Agrandir la famille
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un bébé pourquoi pas ? mais ...
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 Présentation de Sam Fiancé de Céline

Aller en bas 
+6
SCHERAZADE
marion31
dounette27
puce75
julyann
SamuelRobert
10 participants
AuteurMessage
SamuelRobert
Nouveau membres
Nouveau membres
SamuelRobert


Nombre de messages : 4
Age : 40
Localisation : Région parisiène bientot j'espère sinon la Corse pour le moment
Date d'inscription : 04/01/2009

Présentation de Sam Fiancé de Céline Empty
MessageSujet: Présentation de Sam Fiancé de Céline   Présentation de Sam Fiancé de Céline EmptyDim 4 Jan 2009 - 15:15

Bonjour à tous & toutes,

Je viens à vous aujourd'hui car avec tout ce que j'ai lu me concernant je suis consterné & déprimer.

On à perdu notre logement quand on vivait en Corse avec les petites, ayant un engagement avec un employeur & n'ayant que du camping comme solution Céline à décidée de retournée chez ses parents le temps que je finisse mon travail, je l'ai donc aider financierrement à ce gros changement, ses parents on été génial d'accepter de les acceuillir & de s'occuper des petites, moi j'ai finis ma saison en septembre, et Céline devais m'envoyer les sous pour que je revienne les voirs définitivements....seulement rien n'est venu, pire, depuis sont travail à la grande récrée elle est distante, ne souhaite pas m'avoir forcement au téléphone car elle est fatigué & n'a pas envie de me parler ou répondre à mes messages..... jusqu'au 19déc j'avais perdu tout espoir qu'elle fasse les démarche et c'est en appelant ses parent qui m'on de suite envoyé le billet d'avion(Céline n'avais pas fais les demarches) , le 23 je suis arrivé à Orly avec un billet retour en poche :(
Je suis rentré jeudi dernier la semaine Céline etait absente distante, malgès mon tentative de réconfort, la nuit elle faisait des cauchemards ou elle me repousser hord du lit.... & Céline à été imbuvable au téléphone avec moi, m'a tenu des propos très dur.... au jour d'aujourd'hui j'ai apparement la possibilité de préparer mes affaires pour mon retour en région parisienne sans savoir ou habité car ils ont tous été evasif sur le sujet.... je ne sais plus qu'elle place je tiens dans sa vie, tout ce que je souhaite c'est d'être auprès de mes filles, et auprès de Céline vu que je l'Aime plus que tout et que je souhaite vivre à nouveau avec.

Donc non je ne l'ai pas trompé, j'ai toujours envoyé au moin 2 sms par jour appeler tout les jours, envoyé mail & tout sans avoir de réponse....

Merci en tout cas à ceu qui on jugé sur les dire de Céline car je ne l'ai jamais largué pour une plus jeune comme elle l'a noté..... j'ai plus l'impression que c'est l'inverse.....
@bientot
Sam
Revenir en haut Aller en bas
julyann
Admin
Admin
julyann


Nombre de messages : 3335
Age : 38
Localisation : lille (59)
Date d'inscription : 14/08/2006

Présentation de Sam Fiancé de Céline Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Sam Fiancé de Céline   Présentation de Sam Fiancé de Céline EmptyDim 4 Jan 2009 - 23:49

ouaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhh

déjà bienvenue a toi et vraiment je suis triste rien qu'a te lire. Dur a comprendre les femmes.

Je ne sais quoi te dire, peut etre que d'autre fille trouveront les mots.
Moi je te souhaite courage et tiens nous au courant de l'évolution.
Revenir en haut Aller en bas
http://mesamours123.skyblog.com
puce75
Admin
Admin
puce75


Nombre de messages : 3562
Age : 49
Date d'inscription : 26/08/2006

Présentation de Sam Fiancé de Céline Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Sam Fiancé de Céline   Présentation de Sam Fiancé de Céline EmptyLun 5 Jan 2009 - 0:24

Bonjour Sam et bienvenue !

Je dois t'avouer que je suis estomachée ! Je ne comprends rien.
Si ce que tu dis est vrai, je ne comprends pas pourquoi Céline s'est comportée ainsi, aussi bien avec toi (son fiancé et le père de ses enfants !) que sur le forum où elle nous a raconté que tu la trompais avec un fille plus jeune. S'est-elle imaginé cette fille ? Quelqu'un lui a-t-il raconté des mensonges sur ton compte dans ton dos ? Ne t'aime-t-elle plus et préfère-t-elle mettre les torts de ton côté ?

Je suis navrée d'avoir critiqué ton attitude. Il ne me serait jamais venu à l'esprit que Céline pouvait mentir sur ce sujet. Mais ce n'est pas toi que j'ai jugé, c'est le Sam qu'elle nous a décrit, celui qui quittait la mère de ses enfants et sa fianceé pour une femme plus jeune.

Tu as eu beaucoup de courage de t'inscrire et de nous raconter ta version.

J'espère que tout va s'arranger car vous aviez l'air de vous aimer. Surtout, vous avez deux petites filles qui ont besoin de leurs deux parents. Bon courage à toi !


Dernière édition par puce75 le Lun 5 Jan 2009 - 2:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
dounette27
Admin
Admin
avatar


Nombre de messages : 7847
Date d'inscription : 15/08/2006

Présentation de Sam Fiancé de Céline Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Sam Fiancé de Céline   Présentation de Sam Fiancé de Céline EmptyLun 5 Jan 2009 - 0:40

Bonjour sam
on se connais deja via ton blog, desolé des jugement que ns avons pu porté a ton ,a votre histoire.

je suis navré de tout ce qui vous arrive car c'est un eloignement et un manque de communication c'est certains.
comment faire pour que ca aille mieux?
je ne sais pas.

sache que je vous souhaite de vous remttre ensemble pour vous ,pour vos filles.

courrage.
Revenir en haut Aller en bas
marion31
meilleures forumeuse
meilleures forumeuse
marion31


Nombre de messages : 1221
Age : 36
Localisation : toulouse 31
Date d'inscription : 08/02/2007

Présentation de Sam Fiancé de Céline Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Sam Fiancé de Céline   Présentation de Sam Fiancé de Céline EmptyLun 5 Jan 2009 - 2:38

Et bah dit donc quelle drole d'histoire
Revenir en haut Aller en bas
http://filledu31.skyblog.com
dounette27
Admin
Admin
avatar


Nombre de messages : 7847
Date d'inscription : 15/08/2006

Présentation de Sam Fiancé de Céline Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Sam Fiancé de Céline   Présentation de Sam Fiancé de Céline EmptyLun 5 Jan 2009 - 2:55

boulversant c'est sur.
et il faut penser a leur fille surtout.
Revenir en haut Aller en bas
SCHERAZADE
les campeurs du fofo
les campeurs du fofo
SCHERAZADE


Nombre de messages : 2157
Age : 43
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 15/08/2006

Présentation de Sam Fiancé de Céline Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Sam Fiancé de Céline   Présentation de Sam Fiancé de Céline EmptyLun 5 Jan 2009 - 11:54

trop louche!
Revenir en haut Aller en bas
julyann
Admin
Admin
julyann


Nombre de messages : 3335
Age : 38
Localisation : lille (59)
Date d'inscription : 14/08/2006

Présentation de Sam Fiancé de Céline Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Sam Fiancé de Céline   Présentation de Sam Fiancé de Céline EmptyLun 5 Jan 2009 - 12:50

je suis d'accord avec toi scherazade, car on est bien gentille de dire que c un malentendu, mais ci sam dit vraie ce n"'est pas non plus très sympas de la part de celine le mensonge ne résolus jamais rien !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://mesamours123.skyblog.com
missaudrey83000
les campeurs du fofo
les campeurs du fofo
avatar


Nombre de messages : 2001
Age : 44
Localisation : Le Pradet près de toulon
Date d'inscription : 04/10/2006

Présentation de Sam Fiancé de Céline Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Sam Fiancé de Céline   Présentation de Sam Fiancé de Céline EmptyLun 5 Jan 2009 - 14:31

moi ce que je peux dire c'est que il y a deux petites filles qui doivent souffrir

aller celine et sam le dialogue


bisous à tous les 4
Revenir en haut Aller en bas
http://missaudrey83000.skyblog.com/
SCHERAZADE
les campeurs du fofo
les campeurs du fofo
SCHERAZADE


Nombre de messages : 2157
Age : 43
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 15/08/2006

Présentation de Sam Fiancé de Céline Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Sam Fiancé de Céline   Présentation de Sam Fiancé de Céline EmptyMar 6 Jan 2009 - 1:35

tout a fait julyann
Revenir en haut Aller en bas
klairon61
meilleures forumeuse
meilleures forumeuse
klairon61


Nombre de messages : 1472
Age : 44
Localisation : lyon
Date d'inscription : 13/07/2007

Présentation de Sam Fiancé de Céline Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Sam Fiancé de Céline   Présentation de Sam Fiancé de Céline EmptyMar 6 Jan 2009 - 6:57

aller, vive la vie, il y a la guerre en palestine déjà, alors calmons nous
franchement, pensons à autre chose
reconciliez vous ou bien séparez vous, mais que les petites soient heureuses
Revenir en haut Aller en bas
jess894
Admin
Admin
jess894


Nombre de messages : 4246
Age : 42
Localisation : haute marne 52
Date d'inscription : 21/05/2007

Présentation de Sam Fiancé de Céline Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Sam Fiancé de Céline   Présentation de Sam Fiancé de Céline EmptyMar 13 Jan 2009 - 3:40

Et bien sam je suis désolée de ce que je viens de lire, je ne sais pas très bien qui croire, c'est compliqué tout ça, bizarre en effet se que céline raconte moi qui suis pourtant assez proche d'elle je n'y comprend rien.
Comme je l'avais notée j'ai été très suprise par ses propos car on se connait un peu tout les deux via nos conversations sur msn il y a quelques temps et je ne pouvais pas imaginer que tu puisses faire ça à céline ou aux filles.
Il faut vraiment mettre les chose à plat entre vous deux et discuter car j'avais cru comprendre qu'il y avait des tensions entre ta mère et céline. Peut être que c'est la cause de toute cette histoire?????
Courage et comme disent les filles discuter tous les deux.
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
sophy
les campeurs du fofo
les campeurs du fofo
sophy


Nombre de messages : 2030
Age : 54
Localisation : essonne Grigny
Date d'inscription : 12/09/2007

Présentation de Sam Fiancé de Céline Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Sam Fiancé de Céline   Présentation de Sam Fiancé de Céline EmptySam 24 Jan 2009 - 14:30

Présentation de Sam Fiancé de Céline Blinkie_ les filles et toi sam

bien désolé de ce que je lie, sinon comment celà va aujourd'hui mieux ou pas ?

Faut pensé aux filles elles ont besoins de leur papa .

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://sophy-mowgli.phpbb9.com/index.htm
Contenu sponsorisé





Présentation de Sam Fiancé de Céline Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Sam Fiancé de Céline   Présentation de Sam Fiancé de Céline Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Sam Fiancé de Céline
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Samedi 10 Mars 2007
» jeudi 15 mars
» Presentation
» Des photos de Jess et Jade

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Agrandir la famille :: Présentation :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser