Agrandir la famille
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un bébé pourquoi pas ? mais ...
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Les changement d'humeur !!!

Aller en bas 
+4
puce75
dounette27
SCHERAZADE
julyann
8 participants
AuteurMessage
julyann
Admin
Admin
julyann


Nombre de messages : 3335
Age : 38
Localisation : lille (59)
Date d'inscription : 14/08/2006

Les changement d'humeur !!! Empty
MessageSujet: Les changement d'humeur !!!   Les changement d'humeur !!! EmptySam 23 Sep 2006 - 9:32

Les changement d'humeur !!! Blinkie9

Alors moi j'ai le même probleme que pendant la grossesse a Yann je suis a fleur de peau, je m'enerve des fois pour rien et de plus j'ai envie d'envoyer tout le monde boulet OUUUFFFF sa ne joue pas sur mon couple !!


et vous ?
Revenir en haut Aller en bas
http://mesamours123.skyblog.com
SCHERAZADE
les campeurs du fofo
les campeurs du fofo
SCHERAZADE


Nombre de messages : 2157
Age : 43
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 15/08/2006

Les changement d'humeur !!! Empty
MessageSujet: Re: Les changement d'humeur !!!   Les changement d'humeur !!! EmptySam 23 Sep 2006 - 13:27

Les changement d'humeur !!! Blinkie_ et ben moi aujourd hui pars ex j ai pleurer pour un rien!
Par contre moi c est pas les gens que j ai envie d' envoyer boulet mais mon mari! Je suis devenu une vrai peste avec lui! Le pauvre il es patient avec moi mais bon c est les hormones et j essaye de faire attention a mon comportement!
Revenir en haut Aller en bas
sabrina
Invité
avatar



Les changement d'humeur !!! Empty
MessageSujet: Re: Les changement d'humeur !!!   Les changement d'humeur !!! EmptyDim 24 Sep 2006 - 4:08

Moi pour ma grossesse a lauriane je nai aps eu des saute dhumeur grossesse super geniale rien a redire Les changement d'humeur !!! Blinki17
Revenir en haut Aller en bas
dounette27
Admin
Admin
avatar


Nombre de messages : 7847
Date d'inscription : 15/08/2006

Les changement d'humeur !!! Empty
MessageSujet: humeur de la grossesse   Les changement d'humeur !!! EmptyDim 24 Sep 2006 - 11:43

bonsoir effectivement ma soeur ma dit que mon conportement avez changer pendants ma grossesse.
je pense n'avoir pas ete trop dur avec eddy mais c'est les hormones ont y peut rien!!!lol

apres l'accouchement a l'hopital ca m'est arrivé de pleuré du a la fatigue et a ma voisine de chambre qui avez beaucoup de visite,mais elle etait adorable.voici son fils newnn et laly
Les changement d'humeur !!! Maternit76am5.th
Revenir en haut Aller en bas
SCHERAZADE
les campeurs du fofo
les campeurs du fofo
SCHERAZADE


Nombre de messages : 2157
Age : 43
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 15/08/2006

Les changement d'humeur !!! Empty
MessageSujet: Re: Les changement d'humeur !!!   Les changement d'humeur !!! EmptyDim 24 Sep 2006 - 13:35

ils sont trop beau les petits!!!! Les changement d'humeur !!! Smiley_2
Revenir en haut Aller en bas
puce75
Admin
Admin
puce75


Nombre de messages : 3562
Age : 49
Date d'inscription : 26/08/2006

Les changement d'humeur !!! Empty
MessageSujet: Re: Les changement d'humeur !!!   Les changement d'humeur !!! EmptyLun 25 Sep 2006 - 0:58

Les changement d'humeur !!! Blinkie9

Très mignons ces deux petits.

Moi, je ne peux pas dire que j'ai des sautes d'humeur à proprement parler. Je me fâche aussi peu qu'avant, je ne boude pas plus et ne fais pas plus de remarques. Ou alors, je ne m'en rends pas compte !
Par contre, je suis hyper-sensible et émotive, j'ai les larmes aux yeux ou je pleure facilement, pour des choses qui ne me faisaient pas cet effet-là avant.
Et dès qu'il s'agit de bébé(s), là c'est pire, çà me retourne complètement, qu'il s'agisse de joies ou de peines. Je n'étais pas du tout comme çà avant. J'aimais les enfants et j'envisageais d'en avoir bien sûr, mais je n'ai jamais été du genre "gaga" devant eux comme d'autres femmes de mon entourrage. D'ailleurs, j'avais peur de ne pas être "normale" et de ne pas avoir l'instinct maternel. Je suis rassurée maintenant...
Revenir en haut Aller en bas
coralie59
les campeurs du fofo
les campeurs du fofo
coralie59


Nombre de messages : 1880
Age : 38
Localisation : Tourcoing (59)
Date d'inscription : 17/08/2006

Les changement d'humeur !!! Empty
MessageSujet: Re: Les changement d'humeur !!!   Les changement d'humeur !!! EmptyLun 25 Sep 2006 - 4:52

Moi j'ai beaucoup de saute d'humeur, mais c'est dans ma nature je suis lunatique et capricieuse, une vraie peste aussi quoi. Mais là tout est multiplié par 10 et mon pauvre amour il s'en mangent plein, je me demande comment il fait pour me supporté et des qu'il veut se défendre soit je crie encore plus ou alors je fond en larmes je crois que je suis devenu susceptible aussi.
Revenir en haut Aller en bas
dounette27
Admin
Admin
avatar


Nombre de messages : 7847
Date d'inscription : 15/08/2006

Les changement d'humeur !!! Empty
MessageSujet: cary   Les changement d'humeur !!! EmptyMer 9 Mai 2007 - 15:13

cary sabrina
avez vous des changement d'humeur avec votre 2e grossesse?

a +++bise:vvvvvv:
Revenir en haut Aller en bas
sabrina
meilleures forumeuse
meilleures forumeuse
sabrina


Nombre de messages : 1185
Age : 38
Date d'inscription : 09/02/2007

Les changement d'humeur !!! Empty
MessageSujet: Re: Les changement d'humeur !!!   Les changement d'humeur !!! EmptyJeu 10 Mai 2007 - 0:34

un peu de temp en temp quand cet comme ca jemisole et je reste un peu seul et je me calme apres ca va mieux
Revenir en haut Aller en bas
majero
les campeurs du fofo
les campeurs du fofo
majero


Nombre de messages : 1975
Age : 46
Localisation : gard
Date d'inscription : 20/08/2006

Les changement d'humeur !!! Empty
MessageSujet: Re: Les changement d'humeur !!!   Les changement d'humeur !!! EmptyJeu 10 Mai 2007 - 2:22

moi j'etais plus a fleur de peau comme on dit
Revenir en haut Aller en bas
dounette27
Admin
Admin
avatar


Nombre de messages : 7847
Date d'inscription : 15/08/2006

Les changement d'humeur !!! Empty
MessageSujet: Re: Les changement d'humeur !!!   Les changement d'humeur !!! EmptyMer 1 Avr 2009 - 1:34

bonjour
alors puce a tu des changement d'humeur en ce debut de grossesse?
Revenir en haut Aller en bas
puce75
Admin
Admin
puce75


Nombre de messages : 3562
Age : 49
Date d'inscription : 26/08/2006

Les changement d'humeur !!! Empty
MessageSujet: Re: Les changement d'humeur !!!   Les changement d'humeur !!! EmptyMer 1 Avr 2009 - 2:12

Je ne crois pas. Je suis susceptible mais pas plus qu'avant ma grossesse. Je crois avoir gardé de la patience car je supporte des tas de choses qui m'agacent sans broncher.
Lors de ma première grossesse, j'étais hyper-émotive, j'avais facilement les larmes aux yeux, mais là, non, pas spécialement.
Revenir en haut Aller en bas
SCHERAZADE
les campeurs du fofo
les campeurs du fofo
SCHERAZADE


Nombre de messages : 2157
Age : 43
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 15/08/2006

Les changement d'humeur !!! Empty
MessageSujet: Re: Les changement d'humeur !!!   Les changement d'humeur !!! EmptyMer 1 Avr 2009 - 2:27

SUPER ALORS
Revenir en haut Aller en bas
dounette27
Admin
Admin
avatar


Nombre de messages : 7847
Date d'inscription : 15/08/2006

Les changement d'humeur !!! Empty
MessageSujet: Re: Les changement d'humeur !!!   Les changement d'humeur !!! EmptyMer 1 Avr 2009 - 5:28

ouha ben c'est bien!
quel metrise de soi!
chapeau!
Revenir en haut Aller en bas
klairon61
meilleures forumeuse
meilleures forumeuse
klairon61


Nombre de messages : 1472
Age : 44
Localisation : lyon
Date d'inscription : 13/07/2007

Les changement d'humeur !!! Empty
MessageSujet: Re: Les changement d'humeur !!!   Les changement d'humeur !!! EmptyVen 17 Avr 2009 - 4:47

salut les filles
moi je me suis trouvée plus calme, sauf au boulo avant d'être arrêter car je sentai plus bebe fin juin je crois, j'avais peté un cable à cause de mon chef
ils ont mis ça sur le comte des hormones pendant la grossesse.
mais je pense que ça aurai t eté pareil en periode normal.

quoi que ... je ne sais pas
Revenir en haut Aller en bas
dounette27
Admin
Admin
avatar


Nombre de messages : 7847
Date d'inscription : 15/08/2006

Les changement d'humeur !!! Empty
MessageSujet: Re: Les changement d'humeur !!!   Les changement d'humeur !!! EmptyVen 17 Avr 2009 - 4:52

ah c'est pas facile une grosse tout est chamboulé,et dur a vivre quand au boulot cela ne tourne pas rond.
Revenir en haut Aller en bas
puce75
Admin
Admin
puce75


Nombre de messages : 3562
Age : 49
Date d'inscription : 26/08/2006

Les changement d'humeur !!! Empty
MessageSujet: Re: Les changement d'humeur !!!   Les changement d'humeur !!! EmptyVen 17 Avr 2009 - 4:59

Tu l'aurais peut-être pris de façon plus zen. On ne saura jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les changement d'humeur !!! Empty
MessageSujet: Re: Les changement d'humeur !!!   Les changement d'humeur !!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les changement d'humeur !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» changement de nourrice
» changement d'email sur le profil

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Agrandir la famille :: Grossesse :: 2ème trimestre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser