Agrandir la famille
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un bébé pourquoi pas ? mais ...
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 Que faut'il pour réeussir son allaitement?

Aller en bas 
+5
puce75
dounette27
majero
SCHERAZADE
coralie59
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
sophy
les campeurs du fofo
les campeurs du fofo
sophy


Nombre de messages : 2030
Age : 54
Localisation : essonne Grigny
Date d'inscription : 12/09/2007

Que faut'il pour réeussir son allaitement? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que faut'il pour réeussir son allaitement?   Que faut'il pour réeussir son allaitement? - Page 3 EmptyVen 14 Sep 2007 - 0:35

Bonjour Laety

c'est vrai tu a raison j'ai oublié le galactogyl , tu me surprend de l'allaité, tu a beaucoup de lait encore le matin et tous les jours.

Tu a combien d'enfants ! moi 2 garçons

A bientôt ! Que faut'il pour réeussir son allaitement? - Page 3 Bye007
Revenir en haut Aller en bas
http://sophy-mowgli.phpbb9.com/index.htm
coralie59
les campeurs du fofo
les campeurs du fofo
coralie59


Nombre de messages : 1880
Age : 38
Localisation : Tourcoing (59)
Date d'inscription : 17/08/2006

Que faut'il pour réeussir son allaitement? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que faut'il pour réeussir son allaitement?   Que faut'il pour réeussir son allaitement? - Page 3 EmptyVen 14 Sep 2007 - 2:48

Moi je prenez du funégrec sur conseil de la néonat et ça marché super mieux que le galactogyl. Je regrette un peu d'avoir arrété de l'allaité, si on peu dire allaité vu qu'elle prenez mon lait au bib.
Revenir en haut Aller en bas
dounette27
Admin
Admin
avatar


Nombre de messages : 7847
Date d'inscription : 15/08/2006

Que faut'il pour réeussir son allaitement? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que faut'il pour réeussir son allaitement?   Que faut'il pour réeussir son allaitement? - Page 3 EmptyVen 14 Sep 2007 - 10:40

sophy j'ai plu enormement de lait mais suffisament pour allaiter matin et soir mon corps en fabrique juste assez.



coralie moi je trouve que tu a ete courrageuse et oui ont peut dire allaiter car tu tirer ton lait c'est toi qui le produisé et pas une boite en fer!
alors bravo car avec tout ce que tu a vécu!!
bisous a vous toutes
Revenir en haut Aller en bas
missaudrey83000
les campeurs du fofo
les campeurs du fofo
avatar


Nombre de messages : 2001
Age : 44
Localisation : Le Pradet près de toulon
Date d'inscription : 04/10/2006

Que faut'il pour réeussir son allaitement? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que faut'il pour réeussir son allaitement?   Que faut'il pour réeussir son allaitement? - Page 3 EmptyMar 16 Oct 2007 - 6:02

j'avais une question mais sophy m'a donné la réponse doncje me preparer pour allaiter car j'ai l'impression que je vais pas avoir du lait car j'ai plus de collostrum qui coule(es ce normal les filles à ce stade de grossesse ou pas)
Revenir en haut Aller en bas
http://missaudrey83000.skyblog.com/
puce75
Admin
Admin
puce75


Nombre de messages : 3562
Age : 49
Date d'inscription : 26/08/2006

Que faut'il pour réeussir son allaitement? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que faut'il pour réeussir son allaitement?   Que faut'il pour réeussir son allaitement? - Page 3 EmptyMar 16 Oct 2007 - 8:49

Je suis étonnée par ta question. Je ne crois pas qu'on ait forcément du colostrum avant la naissance. En tout cas, je n'en ai pas eu et j'ai bien eu ma montée de lait après l'accouchement quand je l'ai stimulée.
Ce qui compte c'est surtout de ne pas attendre avant de donner le sein à ton bébé (ou de tirer ton lait s'il est trop faible pour téter, ce qui est rare) et de le faire souvent. C'est la stimulation qui provoque la montée de lait.

Sinon, je ne sais pas s'il est nécessaire de se préparer avant la naissance. J'ai lu tout et son contraire sur la question. Mais les livres les plus récents disaient que ce n'était pas recommandé car çà peut générer des toxines. Cela dit, c'est vrai qu'une peau bien hydratée craquera sans doute moins facilement et qu'il faut que les tétons soient sortis pour que le bébé puisse les attraper. Donc je ne sais pas. Personnellement, je n'ai rien fait et j'ai eu une belle montée de lait (j'ai manqué de lait ensuite, mais c'était à cause du tire-lait qui me stipluait mal, rien à voir avec la montée de lait).
Revenir en haut Aller en bas
missaudrey83000
les campeurs du fofo
les campeurs du fofo
avatar


Nombre de messages : 2001
Age : 44
Localisation : Le Pradet près de toulon
Date d'inscription : 04/10/2006

Que faut'il pour réeussir son allaitement? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que faut'il pour réeussir son allaitement?   Que faut'il pour réeussir son allaitement? - Page 3 EmptyMar 16 Oct 2007 - 8:53

en faite j'ai dis collostrum mais c'etait pas ca mais à 5-6mois le matin je me reveillé avec des auréoles sur mes draps et là j'ai plus rien c'est pour ca mais apres avoir refléchi je pense pas que c'est le collostrum
Revenir en haut Aller en bas
http://missaudrey83000.skyblog.com/
puce75
Admin
Admin
puce75


Nombre de messages : 3562
Age : 49
Date d'inscription : 26/08/2006

Que faut'il pour réeussir son allaitement? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que faut'il pour réeussir son allaitement?   Que faut'il pour réeussir son allaitement? - Page 3 EmptyMar 16 Oct 2007 - 8:55

Je ne connais pas le terme non plus.
Je n'en ai jamais eu.
Revenir en haut Aller en bas
missaudrey83000
les campeurs du fofo
les campeurs du fofo
avatar


Nombre de messages : 2001
Age : 44
Localisation : Le Pradet près de toulon
Date d'inscription : 04/10/2006

Que faut'il pour réeussir son allaitement? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que faut'il pour réeussir son allaitement?   Que faut'il pour réeussir son allaitement? - Page 3 EmptyMar 16 Oct 2007 - 8:57

enfin peu importe comme je m'informe un peu sur allaitement j'ai prefere posé une question, enfin l'importance c'est que mon petit bout va bien
Revenir en haut Aller en bas
http://missaudrey83000.skyblog.com/
dounette27
Admin
Admin
avatar


Nombre de messages : 7847
Date d'inscription : 15/08/2006

Que faut'il pour réeussir son allaitement? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que faut'il pour réeussir son allaitement?   Que faut'il pour réeussir son allaitement? - Page 3 EmptyMer 17 Oct 2007 - 1:02

bonjour audrey
relit le poste entierement ca va t'aider...

de plus oui on peut avoir du colostrum pendant la grossesse j'en ai eu vers 6mois de grossesse et j'avais bien du lait apres l'accouchement
au bout d'une journee et demi j'avais les monté de lait
alors vive l'allaitement bise
Revenir en haut Aller en bas
missaudrey83000
les campeurs du fofo
les campeurs du fofo
avatar


Nombre de messages : 2001
Age : 44
Localisation : Le Pradet près de toulon
Date d'inscription : 04/10/2006

Que faut'il pour réeussir son allaitement? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que faut'il pour réeussir son allaitement?   Que faut'il pour réeussir son allaitement? - Page 3 EmptyMer 17 Oct 2007 - 1:05

ok d'accord parcontre leaty j'ai plus rien en ce moment ca coule plus alors qu'a 6 mois oui de temps en temps
Revenir en haut Aller en bas
http://missaudrey83000.skyblog.com/
dounette27
Admin
Admin
avatar


Nombre de messages : 7847
Date d'inscription : 15/08/2006

Que faut'il pour réeussir son allaitement? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que faut'il pour réeussir son allaitement?   Que faut'il pour réeussir son allaitement? - Page 3 EmptyMer 17 Oct 2007 - 4:02

c'est rien missaudrey
ca va revenir en temps et en heure ne t'inquiete pas surtout!
Revenir en haut Aller en bas
missaudrey83000
les campeurs du fofo
les campeurs du fofo
avatar


Nombre de messages : 2001
Age : 44
Localisation : Le Pradet près de toulon
Date d'inscription : 04/10/2006

Que faut'il pour réeussir son allaitement? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que faut'il pour réeussir son allaitement?   Que faut'il pour réeussir son allaitement? - Page 3 EmptyMer 17 Oct 2007 - 4:19

merci leaty pour tout c'est conseil j'ai relu le post et il y avait plein d'info merci les filles
Revenir en haut Aller en bas
http://missaudrey83000.skyblog.com/
dounette27
Admin
Admin
avatar


Nombre de messages : 7847
Date d'inscription : 15/08/2006

Que faut'il pour réeussir son allaitement? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que faut'il pour réeussir son allaitement?   Que faut'il pour réeussir son allaitement? - Page 3 EmptyMer 17 Oct 2007 - 10:39

oui c'est vrai que ca aide vachement!
Revenir en haut Aller en bas
dounette27
Admin
Admin
avatar


Nombre de messages : 7847
Date d'inscription : 15/08/2006

Que faut'il pour réeussir son allaitement? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que faut'il pour réeussir son allaitement?   Que faut'il pour réeussir son allaitement? - Page 3 EmptyMer 31 Oct 2007 - 8:18

donc fin de mon allaitement vendredi 5 octobre 2007
ma fille se porte a merveille et boit du lait de croissance deux a trois fois par jours
Revenir en haut Aller en bas
missaudrey83000
les campeurs du fofo
les campeurs du fofo
avatar


Nombre de messages : 2001
Age : 44
Localisation : Le Pradet près de toulon
Date d'inscription : 04/10/2006

Que faut'il pour réeussir son allaitement? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que faut'il pour réeussir son allaitement?   Que faut'il pour réeussir son allaitement? - Page 3 EmptyMer 31 Oct 2007 - 8:19

genial laety

elle a un beau sourire ta fille sur l'avatar
Revenir en haut Aller en bas
http://missaudrey83000.skyblog.com/
dounette27
Admin
Admin
avatar


Nombre de messages : 7847
Date d'inscription : 15/08/2006

Que faut'il pour réeussir son allaitement? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que faut'il pour réeussir son allaitement?   Que faut'il pour réeussir son allaitement? - Page 3 EmptyMer 31 Oct 2007 - 8:30

merci on joue a 1/ 2 /3
a trois faut quelle sourie et ca marche!!!
hi, hi hi
Revenir en haut Aller en bas
puce75
Admin
Admin
puce75


Nombre de messages : 3562
Age : 49
Date d'inscription : 26/08/2006

Que faut'il pour réeussir son allaitement? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que faut'il pour réeussir son allaitement?   Que faut'il pour réeussir son allaitement? - Page 3 EmptyMer 31 Oct 2007 - 17:44

Tant mieux si Laly aime le lait de croissance.

lol pour le sourire.
Xavier, lui, il faut le regarder avec insistance (d'un regard aimant bien sûr), et tout de suite il fond. Il nous fait son sourire de charmeur (ou de timide parfois) et nous lance son regard malicieux (comme sur ma banderolle). Donc, c'est assez facile de provoquer ses sourires.
Ou alors on peut faire le clown ou le chatouiller, ce qui le fait rire ou sourire très largement.
En fait, c'est un bébé assez pleureur et très exigeant (il déteste être seul ou avec des inconnus et réclame beaucoup les bras et l'attention) mais en même temps, il est adorable, sourit et rit beaucoup dès qu'on s'occupe de lui. Son sourire est merveilleux.

C'est vrai que Laly a un beau sourire, à pleines dents.
Revenir en haut Aller en bas
dounette27
Admin
Admin
avatar


Nombre de messages : 7847
Date d'inscription : 15/08/2006

Que faut'il pour réeussir son allaitement? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que faut'il pour réeussir son allaitement?   Que faut'il pour réeussir son allaitement? - Page 3 EmptyJeu 1 Nov 2007 - 2:34

oh puce oui il sont comme ça les enfants m'aime pas trop les inconnu et c'est mieux pour nous !
qu'il soit crintif des autres...
dans le monde ou ont vit!
c'est vrai que nos petit savent nous charmé elle me fait pareille laly!
bande de coquin!!!!
aller je vous embrasse fort
Revenir en haut Aller en bas
puce75
Admin
Admin
puce75


Nombre de messages : 3562
Age : 49
Date d'inscription : 26/08/2006

Que faut'il pour réeussir son allaitement? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que faut'il pour réeussir son allaitement?   Que faut'il pour réeussir son allaitement? - Page 3 EmptyJeu 1 Nov 2007 - 6:25

Oui, ils sont tous plus ou moins sauvages et tu as raison, c'est mieux, ils se préservent.
Il paraît que Xavier est encore plus farouche que les autres, dixit sa nourrice. Et la pédiatre a l'air de le penser aussi.

Je vois bien Laly en charmeuse, oui.
Revenir en haut Aller en bas
dounette27
Admin
Admin
avatar


Nombre de messages : 7847
Date d'inscription : 15/08/2006

Que faut'il pour réeussir son allaitement? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que faut'il pour réeussir son allaitement?   Que faut'il pour réeussir son allaitement? - Page 3 EmptyJeu 1 Nov 2007 - 6:52

puce je suis sur que ca ira mieux plus tard
en grandissant.
bonne croissance au petit xavier
bise
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Que faut'il pour réeussir son allaitement? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que faut'il pour réeussir son allaitement?   Que faut'il pour réeussir son allaitement? - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Que faut'il pour réeussir son allaitement?
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Yann et la nourriture
» sein ou bib
» Allaitement au sein OU biberon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Agrandir la famille :: Bébé est là ! :: Bib ou allaitement ?-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser