Agrandir la famille
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un bébé pourquoi pas ? mais ...
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 quand j'ai su que j'etait enceinte de lauriane

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
sabrina
Invité
avatar



quand j'ai su que j'etait enceinte de lauriane Empty
MessageSujet: quand j'ai su que j'etait enceinte de lauriane   quand j'ai su que j'etait enceinte de lauriane EmptyLun 25 Sep 2006 - 9:04

quand j'ai su que j'etait enceinte de lauriane Lettrealk0lors moi en faite ca faisait bientot cinq moi que j'etait avec mon homme javais du retard 1 semaine et 2 jours j'ai etait voir ma soeur magdalena je lui et dit "jai du retard elle ma dit vien je vais te payer un test"
ma grande soeur belinda arrivent et elle demande ce qui se passe je lui dit jai du retard donc je fait le test ma grande soeur belinda dit "j'ai une illustion doptique un tres pale mai ce voiyant quand meme.
alors j'ai appeler mon homme je lui est dit j'ai ton cadeaux de noel il me disait dit moi quoi aller
je lui et dit " je suis enceinte" il ma dit non cet aps vraie je lui et donc passer ma grande soeur qui lui a confirmer que j'etait bien enceinte apre il etait tres heureux mai anxieux quand meme. apre il a dit a cet parents qui l'on tres bien car cetait leur premier petite enfant donc tres fiere le plus dur a etait ma mere quil la tres mal pris
Ont lui appris un peu avant noel jai emballer le test et des chaussons pour bb et elle ouvert et elle ma dit " non tu te pas enceinte " " je lui dit si si " et elle a pleurer pendant 2 moi et demie et maitenant ca va super bien et mes beau parents sont tres fiere de leur petite fille mai lauriane net plus la seul
il ya yann le fils a julie
kelly la fille a aurelie
et bientot Noah
la famille s'agrandit petit ta petit
quand j'ai su que j'etait enceinte de lauriane Anie73nf0
Revenir en haut Aller en bas
coralie59
les campeurs du fofo
les campeurs du fofo
coralie59


Nombre de messages : 1880
Age : 38
Localisation : Tourcoing (59)
Date d'inscription : 17/08/2006

quand j'ai su que j'etait enceinte de lauriane Empty
MessageSujet: Re: quand j'ai su que j'etait enceinte de lauriane   quand j'ai su que j'etait enceinte de lauriane EmptyLun 25 Sep 2006 - 10:28

HA BON!!!! VOUS ETES PARENT TOI ET JULYANN?
Revenir en haut Aller en bas
sabrina
Invité
avatar



quand j'ai su que j'etait enceinte de lauriane Empty
MessageSujet: Re: quand j'ai su que j'etait enceinte de lauriane   quand j'ai su que j'etait enceinte de lauriane EmptyMar 26 Sep 2006 - 7:00

oui cet ma belle soeur son homme a julyann cet le frere a mon homme et oui
Revenir en haut Aller en bas
dounette27
Admin
Admin
avatar


Nombre de messages : 7847
Date d'inscription : 15/08/2006

quand j'ai su que j'etait enceinte de lauriane Empty
MessageSujet: parenté   quand j'ai su que j'etait enceinte de lauriane EmptyMar 3 Oct 2006 - 8:19

ah bon ben t'en mieux felicitation pour votre belle famille
bisous quand j'ai su que j'etait enceinte de lauriane Blinki17
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





quand j'ai su que j'etait enceinte de lauriane Empty
MessageSujet: Re: quand j'ai su que j'etait enceinte de lauriane   quand j'ai su que j'etait enceinte de lauriane Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
quand j'ai su que j'etait enceinte de lauriane
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Anniversaire a Lauriane
» Baptemes de Lauriane et Ethan
» c'est tres dur de prendre la douche a lauriane!!!!!!
» quand on a sue !
» quand j'ai sue que j'etait enceinte d 'Ethan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Agrandir la famille :: La conception ! :: Bébé est là !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser