Agrandir la famille
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un bébé pourquoi pas ? mais ...
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 Xavier

Aller en bas 
+12
angelique
missaudrey83000
marion31
jess894
celine
Emmathys
SCHERAZADE
majero
dounette27
coralie59
julyann
puce75
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
puce75
Admin
Admin
puce75


Nombre de messages : 3562
Age : 49
Date d'inscription : 26/08/2006

Xavier - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Xavier   Xavier - Page 3 EmptyVen 12 Jan 2007 - 6:33

Coucou,
Non, Coralie, pas de chambre de ce type dans le service où était Xavier. Par contre, je pouvais venir à n'importe quelle heure du jour et de la nuit et autant de temps que je le souhaitais (sauf exception du style soins stériles).
C'est super qu'il y en ait une dans le service où est Louanne, çà te permettta de renforcer le lien avec le bébé et de lui permettre de s'adapter à ta présence la nuit et vice-versa. Et l'habituer à prendre le sein plus svt.

Voici quelques photos de Xavier.
Le 8 janvier :
Xavier - Page 3 9c0a6407

Et le 10 :
Xavier - Page 3 92b06725

Il va très bien, si on excepte ces satanés pbs de digestion.

Laeti, il faudrait que tu me donnes plus d'explications sur le babyphone Angelcare. Parce que si çà sonne facilement, même quan il n'y a rien de grave, vu mon vécu, je ne vais plus dormir du tout. J'essaie de me déstresser et de ne plus vivre dans un monde où le bébé est surprotégé.
Et que faire si çà sonne ? Stimuler le bébé pour qu'il respire de nv en lui chatouillant les pieds ou le dos en attendant le Samu ? Lui insuffler de l'air moi-même ? (sauf que je n'ai pas de formation de secourisme)

Sinon, que faîtes-vous pour le coucher de vos bébés ? En cas de pleurs ? Comment vous organisez-vous pour le ménage et la lessive ? Je suis preneuse de vos avis et conseils. çà m'aidera à trouver des solutions adaptées à mon bébé.

Je crois que j'ai un peu le baby blues, mais à retardement (un peu normal vu que le retour à la maison a été plus tardif).

Bises.
Revenir en haut Aller en bas
SCHERAZADE
les campeurs du fofo
les campeurs du fofo
SCHERAZADE


Nombre de messages : 2157
Age : 43
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 15/08/2006

Xavier - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Xavier   Xavier - Page 3 EmptyVen 12 Jan 2007 - 7:53

Xavier - Page 3 Blinkie9


Ton petit bout est trop mignon puce!

Pour le baby blue ca doit etre normale comme tu es decaler pour ns mais c est normale de l avoir pratiquement toute les femmes l ont eue


gros bisou
Revenir en haut Aller en bas
julyann
Admin
Admin
julyann


Nombre de messages : 3335
Age : 38
Localisation : lille (59)
Date d'inscription : 14/08/2006

Xavier - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Xavier   Xavier - Page 3 EmptyVen 12 Jan 2007 - 12:30

trop mimi le petit Xavier...

Si trop de pleur et du mal a le calmé le porte bébé est pas mal ...
Revenir en haut Aller en bas
http://mesamours123.skyblog.com
dounette27
Admin
Admin
avatar


Nombre de messages : 7847
Date d'inscription : 15/08/2006

Xavier - Page 3 Empty
MessageSujet: xavier   Xavier - Page 3 EmptySam 13 Jan 2007 - 10:11

baby phone


coucou donc si le bebe arrete de respire tu appel le 15 le samu.
le babyphone et sensible mais il faut vraiment que le bébé ne soit plu dans le lit pour que ca bip!!
ou que il y est un arret respiratoire.

ca fonctione tres bien et en cas de coupure de courrant tu peut mettre des piles qui prennent le relais.
mon mari dit que un bébé trop endormi tu lui met une clque sur la fesse.
ca le ravive.
effectivement si vraiment quand il est seul il pleure prend le dans le porte bébé pour faire ton ménage.
c'est vrai c'est pas une bonne abitude mais ton bébé c'est different!!!
moi perso je couche laly sur le dos et la laisse pleuré un peu le soir pour la laisser décharger....
POUR LE BABYBLUES FAIT TOI AIDER y'a pas de mal a ca.
je t'embrasse fort et pense a toi...
Revenir en haut Aller en bas
dounette27
Admin
Admin
avatar


Nombre de messages : 7847
Date d'inscription : 15/08/2006

Xavier - Page 3 Empty
MessageSujet: le baby blues   Xavier - Page 3 EmptySam 13 Jan 2007 - 10:59

Le baby blues, c'est quoi ?

Les "symptômes" du baby blues varient d'une femme à l'autre : mélancolie, sautes d'humeur, perte d'appétit, insomnies, difficultés à se concentrer...



Ses manifestations
Après l'accouchement, certaines mamans deviennent tout à coup hypersensibles : la moindre contrariété - et parfois même un compliment ! - provoque une crise de larmes ou de colère.
Résultat, elles n'arrivent plus à contrôler leurs émotions et se sentent peut-être un peu ridicules…

Stop ! Le baby blues n'est pas une maladie : il s'agit d'une réaction post-natale relativement fréquente, mais qui doit toutefois être prise au sérieux.

Quand le baby blues apparaît-il ?
D'une manière générale, il survient dans les 3 à 10 jours suivant l'accouchement, le plus souvent lors du séjour à la maternité.

Un état passager
Rassurez-vous, le baby blues ne dure jamais bien longtemps : en l'espace de quelques heures à quelques jours, vous vous sentirez à nouveau la plus heureuse des mamans ! D'ailleurs, entre les repas de Bébé et les tâches ménagères, vous n'aurez plus vraiment le temps de vous laisser aller !

En revanche, la prudence s'impose si cette déprime se prolonge au-delà de 15 jours et/ou s'intensifie : la véritable dépression n'est peut être pas loin. Mieux vaut alors consulter sans tarder pour en comprendre les causes profondes.
Revenir en haut Aller en bas
Emmathys
meilleures forumeuse
meilleures forumeuse
Emmathys


Nombre de messages : 1117
Age : 44
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 20/09/2006

Xavier - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Xavier   Xavier - Page 3 EmptyDim 14 Jan 2007 - 1:17

Pour le chouché de bébé, Laety a raison, laisse le pleurer dabord 5 minutes, puis 6, puis 7... Le soir, très souvent, les bébés pleurent, pourtant ils ont mangé, ont la couche propre... mais ils ont besoins d'évacuer le stress de la journée et leur seul moyen de le faire, c'est de pleurer. Quand tu le couches, dit-lui que tu vas le laisser pleurer mais que tu n'es pas loin de lui. Dis-lui que les dodos, c'est bon, que ça fait grandir. Sinon, je passe l'aspirateur quand Mathys n'arrive pas à trouver le sommeil et ça marche, ça le calme !! Le ronron lui fait du bien.
Pour toutes les tâches ménagères, c'est une question d'organisation. N'hésite pas à demander de l'aide à tes proches. Il faut te reposer quand bébé dort. Laety te dit de le mettre dans un porte bébé, et je suis bien du même avis qu'elle. Ca le rassure d'être contre toi.
Voilà, ne t'inquiète pas, d'autres y sont arrivées alors pourquoi pas toi ?
Revenir en haut Aller en bas
puce75
Admin
Admin
puce75


Nombre de messages : 3562
Age : 49
Date d'inscription : 26/08/2006

Xavier - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Xavier   Xavier - Page 3 EmptyDim 14 Jan 2007 - 2:00

Xavier - Page 3 Blinki17 Merci les filles pour vos réponses.
Pour le ménage, ce qui me gêne le plus, c'est de le faire quand il dort (même si Xavier tolère mieux le bruit que bcp de bébés compte tenu de son vécu) et comme quand il est éveillé, il est souvent dans mes bras, je suis un peu coincée. J'essaierai avec le porte-bébé mais il faut attendre 3,5 kg pour le mettre dans celui ventral. Encore 2 semaines environ je pense.
Oui, pas de raison que je n'y arrive pas, d'ailleurs je m'en sors globalement mais je me pose plein de questions et je suis parfois trop stressée de l'entendre autant pleurer et de le voir se tortiller quand je le couche.
Et puis parfois, j'en ai marre de l'alimentation. Comme il ne prend pas assez au sein, je lui donne ensuite un biberon, c'est contraignant (le peser avant et après pour savoir ce qu'il a bu) et çà dure très longtemps. La nuit c'est dur. Mais bon, par ailleurs, il ne réclame que toutes les 4 heures la nuit, c'est déjà çà. Heureusement car s'il demandait toutes les 2 heures, je ne dormirais pas du tout. Mais je ne veux pas cesser de l'allaiter pour qu'il ait encore mes anti-corps.

Voili, voilà. Merci encore pour vos réponses.
Revenir en haut Aller en bas
Emmathys
meilleures forumeuse
meilleures forumeuse
Emmathys


Nombre de messages : 1117
Age : 44
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 20/09/2006

Xavier - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Xavier   Xavier - Page 3 EmptyLun 22 Jan 2007 - 7:20

Alors Puce, comment va Xavier ? Quel âge a t-il maintenant, combien pèse-t-il et combien mesure t-il ? Donne nous des nouvelles et des photos !!!
Revenir en haut Aller en bas
dounette27
Admin
Admin
avatar


Nombre de messages : 7847
Date d'inscription : 15/08/2006

Xavier - Page 3 Empty
MessageSujet: xavier   Xavier - Page 3 EmptyDim 28 Jan 2007 - 10:20

coucou puce

moi aussi je voudrai bien des nouvelles

comment va XAVIER?
a t'il pris suffisament de poids.?

comment te debrouille tu avec le ménage?


si xavier mange toutes les 4h c'est bien car moi laly c'etais toutes les 2 heures.et c'etais dur mais s'en vaut la peine,car je suis a 4mois et demi d'allaitement bisous
Revenir en haut Aller en bas
dounette27
Admin
Admin
avatar


Nombre de messages : 7847
Date d'inscription : 15/08/2006

Xavier - Page 3 Empty
MessageSujet: photo de xavier   Xavier - Page 3 EmptyMar 30 Jan 2007 - 1:14

bonjour PUCE

pourrai tu ns remettre des foto de xavier et ns dire comment tu t'en sort? Xavier - Page 3 11_7_100
Revenir en haut Aller en bas
coralie59
les campeurs du fofo
les campeurs du fofo
coralie59


Nombre de messages : 1880
Age : 38
Localisation : Tourcoing (59)
Date d'inscription : 17/08/2006

Xavier - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Xavier   Xavier - Page 3 EmptyMar 30 Jan 2007 - 9:17

Je suis de prés méme si je ne post pas toujours. C'est trés intérrésant comme ton petit bout est sortie et que la mienne non, j'aurais moin de surprises peu étre a la sortie.

Dit nous comment tu t'en sort et des photos, des photos... Xavier - Page 3 Smiley_6 Xavier est trop mignon on as envie de le croqué.

Laety je n'est pas trouvé le babyphone angel care a aubert ni dans un autre magasin de bébé (je ne c'est plus le nom).
Revenir en haut Aller en bas
puce75
Admin
Admin
puce75


Nombre de messages : 3562
Age : 49
Date d'inscription : 26/08/2006

Xavier - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Xavier   Xavier - Page 3 EmptyMer 31 Jan 2007 - 1:53

Coucou les filles. C'est gentil de demander des nouvelles.

Pour les photos, je ne peux pas vous en mettre des très récentres car, en ce moment j'ai des soucis matériels pour le téléchargement sur PC.
Voici les 2 dernières téléchargées mais on ne le voit pas très bien. Le but était plutôt de le prendre avec ses parents.
Xavier - Page 3 9317785
(le 11)
Xavier - Page 3 94139d87
(le 15)

Voici quelques photos anciennes. Voyez-vous l'évolution ?
le 6/11, à 1 jour :
Xavier - Page 3 E7abe8c9
Le 8/11 :
Xavier - Page 3 Fc003ce8
Xavier - Page 3 B0c09ef4
Le 9/12 en post-réa :
Xavier - Page 3 686f1f0a
Le 21 décembre, juste avant sa sortie:
Xavier - Page 3 C83cf287
Le 23 décembre à la maison :
Xavier - Page 3 C942056d
Le 28 décembre
Xavier - Page 3 860015d8


Xavier aura 3 mois le 5 février donc lundi prochain, mais il a 18 jours en âge corrigé (DPA le 13 janvier).
Il va très bien. Le 22, nous sommes allés voir le pédiatre de l'hôpital pour ses vaccins (le généraliste ne se sentait pas capable de les faire à un aussi petit bébé). Il l'a trouvé en bonne forme. Il mesurait 50 cm et pesait 3,8 kg (le ventre plein). Le pédiatre nous a dit qu'il rattrapait progressivement les courbes de poids et de taille standard, ce qui est bien. Xavier a pleuré lors des piqûres, mais n'a pas eu de réaction ensuite. Il devient costaud je trouve.
Avant-hier, Xavier pesait 3,980 kg (ventre vide).
Comme vous le voyez, il grossit bien. Il faisait 1,750 kg à sa naissance (poids tout à fait correct pour 31 s.a.) ; 2,750 kg 1 mois 1/2 plus tard à sa sortie d'hôpital le 22 décembre et encore 1 kg de plus un mois après. Et là, il a pris au moins 200 g en une semaine. Le poids n'a jamais été un pb chez lui.
Le point négatif, c'est qu'en ce moment, l'alimentation est compliquée. Il pleure et crie sur les biberons. Visiblement il préfère le sein mais je n'ai pas assez de lait. La levure de bière et le fenouil me font peu d'effet. Quand il voit qu'il n'y a rien d'autre, il finit par boire mais il faut l'entendre ! Mais le pire c'est qu'il ne termine plus toujours ses biberons. Soit il s'endort avant d'avoir fini, même si je le stimule, soit il reste éveillé mais refuse de boire. Du coup, il a faim 2 ou 3 heures après. Quand il me fait çà la nuit, c'est épuisant. Cette nuit tétée à 23 h, couchée à minuit et 1/2, de nouveau tétée à 2 h, couchée à 3 h, tétée à 4h, couchée à 5h30, tétée à 6h et Xavier s'est endormi dans mes bras et pleurait dès que je le bougeais. Donc réveillée depuis 6 h. Il a re-tété à 7h30 mais juste le sein, il n'a pas voulu du bib'. De nouveau des pleures à 8h30 mais il a à peine touché son biberon. Le seul point positif dans tout çà, c'est que c'est moins long. Avant, il fallait compter 2 h pour qu'il prenne le sein et le bib, qu'il fasse son rot et qu'il se rendorme. Maintenant, c'est plus rapide mais c'est plus fréquent.

Laeti, pour le ménage, je fais l'essentiel quand Xavier est couché, mais pour l'aspirateur, je préfère qu'il soit réveillé alors j'attends que le papa soit là et qu'il ait Xavier dans les bras. Je n'ai pas encore testé le ménage avec le porte-bébé.

Coralie, je suis contente que ce post t'aide mais je ne suis pas sûre que le retour à la maison de Louanne soit identique à celui de Xavier. Ils sont tous deux prématurés mais n'ont pas eu les mêmes pbs.
En fait, maintenant Xavier est comme tous les bébés, sauf qu'il a du retard par rapport aux bébés nés en même temps que lui. C'est sa DPA qui compte. C'est la principale spécificité une fois rentré à la maison. Les gens le trouvent petits car ils ne sont pas habitués à voir des bébés de la taille d'un nouveau né. Moi, çà me fait bizarre sur le moment car je le trouve bien gros par rapport à mes souvenirs. Quand ils demandent son âge, je suis obligée de préciser qu'il est préma et quel est son âge corrigé. Et pour le développement physiologique, je regarde les tendances de son âge corrigé, pas de son âge réel. Quoique j'ai l'impression qu'il rattrape un peu quand même : il est de plus en plus éveillé (sauf sur le bib lol) et commence de légers gazouillis quand il est content depuis qq jours.

Voili, voilà. Encore un roman lol.


Dernière édition par le Mer 31 Jan 2007 - 3:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
majero
les campeurs du fofo
les campeurs du fofo
majero


Nombre de messages : 1975
Age : 46
Localisation : gard
Date d'inscription : 20/08/2006

Xavier - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Xavier   Xavier - Page 3 EmptyMer 31 Jan 2007 - 2:56

Xavier - Page 3 Blinkie_ uce
c'est super de nous mettre de vos nouvelles
on voit l'evolution de xavier
je te souhaite bon courage pour les nuits car elles doivent etre epuisante
pense tout de meme a toi et a te reposer

gros bious a vous deux
Revenir en haut Aller en bas
dounette27
Admin
Admin
avatar


Nombre de messages : 7847
Date d'inscription : 15/08/2006

Xavier - Page 3 Empty
MessageSujet: xavier   Xavier - Page 3 EmptyMer 31 Jan 2007 - 3:16

ah puce que je te comprend pour les tété et bibi

essai pour stimuler les montés de lait:GALACTOGIL c'est des granulé a prendre avant les repas...

et aussi de la biere sans alcool
et de l'homeo moi je combine les astuce TOUTES....
homeo;urtica urens 9 ch 3 graule 4 fois /par jour
+ ricinus communis 9 ch idem
ca coute rien...1.81 euros bisou

je suis contente Xavier - Page 3 3d-sauti que tu es mis des nouvelles ainsi que des foto je le trouve tres bien ton ti bout bravo a vs trois .
c'etais une aventure difficile bravo Xavier - Page 3 3d-respe
Revenir en haut Aller en bas
coralie59
les campeurs du fofo
les campeurs du fofo
coralie59


Nombre de messages : 1880
Age : 38
Localisation : Tourcoing (59)
Date d'inscription : 17/08/2006

Xavier - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Xavier   Xavier - Page 3 EmptyMer 31 Jan 2007 - 4:17

Xavier - Page 3 Blinkie9
Ravie d'avoir des nouvelles aussi vite puce.
Je sais trés bien que le retour a la maison de louane ne seras pas le méme. Ma puce fesait 1kilos de moin a la naissance et ils n'ont pas eu les méme souci. Sa me rassure quand méme de te lire de savoir comment sa ce passe. Pour un peu anticipé...
Fais de gros bisous a Xavier.
Revenir en haut Aller en bas
puce75
Admin
Admin
puce75


Nombre de messages : 3562
Age : 49
Date d'inscription : 26/08/2006

Xavier - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Xavier   Xavier - Page 3 EmptyMer 31 Jan 2007 - 4:31

Ne t'en fais pas. Quand on te le rend, c'est que le bébé n'a plus de problème lié à sa prématurité. Il est comme les autres et la vie reprend un cours normal.
Le seul inconvénient c'est qu'on raisonne en âge corrigé et non en âge réel.
Cela fait bizarre quand il vient juste de rentrer car en âge corrigé, il n'est pas né, alors qu'il est bien vivant chez toi. J'ai trouvé çà un peu perturbant.
Sinon, l'avantage, c'est que les prémas sont habitués au bruit et à la lumière. L'activité des parents ne les réveille pas aussi facilement que les autres bébés.

Mon fils pleure beaucoup et a du mal à s'endormir seul dans son lit, mais je ne pense pas que ce soit lié à sa prématurité. C'est même étonnant puisque je n'étais pas toujours là quand il dormait lorsqu'il était hospitalisé.

Ah oui, juste une précision au sujet des nuits. En théorie, il devrait faire 0h-6h sans réclamer. C'est ce que m'avaient annoncé les puéricultrices. Les derniers jours, il est passé à 7 biberons pour supprimer celui de 3 h. çà n'a pas marché avec Xavier, mais peut-être avec Louane, qui sait ?
Revenir en haut Aller en bas
julyann
Admin
Admin
julyann


Nombre de messages : 3335
Age : 38
Localisation : lille (59)
Date d'inscription : 14/08/2006

Xavier - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Xavier   Xavier - Page 3 EmptyMer 31 Jan 2007 - 4:34

Quelle beau petit loulou !!!

Bravo a toi PUCE et franchement je t'admire pour le courage que tu as !!
Revenir en haut Aller en bas
http://mesamours123.skyblog.com
coralie59
les campeurs du fofo
les campeurs du fofo
coralie59


Nombre de messages : 1880
Age : 38
Localisation : Tourcoing (59)
Date d'inscription : 17/08/2006

Xavier - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Xavier   Xavier - Page 3 EmptyMer 31 Jan 2007 - 4:59

Peu étre que Xavier as du mal a s'endormir seul car il veut rattraper le temp perdue avec maman, non???

Moi aussi j'ai de la misére avec l'age corrigé, je devait accouché le 8avril. En age corrigé ma fille est loin d'étre née encore, mais elle as passé 1mois de vie, et elle est évéillé comme un bébé d'1 mois. Ce qui fait bizar quand méme.
Elle est toute petite et ouvre déjà grand les yeux trés souvent. Est ce que sa te fesait pareil avec Xavier?
Les médecins ont dit que les prématurés avait un sacré caractére et ma puce le fait déjà montré.
Revenir en haut Aller en bas
puce75
Admin
Admin
puce75


Nombre de messages : 3562
Age : 49
Date d'inscription : 26/08/2006

Xavier - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Xavier   Xavier - Page 3 EmptyVen 9 Fév 2007 - 10:35

Voici Xavier dans son nouveau transat :
Xavier - Page 3 45614c87
Il est tellement bien qu'il s'y endort.
Xavier - Page 3 Cbd801a0

Coralie, tu as sans doute raison pour le coucher. Je trouve également Xavier plus éveillé que les bébés de son âge corrigé et c'était pareil à l'hôpital.
Laeti, merci pour tes conseils.
Julyann, non, je ne suis pas courageuse, il ne faut pas m'admirer. Je n'ai pas eu le choix, c'est tout. C'est pire pour Coralie et Schérazade dont eks filles sont encore plus prématurées que Xavier.
Revenir en haut Aller en bas
dounette27
Admin
Admin
avatar


Nombre de messages : 7847
Date d'inscription : 15/08/2006

Xavier - Page 3 Empty
MessageSujet: xavier   Xavier - Page 3 EmptyVen 9 Fév 2007 - 11:51

puce je trouve ton fils tres beau


c'est pas facile un bebe prematuré


par contre sa peau semble fine et fragile ? non ?


il est bien installer dans son transat

bisou a toi puce75 et ton adorable fils
Revenir en haut Aller en bas
majero
les campeurs du fofo
les campeurs du fofo
majero


Nombre de messages : 1975
Age : 46
Localisation : gard
Date d'inscription : 20/08/2006

Xavier - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Xavier   Xavier - Page 3 EmptySam 10 Fév 2007 - 1:33

oui c vrai xavier est un beau bébé
et on voit l'evolution debut le depuis
comment il a changé et grandie
gros bisous a toi puce et a xavier
Revenir en haut Aller en bas
dounette27
Admin
Admin
avatar


Nombre de messages : 7847
Date d'inscription : 15/08/2006

Xavier - Page 3 Empty
MessageSujet: xavier   Xavier - Page 3 EmptySam 10 Fév 2007 - 13:20

un adorable conbattant

bravo a vs trois puce
Revenir en haut Aller en bas
SCHERAZADE
les campeurs du fofo
les campeurs du fofo
SCHERAZADE


Nombre de messages : 2157
Age : 43
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 15/08/2006

Xavier - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Xavier   Xavier - Page 3 EmptySam 10 Fév 2007 - 15:40

il est a croquer
Revenir en haut Aller en bas
puce75
Admin
Admin
puce75


Nombre de messages : 3562
Age : 49
Date d'inscription : 26/08/2006

Xavier - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Xavier   Xavier - Page 3 EmptySam 10 Fév 2007 - 15:44

Merci les filles.

Oui, Laeti, il a la peau fine mais je croyais que c'était le cas de tous les bébés.
Il a surtout la peau sensible et sèche, comme sa maman d'ailleurs.
Le pédiatre m'a conseillé de lui mettre de l'huile d'amande.
J'évite tous les autres produits pour ne pas irriter sa peau. Je le lange avec juste des carrés de coton imbibés d'eau. J'ai banni toutes les lingettes imprégnées et tous les produits hydratants.

Oui, Majero, il a bien grandi et pris des forces. Je le constate tous les jours, surtout quand je tiens sa tête ou quand il tète (il le fait toujours vigoureusement maintenant).
Sinon, il a toujours la même petite bouille. A l'hôpital, je lui disais toujours qu'il était beau comme un ange. Je le pense toujoirs même si je le dis moins.

Xavier endormi dans les bras de sa maman
Xavier - Page 3 5f91d500
Revenir en haut Aller en bas
majero
les campeurs du fofo
les campeurs du fofo
majero


Nombre de messages : 1975
Age : 46
Localisation : gard
Date d'inscription : 20/08/2006

Xavier - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Xavier   Xavier - Page 3 EmptyDim 11 Fév 2007 - 2:55

de vrai petit ange quand ils dorment!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Xavier - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Xavier   Xavier - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Xavier
Revenir en haut 
Page 3 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9, 10, 11  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Agrandir la famille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser