Agrandir la famille
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un bébé pourquoi pas ? mais ...
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 quand j'ai sue que j'etait enceinte d 'Ethan

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
sabrina
meilleures forumeuse
meilleures forumeuse
sabrina


Nombre de messages : 1185
Age : 38
Date d'inscription : 09/02/2007

quand j'ai sue que j'etait enceinte d 'Ethan Empty
MessageSujet: quand j'ai sue que j'etait enceinte d 'Ethan   quand j'ai sue que j'etait enceinte d 'Ethan EmptySam 30 Juin 2007 - 3:05

Alors je venais de commancer la courbe de temperature au mois de décembre car mon homme était près pour q'uon et notre deuxième (la situation ne permetter pas de mettre bb2 en route) donc je commence la courbe j'arrive vers le 13 janvier date ou mes regles doivent arrivée elle
n'arrive pas je decide donc d'attendre 10 jours de retard donc voila j'ai etait acheter le 22 janvier il était 18h00 donc je l'ai fait
le matin avec l'urine du matin cet mieux je me leve il etait 7h30 j'ai pris
j'ai etait faire le test dans les toilettes pour vous dire je n'y croiyer pas alors il est fait
la j'attend, je regarde aprés les minutes demander et je voie le premier point apres le deuxième j'y croiyer pas j'ai pleurer donc je vais voir mon homme je lui demande de regarder il me dit ben non tu n'y est pas je lui est dit regarde mieux y a deux points et regarde le papier il me dit cet bon il est la !
ca à était tellement vite quel bonheure mais pendant ma courbe je n'y pratiquement pas pensée j'etait plus occupée à regarder ma courbe donc voila le debut de ma grossesse
Revenir en haut Aller en bas
dounette27
Admin
Admin
avatar


Nombre de messages : 7847
Date d'inscription : 15/08/2006

quand j'ai sue que j'etait enceinte d 'Ethan Empty
MessageSujet: Re: quand j'ai sue que j'etait enceinte d 'Ethan   quand j'ai sue que j'etait enceinte d 'Ethan EmptySam 30 Juin 2007 - 5:21

ah super sabrina c'est emouvant
comme quoi ca arrive quand on ne s'y attend pas ou plus
felicitation pour cette nouvelle grossesse
vive la famille!
Revenir en haut Aller en bas
dounette27
Admin
Admin
avatar


Nombre de messages : 7847
Date d'inscription : 15/08/2006

quand j'ai sue que j'etait enceinte d 'Ethan Empty
MessageSujet: Re: quand j'ai sue que j'etait enceinte d 'Ethan   quand j'ai sue que j'etait enceinte d 'Ethan EmptySam 5 Jan 2008 - 9:42

vive l'annonce des bebes dans la famille.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





quand j'ai sue que j'etait enceinte d 'Ethan Empty
MessageSujet: Re: quand j'ai sue que j'etait enceinte d 'Ethan   quand j'ai sue que j'etait enceinte d 'Ethan Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
quand j'ai sue que j'etait enceinte d 'Ethan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ethan et le pot
» les mots d'Ethan
» le premier petit pot a Ethan
» les premiers pas de mon fils Ethan
» quand on a sue !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Agrandir la famille :: La conception ! :: Bébé est là !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser