Agrandir la famille
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un bébé pourquoi pas ? mais ...
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 petit rendez_vous entre nous?

Aller en bas 
+11
jess894
puce75
sabrina
dounette27
groloir
Emmathys
julyann
missaudrey83000
coralie59
SCHERAZADE
klairon61
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
SCHERAZADE
les campeurs du fofo
les campeurs du fofo
SCHERAZADE


Nombre de messages : 2157
Age : 43
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 15/08/2006

petit rendez_vous entre nous? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: petit rendez_vous entre nous?   petit rendez_vous entre nous? - Page 9 EmptyDim 23 Mar 2008 - 8:35

oulalala les filles je viens de tout lire et c est dommage que sa parte en live comme ca

puce tu es une personne que j appreci bcp tu sais et j ai vraim pas envie que tu partes

c est vrai que le fofo a bcp change
des amities se sont lie et des fois on a du mal a s incruster mais bon
Revenir en haut Aller en bas
dounette27
Admin
Admin
avatar


Nombre de messages : 7847
Date d'inscription : 15/08/2006

petit rendez_vous entre nous? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: petit rendez_vous entre nous?   petit rendez_vous entre nous? - Page 9 EmptyDim 23 Mar 2008 - 14:04

bonsoir
moi aussi je revient lire......
a vous de voir , c'est a vous de prendre les decision en aucun cas l'ensemble du forum voulais que ca parte en vrille mais c'est comme ca a nous d'aider a ce que ca aille mieux.

bisous a toutes et tous n'oublions pas les papas!
Revenir en haut Aller en bas
puce75
Admin
Admin
puce75


Nombre de messages : 3562
Age : 49
Date d'inscription : 26/08/2006

petit rendez_vous entre nous? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: petit rendez_vous entre nous?   petit rendez_vous entre nous? - Page 9 EmptyDim 23 Mar 2008 - 15:12

Personnellement, je regrette de m'être énervée et d'avoir blessé à mon tour celles qui m'avaient blessée, mais c'est trop tard pour effacer mon message des mémoires. C'est pour çà que j'ai proposé de partir car je ne veux pas que tout le monde se fâche à cause de moi. J'aimerais que Klairon, Emmathys et Jess reviennent. Je trouve çà mieux qu'un seul parte plutôt que 3.
Je ne crois pas que çà s'arrangera sinon. Certaines sont passées aujourd'hui sans poster, ce qui montre bien qu'elles restent énervées.
Moi même suis toujours blessée, surtout par les jugements sur ma personnalité qui est "pourrie". Je ne sais pas si j'arriverais à oublier ce qualificatif.

çà me fait suer de vous quitter car je vous aime bien mais je pense qu'il le faut. En plus, comme je l'ai expliqué, j'ai parfois l'impression de ne plus avoir ma place sur le forum depuis quelque temps. Je ne porte pas de jugement sur l'évolution du forum, c'est juste que ce n'est pas ce que je recherche et que je crains de nouvelles crises.

J'ai bien reçu les messages privés de certains et je vous en remercie mais si c'est à ce prix que la paix doit revenir sur le forum, çà en vaut la peine, je crois. Les mails et msn fonctionnent très bien pour garder le contact.

Voilà, j'espère que la rencontre pourra avoir lieu entre vous, quelles que soient les modalités.
Revenir en haut Aller en bas
klairon61
meilleures forumeuse
meilleures forumeuse
klairon61


Nombre de messages : 1472
Age : 44
Localisation : lyon
Date d'inscription : 13/07/2007

petit rendez_vous entre nous? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: petit rendez_vous entre nous?   petit rendez_vous entre nous? - Page 9 EmptyDim 23 Mar 2008 - 15:36

bon, puce, on arrete le mauvais delire maintenant, je ne voulais plus poster, mais quand je vois comme tu te rends malade pour ca, ça me ferait chier que tu te sente mal et decide de partir.
Apparement tu prends cette dispute trop à coeur.
aller, moi aussi je me suis enervée, beaucoup de chose ont ete dites et mon enervées, c'est pour cela que je na voulais pas revenir dessus.
quand vous dites que le forum a changé et n'est plus comme avant!!! moi aussi je peux mal le prendre et me dire que je suis arrivée et que je ne suis pas aprécier. Mais je ne vais pas partir dans ce delire.
alors maintenant on arrete ce planne a deux balles.
pour la rencontre, à mon avis c'est à l'eau, pour celles que ça interessent encore, j'ai reçu les tarifs du camping.
j'ai pas regardé pour le moment, ça me dit rien.

pour le caractère pourri, effectivement tu etais visée, ainsi que laety. Ta reaction laety, ma fait mal egalementmal. je pensais qu'elles allaient toutes suivre apres le message de puce, comme toi tu là fais.puce, je suis desolee mais ton caractère ne colerait pas avec le mien.
c'est tout. ta reaction ma profondément choquée. mais c'est pas grave puce, Zen!!!!!!!!!!

alors Puce, ne part pas et vraiment laisse toi aller, vie la vie à pleine dent.


et puis les conneries de jess me font rire!! J'aDORE!!!!
et je me marre le soir quand je rentre du boulo.
voilà, alors si encore une fois j'ai blessé quelqu'un, desolee

voila, j'ai dis ce que j'avais à dire.
maintenant, on ARRETE, et j'espere que dire ce qu'on pense ne provoquera plus des reactions de ce genre.

celles qui ne sont pas contente, qu'elles le disent, mais personnellement quelque chose est cassé pour moi, mais c'est pas grave, par respect pour la créatrice de ce forum je vais continuer à vous lire et voir ce que ce forum devient.

alors bonne soirée à toute, et c'est sincère.
les mecs, désolées pour ce bordel!! histoire de nanas.......
Revenir en haut Aller en bas
puce75
Admin
Admin
puce75


Nombre de messages : 3562
Age : 49
Date d'inscription : 26/08/2006

petit rendez_vous entre nous? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: petit rendez_vous entre nous?   petit rendez_vous entre nous? - Page 9 EmptyDim 23 Mar 2008 - 16:04

Juste un droit de réponse, c'est le dernier message de la journée, promis !
Klairon, tu n'as jamais été visée à propos du changement du forum. De toutes façons, je ne juge personne. Les personnes qui adorent déconner sont devenues majoritaires, c'est juste un fait.
Tu peux ne pas apprécier ma personnalité. J'en suis navrée, quoique pas vraiment surprise. On ne peut pas s'entendre avec tout le monde, encore moins sur un forum. Cependant, dire que ma personnalité est pourrie, c'est bien plus que ne pas m'apprécier, c'est me juger. Si on commence à jauger les forumeurs à l'aune de nos propres critères, c'est le bazar. Sur le forum, très peu de personnes répondent à mes critères d'amitié dans la vie réelle (sans chercher à blesser quiconque) et alors ? Je venais là pour discuter, c'est tout, alors je prenais les gens comme ils étaient. Chez moi aussi, il y a quelque chose de cassé. Mais bon, restons en là.
Revenir en haut Aller en bas
missaudrey83000
les campeurs du fofo
les campeurs du fofo
avatar


Nombre de messages : 2001
Age : 44
Localisation : Le Pradet près de toulon
Date d'inscription : 04/10/2006

petit rendez_vous entre nous? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: petit rendez_vous entre nous?   petit rendez_vous entre nous? - Page 9 EmptyDim 23 Mar 2008 - 16:16

rhoooo maintenant faut arreter

puce franchement reste
Bon pour celles qui veulent venir à la rencontre en 2009 le dise


on reprend tout


et puce laisse tassé et reste dans ce forum

et surtout laisse toi aller



je vous aime les filles toutes: julyann, leaty, jess,emmathys,puce.....
Revenir en haut Aller en bas
http://missaudrey83000.skyblog.com/
marion31
meilleures forumeuse
meilleures forumeuse
marion31


Nombre de messages : 1221
Age : 36
Localisation : toulouse 31
Date d'inscription : 08/02/2007

petit rendez_vous entre nous? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: petit rendez_vous entre nous?   petit rendez_vous entre nous? - Page 9 EmptyLun 24 Mar 2008 - 3:01

Peut etre que dici la jaurais mon permis donc moi je suis partante meme si je nai pas le pemis je suis partante toujours bien sur
Revenir en haut Aller en bas
http://filledu31.skyblog.com
missaudrey83000
les campeurs du fofo
les campeurs du fofo
avatar


Nombre de messages : 2001
Age : 44
Localisation : Le Pradet près de toulon
Date d'inscription : 04/10/2006

petit rendez_vous entre nous? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: petit rendez_vous entre nous?   petit rendez_vous entre nous? - Page 9 EmptyLun 24 Mar 2008 - 3:06

moi je viens avec nolhan et fabrice.

Après qui?
Revenir en haut Aller en bas
http://missaudrey83000.skyblog.com/
marion31
meilleures forumeuse
meilleures forumeuse
marion31


Nombre de messages : 1221
Age : 36
Localisation : toulouse 31
Date d'inscription : 08/02/2007

petit rendez_vous entre nous? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: petit rendez_vous entre nous?   petit rendez_vous entre nous? - Page 9 EmptyLun 24 Mar 2008 - 3:22

il me tarde deja lol et peut etre que dici la jaurais un bébé lol allez savoir
Revenir en haut Aller en bas
http://filledu31.skyblog.com
jess894
Admin
Admin
jess894


Nombre de messages : 4246
Age : 42
Localisation : haute marne 52
Date d'inscription : 21/05/2007

petit rendez_vous entre nous? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: petit rendez_vous entre nous?   petit rendez_vous entre nous? - Page 9 EmptyLun 24 Mar 2008 - 4:34

coucou a vous, alors je trouve rien de méchant dans se que je dis aux gens qu'ils font des boulettes, des blondes et autre.... Pour préciser je suis blonde et fière de l'être je dis haut et fort quand je n'aime pas quelqu'un je ne m'en cache pas et le dit ou ne lui parle pas c'est tout.......... Maintenant moi je trouve que comme c'"est déjà arrive si je blesse quelqu'un je pense qu'il est assez grand pour le dire lui même ( on est d'accord ) et que j'ai suffisement à m'occuper des mes malheurs que d'avoir "mal" pour d'autre personne. Parce que c'ets pas parce que toi Puce ça te fait mal de lire ça que les personne à qui je répond ont mal aussi puisque c'est les premiers à me répondre de la même façon.
Maintenant si c'est ta façon de vivre et que ça te plait je ne te juge pas en aucun cas mais je trouve que se n'est pas à toi de répondre pour les autres sur ce plan là. Je sais très bien que ça ne te plait pas et c'est d'ailleur pour ça que jamais je ne me suis permis de le faire avec toi ni même faire un smiley.
Maintenant je ne vais pas me mettre à genoux pour te dire de rester je ne me le permettrais pas chacun est libre de ses choix. Si tu reste très bien cela ne me dérange absolument pas mais je ne changerais pas ma façon de faire ou de parler pour ne pas te choquer........
Si tu pars et bien tant pis se sera ton choix mais je ne vais pas non plus continuer exprès pour que tu t'en ailles le choix te reviens mais je ne changerais en aucun cas mon caractère pour influencer ta décision.

Voilà maintenant les choses sont dites.


POur la rencontre je suis toujours partante, et s'il te plait clairon, donne nous les tarifs du camping.
Revenir en haut Aller en bas
puce75
Admin
Admin
puce75


Nombre de messages : 3562
Age : 49
Date d'inscription : 26/08/2006

petit rendez_vous entre nous? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: petit rendez_vous entre nous?   petit rendez_vous entre nous? - Page 9 EmptyLun 24 Mar 2008 - 4:50

jess894 a écrit:
coucou a vous, alors je trouve rien de méchant dans se que je dis aux gens qu'ils font des boulettes, des blondes et autre.... Pour préciser je suis blonde et fière de l'être je dis haut et fort quand je n'aime pas quelqu'un je ne m'en cache pas et le dit ou ne lui parle pas c'est tout.......... Maintenant moi je trouve que comme c'"est déjà arrive si je blesse quelqu'un je pense qu'il est assez grand pour le dire lui même ( on est d'accord ) et que j'ai suffisement à m'occuper des mes malheurs que d'avoir "mal" pour d'autre personne. Parce que c'ets pas parce que toi Puce ça te fait mal de lire ça que les personne à qui je répond ont mal aussi puisque c'est les premiers à me répondre de la même façon.
Maintenant si c'est ta façon de vivre et que ça te plait je ne te juge pas en aucun cas mais je trouve que se n'est pas à toi de répondre pour les autres sur ce plan là. Je sais très bien que ça ne te plait pas et c'est d'ailleur pour ça que jamais je ne me suis permis de le faire avec toi ni même faire un smiley.
Maintenant je ne vais pas me mettre à genoux pour te dire de rester je ne me le permettrais pas chacun est libre de ses choix. Si tu reste très bien cela ne me dérange absolument pas mais je ne changerais pas ma façon de faire ou de parler pour ne pas te choquer........
Si tu pars et bien tant pis se sera ton choix mais je ne vais pas non plus continuer exprès pour que tu t'en ailles le choix te reviens mais je ne changerais en aucun cas mon caractère pour influencer ta décision.

Voilà maintenant les choses sont dites.


Pour la rencontre je suis toujours partante, et s'il te plait clairon, donne nous les tarifs du camping.

Oui, je partage ta façon de voir.
Tu n'as pas à changer et d'ailleurs, je ne te l'ai jamais demandé. C'est moi que je mettais en cause en relevant ma diffrence, pas toi. Je t'aime bien, c'est juste que j'ai du mal à lire les railleries et les taquineries. Mais tu as raison, les gens sont assez grands pour se défendre seuls. C'est vrai que tu n'en fais jamais avec moi et quelques autres et je t'en sais gré.
Ne change surtout pas, d'autant que tu es appréciée sur le forum.
Je ne changerai pas non plus même si ma personnalité ne passe pas auprès de tous.
Pour ma participation au forum, je ne sais pas, je me laisse le temps de réfléchir.

Au sujet de la rencontre, je ne souhaite pas venir mais j'espère que tout se passera bien pour vous.
Revenir en haut Aller en bas
jess894
Admin
Admin
jess894


Nombre de messages : 4246
Age : 42
Localisation : haute marne 52
Date d'inscription : 21/05/2007

petit rendez_vous entre nous? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: petit rendez_vous entre nous?   petit rendez_vous entre nous? - Page 9 EmptyLun 24 Mar 2008 - 5:05

alors c'est parfait les choses sont dites et sont très claires pour tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
julyann
Admin
Admin
julyann


Nombre de messages : 3335
Age : 38
Localisation : lille (59)
Date d'inscription : 14/08/2006

petit rendez_vous entre nous? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: petit rendez_vous entre nous?   petit rendez_vous entre nous? - Page 9 EmptyLun 24 Mar 2008 - 6:13

Coucou les filles

contente que sa s'arrange je ne suis pas intervenu trop a vos discution car je ne voulait en aucun cas prendre parti car je savait que sa finirait par s'arranger.

KLAIRON merci de rester sa me touche.

PUCE ne te met pas dans des état pareille merci de rester également

JESS jai adorait ton petit dernier message ;)

EMMATHYS revient stp !
Revenir en haut Aller en bas
http://mesamours123.skyblog.com
sophy
les campeurs du fofo
les campeurs du fofo
sophy


Nombre de messages : 2030
Age : 54
Localisation : essonne Grigny
Date d'inscription : 12/09/2007

petit rendez_vous entre nous? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: petit rendez_vous entre nous?   petit rendez_vous entre nous? - Page 9 EmptyLun 24 Mar 2008 - 7:40

coucou les filles,

et bien moi j'aimerai être la, mais je n'en sais rien car avec mes enfants !!

c'est trop difficile donc peut être que je pourrais pas venir cause de manque d'organisation !!

moi et la voiture, je suis pas dégourdi donc voilà pour moi c'est non !!!
puis venir seule je serais pas, voilà ma réponse.

Bonne journée. petit rendez_vous entre nous? - Page 9 Bizou-ni petit rendez_vous entre nous? - Page 9 Bizou-ni
Revenir en haut Aller en bas
http://sophy-mowgli.phpbb9.com/index.htm
Emmathys
meilleures forumeuse
meilleures forumeuse
Emmathys


Nombre de messages : 1117
Age : 44
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 20/09/2006

petit rendez_vous entre nous? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: petit rendez_vous entre nous?   petit rendez_vous entre nous? - Page 9 EmptyLun 24 Mar 2008 - 8:19

Alors pour moi, c'est tjrs ok.
Les enfants et les maris sont les bienvenues, je n'ai jamais dit que je ne les voulais pas, c'était "juste" pour être plus libre de nos mouvements étant donné qu'ils ont chacun leur rythme. Mais ça été très mal interprété, j'en suis encore NAVREE !
Je suivrai le mouvement, je ne fais plus de proposition de peur de faire du mal à certaines.

En ce qui concerne mon message effacé, j'ai fait une mauvaise manipulation. Car quand j'ai voulu répondre au message de Puce, j'ai fais un copier coller pour ne pas effacer le message que j'avais écrit, je suis revenu à la page précédente et je ne sais pas ce que j'ai fait... Mon dernier message appaîssait deux fois, enfin bref, je me suis mélangée les pédales.
Revenir en haut Aller en bas
sophy
les campeurs du fofo
les campeurs du fofo
sophy


Nombre de messages : 2030
Age : 54
Localisation : essonne Grigny
Date d'inscription : 12/09/2007

petit rendez_vous entre nous? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: petit rendez_vous entre nous?   petit rendez_vous entre nous? - Page 9 EmptyLun 24 Mar 2008 - 8:26

petit rendez_vous entre nous? - Page 9 Blinkie9 Emmathys


c'est bien alors si les enfants mari peuvent être la , enfin ton message c'était quoi au juste !!!

Bises à plus, au faite j'en suis à j - 1 ma fibro les filles ça approche oui, je vous tiens au jus!!! j'ai mise des nouvelles chez groloir.

Bye et milles bisous. petit rendez_vous entre nous? - Page 9 Bizou-ni petit rendez_vous entre nous? - Page 9 Bizou-ni petit rendez_vous entre nous? - Page 9 Bizou-ni petit rendez_vous entre nous? - Page 9 Bizou-ni
Revenir en haut Aller en bas
http://sophy-mowgli.phpbb9.com/index.htm
Emmathys
meilleures forumeuse
meilleures forumeuse
Emmathys


Nombre de messages : 1117
Age : 44
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 20/09/2006

petit rendez_vous entre nous? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: petit rendez_vous entre nous?   petit rendez_vous entre nous? - Page 9 EmptyLun 24 Mar 2008 - 8:29

Je le redis : c'était "juste" pour être plus libre de nos mouvements étant donné qu'ils ont chacun leur rythme.
Revenir en haut Aller en bas
jess894
Admin
Admin
jess894


Nombre de messages : 4246
Age : 42
Localisation : haute marne 52
Date d'inscription : 21/05/2007

petit rendez_vous entre nous? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: petit rendez_vous entre nous?   petit rendez_vous entre nous? - Page 9 EmptyLun 24 Mar 2008 - 8:30

je ne vois pas pourquoi on ne pourrait plus faire de propositions, maintenent on sait qui vient ou pas j'attends d'autre réponses puis en fonction des membres qui seront présent et de leur lieux d'habitation il faudra trouver un lieu plus approprié au niveau du kilometrage de chacun.
Revenir en haut Aller en bas
puce75
Admin
Admin
puce75


Nombre de messages : 3562
Age : 49
Date d'inscription : 26/08/2006

petit rendez_vous entre nous? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: petit rendez_vous entre nous?   petit rendez_vous entre nous? - Page 9 EmptyLun 24 Mar 2008 - 8:34

C'est bon Emmathys, tout le monde a compris maintenant. C'est moi qui ai mal interprété. Je suis contente de te lire de nouveau.

Je pense que tu peux toujours faire des propositions. Cette crise a servi de leçon, personne n'interprètera mal tes propos.
Revenir en haut Aller en bas
jess894
Admin
Admin
jess894


Nombre de messages : 4246
Age : 42
Localisation : haute marne 52
Date d'inscription : 21/05/2007

petit rendez_vous entre nous? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: petit rendez_vous entre nous?   petit rendez_vous entre nous? - Page 9 EmptyLun 24 Mar 2008 - 8:39

je tiens également à vous rappeler en tant qu'admin que ce post n'est pas le seul du forum alors merci de poster ailleur, ou vous le voulez mais ne vous focalisez pas sur ce post. Merci
Revenir en haut Aller en bas
sophy
les campeurs du fofo
les campeurs du fofo
sophy


Nombre de messages : 2030
Age : 54
Localisation : essonne Grigny
Date d'inscription : 12/09/2007

petit rendez_vous entre nous? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: petit rendez_vous entre nous?   petit rendez_vous entre nous? - Page 9 EmptyLun 24 Mar 2008 - 8:42

Coucou

et bien j'ai comprise emmathys, et toi puce tu viens pas non !!

Moi je sais pas trop encore !!!

les filles pensé à celles et ceux qui seront loins de Tours !!

et si jamais il fait un temps de chien, pluie vent froid comment allez vous faire !! A l'abrie bien sur !!

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://sophy-mowgli.phpbb9.com/index.htm
jess894
Admin
Admin
jess894


Nombre de messages : 4246
Age : 42
Localisation : haute marne 52
Date d'inscription : 21/05/2007

petit rendez_vous entre nous? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: petit rendez_vous entre nous?   petit rendez_vous entre nous? - Page 9 EmptyLun 24 Mar 2008 - 8:53

sophy le problème c'est que nous habitons tous aux 4 coins de la france donc y aura toujours des filles qui auront plus ou moins de route à faire que les autres. Et bien sur nous allons nous retrouver pour un week-end alors biensur se sera à l'abri on va pas coucher dehors...........
Revenir en haut Aller en bas
sophy
les campeurs du fofo
les campeurs du fofo
sophy


Nombre de messages : 2030
Age : 54
Localisation : essonne Grigny
Date d'inscription : 12/09/2007

petit rendez_vous entre nous? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: petit rendez_vous entre nous?   petit rendez_vous entre nous? - Page 9 EmptyLun 24 Mar 2008 - 9:20

Bien sur jess

c'est évident, j'ai posé une question bête la lol ou mdr.
Bises, moi bien vais allé faire du repos et pose avant ma fibro de mercredi.
Revenir en haut Aller en bas
http://sophy-mowgli.phpbb9.com/index.htm
dounette27
Admin
Admin
avatar


Nombre de messages : 7847
Date d'inscription : 15/08/2006

petit rendez_vous entre nous? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: petit rendez_vous entre nous?   petit rendez_vous entre nous? - Page 9 EmptyLun 24 Mar 2008 - 12:31

bonsoir

comme inscrit nous serons 3

eddy vous passe le bonsoir il n'a pas le temps en ce moment!
bise


eddy laety =3
jess et cheri =2
klairon =1
emmathys = 1
julyann =1
marion31 =1
totof6221 =?
missaudrey83000, Fabrice, Nolhan =3
coralie59 =1
ElfyWan =1
groloir =4 (2+2)
szoghlami = 2 (+ 1 bébé ?)
prince52000 = 1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



petit rendez_vous entre nous? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: petit rendez_vous entre nous?   petit rendez_vous entre nous? - Page 9 EmptyLun 24 Mar 2008 - 12:45

Pour ma part je suis partante de se voir. Maintenant faut voir le lieu et quand mais ca serait sympa. Laety je te connais deja
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





petit rendez_vous entre nous? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: petit rendez_vous entre nous?   petit rendez_vous entre nous? - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
petit rendez_vous entre nous?
Revenir en haut 
Page 9 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» premieres nuits a l'exterieur sans papa ni maman
» Des photos pour nous connaitre mieux
» je croit que nous aurons plus de contact avec ma famille !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Agrandir la famille :: Les dates ! :: Vos rendez-vous !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser