Agrandir la famille
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un bébé pourquoi pas ? mais ...
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 COURBE DE POIDS ET TAILLE DU BéBé//en semaine de grossesse!!

Aller en bas 
5 participants

Pour vous est ce utile un tableau recapitulatif de courbe de poids et taille de bebe?
oui tout a fait!
COURBE DE POIDS ET TAILLE DU BéBé//en semaine de grossesse!! Vote_lcap50%COURBE DE POIDS ET TAILLE DU BéBé//en semaine de grossesse!! Vote_rcap
 50% [ 3 ]
non pas besoin!
COURBE DE POIDS ET TAILLE DU BéBé//en semaine de grossesse!! Vote_lcap50%COURBE DE POIDS ET TAILLE DU BéBé//en semaine de grossesse!! Vote_rcap
 50% [ 3 ]
Total des votes : 6
 
Sondage clos

AuteurMessage
dounette27
Admin
Admin
avatar


Nombre de messages : 7847
Date d'inscription : 15/08/2006

COURBE DE POIDS ET TAILLE DU BéBé//en semaine de grossesse!! Empty
MessageSujet: COURBE DE POIDS ET TAILLE DU BéBé//en semaine de grossesse!!   COURBE DE POIDS ET TAILLE DU BéBé//en semaine de grossesse!! EmptyDim 10 Sep 2006 - 1:26

bonjour voici un petit recapitulatif d'apres l'ouvrage guide pratique de [i]la femme ENCEINTE
PRECISION:se sont des moyennes votre bébé peut etre plus gros ou plus petit!!!

a la 5e semaine= 5 a 7mm develloppement rapide du cerveau, ebauche des yeux,les battement peuvent etre vus a l'echographie.
a la 6e semaine=10 a 14mm ,1,5gr! ,la tete est toujours tres penchée,mise en place de la lame dentaire,formation colonne vertabrale,bras et jambe s'allonge.
a la 7e semaine=17 a 22mm, 1,5 a 2gr! rapprochement des yeux,formation de la thyroide,mise en place des 1er muscles,doigts et orteille se forme,votre bébé a deja des mouvement a l'echo.
a la 8e semaine=3cm 2, a 3gr! la tete commence a se redresser,glandes salivaires,mains et pieds definitif,une menbranes anale et une membrane uro-genital ferment les canaux excreteurs,les battement du coeur sont perçus par le doppler ,il sont de 80 par minute.

***les visites medicales***:vous avez 7 visites medicales OBLIGATOIRE au cours de la grossesse.
une 8e visite a lieu apres l'accouchement.
**examen de laboratoire**
-le sucre
-albumine
-l'hepatite B
-la toxoplasmose=quand une toxo est detecté un traitement a base d'antibiotique efficasse est entrepris.
-la syphilis
-le sida=une mére porteuse du sida peut le transmettre a son bébé.
-le cytomégalovirus

**la 1er echo renseigne sur :-l'age de la grossesse
-son bon deroulement
-la croissance de votre futur bébé .

**declarez votre grossesse avant la 14e semaine aupres de la caisse d'assurance maladie et aupres de la caf.

dossier en semaine de grossesse comme sur l'oivrage .


Dernière édition par le Mar 12 Sep 2006 - 13:07, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
majero
les campeurs du fofo
les campeurs du fofo
majero


Nombre de messages : 1975
Age : 46
Localisation : gard
Date d'inscription : 20/08/2006

COURBE DE POIDS ET TAILLE DU BéBé//en semaine de grossesse!! Empty
MessageSujet: Re: COURBE DE POIDS ET TAILLE DU BéBé//en semaine de grossesse!!   COURBE DE POIDS ET TAILLE DU BéBé//en semaine de grossesse!! EmptyDim 10 Sep 2006 - 2:08

COURBE DE POIDS ET TAILLE DU BéBé//en semaine de grossesse!! Bjr042

je pense que pour une premiere grossesse c'est sympas parce qu'on se pose beaucoup de question et qu'on a souvent besoin d'etre rassuré mais il ne font pas non plus formaliser si les chiffres ne sont les memes
il ya des gros des petits et des grands
mais c'est sympas merci a toi laety COURBE DE POIDS ET TAILLE DU BéBé//en semaine de grossesse!! Bais69
Revenir en haut Aller en bas
coralie59
les campeurs du fofo
les campeurs du fofo
coralie59


Nombre de messages : 1880
Age : 38
Localisation : Tourcoing (59)
Date d'inscription : 17/08/2006

COURBE DE POIDS ET TAILLE DU BéBé//en semaine de grossesse!! Empty
MessageSujet: Re: COURBE DE POIDS ET TAILLE DU BéBé//en semaine de grossesse!!   COURBE DE POIDS ET TAILLE DU BéBé//en semaine de grossesse!! EmptyDim 10 Sep 2006 - 3:13

Moi j'ai voté non pour les méme raison que majero. Ou alors il faut précisé que les mesure c'est du environ, pour ne pas inquiété celle qui ont un plus petit bébé.
Revenir en haut Aller en bas
SCHERAZADE
les campeurs du fofo
les campeurs du fofo
SCHERAZADE


Nombre de messages : 2157
Age : 43
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 15/08/2006

COURBE DE POIDS ET TAILLE DU BéBé//en semaine de grossesse!! Empty
MessageSujet: Re: COURBE DE POIDS ET TAILLE DU BéBé//en semaine de grossesse!!   COURBE DE POIDS ET TAILLE DU BéBé//en semaine de grossesse!! EmptyDim 10 Sep 2006 - 4:45

MOI J AI VOTER NON POUR LS MM RAISON
Revenir en haut Aller en bas
dounette27
Admin
Admin
avatar


Nombre de messages : 7847
Date d'inscription : 15/08/2006

COURBE DE POIDS ET TAILLE DU BéBé//en semaine de grossesse!! Empty
MessageSujet: corbe de poids   COURBE DE POIDS ET TAILLE DU BéBé//en semaine de grossesse!! EmptyDim 10 Sep 2006 - 7:37

TRES BIEN LES FILLES J4ATTEND UN PEU
si tout le monde trouve ça inutile je ne continuerai pas pour la suite du developpement de la grossesse et je supprimerai le sujet!!!
pas de souci.
Revenir en haut Aller en bas
puce75
Admin
Admin
puce75


Nombre de messages : 3562
Age : 49
Date d'inscription : 26/08/2006

COURBE DE POIDS ET TAILLE DU BéBé//en semaine de grossesse!! Empty
MessageSujet: Re: COURBE DE POIDS ET TAILLE DU BéBé//en semaine de grossesse!!   COURBE DE POIDS ET TAILLE DU BéBé//en semaine de grossesse!! EmptyDim 10 Sep 2006 - 8:03

Moi, j'avais voté pour car les futures mamans veulent souvent en savoir plus sur leur grossesse et sur leur bébé, surtout si c'est le 1er. Si tu précises bien que ce sont de simples moyennes...

Mais pas grave s'il n'y a pas d'info de ce type. Celles intéressées les trouveront toujours dans les livres ou sur le net. Et les plus anxieuses n'auront pas de motif supplémentaire pour s'inquiéter.

Bonne grossesse à celles qui ont ce bonheur. Pour celles qui ont déjà des enfants, profitez bien d'eux. Et courage à celles qui attendent avec impatience le test positif ! COURBE DE POIDS ET TAILLE DU BéBé//en semaine de grossesse!! Sn098
Revenir en haut Aller en bas
coralie59
les campeurs du fofo
les campeurs du fofo
coralie59


Nombre de messages : 1880
Age : 38
Localisation : Tourcoing (59)
Date d'inscription : 17/08/2006

COURBE DE POIDS ET TAILLE DU BéBé//en semaine de grossesse!! Empty
MessageSujet: Re: COURBE DE POIDS ET TAILLE DU BéBé//en semaine de grossesse!!   COURBE DE POIDS ET TAILLE DU BéBé//en semaine de grossesse!! EmptyDim 10 Sep 2006 - 9:45

NON supprime pas c'est bien, en plus tu as rajouté que c'était environ. On a pas dit que c'était nul juste que pour certaine elle vont trouvé des truc qui vas pas chez leur bébé (je ne parle pour perssonne en particulier).
Et je voudrais bien savoir pour la 11éme semaine, la taille, le poid, et d'autre détails.... quand il commence a bougé etc.... Si ça ne te dérange pas.

AH ET UNE QUESTIONS LES SEMAINES SONT EN AMENOHRE OU GROSSESSE?
Revenir en haut Aller en bas
dounette27
Admin
Admin
avatar


Nombre de messages : 7847
Date d'inscription : 15/08/2006

COURBE DE POIDS ET TAILLE DU BéBé//en semaine de grossesse!! Empty
MessageSujet: coralie et sa 11e semaine de grossesse   COURBE DE POIDS ET TAILLE DU BéBé//en semaine de grossesse!! EmptyMar 12 Sep 2006 - 13:05

11e semaines de grossesse


son devellopement:
presence des premiers os,les os du bassin se dessinent.
formation des premieres cotes.
les narines sont ouverte .
l'intestin trop long pour la cavité abdominal entre dans le cordon ombilical.

symptomes
le coeur de la maman bat 6 a 6 battement de plus par minute.
commencez a preparer vos seins si vous allaiter.

hauteur de l'uterus suivant l'age de la grossesse:
3 mois=9cm
5mois=20cm
6mois=24cm
7mois=28cm
8mois=30cm
9mois=33cm
voila c'est tout se que j'ai trouver en esperant que sa servira...a toutes
Revenir en haut Aller en bas
coralie59
les campeurs du fofo
les campeurs du fofo
coralie59


Nombre de messages : 1880
Age : 38
Localisation : Tourcoing (59)
Date d'inscription : 17/08/2006

COURBE DE POIDS ET TAILLE DU BéBé//en semaine de grossesse!! Empty
MessageSujet: Re: COURBE DE POIDS ET TAILLE DU BéBé//en semaine de grossesse!!   COURBE DE POIDS ET TAILLE DU BéBé//en semaine de grossesse!! EmptyMer 13 Sep 2006 - 5:35

Merci, mais si c'est en semaine de grossesse je suis de 9semaine+1.
Gros COURBE DE POIDS ET TAILLE DU BéBé//en semaine de grossesse!! Bizou-ni a toi
Revenir en haut Aller en bas
dounette27
Admin
Admin
avatar


Nombre de messages : 7847
Date d'inscription : 15/08/2006

COURBE DE POIDS ET TAILLE DU BéBé//en semaine de grossesse!! Empty
MessageSujet: Re: COURBE DE POIDS ET TAILLE DU BéBé//en semaine de grossesse!!   COURBE DE POIDS ET TAILLE DU BéBé//en semaine de grossesse!! EmptyMer 12 Mar 2008 - 8:07

up je remonte le poste
merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





COURBE DE POIDS ET TAILLE DU BéBé//en semaine de grossesse!! Empty
MessageSujet: Re: COURBE DE POIDS ET TAILLE DU BéBé//en semaine de grossesse!!   COURBE DE POIDS ET TAILLE DU BéBé//en semaine de grossesse!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
COURBE DE POIDS ET TAILLE DU BéBé//en semaine de grossesse!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» l'avant dernier rdv chez mon gyneco avant l'accouchement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Agrandir la famille :: Bébé est là ! :: Sondage sur les enfants-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser