Agrandir la famille
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un bébé pourquoi pas ? mais ...
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 Samedi 10 Mars 2007

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
celine
habitué du forum
habitué du forum
celine


Nombre de messages : 472
Age : 46
Localisation : le Kremlin-Bicêtre (94)
Date d'inscription : 02/09/2006

Samedi 10 Mars 2007 Empty
MessageSujet: Samedi 10 Mars 2007   Samedi 10 Mars 2007 EmptySam 10 Mar 2007 - 0:30

Samedi 10 Mars 2007 Blinkie_ les filles

Enfin le week-end. Comment allez-vous en ce début de samedi??

Moi ici tout va trés bien. Je profite que toute la petite famille et les amis dorment encore pour venir poster.

Je vais vous raconter ma journée d'hier qui a été trés mouvementée. Comme je vous l'avais dit nous sommes allés nous promener à Porto-Vecchio pour la derniere fois avec mes amis car il a fait un temps magnifique.

Alors voilà l'histoire: Nous sommes partis de la maison vers 14h30 et nous sommes arrivés dans le centre de Porto-Vecchio vers 13h30 en sachant que normalement il nous faut même pas 10min pour y arriver mais je suis tombée devant une personne en voiture d'auto-école qui frenais à tout bout de champ, ensuite nous n'avons pas trouvé de place pour se garer. Et pour finir, j'ai fait une grosse gaffe, j'ai fermé la voiture avec les clés mais je me suis aperçu que je les avais oublié dans le coffre car on peut fermer la voiture et ouvrir le coffre a part. IL nous a fallu repartir à la maison pour aller recuperer les doubles de clés.

Sinon, ici tout le monde va bien. Jess a enfin décidé de dormir un peu la nuit entre les biberons car son dernier biberon d'hier soir elle l'a bu à 23h00 ensuite dans la nuit elle a pris son premier biberon à 4h00 et elle sait rendormie aussitôt et ce matin elle a reclamais son biberon vers 7h30 ce qui nous a permis au papa et à moi de dormir un peu.

Jade, elle dort encore car avec la journée d'hier ou elle n'a pas arrêté de courir partout, de rigoler et de s'amuser comme une petite folle. QUand, nous sommes rentrés hier soir, elle a demandé à aller à la diuche pour ensuite aller au lit, elle nous a dit qu'elle était épuisé.

Le papa est content car il a pu venir se promener avec nous car depuis sa sortie de l'hopital il n'avait pas pu venir avec nous en balade car interdiction de prendre la voiture ou de rester trop longtemps debout.

Mes amis sont heureux de leur séjour, ils ne veulent pas repartir et malheureusement ils reprennent l'avion demain soir vers 17h30 mais je suis contente car ils repartent avec pleins de souvenirs dans la tête.

Quand à moi, je suis moins fatiguée qu'hier et trés heureuse d'avoir pu faire visiter la Corse à mes amis.

Aujourd'hui, rien de spécial de prévu car nous avons décidé de ne pas bouger de la maison pour cette derniere journée.

Ensuite je suis contente d'avoir eu des nouvelles de Scherazade et de sa princesse, je commençais a être trés inquiéte.

Bisous à vous toutes ainsi qu'à vos familles et surtout bon week-end.
Revenir en haut Aller en bas
http://celinejade.skyblog.com
dounette27
Admin
Admin
avatar


Nombre de messages : 7847
Date d'inscription : 15/08/2006

Samedi 10 Mars 2007 Empty
MessageSujet: celine   Samedi 10 Mars 2007 EmptySam 10 Mar 2007 - 12:16

ah super celine quelle journee
c'est bien si samuel commence a sortir c'est bon pour le moral
pour les clef c'est con mais ca arrive a tout le monde.

temps mieux si les petites vont bien et dorme mieux.
quelle semaine pour jade!
met nous des foto recente
bise
Revenir en haut Aller en bas
 
Samedi 10 Mars 2007
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Agrandir la famille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser