Agrandir la famille
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un bébé pourquoi pas ? mais ...
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 un 2e bébé a quelle moment?

Aller en bas 
+5
Emmathys
SCHERAZADE
majero
julyann
dounette27
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
dounette27
Admin
Admin
avatar


Nombre de messages : 7847
Date d'inscription : 15/08/2006

un 2e bébé a quelle moment? Empty
MessageSujet: un 2e bébé a quelle moment?   un 2e bébé a quelle moment? EmptyLun 11 Déc 2006 - 1:03

bonjour
je lance un post pour savoir quand avez vous pris la decision de faire bébé n°2?

moi une fois a la maison avec laly depuis 1 semaine je songé deja a bébé n°2.
mais pour differente raison c'est pas possible.
mais dite moi comment ca c'est passé pour vous?
Revenir en haut Aller en bas
julyann
Admin
Admin
julyann


Nombre de messages : 3335
Age : 38
Localisation : lille (59)
Date d'inscription : 14/08/2006

un 2e bébé a quelle moment? Empty
MessageSujet: Re: un 2e bébé a quelle moment?   un 2e bébé a quelle moment? EmptyLun 11 Déc 2006 - 1:40

Alors moi Yann avait a peine 3mois que Zom voulait déjà bb2 pour moi c'était non !

Il ma bassiné tout les jours et en janvier il ma dit j'aimerai avant le mariage et ma dit de toute façon sa peut ne pas venir de suite, après sa j'hésité et en faite il ma jetté toute mes plaquettes de pillule ...

Je suis tombé enceinte en juin donc c vrai qu'il a eu de la marge !!
Revenir en haut Aller en bas
http://mesamours123.skyblog.com
majero
les campeurs du fofo
les campeurs du fofo
majero


Nombre de messages : 1975
Age : 46
Localisation : gard
Date d'inscription : 20/08/2006

un 2e bébé a quelle moment? Empty
MessageSujet: Re: un 2e bébé a quelle moment?   un 2e bébé a quelle moment? EmptyLun 11 Déc 2006 - 4:09

un 2e bébé a quelle moment? Blinkie_
alors moi c'est vrai qu'il y a beaucoup d'ecart entre mes deux enfants mais je trouve ca genial car mon grand a pu participer a tout et puis surtout il y a pas de jalousie et puis tu peux reellement d'oocuper d'eux a 100 pourcent et ne pas courrir entre deux bébés
moi je pense que le temps ideale entre deux enfants c'est 3 ans car le premier est capable de se debrouiller un peu seul pour manger s'habiller et puis il est deja propre a cet age
mais apres c'est a chacun de voir
Revenir en haut Aller en bas
dounette27
Admin
Admin
avatar


Nombre de messages : 7847
Date d'inscription : 15/08/2006

un 2e bébé a quelle moment? Empty
MessageSujet: bebe n°2   un 2e bébé a quelle moment? EmptyMer 13 Déc 2006 - 10:35

super merci les filles
de vos reponse et de votre planning bébé....
c'est vrai qu'il ya des avantage majero a les avoir espacé.

je voit ma belle soeur sophie a léane de 12 mois et de nouveau enceinte de trois mois passé.
je pense que ca va etre dur car léane ne marche pas encore....
a ++
Revenir en haut Aller en bas
SCHERAZADE
les campeurs du fofo
les campeurs du fofo
SCHERAZADE


Nombre de messages : 2157
Age : 43
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 15/08/2006

un 2e bébé a quelle moment? Empty
MessageSujet: Re: un 2e bébé a quelle moment?   un 2e bébé a quelle moment? EmptyDim 7 Jan 2007 - 4:08

MOI JE TROUVE QUE CA DOIT ETRE BIEN PAS BCP DE DIFFERENCE D AGE

AVANT D ACCOUCHER ON S ETAIS DIT QUE FERAI LE 2eme PEU DE TEMPS APRES MAIS LA JE N Y PENSE MM PLUS!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Emmathys
meilleures forumeuse
meilleures forumeuse
Emmathys


Nombre de messages : 1117
Age : 44
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 20/09/2006

un 2e bébé a quelle moment? Empty
MessageSujet: Re: un 2e bébé a quelle moment?   un 2e bébé a quelle moment? EmptyDim 7 Jan 2007 - 7:59

Emma et Mathys ont 4 ans de différence.
Je pense que le meilleur moment c'est d'attendre que le 1er marche. Sinon, c'est vraiment galère...
Revenir en haut Aller en bas
dounette27
Admin
Admin
avatar


Nombre de messages : 7847
Date d'inscription : 15/08/2006

un 2e bébé a quelle moment? Empty
MessageSujet: un 2e bébé a quelle moment?   un 2e bébé a quelle moment? EmptyDim 7 Jan 2007 - 12:13

coukou

ben moi ma belle soueur a une fille de 12 mois et ,elle est actuellement enceinte de bientot 5 mois
et attend un garçon.
sa fille marche depuis mi decembre ,mais léane est un peu dur...
je pense que quand son ventre va commencer a peser ca va etre dur!
Revenir en haut Aller en bas
coralie59
les campeurs du fofo
les campeurs du fofo
coralie59


Nombre de messages : 1880
Age : 38
Localisation : Tourcoing (59)
Date d'inscription : 17/08/2006

un 2e bébé a quelle moment? Empty
MessageSujet: Re: un 2e bébé a quelle moment?   un 2e bébé a quelle moment? EmptyLun 8 Jan 2007 - 10:17

Bébé 2 n'était pas du tout prévus au programme pour nous. Mais en voyant notre fille on c'est dit pourquoi pas et on était heureux de cet nouvelle. Il est vrai que c'est difficil avec 2enfants en bas age et maintenant 3. Il y a 18mois d'écart entre Rachel et Killian, entre Killian et Louane il y a 26 mois d'écart.
Je n'imagine pas du tout bb4.
Revenir en haut Aller en bas
sabrina
meilleures forumeuse
meilleures forumeuse
sabrina


Nombre de messages : 1185
Age : 38
Date d'inscription : 09/02/2007

un 2e bébé a quelle moment? Empty
MessageSujet: Re: un 2e bébé a quelle moment?   un 2e bébé a quelle moment? EmptyMer 14 Fév 2007 - 4:21

alors pour nous
nous devions attendre 2 ans pour ma cesarienne et au mois de decembre mon homme ma dit aller ont essaye de mettre le deuxième en route donc moi je fait la courbe de temperature en faite jetait tellemen concentrée dessus que je nai pas penser a vouloir notre deuxième bebe et pui au mois de janvier pas de regles le 13 donc jattend jai fait un test le 15, janvier negatif mai je lavais fait trop tot car le lai fait le 23.01.2007 est positif et confirmée par la prise de sang donc j'etait tres heureuse je nai meme pleurer car ca etait vite et une semaine avant ont avez sue pour notre logement donc voila pour bb 2


Dernière édition par le Mer 4 Avr 2007 - 0:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
majero
les campeurs du fofo
les campeurs du fofo
majero


Nombre de messages : 1975
Age : 46
Localisation : gard
Date d'inscription : 20/08/2006

un 2e bébé a quelle moment? Empty
MessageSujet: Re: un 2e bébé a quelle moment?   un 2e bébé a quelle moment? EmptyMer 14 Fév 2007 - 6:22

effectivement ca etait tres vite
fais nous un beau bébé
Revenir en haut Aller en bas
coralie59
les campeurs du fofo
les campeurs du fofo
coralie59


Nombre de messages : 1880
Age : 38
Localisation : Tourcoing (59)
Date d'inscription : 17/08/2006

un 2e bébé a quelle moment? Empty
MessageSujet: Re: un 2e bébé a quelle moment?   un 2e bébé a quelle moment? EmptyMer 28 Mar 2007 - 4:34

Citation :
Oui chacun son, histoire CARY moi je ne veut pas bb3 mais mon homme me dit peut etre dans 10ans qui c j'aurais que 31ans ...

C'est rigolo Julyann, on ne veut pas bb4 mais comme j'ai dit a zom on a tout le temp de prévoir car dans 10ans j'aurait que 30ans et lui 34ans lol
un 2e bébé a quelle moment? Smiley_8
Revenir en haut Aller en bas
SCHERAZADE
les campeurs du fofo
les campeurs du fofo
SCHERAZADE


Nombre de messages : 2157
Age : 43
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 15/08/2006

un 2e bébé a quelle moment? Empty
MessageSujet: Re: un 2e bébé a quelle moment?   un 2e bébé a quelle moment? EmptyMar 3 Avr 2007 - 6:56

en parlant avec mon mari on esssayera bebe 2 il a reussi a me convaincre mais j ai super peur de revivre une autre cesarienne et sourtout d accoucher prematurement!!!!!!!!

apres combien de temps faut il attendre apres une cesarienne? 1 ans 2 ans?
Revenir en haut Aller en bas
sabrina
meilleures forumeuse
meilleures forumeuse
sabrina


Nombre de messages : 1185
Age : 38
Date d'inscription : 09/02/2007

un 2e bébé a quelle moment? Empty
MessageSujet: Re: un 2e bébé a quelle moment?   un 2e bébé a quelle moment? EmptyMar 3 Avr 2007 - 8:08

personnelement moi jai attendue 2 ans apres ma cesarienne
Revenir en haut Aller en bas
SCHERAZADE
les campeurs du fofo
les campeurs du fofo
SCHERAZADE


Nombre de messages : 2157
Age : 43
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 15/08/2006

un 2e bébé a quelle moment? Empty
MessageSujet: Re: un 2e bébé a quelle moment?   un 2e bébé a quelle moment? EmptyMar 3 Avr 2007 - 12:54

sabrina a écrit:
personnelement moi jai attendue 2 ans apres ma cesarienne

c est le medecin qui t avais conseillez?
Revenir en haut Aller en bas
majero
les campeurs du fofo
les campeurs du fofo
majero


Nombre de messages : 1975
Age : 46
Localisation : gard
Date d'inscription : 20/08/2006

un 2e bébé a quelle moment? Empty
MessageSujet: Re: un 2e bébé a quelle moment?   un 2e bébé a quelle moment? EmptyMer 4 Avr 2007 - 0:06

Combien de temps doit on attendre avant de refaire un autre bébé après une césarienne ?

Généralement, il est recommandé d'attendre un an pour bien laisser le temps à la cicatrice de se refermer et de se consolider mais il est parfois possible d'attendre moins longtemps. Le mieux est de demander l'avis de votre médecin car lui connaît votre dossier et l'état de la cicatrice (pour une première césarienne, c'est souvent un très belle cicatrice qui ne pose pas de problème, elle peut se fragiliser au cours des césariennes suivantes mais tout dépend des patientes).
Revenir en haut Aller en bas
sabrina
meilleures forumeuse
meilleures forumeuse
sabrina


Nombre de messages : 1185
Age : 38
Date d'inscription : 09/02/2007

un 2e bébé a quelle moment? Empty
MessageSujet: Re: un 2e bébé a quelle moment?   un 2e bébé a quelle moment? EmptyMer 4 Avr 2007 - 0:45

oui elle m'avait avant que je sort de l'hopital madame pas avant deux ans pour le 2ieme bb regarde lauriane va avoir 3 ans et elecomprend bien que je suis enceinte elle fait des bisous des calins cet tres emouvent voila
Revenir en haut Aller en bas
julyann
Admin
Admin
julyann


Nombre de messages : 3335
Age : 38
Localisation : lille (59)
Date d'inscription : 14/08/2006

un 2e bébé a quelle moment? Empty
MessageSujet: Re: un 2e bébé a quelle moment?   un 2e bébé a quelle moment? EmptyMer 4 Avr 2007 - 1:07

Moi mon conseillé 3ans a la maternité mais j'ai répondu :

Non deux c'est très très bien et il me rete un trop mauvais souvenir de laccouchement a Noah !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://mesamours123.skyblog.com
SCHERAZADE
les campeurs du fofo
les campeurs du fofo
SCHERAZADE


Nombre de messages : 2157
Age : 43
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 15/08/2006

un 2e bébé a quelle moment? Empty
MessageSujet: Re: un 2e bébé a quelle moment?   un 2e bébé a quelle moment? EmptyMer 4 Avr 2007 - 3:15

MERCI LES FILLES

JULYANN ON A UN POINT COMMUN C EST DE GARDER LE MAUVAIS SOUVENIR DE LA CESARIENNE
ON T AVAIS ENDORMI COMPLETEMENT OU A DEMI
MOI A REFAIRE CE SERAI COMPLETEMENT CAR LE BRUIT DE L INCISON ET DES AGRAFES C EST TRAUMATISANT
Revenir en haut Aller en bas
majero
les campeurs du fofo
les campeurs du fofo
majero


Nombre de messages : 1975
Age : 46
Localisation : gard
Date d'inscription : 20/08/2006

un 2e bébé a quelle moment? Empty
MessageSujet: Re: un 2e bébé a quelle moment?   un 2e bébé a quelle moment? EmptyMer 4 Avr 2007 - 6:08

oui mais l'avantage c'est que tu peux voir ton bébé de suite
tu avais pas de musique dans la salle????
souvent ils en mettent!!
Revenir en haut Aller en bas
SCHERAZADE
les campeurs du fofo
les campeurs du fofo
SCHERAZADE


Nombre de messages : 2157
Age : 43
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 15/08/2006

un 2e bébé a quelle moment? Empty
MessageSujet: Re: un 2e bébé a quelle moment?   un 2e bébé a quelle moment? EmptyMer 4 Avr 2007 - 7:34

BEN MOI JE N IA PU QUE L APERCEVOIR CAR FALLAIS ALLEZ VITE POUR SES PREMIER SOINS
NON PAS DE MUSIQUE CAR IL N AVAIT QUE 50% DE CHANCE DE SURVI DONC LES MEDECIN N AVAIT PAS TROP LA TETE A METTRE DE LA MUSIQUE MAIS QD IL ONT ENTENDU PLEURE ET QUE CA ALLAIS ILS ONT COMMENCAIT A SE RACONTAIT DS BLAGUES MAIS LE BRUIT ETAIT QD MM PRESENT
Revenir en haut Aller en bas
puce75
Admin
Admin
puce75


Nombre de messages : 3562
Age : 49
Date d'inscription : 26/08/2006

un 2e bébé a quelle moment? Empty
MessageSujet: Re: un 2e bébé a quelle moment?   un 2e bébé a quelle moment? EmptyMer 4 Avr 2007 - 7:37

Oui, je comprends, çà a dû être très éprouvant.
Mais il n'y a pas de raison pour que çà se passe comme çà lors de la grossesse suivnte.
Revenir en haut Aller en bas
julyann
Admin
Admin
julyann


Nombre de messages : 3335
Age : 38
Localisation : lille (59)
Date d'inscription : 14/08/2006

un 2e bébé a quelle moment? Empty
MessageSujet: Re: un 2e bébé a quelle moment?   un 2e bébé a quelle moment? EmptyJeu 5 Avr 2007 - 0:47

non sherazade endormi a demi, moi non plus pas de musique vue que césarienne en urgence j'ai pue faire un bisoux a noah et il l'ont pris ensuite pour la toilette et après je les eu en salle de reveille...

Moi je garde le fait qu'il mon fait pousser a 5cm jusqu'a 8cm alors qu'il savait que sa allé finir par une césar, quand on se prépare pas a sa c'est dure ...
Revenir en haut Aller en bas
http://mesamours123.skyblog.com
SCHERAZADE
les campeurs du fofo
les campeurs du fofo
SCHERAZADE


Nombre de messages : 2157
Age : 43
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 15/08/2006

un 2e bébé a quelle moment? Empty
MessageSujet: Re: un 2e bébé a quelle moment?   un 2e bébé a quelle moment? EmptyJeu 5 Avr 2007 - 1:20

julyann a écrit:
non sherazade endormi a demi, moi non plus pas de musique vue que césarienne en urgence j'ai pue faire un bisoux a noah et il l'ont pris ensuite pour la toilette et après je les eu en salle de reveille...

Moi je garde le fait qu'il mon fait pousser a 5cm jusqu'a 8cm alors qu'il savait que sa allé finir par une césar, quand on se prépare pas a sa c'est dure ...


JE TE COMPREND MA BELLE MOI AUSSI JE CROYAIS JUSQU AU BOUT ACCOUCHER PAR VOIE BASSE
Revenir en haut Aller en bas
sophy
les campeurs du fofo
les campeurs du fofo
sophy


Nombre de messages : 2030
Age : 54
Localisation : essonne Grigny
Date d'inscription : 12/09/2007

un 2e bébé a quelle moment? Empty
MessageSujet: Re: un 2e bébé a quelle moment?   un 2e bébé a quelle moment? EmptySam 20 Oct 2007 - 14:10

un 2e bébé a quelle moment? Blinkie9 tout le monde

un peu sommeil mais c'est pas grave sinon moi le bébé 2 nous l'avons
décidé à trois, moi mon fils de 9 ans et mon mari bien sur.

C'était le 24 décembre de l'année 2005 j'est est pleuré, je me douté bien qu'un jour il allait me demandé cette chose là.

Bien, vos histoires sont toutes belles les filles, avec de la tristesse aussi moi j'en est pleuré pour mon cyril j'ai attendu trop longtemps mais maintenant nous sommes comblé de joies voilà.

Nous notre famille, nous on dit que : ca faisait tard, mais le coeur y est pour nous. Bien voilà bisouilles à vous .

Je vous dit bonne nuit. un 2e bébé a quelle moment? Bisou-sm
Revenir en haut Aller en bas
http://sophy-mowgli.phpbb9.com/index.htm
dounette27
Admin
Admin
avatar


Nombre de messages : 7847
Date d'inscription : 15/08/2006

un 2e bébé a quelle moment? Empty
MessageSujet: Re: un 2e bébé a quelle moment?   un 2e bébé a quelle moment? EmptyMer 5 Mar 2008 - 7:19

kikou je relis le poste et a presnet sophy tu attend beb n°3
tu voit comme les chose change vite!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un 2e bébé a quelle moment? Empty
MessageSujet: Re: un 2e bébé a quelle moment?   un 2e bébé a quelle moment? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
un 2e bébé a quelle moment?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» je suis pas bien en ce moment

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Agrandir la famille :: La conception ! :: Un bébé ?? Pourquoi pas ...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser