Agrandir la famille
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un bébé pourquoi pas ? mais ...
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 Presentation de la nouvelle Céline

Aller en bas 
+6
jess894
puce75
SCHERAZADE
dounette27
julyann
celine
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
celine
habitué du forum
habitué du forum
celine


Nombre de messages : 472
Age : 46
Localisation : le Kremlin-Bicêtre (94)
Date d'inscription : 02/09/2006

Presentation de la nouvelle Céline Empty
MessageSujet: Presentation de la nouvelle Céline   Presentation de la nouvelle Céline EmptyMer 16 Juil 2008 - 14:45

Presentation de la nouvelle Céline Blinkie_

Je me presente, je m'appelle Céline, j'ai 30 ans je suis en couple avec Samuel ou Sam pour les intimes et je suis l'heureuse maman de deux petites filles .

Je suis originaire du sud-ouest et plus exactement de marmande (47) pays de la tomate mais je vis avec mes filles au Kremlin-Bicêtre dans le val de marne (94) chez mes parents depuis 1 semaine. Car le papa a trouvé du travail avant que je decide de partir et donc il doit finir sa saison en Corse mais rassurez-vous il va venir nous rejoindre.

Avant je vivais en Corse mais pour des raisons personnelles et professionnelles je suis revenue vivre et trouver un emploi dans la region parisienne.

Je sais que vous aller trouver bizarre que je me represente encore mais je suis tellement contente de revenir parmi vous je ne peux pas m'empecher d'ecrire dans tous les sujet et puis je voulais remettre au gout du jour ma fiche.

Concernant mes deux filles je vais aussi vous les presenter:

L'ainée Jade est née le 21 Janvier 2005, elle a donc 3 ans et elle va allée à l'école au mois de Septembre. Elle mesure 1m pour 15kg. C'est une petite blondinette aux yeux marrons noir. Elle est trés coquine, trés malicieuse, trés caline aussi. Elle a aussi un sacré caractére. Mais nous arrivons quand même a avoir des petites conversations trés importantes a ses yeux. Elle adore nous raconter ce qu'elle a fait dans la journée avant d'aller se coucher et elle aime aussi que son papa lui raconte des histoires avant le coucher.

La cadette Jess est née le 04 Février 2007, elle a donc 18 mois, elle marche depuis le mois d'avril et elle a encore de posées dentaires que je lui sont pas tres agréable mais je lui ai acheté le collier d'ambre et je trouve que cela est tres efficace. Elle mesure 78cm pour 8kg. C'est aussi une petite blondinette mais a la différence de sa soeur elle a les yeux bleus et d'un bleu trés clair. Elle a un caractére plus fort que Jade, elle cede moins facilement que sa soeur ce qui entraine parfois des petites crises. Elle aussi est trés coquine, trés caline mais il ne faut pas trop lui demander de calins .

Voilà pour la presentation de mes deux princesses.

Je penses que je vous ai dit toutes les infos importantes me concernant pour une presentation. je vais donc vous laisser avec le clavier mais pas avec le coeur.
Revenir en haut Aller en bas
http://celinejade.skyblog.com
julyann
Admin
Admin
julyann


Nombre de messages : 3335
Age : 38
Localisation : lille (59)
Date d'inscription : 14/08/2006

Presentation de la nouvelle Céline Empty
MessageSujet: Re: Presentation de la nouvelle Céline   Presentation de la nouvelle Céline EmptyMer 16 Juil 2008 - 22:40

Coucou céline,

rebienvenu parmis nous c super que tu reviennes enfin ...
Revenir en haut Aller en bas
http://mesamours123.skyblog.com
dounette27
Admin
Admin
avatar


Nombre de messages : 7847
Date d'inscription : 15/08/2006

Presentation de la nouvelle Céline Empty
MessageSujet: Re: Presentation de la nouvelle Céline   Presentation de la nouvelle Céline EmptyJeu 17 Juil 2008 - 1:14

Bonjour et bienvenue a toi CELINE


je suis ravie de te revoir parmie nous!
bienvenue en region parisinne.

que de changement ca n'a pas du etre facile!
ouha.

j'espere que tu trouvera rapidement du boulot ici.
j'ai hate de voir des photo recente de tes princesses.
bravo pour la marche de jade en avril.
78 cm elle est grande laly fait tout juste 78cm a 22 mois
Revenir en haut Aller en bas
SCHERAZADE
les campeurs du fofo
les campeurs du fofo
SCHERAZADE


Nombre de messages : 2157
Age : 43
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 15/08/2006

Presentation de la nouvelle Céline Empty
MessageSujet: Re: Presentation de la nouvelle Céline   Presentation de la nouvelle Céline EmptyJeu 17 Juil 2008 - 5:02

re celine c est super que tu reviennes

vivement que tu ns mette ds photos de s tes puces
Revenir en haut Aller en bas
puce75
Admin
Admin
puce75


Nombre de messages : 3562
Age : 49
Date d'inscription : 26/08/2006

Presentation de la nouvelle Céline Empty
MessageSujet: Re: Presentation de la nouvelle Céline   Presentation de la nouvelle Céline EmptyVen 18 Juil 2008 - 1:35

C'est bien que tu sois revenue.
Bravo à tes filles pour leurs progrès !
Bon courage pour ton nouveau départ ! Tu va sans doute très vite retrouver du travail et le contact de tes parents va te revigorer.
Revenir en haut Aller en bas
celine
habitué du forum
habitué du forum
celine


Nombre de messages : 472
Age : 46
Localisation : le Kremlin-Bicêtre (94)
Date d'inscription : 02/09/2006

Presentation de la nouvelle Céline Empty
MessageSujet: Re: Presentation de la nouvelle Céline   Presentation de la nouvelle Céline EmptyVen 18 Juil 2008 - 8:52

merci les filles pour tous vos encouragements c'est ce qu'il me manquait en ce moment pour me sentir enfin bien dans ma tete.

Et oui le contact de mes parents m'aident beaucoup a me reconstruire.
Revenir en haut Aller en bas
http://celinejade.skyblog.com
dounette27
Admin
Admin
avatar


Nombre de messages : 7847
Date d'inscription : 15/08/2006

Presentation de la nouvelle Céline Empty
MessageSujet: Re: Presentation de la nouvelle Céline   Presentation de la nouvelle Céline EmptyVen 18 Juil 2008 - 8:53

super!
bon couurage tu es presque au bout du tunnel ou il y a le soleil!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
jess894
Admin
Admin
jess894


Nombre de messages : 4246
Age : 42
Localisation : haute marne 52
Date d'inscription : 21/05/2007

Presentation de la nouvelle Céline Empty
MessageSujet: Re: Presentation de la nouvelle Céline   Presentation de la nouvelle Céline EmptyVen 18 Juil 2008 - 10:28

coucou ma jolie contente de te relire enfin , tu nous as beaucoup manqué surtout à moi. Vivement qu'on puisse reparler tout plein ensemble sur notre fofo. Bisous ma belle
Revenir en haut Aller en bas
dounette27
Admin
Admin
avatar


Nombre de messages : 7847
Date d'inscription : 15/08/2006

Presentation de la nouvelle Céline Empty
MessageSujet: Re: Presentation de la nouvelle Céline   Presentation de la nouvelle Céline EmptySam 20 Déc 2008 - 7:58

alors celine
ou en est tu?
prepare tu noel suel avec tes parents?
ou sam viens pour noel?
bisous
Revenir en haut Aller en bas
celine
habitué du forum
habitué du forum
celine


Nombre de messages : 472
Age : 46
Localisation : le Kremlin-Bicêtre (94)
Date d'inscription : 02/09/2006

Presentation de la nouvelle Céline Empty
MessageSujet: Re: Presentation de la nouvelle Céline   Presentation de la nouvelle Céline EmptySam 20 Déc 2008 - 10:52

Coucou les filles

Désolé de ne pas avoir donné de news. Mais comme vous le savez toutes j'ai retrouvé un boulot et je travaille dans un magasin de jouets La Grande Recré et en periode de Noel c'est la folie pas un seul instant a moi.

Mais mis a part ca je vais bien.

Je prepare Noel avec mes parents et mes deux petites princesses. Meme si le 24 en journée je travaille. Mais tous mes cadeaux de Noel sont deja chez moi

Pour Sam malheureusement il ne viendra pas pour Noel ni pour le reste. Il m'a annoncé qu'il me quitté il y a 1 mois. Mais je garde le moral.

Bisous a vous toutes

Et si je ne peux pas me connecter avant Noel
Je vous souhaite un JOYEUX NOEL.

Céline
Revenir en haut Aller en bas
http://celinejade.skyblog.com
SCHERAZADE
les campeurs du fofo
les campeurs du fofo
SCHERAZADE


Nombre de messages : 2157
Age : 43
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 15/08/2006

Presentation de la nouvelle Céline Empty
MessageSujet: Re: Presentation de la nouvelle Céline   Presentation de la nouvelle Céline EmptySam 20 Déc 2008 - 12:40

je suis vraiment sur le cul dsl de l expression
en tout cas je suis vraiment dsl
garde le moral et passe de bonne fete avec tes puces!
Revenir en haut Aller en bas
puce75
Admin
Admin
puce75


Nombre de messages : 3562
Age : 49
Date d'inscription : 26/08/2006

Presentation de la nouvelle Céline Empty
MessageSujet: Re: Presentation de la nouvelle Céline   Presentation de la nouvelle Céline EmptySam 20 Déc 2008 - 13:04

Moi non plus, je ne comprends pas. Il venait juste de te demander en mariage. Je suis navrée. Mais bon, tant mieux si tu gardes le moral. Sois forte.

Bon courage pour ton nouvel emploi et passe un bon noël avec tes filles et tes parents.
Revenir en haut Aller en bas
julyann
Admin
Admin
julyann


Nombre de messages : 3335
Age : 38
Localisation : lille (59)
Date d'inscription : 14/08/2006

Presentation de la nouvelle Céline Empty
MessageSujet: Re: Presentation de la nouvelle Céline   Presentation de la nouvelle Céline EmptyDim 21 Déc 2008 - 1:27

moi aussi je suis choquée de cet réaction ????

Couarge a toi et je te souhaite de bonne fetes
Revenir en haut Aller en bas
http://mesamours123.skyblog.com
klairon61
meilleures forumeuse
meilleures forumeuse
klairon61


Nombre de messages : 1472
Age : 44
Localisation : lyon
Date d'inscription : 13/07/2007

Presentation de la nouvelle Céline Empty
MessageSujet: Re: Presentation de la nouvelle Céline   Presentation de la nouvelle Céline EmptyDim 21 Déc 2008 - 10:39

salut ceilne
moi aussi sous le choc.
comment allez vous faire avec les petites?
Revenir en haut Aller en bas
jess894
Admin
Admin
jess894


Nombre de messages : 4246
Age : 42
Localisation : haute marne 52
Date d'inscription : 21/05/2007

Presentation de la nouvelle Céline Empty
MessageSujet: Re: Presentation de la nouvelle Céline   Presentation de la nouvelle Céline EmptyDim 21 Déc 2008 - 11:47

oh mon dieu !!!!!!!!!!!! je ne sais pas quoi dire je suis navrée céline mais que c'est il passé?
Est ce encore à cause de sa mère ?
Au moins tu as trouvé un boulot sympa c'est déjà ça .
Gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
dounette27
Admin
Admin
avatar


Nombre de messages : 7847
Date d'inscription : 15/08/2006

Presentation de la nouvelle Céline Empty
MessageSujet: Re: Presentation de la nouvelle Céline   Presentation de la nouvelle Céline EmptyLun 22 Déc 2008 - 9:15

Bonjour ma belle
navr" de cette triste nouvelle c'est le choc!
t'a t'il dit ses motivation?
avec les filles cela dois etre tres dur.

heuresement que tes parents sont la.

je te souhaite malgré tout un joyeux noel a tes filles et bravo pour ton emploi
Revenir en haut Aller en bas
marion31
meilleures forumeuse
meilleures forumeuse
marion31


Nombre de messages : 1221
Age : 36
Localisation : toulouse 31
Date d'inscription : 08/02/2007

Presentation de la nouvelle Céline Empty
MessageSujet: Re: Presentation de la nouvelle Céline   Presentation de la nouvelle Céline EmptyLun 22 Déc 2008 - 10:12

courage celine
gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://filledu31.skyblog.com
celine
habitué du forum
habitué du forum
celine


Nombre de messages : 472
Age : 46
Localisation : le Kremlin-Bicêtre (94)
Date d'inscription : 02/09/2006

Presentation de la nouvelle Céline Empty
MessageSujet: Re: Presentation de la nouvelle Céline   Presentation de la nouvelle Céline EmptyLun 22 Déc 2008 - 23:41

Coucou les filles

Pour repondre a ta question Laety ses motivations sont une fille plus jeune que moi et qui vit elle en Corse car en faite il l'a frequenté en meme temps qu'il etait avec moi.

Merci pour les encouragement poue mon travail et je peux vous dire que cela me fait du bien car je ne pense pas a mes problemes.

Sinon les petites princesses vont bien. Jade compte les jours qui restent avant l'arrivée du Pere Noel.

Bisous a vous toutes
Revenir en haut Aller en bas
http://celinejade.skyblog.com
puce75
Admin
Admin
puce75


Nombre de messages : 3562
Age : 49
Date d'inscription : 26/08/2006

Presentation de la nouvelle Céline Empty
MessageSujet: Re: Presentation de la nouvelle Céline   Presentation de la nouvelle Céline EmptyMar 23 Déc 2008 - 0:32

PFFFF...
Mais toi, tu es la mère de ses enfants. Il t'a aimée suffisamment pour demander deux fois ta main et te faire 2 enfants. Il a la mémoire courte ou les sentiments très changeants. Un jour il regrettera sa petite famille mais ce sera trop tard.

Bon, l'essentiel est que tu ailles bien et les petites aussi.

Plus que 2 jours à compter pour Jade !

Joyeux noël à vous 3 !
Revenir en haut Aller en bas
klairon61
meilleures forumeuse
meilleures forumeuse
klairon61


Nombre de messages : 1472
Age : 44
Localisation : lyon
Date d'inscription : 13/07/2007

Presentation de la nouvelle Céline Empty
MessageSujet: Re: Presentation de la nouvelle Céline   Presentation de la nouvelle Céline EmptyMar 23 Déc 2008 - 2:00

en tout cas tu a l'air soulagé de ne plus être avec lui.
courage pour se passage.
joyeuses fêtes pour toutes les trois
Revenir en haut Aller en bas
jess894
Admin
Admin
jess894


Nombre de messages : 4246
Age : 42
Localisation : haute marne 52
Date d'inscription : 21/05/2007

Presentation de la nouvelle Céline Empty
MessageSujet: Re: Presentation de la nouvelle Céline   Presentation de la nouvelle Céline EmptyMar 23 Déc 2008 - 2:18

pfffff quel con excuse moi l'expression, je n'en reviens pas je croyais que c'était un type bien avec toutes les épreuves que vous avez traversés tous les deux. Je n'en reviens toujours pas , et les petites il va quand même continué à les voir ?
Malgrès tout ça elles ont besoin de leur papa.
Je suis vraiment navrée pour toi et pour elles mais comme dis puce un jour il le regrettera mais il sera trop tard.
Revenir en haut Aller en bas
klairon61
meilleures forumeuse
meilleures forumeuse
klairon61


Nombre de messages : 1472
Age : 44
Localisation : lyon
Date d'inscription : 13/07/2007

Presentation de la nouvelle Céline Empty
MessageSujet: Re: Presentation de la nouvelle Céline   Presentation de la nouvelle Céline EmptyMar 23 Déc 2008 - 3:26

oui, d'accord avec toi jess;
j'espère qu'il viendra voir ses filles.
et puis c'est ta belle mère qui doit être verte, elles les verra moins du coup.
et ben oui, tu assume toute seule tes filles, alors vraiment je t'admire.
bises
Revenir en haut Aller en bas
puce75
Admin
Admin
puce75


Nombre de messages : 3562
Age : 49
Date d'inscription : 26/08/2006

Presentation de la nouvelle Céline Empty
MessageSujet: Re: Presentation de la nouvelle Céline   Presentation de la nouvelle Céline EmptyMar 23 Déc 2008 - 15:10

Oui, c'est clair que les fille sont besoin de voir leur père. Mais avec la distance, çà ne va pas être simple. Et le veut-il ? C'est noël mais il n'a pas l'air de vouloir monter pour les voir.
Revenir en haut Aller en bas
SamuelRobert
Nouveau membres
Nouveau membres
SamuelRobert


Nombre de messages : 4
Age : 40
Localisation : Région parisiène bientot j'espère sinon la Corse pour le moment
Date d'inscription : 04/01/2009

Presentation de la nouvelle Céline Empty
MessageSujet: Re: Presentation de la nouvelle Céline   Presentation de la nouvelle Céline EmptyDim 4 Jan 2009 - 14:54

Bonjour je m'appelle Sam je suis le Fiancé de Céline & le papa de la petite Jess & Jade,

Je suis halluciné de ce que je lis en effet on à décider vu qu'on avait plus de logement que ce serai mieux de déménager, donc Céline & les petites sont partis dans un premier temps, le temps que je finisse mon travail en septembre, depuis elle est distante, ne répond pas à mes messages ni mes appels, que de rare nouvelle des petites, j'y suis allé au mois d'octobre pour mon anniversaire elle était distance & tout c'est bien passé, pour Noël je suis venu avec grand plaisir comme cela avait été prévu.... je ne l'ai jamais quitter mais elle ne souhaite plus ou de moins en moins avoir de mes nouvelles, je lui ai ouvert mon cœur la semaine ou j'y était en lui re disant que je l'Aime qu'elle est la femme de ma vie & que j'aimerais qu'on mette tout les soucis qu'on à eu en Corse de coté pour reprendre une nouvelle vie, hier elle m'a dit qu'elle avait pas cru un seul mot de ce que j'ai dit.... et tout a l'heure que je pouvais préparer mon retour en région parisienne...
J'ai le Coeur brisé de lire ce qu'elle à noté sur ce forum me concernant surtout que je ne l'ai jamais trompé....

je vais me coucher & repenser à tout sa plus tard parce que la je verse des larmes & sa fait mal.
Revenir en haut Aller en bas
SamuelRobert
Nouveau membres
Nouveau membres
SamuelRobert


Nombre de messages : 4
Age : 40
Localisation : Région parisiène bientot j'espère sinon la Corse pour le moment
Date d'inscription : 04/01/2009

Presentation de la nouvelle Céline Empty
MessageSujet: Re: Presentation de la nouvelle Céline   Presentation de la nouvelle Céline EmptyDim 4 Jan 2009 - 14:55

PS le 22 j'étais avec eux....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Presentation de la nouvelle Céline Empty
MessageSujet: Re: Presentation de la nouvelle Céline   Presentation de la nouvelle Céline Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Presentation de la nouvelle Céline
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vendredi 30 mars
» Samedi 10 Mars 2007
» jeudi 15 mars

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Agrandir la famille :: Présentation :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser