2006

mercredi 4 avril Empty
MessageSujet: Re: mercredi 4 avril   mercredi 4 avril EmptyMer 4 Avr 2007 - 3:24

CORALIE J ESPERE QU TU AURA QUE DS BONNE NOUVELLE
Revenir en haut Aller en bas
szoghlami
habitué du forum
habitué du forum
avatar


Nombre de messages : 241
Age : 51
Localisation : vitry sur seine (94)
Date d'inscription : 07/10/2006

mercredi 4 avril Empty
MessageSujet: Re: mercredi 4 avril   mercredi 4 avril EmptyMer 4 Avr 2007 - 3:59

Salut les filles, mercredi 4 avril Blinkie_

Je viens vous faire un ptit coucou rapide, pendant ma pose dejeuner, je vais bien, je commence un ptit peu a remonter la pente, niveau boulot cela commence a redevenir calme, donc je vais pouvoir revenir plus regulièrement sur le forum.

Je vous embrasse toutes

A bientot
Sonia
Revenir en haut Aller en bas
Emmathys
meilleures forumeuse
meilleures forumeuse
Emmathys


Nombre de messages : 1117
Age : 44
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 20/09/2006

mercredi 4 avril Empty
MessageSujet: Re: mercredi 4 avril   mercredi 4 avril EmptyMer 4 Avr 2007 - 6:05

mercredi 4 avril Blinkie_ les filles,

Comment allez-vous ?

Je pense très fort à Louane qui est en train de passer son examen. Coralie, tient nous au jus !!! Et vivement samedi !!

Alors pour mon opération, je ne m'en fais pas. En fait, l'année dernière j'avais déjà fait les deux yeux. Mais à un oeil, il faut refaire une retouche. L'opération m'a changé la vie !! Plus de lentilles, de lunettes !! Elle aura lieu le vendredi 13 avril.

Je suis contente pour Noah, l'ostéopathe fait un bien fou aux gamins !!
Félicitations pour ton code Julyann, c'est vrai que maintenant il est difficile.

Majero, c'est la "mère frotte-frotte" elle nettoie tout !!

Ce matin, j'ai fait ma Majero, j'ai briqué, repassé, enfin je n'ai pas arrêté !
Cet après-midi, j'ai la marraine de ma fille qui vient et elle me gardera Mathys le temps d'aller chez le kiné.

Je vous embrasse toutes très fort.
Revenir en haut Aller en bas
majero
les campeurs du fofo
les campeurs du fofo
majero


Nombre de messages : 1975
Age : 46
Localisation : gard
Date d'inscription : 20/08/2006

mercredi 4 avril Empty
MessageSujet: Re: mercredi 4 avril   mercredi 4 avril EmptyMer 4 Avr 2007 - 6:10

merci a toi emmathys
de me donner le sourire des que je te lis
tu me fais trop delirer
Revenir en haut Aller en bas
dounette27
Admin
Admin
avatar


Nombre de messages : 7847
Date d'inscription : 15/08/2006

mercredi 4 avril Empty
MessageSujet: mercredi 4 avril   mercredi 4 avril EmptyMer 4 Avr 2007 - 6:35

bonjour a toutes
moi ca va super
laly gazouille a merveille et mange bien.

julyann super pour ton code et pour noah pourvu qe ca dure et continue dans cette bonne voix.

je vs fait de gros bisous et je pense aussi fort a louane

moi ca ete ,la puericlutrice m'a posé un milliard de question
au quel il me semble j'ai bien repondu
exemple;en cas de fievre vs faites quoi?
quand gendre la fievre chez l'enfants?
savez vous preparer un biberon?
comment faite vous la diversification?
prenez vous un enfants malade le matin a son arrivé?
en fain tu voitt le genre
et pour me dire a la fin quelle donner un avis favorable a mon agrement et quelle donner mon dossier d'ici fin avril a me paradis au conseil general et que mon agré serai efectif quand ma formation serai fini
voila grosse bise
Revenir en haut Aller en bas
puce75
Admin
Admin
puce75


Nombre de messages : 3562
Age : 49
Date d'inscription : 26/08/2006

mercredi 4 avril Empty
MessageSujet: Re: mercredi 4 avril   mercredi 4 avril EmptyMer 4 Avr 2007 - 6:58

mercredi 4 avril Blinkie_

Eh bien, beaucoup de bonnes nouvelles aujourd'hui. mercredi 4 avril Big-ok-t

Julyann, contente que Noah aille mieux. Et bravo pour tes progrès au code. C'est vrai qu'il est plus difficile qu'à l'époque où je l'ai passé. Oh, je me sens vieille soudain. lol

Coralie, j'espère que les examens concernant l'audition de Louane seront bons. Tiens-nous au courant.

Schérazade, dure dure la soirée mais si ta puce fait sa nuit, c'est déjà çà.

Marla, contente de savoir que çà commence à aller mieux.

Emmathys, super pour tes opérations des yeux. C'est vrai qu'une vie sans lunette doit être géniale. Dommage qu'il y ait besoin d'une retouche. J'espère que le chirurgien ne te fais pas payer aussi cher que pour les premières opérations car ce n'est vraiment pas donné !

Laeti, félicitations pour ton agrément. mercredi 4 avril Blinkie3
Une petite question : qu'as-tu répondu pour le fait de prendre un enfant fiévreux ? Parce qu'il me seble qu'elle devait attendre une réponse négative pour éviter de contaminer les autres enfants mais que les parents préfèrent svt l'assistante mat' justement parce qu'elle peut prendre un enfant, même malade, ce qui leur évite de prendre une journée et de se faire mal voir de leur patron.

Merci à celles qui ont demandé des nouvelles de Xavier, c'est gentil.
Il va bien. Il a eu ses deux rappels de vaccin ce matin. Il a bcp pleuré mais après un gros calin et un biberon, çà allait mieux. Là, il dort. Je n'avais pas osé lui mettre de patch car j'ai lu sur la notice que c'était déconseillé pour les prémas. Je sais qu'il a bien grandi et grossi et qu'il est en bonne santé mais il reste un préma, alors j'ai préféré ne pas prendre de risque. Je m'en veux déjà de sa prématurité, çà suffit comme çà.
Sinon, il pèse 6,4 kg et mesure 58 cm. Il commence depuis ce matin à mettre des vêtements de taille 3 mois. C'est l'âge corrigé qu'il aura le 13. Et demain, il aura 5 mois d'âge réel. çà passe vite !
Il ne fait pas encore toutes se nuits. Ce matin et avant-hier, il m'a réveillée à 5 h et hier à 3 h. Il a bu de grands biberons à chaque fois. Je vais essayer la farine infantile dans le bib du soir. Le médecin m'a dit que je pouvais, même s'il n'a que 3 mois d'âge corrigé car on peut commencer avant.

Bonne journée et bises à toutes.
Revenir en haut Aller en bas
coralie59
les campeurs du fofo
les campeurs du fofo
coralie59


Nombre de messages : 1880
Age : 38
Localisation : Tourcoing (59)
Date d'inscription : 17/08/2006

mercredi 4 avril Empty
MessageSujet: Re: mercredi 4 avril   mercredi 4 avril EmptyMer 4 Avr 2007 - 7:40

Re coucou,
Je vien d'appelé la néonat, Louane vient a l'instant de rentré (15h30) et il m'ont dit que les résultats était normaux. Voilà je suis super contente a par qu'un co... s'amuse a m'appellé sur mon fixe depuis tout a l'heur.
Biz a toutes.
Revenir en haut Aller en bas
puce75
Admin
Admin
puce75


Nombre de messages : 3562
Age : 49
Date d'inscription : 26/08/2006

mercredi 4 avril Empty
MessageSujet: Re: mercredi 4 avril   mercredi 4 avril EmptyMer 4 Avr 2007 - 7:43

Spuer !!!!!! Très bonne nouvelle !

C'est bizarre, moi aussi, on m'a appelée sur mon fixe et raccroché au nez.
Revenir en haut Aller en bas
SCHERAZADE
les campeurs du fofo
les campeurs du fofo
SCHERAZADE


Nombre de messages : 2157
Age : 43
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 15/08/2006

mercredi 4 avril Empty
MessageSujet: Re: mercredi 4 avril   mercredi 4 avril EmptyMer 4 Avr 2007 - 8:21

super coralie vs devez vraim etre soulager
Revenir en haut Aller en bas
coralie59
les campeurs du fofo
les campeurs du fofo
coralie59


Nombre de messages : 1880
Age : 38
Localisation : Tourcoing (59)
Date d'inscription : 17/08/2006

mercredi 4 avril Empty
MessageSujet: Re: mercredi 4 avril   mercredi 4 avril EmptyMer 4 Avr 2007 - 9:34

Ho oui trés soulagé!!!
Voilà maintenant plus que la sortie. Il y a une puéricultrice de la PMI qui vas passé souvent pour pesée Louane et voir comment elle grossit. Ca me rassure énormément je pourrais lui posé toutes les questions qui me trotte dans la téte. On as déjà un RDV pour mercredi prochain a 10h30.

Je suis contente Puce que ton p'tit bout vas bien. Pour les patchs, à la néonat, ils en méttent à Louane quand ils lui font un vaccin et ils m'ont fais une ordonnance pour ces vaccin futurs.
C'est bien pour les céréales, il vas pouvoir gouté d'autre chose.
Biz a vous 2.

Je crois que je suis téllement angoissé, suréxcitée, nerveuse et j'en passe que Louane vas sortir de l'hopital que je suis entrain de m'en rendre malade (mal de téte, boule dans le ventre...)
Revenir en haut Aller en bas
puce75
Admin
Admin
puce75


Nombre de messages : 3562
Age : 49
Date d'inscription : 26/08/2006

mercredi 4 avril Empty
MessageSujet: Re: mercredi 4 avril   mercredi 4 avril EmptyMer 4 Avr 2007 - 10:02

C'est bien qu'une puéricultrice de la PMI puisse passer régulièrement. C'est sûr que c'est rassurant. Mais ne te focalse pas sur le poids de Louane. Elle est tirée d'affaire, c'est l'essentiel. Elle va grossir à son rythme.

C'est probable en effet que tu te rendes malade, c'est un évènement tant attendu. Essaie, si possible, de te reposer et de détendre un peu pour être en forme samedi. 3 petits bouts à la maison, ce n'est pas de tout repos, j'imagine.
Revenir en haut Aller en bas
dounette27
Admin
Admin
avatar


Nombre de messages : 7847
Date d'inscription : 15/08/2006

mercredi 4 avril Empty
MessageSujet: louane   mercredi 4 avril EmptyMer 4 Avr 2007 - 12:33

felicitation a toi coralie
pour la sortie futur de louane
super quelle n'ai rien au oreille c'est que du bonheur


bravo pour xavier il a bien grandi et grossi!!!
et pour les patch je pense que tu peut

pour ta question j'ai repondu:
que ca depend au cas par cas, et selon la tete de l'enfant et s'il y a ordonnance du medecin
car effectivement si c'est pour contaminer les autres enfants c'est pas la peine
et j'ai repondu qu'un enafnst malade et mieux chez lui avec sa mere.!!
voila quand pensez vous?
Revenir en haut Aller en bas
puce75
Admin
Admin
puce75


Nombre de messages : 3562
Age : 49
Date d'inscription : 26/08/2006

mercredi 4 avril Empty
MessageSujet: Re: mercredi 4 avril   mercredi 4 avril EmptyMer 4 Avr 2007 - 13:32

Je pense que c'est la réponse qu'elle attendait.
Revenir en haut Aller en bas
celine
habitué du forum
habitué du forum
celine


Nombre de messages : 472
Age : 46
Localisation : le Kremlin-Bicêtre (94)
Date d'inscription : 02/09/2006

mercredi 4 avril Empty
MessageSujet: Re: mercredi 4 avril   mercredi 4 avril EmptyMer 4 Avr 2007 - 15:56

Bonsoir les filles

Désolée mais je viens poster un peu tars mais pour moi aujourd'hui cela a été une journée tres chargée.

Comme je vous l'avais dit je refait la chambre de Jade. J'ai donc commencé aujourd'hui.

Je me suis même aperçu que je n'avais pas tous le matériel donc il a fallu que je retourne au magasin finir mes achats. Quelle nouille je fais.

Donc début des travaux cet aprés-midi, et je constate que cela n'est pas facile de refaire la chambre d'une petite fille car on a pleins d'idées mais pas forcement les moyens pour les réaliser.

Autrement tout le monde va bien.

Je viendrais vous mettre des photos de l'ancienne chambre de Jade et apres la fin des travaux je vous montrerai mon chef d'oeuvre.

Bisous a toutes et bonne nuit
Revenir en haut Aller en bas
http://celinejade.skyblog.com
Contenu sponsorisé





mercredi 4 avril Empty
MessageSujet: Re: mercredi 4 avril   mercredi 4 avril Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
mercredi 4 avril
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Agrandir la famille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser