Agrandir la famille
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un bébé pourquoi pas ? mais ...
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 Enterrement vie de jeune fille

Aller en bas 
+6
klairon61
jess894
celine
sophy
puce75
groloir
10 participants
AuteurMessage
groloir
meilleures forumeuse
meilleures forumeuse
groloir


Nombre de messages : 1136
Age : 42
Localisation : toulon
Date d'inscription : 11/10/2007

Enterrement vie de jeune fille Empty
MessageSujet: Enterrement vie de jeune fille   Enterrement vie de jeune fille EmptyLun 18 Aoû 2008 - 5:28

Alors je l'ai fait le 16 aout! Mes soeurs sont venues me chercher à 12h30 direction flassans sur issole pour de l'accrobranche! Je tiens à préciser que je n'etais au courant de rien de tout le programme! Bandage des yeux on est arrivé là bas à 14h mais on avait rdv à 13h3O du coup il pouvait nous prendre qu'à 14h3O donc on a mangé un bout! on a fait pratiquement 3h de parcours! Aujourd'hui j'ai des courbatures lol! mais on s'est bien éclaté; il y avait mes 2 soeurs, ma tante et moi! Audrey n'a pas pu le faire à cause de ses genoux! Ensuite retour sur toulon aux plages à 18h et là déguisement! Audrey nous a rejoint! Elles m'ont déguisé avec une perruque rouge, un t-shirt jeune mariée et des fausses fesses en plastique et je devais vendre des préservatifs!!!!! Entre temps j'ai changé de déguisement pour me mettre en nonne! Et oui vous rêvez pas, une nonne qui vendait des preservatifs et du coup petite surprise pour audrey, je lui ai refilé mon premier déguisement! Du coup on est allée vendre nos préservatifs toutes les 2 lol! on en avait 3O à vendre, on les a tous vendus et on a récolté 11 euros! Pas mal hein!!!!!
2Oh retour chez ma soeur pour se doucher et se changer avant le resto et départ 22h pour le resto! Et oui 4 filles à se doucher et se changer ça prend du temps mdr
Arrivé au resto 23h, on mangé et ensuite on est descendu à la boite juste en bas du resto (c'est un 2 en 1) ma soeur est parti avec ma tante vers 1h du mat et mon autre soeur, audrey et moi sommes resté jusqu'à 4h! Retour à la maison pour prendre ma pillule (j'ai failli oublier, rhoooo ) et ensuite on est monté dormir chez ma soeur car les hommes de leur coté on fait la fête aussi et mon homme était vraiment pas frais du tout!!!! Du coup j'ai preféré pas voir ça et dormir chez ma soeur! Couchée 5h du mat et levée 13h3O!

Ah oui j'allais oublié! En me levant petite surprise, on m'a mis des menottes (petit cadeau!) et j'ai du ouvrir le cadeau qu'elles m'avaient fait avec les dents! Et devinez qu'est ce que c'était?........... Un joli vibro masseur


J'ai passée une excellente journée et soirée de rigolade, c'etait super!!!! Un grand merci aux filles qui ont participé à cette magnifique journée
Revenir en haut Aller en bas
puce75
Admin
Admin
puce75


Nombre de messages : 3562
Age : 49
Date d'inscription : 26/08/2006

Enterrement vie de jeune fille Empty
MessageSujet: Re: Enterrement vie de jeune fille   Enterrement vie de jeune fille EmptyLun 18 Aoû 2008 - 5:39

Oui, d'après ton récit, ce devait être une excellente journée ! Ravie que çà t'ait plu et bravo aux organisatrices et participantes ! Au moins, tu n'oublieras pas cet enterrement de vie de jeune fille !

Pas mal l'idée de l'accrobranche, il fallait y penser !
Revenir en haut Aller en bas
sophy
les campeurs du fofo
les campeurs du fofo
sophy


Nombre de messages : 2030
Age : 54
Localisation : essonne Grigny
Date d'inscription : 12/09/2007

Enterrement vie de jeune fille Empty
MessageSujet: Re: Enterrement vie de jeune fille   Enterrement vie de jeune fille EmptyLun 18 Aoû 2008 - 6:43

Enterrement vie de jeune fille Blinkie_ groloir, et puce


et bien qu'elle récit groloir tu a passé un mauvais moment, les préservatifs tu les a vendu a combien l'unité !!!

Qu'elle organisation quand même, bien et tu prend toujours ta pilule !!
que voudrais tu après nous faire la fille !!

Moi pas encore accouché donc suis à la maison.
Suis contente car il me manque encore deux petite chose à mettre dans mon sac pour bouclé tout celà .

bisous.
Revenir en haut Aller en bas
http://sophy-mowgli.phpbb9.com/index.htm
celine
habitué du forum
habitué du forum
celine


Nombre de messages : 472
Age : 46
Localisation : le Kremlin-Bicêtre (94)
Date d'inscription : 02/09/2006

Enterrement vie de jeune fille Empty
MessageSujet: Re: Enterrement vie de jeune fille   Enterrement vie de jeune fille EmptyLun 18 Aoû 2008 - 10:38

Coucou Groloir

Je vois que tu as eu un enterrement de vie de jeune fille au top. Je suis heureuse que tout ce soit deroulé dans la joie et la bonne humeur.

C'est vrai que tu n'es pas prete d'oublier cette journée si joyeuse.

Je felicite aussi les organisatrices car cela n'a pas du etre simple pour trouver les idées.

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://celinejade.skyblog.com
jess894
Admin
Admin
jess894


Nombre de messages : 4246
Age : 42
Localisation : haute marne 52
Date d'inscription : 21/05/2007

Enterrement vie de jeune fille Empty
MessageSujet: Re: Enterrement vie de jeune fille   Enterrement vie de jeune fille EmptyLun 18 Aoû 2008 - 14:08

bravo groloir quelle journée c'était pas triste j'aurais bien voulu voir ça une none ahahahahaha!!!!!!!!!! l'accrobranche ça doit être super cool, c'est une journée inoubliable j'aurais beaucoup aimer faire ça aussi mais j'avais personne d'assez proche de moi pour l'idée de m'organiser une journée comme ça et oui quelque fois on se demande ou sont nos amies..... Mais bon dommage

Bravo à toi et à toutes les participantes gros bisous.
Revenir en haut Aller en bas
klairon61
meilleures forumeuse
meilleures forumeuse
klairon61


Nombre de messages : 1472
Age : 44
Localisation : lyon
Date d'inscription : 13/07/2007

Enterrement vie de jeune fille Empty
MessageSujet: Re: Enterrement vie de jeune fille   Enterrement vie de jeune fille EmptyLun 18 Aoû 2008 - 14:59

cool ma groloir
tu t'es cassée la marboulette ou pas??

sophy, je pense que les préservatifs n'ont pas eu deprix fixe car elle en avait 30 et a récolté 11 €.
je pense que les gens pouvaient donné la somme qu'ils voulaient.

bravo!!
Revenir en haut Aller en bas
groloir
meilleures forumeuse
meilleures forumeuse
groloir


Nombre de messages : 1136
Age : 42
Localisation : toulon
Date d'inscription : 11/10/2007

Enterrement vie de jeune fille Empty
MessageSujet: Re: Enterrement vie de jeune fille   Enterrement vie de jeune fille EmptyLun 18 Aoû 2008 - 15:33

Alors oui l'accrobranche super mais attention aux couratures après,lol!!! Et non je ne suis pas tombée,mdr!!!
Les préservatifs je les vendais à 2O centimes l'unité mis y a des gens qui me donnaient plus genre 1 ou 2 euros, c'etait super sympa!

C'est clair que je n'oublierai pas cette journée!

Sinon pour Sophy oui je prends toujours la pillule, mon homme et moi n'avons pas encore décidé le moment pour l'arreter! Cela viendra maos pas maintenant!
Revenir en haut Aller en bas
marion31
meilleures forumeuse
meilleures forumeuse
marion31


Nombre de messages : 1221
Age : 36
Localisation : toulouse 31
Date d'inscription : 08/02/2007

Enterrement vie de jeune fille Empty
MessageSujet: Re: Enterrement vie de jeune fille   Enterrement vie de jeune fille EmptyMer 3 Sep 2008 - 0:57

et bien tu as une une sacré journee se jour la lol
Revenir en haut Aller en bas
http://filledu31.skyblog.com
SCHERAZADE
les campeurs du fofo
les campeurs du fofo
SCHERAZADE


Nombre de messages : 2157
Age : 43
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 15/08/2006

Enterrement vie de jeune fille Empty
MessageSujet: Re: Enterrement vie de jeune fille   Enterrement vie de jeune fille EmptyMer 3 Sep 2008 - 19:34

super enterement de vie de jeune fille
Revenir en haut Aller en bas
dounette27
Admin
Admin
avatar


Nombre de messages : 7847
Date d'inscription : 15/08/2006

Enterrement vie de jeune fille Empty
MessageSujet: Re: Enterrement vie de jeune fille   Enterrement vie de jeune fille EmptyLun 8 Sep 2008 - 0:34

groloir a écrit:
Alors je l'ai fait le 16 aout! Mes soeurs sont venues me chercher à 12h30 direction flassans sur issole pour de l'accrobranche! Je tiens à préciser que je n'etais au courant de rien de tout le programme! Bandage des yeux on est arrivé là bas à 14h mais on avait rdv à 13h3O du coup il pouvait nous prendre qu'à 14h3O donc on a mangé un bout! on a fait pratiquement 3h de parcours! Aujourd'hui j'ai des courbatures lol! mais on s'est bien éclaté; il y avait mes 2 soeurs, ma tante et moi! Audrey n'a pas pu le faire à cause de ses genoux! Ensuite retour sur toulon aux plages à 18h et là déguisement! Audrey nous a rejoint! Elles m'ont déguisé avec une perruque rouge, un t-shirt jeune mariée et des fausses fesses en plastique et je devais vendre des préservatifs!!!!! Entre temps j'ai changé de déguisement pour me mettre en nonne! Et oui vous rêvez pas, une nonne qui vendait des preservatifs et du coup petite surprise pour audrey, je lui ai refilé mon premier déguisement! Du coup on est allée vendre nos préservatifs toutes les 2 lol! on en avait 3O à vendre, on les a tous vendus et on a récolté 11 euros! Pas mal hein!!!!!
2Oh retour chez ma soeur pour se doucher et se changer avant le resto et départ 22h pour le resto! Et oui 4 filles à se doucher et se changer ça prend du temps mdr
Arrivé au resto 23h, on mangé et ensuite on est descendu à la boite juste en bas du resto (c'est un 2 en 1) ma soeur est parti avec ma tante vers 1h du mat et mon autre soeur, audrey et moi sommes resté jusqu'à 4h! Retour à la maison pour prendre ma pillule (j'ai failli oublier, rhoooo ) et ensuite on est monté dormir chez ma soeur car les hommes de leur coté on fait la fête aussi et mon homme était vraiment pas frais du tout!!!! Du coup j'ai preféré pas voir ça et dormir chez ma soeur! Couchée 5h du mat et levée 13h3O!

Ah oui j'allais oublié! En me levant petite surprise, on m'a mis des menottes (petit cadeau!) et j'ai du ouvrir le cadeau qu'elles m'avaient fait avec les dents! Et devinez qu'est ce que c'était?........... Un joli vibro masseur


J'ai passée une excellente journée et soirée de rigolade, c'etait super!!!! Un grand merci aux filles qui ont participé à cette magnifique journée
avec du retard super enterrement de jeune fille!
c'etais genila j'aurais aimé t'y voir!
mdr
Revenir en haut Aller en bas
groloir
meilleures forumeuse
meilleures forumeuse
groloir


Nombre de messages : 1136
Age : 42
Localisation : toulon
Date d'inscription : 11/10/2007

Enterrement vie de jeune fille Empty
MessageSujet: Re: Enterrement vie de jeune fille   Enterrement vie de jeune fille EmptyLun 8 Sep 2008 - 1:16

je vous mets quelques photos comme ça tu me verras Laety,lol!

Enterrement vie de jeune fille 080908091737430886

Enterrement vie de jeune fille 080908091758794663

Enterrement vie de jeune fille 080908091815806754

Enterrement vie de jeune fille 080908091835695717
Revenir en haut Aller en bas
celine
habitué du forum
habitué du forum
celine


Nombre de messages : 472
Age : 46
Localisation : le Kremlin-Bicêtre (94)
Date d'inscription : 02/09/2006

Enterrement vie de jeune fille Empty
MessageSujet: Re: Enterrement vie de jeune fille   Enterrement vie de jeune fille EmptyLun 8 Sep 2008 - 5:42

Coucou

Tres originaux les deguissemnts.

Tu n'as pas du t'ennuyer un instant.
Revenir en haut Aller en bas
http://celinejade.skyblog.com
SCHERAZADE
les campeurs du fofo
les campeurs du fofo
SCHERAZADE


Nombre de messages : 2157
Age : 43
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 15/08/2006

Enterrement vie de jeune fille Empty
MessageSujet: Re: Enterrement vie de jeune fille   Enterrement vie de jeune fille EmptyLun 8 Sep 2008 - 5:58

MDRRRRRRRR
Revenir en haut Aller en bas
dounette27
Admin
Admin
avatar


Nombre de messages : 7847
Date d'inscription : 15/08/2006

Enterrement vie de jeune fille Empty
MessageSujet: Re: Enterrement vie de jeune fille   Enterrement vie de jeune fille EmptyLun 8 Sep 2008 - 8:38

quel marrade!
trop drole!
ca avait l'air fandare
Revenir en haut Aller en bas
groloir
meilleures forumeuse
meilleures forumeuse
groloir


Nombre de messages : 1136
Age : 42
Localisation : toulon
Date d'inscription : 11/10/2007

Enterrement vie de jeune fille Empty
MessageSujet: Re: Enterrement vie de jeune fille   Enterrement vie de jeune fille EmptyLun 8 Sep 2008 - 13:50

Oh non Céline, je n'ai pas eu le temps de m'ennuyer et effectivement on a bien ri!!!!
Revenir en haut Aller en bas
sophy
les campeurs du fofo
les campeurs du fofo
sophy


Nombre de messages : 2030
Age : 54
Localisation : essonne Grigny
Date d'inscription : 12/09/2007

Enterrement vie de jeune fille Empty
MessageSujet: Re: Enterrement vie de jeune fille   Enterrement vie de jeune fille EmptyLun 8 Sep 2008 - 14:21

kikou les nanas

sinon tu tes changé plusieurs fois dans la journée groloir !!

je voit que tu avait plusieurs tenues, tu les a loué les tenues ou tu a faite un achat en plus avant ton mariage ?

bises
Revenir en haut Aller en bas
http://sophy-mowgli.phpbb9.com/index.htm
groloir
meilleures forumeuse
meilleures forumeuse
groloir


Nombre de messages : 1136
Age : 42
Localisation : toulon
Date d'inscription : 11/10/2007

Enterrement vie de jeune fille Empty
MessageSujet: Re: Enterrement vie de jeune fille   Enterrement vie de jeune fille EmptyMar 9 Sep 2008 - 14:29

je me suèis changé 2 fois et c'est mes soeurs qui ont achetés les tenues, moi j'ai rien payé c'etait ma journée et elles m'ont tout offert!
Revenir en haut Aller en bas
missaudrey83000
les campeurs du fofo
les campeurs du fofo
avatar


Nombre de messages : 2001
Age : 44
Localisation : Le Pradet près de toulon
Date d'inscription : 04/10/2006

Enterrement vie de jeune fille Empty
MessageSujet: Re: Enterrement vie de jeune fille   Enterrement vie de jeune fille EmptyMar 9 Sep 2008 - 14:44

et moi j'ai eu droit à la perrque rouge et le faux cul



on a bien rigolé hein leati
Revenir en haut Aller en bas
http://missaudrey83000.skyblog.com/
groloir
meilleures forumeuse
meilleures forumeuse
groloir


Nombre de messages : 1136
Age : 42
Localisation : toulon
Date d'inscription : 11/10/2007

Enterrement vie de jeune fille Empty
MessageSujet: Re: Enterrement vie de jeune fille   Enterrement vie de jeune fille EmptyMar 9 Sep 2008 - 14:46

oui c clair,mdr!
Revenir en haut Aller en bas
dounette27
Admin
Admin
avatar


Nombre de messages : 7847
Date d'inscription : 15/08/2006

Enterrement vie de jeune fille Empty
MessageSujet: Re: Enterrement vie de jeune fille   Enterrement vie de jeune fille EmptyMer 10 Sep 2008 - 9:55

ahlala ca devait etre tres drole!

punaise c'est de l'eclate ca!
pis la vente de preservatif....tres amusant
Revenir en haut Aller en bas
groloir
meilleures forumeuse
meilleures forumeuse
groloir


Nombre de messages : 1136
Age : 42
Localisation : toulon
Date d'inscription : 11/10/2007

Enterrement vie de jeune fille Empty
MessageSujet: Re: Enterrement vie de jeune fille   Enterrement vie de jeune fille EmptyMer 10 Sep 2008 - 14:40

MDR
Revenir en haut Aller en bas
puce75
Admin
Admin
puce75


Nombre de messages : 3562
Age : 49
Date d'inscription : 26/08/2006

Enterrement vie de jeune fille Empty
MessageSujet: Re: Enterrement vie de jeune fille   Enterrement vie de jeune fille EmptyVen 12 Sep 2008 - 5:58

C'est sympa de la part de tes soeurs de t'avoir organisé une telle journée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Enterrement vie de jeune fille Empty
MessageSujet: Re: Enterrement vie de jeune fille   Enterrement vie de jeune fille Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Enterrement vie de jeune fille
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mon reve de petite fille !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Agrandir la famille :: Les dates ! :: Les évènements-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser