Agrandir la famille
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un bébé pourquoi pas ? mais ...
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 Mon reve de petite fille !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
julyann
Admin
Admin
julyann


Nombre de messages : 3335
Age : 38
Localisation : lille (59)
Date d'inscription : 14/08/2006

Mon reve de petite fille ! Empty
MessageSujet: Mon reve de petite fille !   Mon reve de petite fille ! EmptySam 16 Sep 2006 - 3:18

Alors voilà quand jétait petite et en voyant mon sale caractere jai toujour voulu que des garçon biensur en grandissant on se dit une fille serait pas mal !

Hier quand on ma annoncé que c'était un petit garçon j'ai pleuré je me dit que meme si c la nature, mon homme réalise tout mes reves il m'aime, il me donne cette chance de donner la vie et pour combler le tout il veux que je devienne sa femme !

j'ai ouvert ce post juste pour dire :

Renaud et Yann merci pour tout le bonheur que vous m'apporter grace a vous je suis combler JE VOUS AIMES !

Quand a toi mon petit loulou qui grandit en moi nous t'attendons avec impatience dans notre nid d'amour !
Revenir en haut Aller en bas
http://mesamours123.skyblog.com
SCHERAZADE
les campeurs du fofo
les campeurs du fofo
SCHERAZADE


Nombre de messages : 2157
Age : 43
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 15/08/2006

Mon reve de petite fille ! Empty
MessageSujet: Re: Mon reve de petite fille !   Mon reve de petite fille ! EmptySam 16 Sep 2006 - 4:20

c est vraiment bien dit! quelle belle declaration

que se soit une fille ou un garcon l important c est de pouvoir avoir la chance de donner la vie!

moi que ce soit une fille ou un garcon c est pas d importance du moment qu il ou qu elle soit en bonne sante c est ce qui compte
Revenir en haut Aller en bas
coralie59
les campeurs du fofo
les campeurs du fofo
coralie59


Nombre de messages : 1880
Age : 38
Localisation : Tourcoing (59)
Date d'inscription : 17/08/2006

Mon reve de petite fille ! Empty
MessageSujet: Re: Mon reve de petite fille !   Mon reve de petite fille ! EmptyDim 17 Sep 2006 - 2:13

Pour moi c'est pareil, juste que bébé soit en bonne santé.
Au début je voulais une fille mais avec ce qui arrive je veus juste qu'il soit en bonne santé.
Revenir en haut Aller en bas
dounette27
Admin
Admin
avatar


Nombre de messages : 7847
Date d'inscription : 15/08/2006

Mon reve de petite fille ! Empty
MessageSujet: merci a la vie   Mon reve de petite fille ! EmptyLun 9 Oct 2006 - 8:37

bravo julyann c'est bien de dire merci et de se rendre compt que l'ont a de la chance....
bravo pour ta famille et plein de bisous a vs 4 Mon reve de petite fille ! Blinkie2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Mon reve de petite fille ! Empty
MessageSujet: Re: Mon reve de petite fille !   Mon reve de petite fille ! EmptyMar 12 Juin 2007 - 23:58

Jylian bravooooo,un bebe c est une bebe,ma culture dit toujours un bebe c est une benediction venant de DIEU pcq il ya bcp des personnes qui ne parviens pas a donner meme un enfant courage et tout iras bien
bisous
Revenir en haut Aller en bas
dounette27
Admin
Admin
avatar


Nombre de messages : 7847
Date d'inscription : 15/08/2006

Mon reve de petite fille ! Empty
MessageSujet: Re: Mon reve de petite fille !   Mon reve de petite fille ! EmptyVen 15 Juin 2007 - 11:50

a oui shelsea ta bien raison
c'est un precieux cadeau
un bebe!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mon reve de petite fille ! Empty
MessageSujet: Re: Mon reve de petite fille !   Mon reve de petite fille ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon reve de petite fille !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Enterrement vie de jeune fille

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Agrandir la famille :: Grossesse :: 2ème trimestre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser