Agrandir la famille
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un bébé pourquoi pas ? mais ...
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 je suis pas bien en ce moment

Aller en bas 
+7
puce75
jess894
groloir
julyann
missaudrey83000
sabrina
klairon61
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
klairon61
meilleures forumeuse
meilleures forumeuse
klairon61


Nombre de messages : 1472
Age : 44
Localisation : lyon
Date d'inscription : 13/07/2007

je suis pas bien en ce moment Empty
MessageSujet: je suis pas bien en ce moment   je suis pas bien en ce moment EmptyMar 8 Avr 2008 - 1:01

coucou les filles,
je sais que je ne viens plus en ce moment.
mais j'ai vraiment pas le moral.
je sais qu'il y a pire que moi, mais en ce moment rien ne va.
tout d'abord, au boulo, c'est pas terrible.
mais le ponpon, c'est que nabil me gave!!! on s'est jeté samedi après midi pour des conneries.
il n'avait pas de vêtements propre, et oui monsieur ne met rien dans le panier à linge sal, alors moi je ne lave pas. je l'avais prévenu, mais voilà, ça a peté!!
il a hurlé, et puis que s'était crade chez nous, mais pauvre con, t'a qu'a m'aider, et ça ira mieux.
j'ai toujours l'impression de ranger, et 5 minutes après c'est défait par monsieur nabil. ses vêtements tainent, ses affaires de sports aussi.
l'autre fois j'ai tout mis sous le lit, et oui il a qu'a ranger. Et là aussi il a peté un calbe.
IL ME FAIT CHIER!!!!
et après moi je me mets à gueuler, et lui, : tu vas faire peur au petit!!!
mais il avait déjà fait peur au petit connard, heuresuement qu'il n'a pas pleuré.
trop facil de se réfugier derière khalis.
Et oui quand c'est le dentifrice, c'est les fringues.
résultat, j'ai passé mon dimanche a faire des lessives. et tous les soirs maintenant je repasse.
j'ai l'impression de ne servire qu'à faire le menage, les lessives, le repassage et la bouffe.
aucune aide bordel!!!!!!!!!!!
et je ne veux pas me prendre la tête avec lui devant khalis.
enfin, je me lache, j'en peu plus.
c'est plus comme avant, et puis il n'est plus attentionné comme avant, mais je m'en doutai à la naissance du petit que ça ferait ça.
Alors je prends mon mal en patience pour que ça passe.

hier il m'a fait monter en pression.
il manquait des trucs à la maison, donc la connasse de claire est allé à auchan avec le petit, pendant que monsieur allait au sport.
et oui je suis rentrée à 20h30. donc le petit a ete couché à 21h30.
et après il me dit (alors que je lui ai raconté que j'étais allée à auchan) mais qu'est ce que ta fais pour rentrer aussi tard???
je l'ai regardé mechant, il avait déjà oublié ce que je lui avait dit.
Mais MERDE!!!
et la on s'est pris la tête, et depuis on ne s'adresse plus la parole.
voila les filles
pour celles qui sont arrivées jusqu'au bout de mon message, merci de m'avoir lu.

bisous
Revenir en haut Aller en bas
sabrina
meilleures forumeuse
meilleures forumeuse
sabrina


Nombre de messages : 1185
Age : 38
Date d'inscription : 09/02/2007

je suis pas bien en ce moment Empty
MessageSujet: Re: je suis pas bien en ce moment   je suis pas bien en ce moment EmptyMar 8 Avr 2008 - 1:17

gros bisous et si tu a besoin de parler nous sommes la
Revenir en haut Aller en bas
missaudrey83000
les campeurs du fofo
les campeurs du fofo
avatar


Nombre de messages : 2001
Age : 44
Localisation : Le Pradet près de toulon
Date d'inscription : 04/10/2006

je suis pas bien en ce moment Empty
MessageSujet: Re: je suis pas bien en ce moment   je suis pas bien en ce moment EmptyMar 8 Avr 2008 - 1:21

je suis desolé pour toi, c'est vrai nabil devrait un peu t'aider, au moins ranger ses affaires, as tu essayé de parler avec?
Revenir en haut Aller en bas
http://missaudrey83000.skyblog.com/
julyann
Admin
Admin
julyann


Nombre de messages : 3335
Age : 38
Localisation : lille (59)
Date d'inscription : 14/08/2006

je suis pas bien en ce moment Empty
MessageSujet: Re: je suis pas bien en ce moment   je suis pas bien en ce moment EmptyMar 8 Avr 2008 - 1:23

Alors moi tout se que je peux rte dire c qu'après la naissance de yann reno et moi on a faillit nous séparer ...
Rien n'aller et on est rester patient et sa a marcher !!

Courage c pas facile surtout s'il ne met pas du sien diferrent de reno car lui ma tjr aider pour tout
Revenir en haut Aller en bas
http://mesamours123.skyblog.com
groloir
meilleures forumeuse
meilleures forumeuse
groloir


Nombre de messages : 1136
Age : 42
Localisation : toulon
Date d'inscription : 11/10/2007

je suis pas bien en ce moment Empty
MessageSujet: Re: je suis pas bien en ce moment   je suis pas bien en ce moment EmptyMar 8 Avr 2008 - 3:41

Coucou Klairon et ben c'est pas très gai tout ça!!! Comme dis audrey, lui en as tu parlait de tout ce qui allait pas!!!! De tes impressions! Ca peut aider de se parler!
Revenir en haut Aller en bas
klairon61
meilleures forumeuse
meilleures forumeuse
klairon61


Nombre de messages : 1472
Age : 44
Localisation : lyon
Date d'inscription : 13/07/2007

je suis pas bien en ce moment Empty
MessageSujet: Re: je suis pas bien en ce moment   je suis pas bien en ce moment EmptyMar 8 Avr 2008 - 4:59

oui on en a parlé, et le resultat est une engueulade!!!
Revenir en haut Aller en bas
klairon61
meilleures forumeuse
meilleures forumeuse
klairon61


Nombre de messages : 1472
Age : 44
Localisation : lyon
Date d'inscription : 13/07/2007

je suis pas bien en ce moment Empty
MessageSujet: Re: je suis pas bien en ce moment   je suis pas bien en ce moment EmptyMar 8 Avr 2008 - 5:01

et ben vous ne me remonté pas le moral
je suis pas bien en ce moment 3d-trist je suis pas bien en ce moment Pleure-l je suis pas bien en ce moment 3d-msn-p
Revenir en haut Aller en bas
jess894
Admin
Admin
jess894


Nombre de messages : 4246
Age : 42
Localisation : haute marne 52
Date d'inscription : 21/05/2007

je suis pas bien en ce moment Empty
MessageSujet: Re: je suis pas bien en ce moment   je suis pas bien en ce moment EmptyMar 8 Avr 2008 - 6:20

ma petite claire, la vie de couple n'est déjà pas facile mais alors là vivre avec un macho moi je pourrais pas il aurait déjà passer par le balcon.....
Nous aussi nous avons eu une période assez difficile après la naissance de thibaut, et oui un bébé ça change la vie de couple mais je crois que lui parler ne change pas grand chose vu qu'il ne t'écoute pas .... Fais comme lui, fais comme si tu ne l'entendais pas renvoie lui son image par rapport à toi laisse le aller faire les courses et sors vas à la piscine ou chez emmathys, change toi les idées et laisse le un peu patoger dans sa merde il verra que tu n'est pas là pour jour les counchittas mais que tu es " sa femme" et la mère de son fils et pas seulement la bonne à tout faire.
Il dit que c'est dégueulasse très bien alors ne fais plus rien il verras se que c'est que la merde.
Monsieur n'est pas heureux parce qu'il n'a plus de linge propre qu'il apprenne se qu'est une paniette de linge sale ou bien comment marche une machine à laver.
Je suis d'accord avec toi on est pas leur bonne et il a qu'à se bouger un le cul si il veut que sa maison soit propre ne te laisse pas faire l'esclavage est fini depuis longtemps.
Prive le de se qu'il aime...... Comme les enfants y a pas de raison.
Courage claire je suis avec toi.
Revenir en haut Aller en bas
puce75
Admin
Admin
puce75


Nombre de messages : 3562
Age : 49
Date d'inscription : 26/08/2006

je suis pas bien en ce moment Empty
MessageSujet: Re: je suis pas bien en ce moment   je suis pas bien en ce moment EmptyMar 8 Avr 2008 - 7:07

Au sujet du machisme, je ne sais pas car je ne suis pas confrontée à ce problème. Mon chéri m'aide bcp moins qu'avant, il est vrai, et c'est parfois pesant, mais ce n'est pas pour cause de machisme. En tout cas, il ne se mettra jamais en colère sur ce sujet-là. Au pire, il me dira les choses très calmement en attendant le moment propice. Mais en général, il ne dit rien. Si çà lui pèse, il se prend par la main.
J'imagine deux directions contradictoires : soit lui parler calmement en énumérant tout ce que tu fais pendant qu'il va au sport ou qu'il se prélasse sur le canapé et en lui désignant le peu de choses qu'il pourrait au moins faire, soit faire la grève des tâches ménagères comme le suggère Jess, pour qu'il se rende mieux compte. Le risque est l'escalade. A ta place, j'opterais d'abord pour le dialogue et en dernier recours pour la grève, en l'ayant prévenu au préalable. Il faut qu'il réalise que tu n'es pas sa bonne et que c'est difficile de tenir une maison et de s'occuper d'un bébé tout en travaillant à l'extérieur.

S'agissant du fait qu'il est moins attentif qu'avant la naissance de Khalis, c'est pesant mais je crois que bcp de couples en passent par là après un enfant. Un enfant fatigue, demande beaucoup d'attention, reçoit spontanément toute notre tendresse, ce qui parfois laisse moins de place pour le conjoint quand le parent en question n'est pas très expansif ou démonstratif. Mais çà ne veut pas dire qu'il ne t'aime plus, juste que votre vie a changé et qu'il est préoccupé. Mais il faut en parler et chercher les occasions pour se retrouver à 2, loin de toute pression. Progressivement, çà s'améliore.
En tout cas, dans mon cas, çà va mieux depuis que nous avons abordé clairement le sujet. Au début, il ne m'entendait pas. Puis nous avons eu un klash le jour de mon anniversaire car il m'avait vraiment négligée, à un point que je ne pouvais pas supporter. Mais nous nous sommes expliqué et depuis, çà va mieux. Il fait plus attention et m'a rassurée sur son amour. Je crois, comme Julyann te l'a écrit, qu'il faut s'armer de patience car çà en vaut la peine.

Tu dis en avoir parlé avec lui, mais peut-être pas au bon moment. Si c'est un moment de fatigue, de stress ou pire au milieu d'une dispute, si tu t'énerves, il ne va pas t'écouter, c'est clair. Sinon, si c'était un moment apparemment propice, c'est sans doute qu'il n'était pas encore prêt à t'entendre. Il faudra être patiente ou provoquer la prise de conscience soit en faisant comme Jess te le suggère soit en bousculant sa petite vie par un klash. Les klashs sont difficiles à supporter mais parfois ils aident à régler les problèmes à cause du choc. S'il a peur de te perdre, il comprendra peut-être combien tu lui es précieuse. Mais c'est risqué aussi.
Revenir en haut Aller en bas
sophy
les campeurs du fofo
les campeurs du fofo
sophy


Nombre de messages : 2030
Age : 54
Localisation : essonne Grigny
Date d'inscription : 12/09/2007

je suis pas bien en ce moment Empty
MessageSujet: Re: je suis pas bien en ce moment   je suis pas bien en ce moment EmptyMar 8 Avr 2008 - 14:54

coucou les filles

et bien klairon c'est pas la joie, moi je fait régulièrement mon linge un jour sur deux je lessives ou tous les jours celà dépend si j'ai des draps à faire.
Essaye de t'organisé et tout ira bien, c'est plus facile à dire qu'a faire c'est sur !!

Sinon, alors tu est a jour de ta lessive!!

autrement pas facile quand on veut travailler !!

Sinon tiens nous au courant ma belle et courage à toi.

Bisous je suis pas bien en ce moment Bizou-ni
Revenir en haut Aller en bas
http://sophy-mowgli.phpbb9.com/index.htm
majero
les campeurs du fofo
les campeurs du fofo
majero


Nombre de messages : 1975
Age : 46
Localisation : gard
Date d'inscription : 20/08/2006

je suis pas bien en ce moment Empty
MessageSujet: Re: je suis pas bien en ce moment   je suis pas bien en ce moment EmptyMer 9 Avr 2008 - 0:52

klairon que te dire de plus
que c'est une mauvaise passe de que ça va passe
gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



je suis pas bien en ce moment Empty
MessageSujet: Re: je suis pas bien en ce moment   je suis pas bien en ce moment EmptyMer 9 Avr 2008 - 1:35

Moi je suis du même avis que jess, laisse le se débrouiller tout seul il est grand.

bon courage à toi.

biz
Revenir en haut Aller en bas
klairon61
meilleures forumeuse
meilleures forumeuse
klairon61


Nombre de messages : 1472
Age : 44
Localisation : lyon
Date d'inscription : 13/07/2007

je suis pas bien en ce moment Empty
MessageSujet: Re: je suis pas bien en ce moment   je suis pas bien en ce moment EmptyMer 9 Avr 2008 - 7:55

bon les filles, j'ai bien pris note de tous vos conseils.
alors puce, effectivement ce n'était peut être pas le bon moment pour lui dire ce que je pensais, vu qu'on etait tout les deux enervés.

jess, je ne suis pas encore à ce point de tout laisser, carje sais que se sera encore pire que la dernière engueulade.
mais merci quand même pour cette solution.
je pense qu'on etait tout les deux sur les nerfs.
une fois je lui ai dit que le soir j'était fatiguée, et que c'etait pas marrant de repasser. Il m'a dit : "mais je ne te reproche rien, je sais".
donc des fois monsieur est compréhensif, et des fois, il fait celui qui est enervé.
ça faisait presque une semaine que j'étais mal au boulo, lui enervé de me voir enervé, et puis voilà, il fallait que ça pete.

hier la tension est retombée.
ça fait deux jours qu'il se lève plus tôt pour emener le petit à la nounou. Je ne sais pas si c'est l'engueulade ou autre chose, mais en tout cas c'est une bonne chose.

sophy, j'essai de m'organiser, mais il y a des soirs où j'ai envie de rester tranquille.
mais je fais la max.
maintenant pour les course, j'achete tout en double ou triple, comme ça je suis tranquille et ne passe pas ma vie dans les grandes surfaces.
pour le linge, j'essai de faire le repassage juste après la lessive.
enfin voilà les filles, merci à toutes celles qui m'ont répondu, et gros bisous à toutes
Revenir en haut Aller en bas
sophy
les campeurs du fofo
les campeurs du fofo
sophy


Nombre de messages : 2030
Age : 54
Localisation : essonne Grigny
Date d'inscription : 12/09/2007

je suis pas bien en ce moment Empty
MessageSujet: Re: je suis pas bien en ce moment   je suis pas bien en ce moment EmptyMer 9 Avr 2008 - 15:06

je suis pas bien en ce moment Blinkie9 Klairon

superbe si tu arrive à t'organisé moi j'ai faite une lessive ce soir et demain j'en est 2 à faire, si j'attend trop pour laver j'ai tout d'un coup.

Demain pour moi c'est lessives et repassage si le linge et sec bien sur car je passe rien au sèche linge à part mes draps de lits.

Et voilà aujourd'hui c'était courses, j'ai pas arrêté de la journée, je me sens nase klairon plus j'ai des papiers à trier aussi.
Enfin faut bien que nous femme faisons quelques choses de notre temps libre.

Bonne nuit les filles. je suis pas bien en ce moment Bizou-ni je suis pas bien en ce moment Bizou-ni
Revenir en haut Aller en bas
http://sophy-mowgli.phpbb9.com/index.htm
SCHERAZADE
les campeurs du fofo
les campeurs du fofo
SCHERAZADE


Nombre de messages : 2157
Age : 43
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 15/08/2006

je suis pas bien en ce moment Empty
MessageSujet: Re: je suis pas bien en ce moment   je suis pas bien en ce moment EmptyMer 9 Avr 2008 - 15:18

je viens de lire et je suis contente que ca s arrange
c est bien qu il prene l initiatif de ramener le petit cez la nounou

bisou
Revenir en haut Aller en bas
julyann
Admin
Admin
julyann


Nombre de messages : 3335
Age : 38
Localisation : lille (59)
Date d'inscription : 14/08/2006

je suis pas bien en ce moment Empty
MessageSujet: Re: je suis pas bien en ce moment   je suis pas bien en ce moment EmptyJeu 10 Avr 2008 - 0:29

Comme je dit tjr un couple sans engueulade n'est pas un couple ...

Se dire les chose n'est pas forcément facile a accepté donc faut bien que sa réplique quil a des desaccords, car moi si mon homme était tjr d'accord avec moi franchement sa serait lourd !!!

Contente que tout va bien miss bisous a ta petite famille
Revenir en haut Aller en bas
http://mesamours123.skyblog.com
dounette27
Admin
Admin
avatar


Nombre de messages : 7847
Date d'inscription : 15/08/2006

je suis pas bien en ce moment Empty
MessageSujet: Re: je suis pas bien en ce moment   je suis pas bien en ce moment EmptyMer 28 Mai 2008 - 9:36

klairon quoi de neuf?

comment va ton boulot?
et petit khalis?
Revenir en haut Aller en bas
sophy
les campeurs du fofo
les campeurs du fofo
sophy


Nombre de messages : 2030
Age : 54
Localisation : essonne Grigny
Date d'inscription : 12/09/2007

je suis pas bien en ce moment Empty
MessageSujet: Re: je suis pas bien en ce moment   je suis pas bien en ce moment EmptyMer 4 Juin 2008 - 2:07

je suis pas bien en ce moment Blinkie_ Les filles

bien laety , klairon elle nous a faite un coucou dans l'espace du jour de l'humeur, sinon mon mari c'est faché avec moi on se dispute pour un pas grand chose pour la vaisselle c'est encore moi qui les faite ce matin hier soir il m'avais promis mais la c'est moi de ce matin.

Klairon est au courant bien sur et toutes les filles je pense !!

je me demande que, ça va être quand j'aurais accouché ?
Je les annoncé à ma mère elle à prise très mal, je lui est dit que c'est arrivé accidentellement car sinon bien le courant n'aurais pas bien passé .

Bises à vous les filles. je suis pas bien en ce moment Bizou-ni je suis pas bien en ce moment Bizou-ni
Revenir en haut Aller en bas
http://sophy-mowgli.phpbb9.com/index.htm
dounette27
Admin
Admin
avatar


Nombre de messages : 7847
Date d'inscription : 15/08/2006

je suis pas bien en ce moment Empty
MessageSujet: Re: je suis pas bien en ce moment   je suis pas bien en ce moment EmptyMer 4 Juin 2008 - 6:00

il va falloir prendre sur toi sophy et meme la vaisselle et tout ! il va falloir que tu fasse tout car ton mari n'acceptera pas que se soit le bazard a la maison alors que tu ne travaille pas.
et que tu pouvais t'en sortir avec deux enfants au lieu d'en faire un 3e toutes seul.....

peut etre que je me trompe mais je pense que c'est comme ca qu'il reflechi
Revenir en haut Aller en bas
sophy
les campeurs du fofo
les campeurs du fofo
sophy


Nombre de messages : 2030
Age : 54
Localisation : essonne Grigny
Date d'inscription : 12/09/2007

je suis pas bien en ce moment Empty
MessageSujet: Re: je suis pas bien en ce moment   je suis pas bien en ce moment EmptyMer 4 Juin 2008 - 7:27

Oui laety

c'est un paresseux et je suis pas la seule à être comme celà !!

Dans mon qu'à y en a qui ne font rien c'est tout la femme qui fait tout .

J'espère qu'il sens remettra un jour bien sur, le faire adopté tu sais c'est impossible c'est hors de question car j'ai les porté depuis le début de ma grossesse.

Bises
Revenir en haut Aller en bas
http://sophy-mowgli.phpbb9.com/index.htm
dounette27
Admin
Admin
avatar


Nombre de messages : 7847
Date d'inscription : 15/08/2006

je suis pas bien en ce moment Empty
MessageSujet: Re: je suis pas bien en ce moment   je suis pas bien en ce moment EmptyMer 4 Juin 2008 - 9:49

la polemique ;les femme a la maison et les hommes au boulot....
tout le monde ne sais pas faire a la part des chose!

MOI heureusement mon mari m'aide
Revenir en haut Aller en bas
SCHERAZADE
les campeurs du fofo
les campeurs du fofo
SCHERAZADE


Nombre de messages : 2157
Age : 43
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 15/08/2006

je suis pas bien en ce moment Empty
MessageSujet: Re: je suis pas bien en ce moment   je suis pas bien en ce moment EmptyMer 4 Juin 2008 - 9:50

LEATY TU AS UN MARI EN OR
Revenir en haut Aller en bas
dounette27
Admin
Admin
avatar


Nombre de messages : 7847
Date d'inscription : 15/08/2006

je suis pas bien en ce moment Empty
MessageSujet: Re: je suis pas bien en ce moment   je suis pas bien en ce moment EmptyMer 4 Juin 2008 - 9:51

oui merci si il te lisait il serai content!!!
d'ailleur la il fabrique une porte de cabanon de jardin juste apres son boulot.......
Revenir en haut Aller en bas
SCHERAZADE
les campeurs du fofo
les campeurs du fofo
SCHERAZADE


Nombre de messages : 2157
Age : 43
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 15/08/2006

je suis pas bien en ce moment Empty
MessageSujet: Re: je suis pas bien en ce moment   je suis pas bien en ce moment EmptyMer 4 Juin 2008 - 11:03

ET BEN RIEN A REDIRE
Revenir en haut Aller en bas
puce75
Admin
Admin
puce75


Nombre de messages : 3562
Age : 49
Date d'inscription : 26/08/2006

je suis pas bien en ce moment Empty
MessageSujet: Re: je suis pas bien en ce moment   je suis pas bien en ce moment EmptyMer 4 Juin 2008 - 16:25

Eternel débat...

Pour revenir au sujet, j'espère que Klairon va mieux et que çà s'est arrangé avec son mari.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





je suis pas bien en ce moment Empty
MessageSujet: Re: je suis pas bien en ce moment   je suis pas bien en ce moment Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
je suis pas bien en ce moment
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Agrandir la famille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser