Agrandir la famille
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un bébé pourquoi pas ? mais ...
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 petit rendez_vous entre nous?

Aller en bas 
+11
jess894
puce75
sabrina
dounette27
groloir
Emmathys
julyann
missaudrey83000
coralie59
SCHERAZADE
klairon61
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
sophy
les campeurs du fofo
les campeurs du fofo
sophy


Nombre de messages : 2030
Age : 54
Localisation : essonne Grigny
Date d'inscription : 12/09/2007

petit rendez_vous entre nous? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: petit rendez_vous entre nous?   petit rendez_vous entre nous? - Page 8 EmptyVen 21 Mar 2008 - 15:17

Emmatys et jess

bonsoir, a tu veut que tout soit parfait emmathys, mais dit moi si sa tombe à l'eau comment sa va se déroulé le reste !!!

Tu peut allumé ta messanger Emmathys, moi je suis d'accord pas pour parlé toute la nuit j'ai plus 20 ans moi lol

Bises à plus.
Revenir en haut Aller en bas
http://sophy-mowgli.phpbb9.com/index.htm
Emmathys
meilleures forumeuse
meilleures forumeuse
Emmathys


Nombre de messages : 1117
Age : 44
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 20/09/2006

petit rendez_vous entre nous? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: petit rendez_vous entre nous?   petit rendez_vous entre nous? - Page 8 EmptyVen 21 Mar 2008 - 15:17

Heu... Je voulais pas blaisser ces chers monsieurs, mais moi aussi ça m'arrangerais bien !!! hihihi !!!

Jess, on va avoir des ennemis.
Revenir en haut Aller en bas
dounette27
Admin
Admin
avatar


Nombre de messages : 7847
Date d'inscription : 15/08/2006

petit rendez_vous entre nous? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: petit rendez_vous entre nous?   petit rendez_vous entre nous? - Page 8 EmptySam 22 Mar 2008 - 2:24

bonjour

ben moi comme je ne sais pas trop me debrouiller en voiture seul ,ben si eddy peut pas venir BEN JE VIENDRAI PAS§§§§


desolé
faite comme vous voulez bisous
Revenir en haut Aller en bas
puce75
Admin
Admin
puce75


Nombre de messages : 3562
Age : 49
Date d'inscription : 26/08/2006

petit rendez_vous entre nous? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: petit rendez_vous entre nous?   petit rendez_vous entre nous? - Page 8 EmptySam 22 Mar 2008 - 7:06

Organisez votre rencontre par MSN, ce cera plus simple car ce n'est plus une rencontre du forum si seules les femmes sans enfant et sans mari viennent.
Naïvement, je croyais qu'on était sur un forum de famille. Encore plus naïvement, je pensais que des femmes dont la raison de s'inscrire était la maternité seraient fières de présenter aux autres leur(s) enfant(s) et de voir ceux des autres en chair et en os et non sur simple photo. C'est dans cet esprit que je voulais venir avec Xavier, pour vous le présenter. Mais si vous voulez une rencontre entre filles, très bien. Mon fils ne vous encombrera pas, il n'y a pas de danger car je n'ai plus aucune envie de venir, avec ou sans lui.
Je me suis inscrite sur un forum de famille, je voulais parler d'enfants et si je vous rencontrais, c'était aussi dans cet esprit. Je vois que je suis seule à penser ainsi, j'en prends acte. J'aurais été ravie de voir les quelques enfants qui seraient venus et d'entendre parler des autres. Mais de lire que les enfants du forum sont des petits monstres qui nous interrompraient et nous réveilleraient me fait mal.
Revenir en haut Aller en bas
dounette27
Admin
Admin
avatar


Nombre de messages : 7847
Date d'inscription : 15/08/2006

petit rendez_vous entre nous? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: petit rendez_vous entre nous?   petit rendez_vous entre nous? - Page 8 EmptySam 22 Mar 2008 - 7:36

bonjour
et bien cela va parraitre dur mais je pense comme toi puce.
car si les inscrit du forum veulent se faire un week end tranquille il y a d'autre opportunité que la rencontre du forum ,enfin je pense.


donc pour ma part comme je l'ai ecrit ce matin ce sera avec eddy et laly ou rien.

voila
laety
Revenir en haut Aller en bas
missaudrey83000
les campeurs du fofo
les campeurs du fofo
avatar


Nombre de messages : 2001
Age : 44
Localisation : Le Pradet près de toulon
Date d'inscription : 04/10/2006

petit rendez_vous entre nous? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: petit rendez_vous entre nous?   petit rendez_vous entre nous? - Page 8 EmptySam 22 Mar 2008 - 8:08

je peux donné mon opinion

Alors je vais me faire des enemies, bon suis d'accord avec puce et leaty. Je me suis inscrite, sur le forum pour connaitre des mamans et leurs bouts de choux, vous montrez des photos (quoique en ce moment ce que je mets ne fait pas fureur), manque de bol on est toutes loin (sauf groloir) mais on s'entend toutes bien.

Moi comparer a certaine on va mettre 8h de voiture, donc on avait l'intention avec fabrice apres le week end d'aller chez ses parents pour la semaine.

Moi, en voiture 8h je suis pas débrouillarde, donc fabrice ne voudras pas que je partes seule.

Ca me ferai plaisir de présenter nolhan et voir les bouts de choux.
Car ils vont grandirent, joués ensemble.

Bon moi ce qui concerne la rencontre je suis plus que motivé. et bon

on va mettre des sous de coté, donc pour nous de sur on vient, sauf si vous acceptez pas mari et enfants car moi toute seule ca craint


Puce: vient à la rencontre, les filles on exprimé leur point de vu c'est tout.


Désolé emmathys et jess. je n'ai dis que mon avis
Revenir en haut Aller en bas
http://missaudrey83000.skyblog.com/
sophy
les campeurs du fofo
les campeurs du fofo
sophy


Nombre de messages : 2030
Age : 54
Localisation : essonne Grigny
Date d'inscription : 12/09/2007

petit rendez_vous entre nous? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: petit rendez_vous entre nous?   petit rendez_vous entre nous? - Page 8 EmptySam 22 Mar 2008 - 8:18

petit rendez_vous entre nous? - Page 8 Blinkie9 les filles

bon moi je suis pas d'accord pour une rencontre entre filles, je préfère sérieusement à ce qu'on voye nos maris et enfants et bébés, c'est mon point de vu je pense pareil que pour vous les filles; puce, missaudrey, laety .

Bises en espérant que les enfants ne dérangent personnes !!!!!!!

quand pensé vous !!
Revenir en haut Aller en bas
http://sophy-mowgli.phpbb9.com/index.htm
klairon61
meilleures forumeuse
meilleures forumeuse
klairon61


Nombre de messages : 1472
Age : 44
Localisation : lyon
Date d'inscription : 13/07/2007

petit rendez_vous entre nous? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: petit rendez_vous entre nous?   petit rendez_vous entre nous? - Page 8 EmptySam 22 Mar 2008 - 12:55

bon alors il faut pas vous mettre dans etats pareils les filles.
je pense qu'émmathys n'est pas contre voir les enfant de chacunes, au contriare, mais pour le week end, c'était une rencontre entre fille qui était visé pour ma part, c'est plus simple, puis ensuite si vous voulez refaire ça avec tout le monde, pas de soucis.
si des personnes ont été blessées, nous en sommes désolée de penser ainsi.
et franchement réagir en disant "je ne viendrait pas", c'est quand même violant.
effectivement ce forum est pour parler enfant, c'est le but, notre rencontre egalement, mais le but etait de se detendre entre filles et bien se marrer, je ne dis pas qu'avec les enfants on ne se marra pas!!!!! Puce, merci de ne pas interpréter mes paroles dans le mauvais sens.
enfin voila, si vous le prenez mal, et bien laissez tomber.
Revenir en haut Aller en bas
Emmathys
meilleures forumeuse
meilleures forumeuse
Emmathys


Nombre de messages : 1117
Age : 44
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 20/09/2006

petit rendez_vous entre nous? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: petit rendez_vous entre nous?   petit rendez_vous entre nous? - Page 8 EmptySam 22 Mar 2008 - 14:23

Alors je suis choquée du comportement de certaines, je soumettais juste une idée, à là d'en prendre des décisions fermes et définitives, j'en suis déçu.

Si le mot "monstres" te choque Puce, j'en suis navrée, c'est juste une expression que j'emploie régulièrement. Même une des filles du forum nous a présenté ses enfants par ce nom dans une rubrique. Je crois qu'elle ne le pense pas.

Mon but n'était pas de faire de mal, je le répète, mais si on ne peut pas soumettre des idées sans avoir des réponses blaissantes, alors je suis le mouvement, vous choisissez tout pour moi : le lieux, les restos et tout se qui s'en suit !!!

Je remercie Audrey d'avoir compris ce que je voulais dire, que je soumettais JUSTE une idée !!!!
Revenir en haut Aller en bas
klairon61
meilleures forumeuse
meilleures forumeuse
klairon61


Nombre de messages : 1472
Age : 44
Localisation : lyon
Date d'inscription : 13/07/2007

petit rendez_vous entre nous? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: petit rendez_vous entre nous?   petit rendez_vous entre nous? - Page 8 EmptySam 22 Mar 2008 - 14:43

moi egalement, choquée!!!
et je ne pensais pas certaines aussi mal lunée que ça, desolée d'être aussi cru.
certaines d'entre vous ne comprenne pas lorsqu'on plaisante, et lorsqu'on vous taquine.
vous prenez tout au pied de la lettre.
mais c'est grave!!!!
et puis si on etait totalement indifférente à vos petit, je pense qu'il y a longtemps qu'on serait parti du forum!!!!
je suis en rage contre vos réactions, je ne me contient pas, tant pis.
mais ce lieu est quand même pour s'amuser, bordel!!!!
perso, je n'ai rein contre les petits, les maris qui viennent, emmathys disait sa pensé, moi je pense comme elle. J'aurai mieux fais de ne rien proposer.
merci à celles qui reponde avec tacte. tout le monde à le droit d'exprimer ses pensés.
donc je ne sais pas si ce week end aura lieu, mais c'est mal parti!!!!
Revenir en haut Aller en bas
missaudrey83000
les campeurs du fofo
les campeurs du fofo
avatar


Nombre de messages : 2001
Age : 44
Localisation : Le Pradet près de toulon
Date d'inscription : 04/10/2006

petit rendez_vous entre nous? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: petit rendez_vous entre nous?   petit rendez_vous entre nous? - Page 8 EmptySam 22 Mar 2008 - 17:03

bon les filles stop on va pas gaché ca!

Bon pour ma part j'ai exprimé, mes differents points et bon si fabrice et nolhan viennent, fabrice s'occupera de nolhan.
Bon d'un coté (petit coté) je comprend puce et leaty et de l'autre non, faut pas etre radicale.

Emmathys et jess on exprimaient leurs points de vue et bon il y a des propos c'etait de la taquinerie. Puce tu les connais pas encore?

klairon, je te comprend que tu sois choqué, eh bien si certaine ne veulent pas venir pour tel raison et bien c'est pas grave.


Mais ne mettez pas la rencontre à l'eau ca serai vraiment dommage



faut redescendre la pression.


il y avait une bonne entente entre nous, j'en suis malheureuse moiaaaaaa je vous adore virtuellement
Revenir en haut Aller en bas
http://missaudrey83000.skyblog.com/
jess894
Admin
Admin
jess894


Nombre de messages : 4246
Age : 42
Localisation : haute marne 52
Date d'inscription : 21/05/2007

petit rendez_vous entre nous? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: petit rendez_vous entre nous?   petit rendez_vous entre nous? - Page 8 EmptySam 22 Mar 2008 - 17:05

Non mais c'est quoi ce bordel!!!!!!!
Excusez moi mes mots mais je suis sur le cul franchement faut arrêter les conneries il me semble que depuis le départ c'était bien convenu que chacun faisait comme il voulait soit elle venait seule soit avec mari et enfants. On n'a jamais rien imposé à personne, maintenant si tout le monde se prend la tête quel interet de faire une rencontre, je ne vois pas du tout. Je l'ai dit dès le départ je viendrais peut être avec mon chéri mais pas les enfants, car je n'ai pas envie comme je l'ai dit c'est l'occasion de sortir en amoureux sans eux se qui est très rare ( il me semble que laety tu as apprécié ton week-end avec eddy ) et bien là c'est pareil, j'adore mes enfants mais c'ets mon choix si je ne veux pas les emmener, maintenant si certaines ne comprennent pas ça c'est que vraiment je m'étais trompée sur leur compte.
Je ne crois pas qu'il y ai écrit quelque part que c'est juste pour les filles et que les mecs ou les enfants sont interdit ?????????????
Là vraiment faut arrêter quoi, Puce il me semble que tu avais fait la liste du nombre de personne déjà là j'avais bien dis que je serais 2 au maximum, ainsi que emmathys ou clairon , comme dis clairon il faut arrêter de tout prendre au pied de la lettre là franchement ça me gave , quoi on se croirait dans une cours d'école avec des gamines de cm1 ,
Je le répète chacun fait comme il le sent maintenant tant pis pour ceux qui comprenne rien je vais pas gacher mon temps à essayer de m'expliquer les choses sont simples.
Il m'arrive aussi de dire "monstre " quand je parle de mes enfants" mais je vois pas ou et le mal c'ets comme lorsque je dis "poulettes" c'est pas pour ça que je m'attends à ce que vous me pondiez un oeuf merde faut savoir faire la part des choses là je ne comprends pas je me répète peut être mais franchement rien dans se que emmathys a dit ne m'a choqué d'ailleur je vois qu'elle a supprimé son message moi je laisse le mien.
J'adore ce forum, les filles ainsi que leurs enfants et je ne vois pas ou est le mal de vouloir se faire une sortie sans mes enfants , je n'ai rien contre le fait que certaines viennent avec les leurs au contraire mais je ne veux pas qu'on vienne me juger parce que moi je ne les emmenerais pas il ne faudrait pas non plus oublier que pour Puce , Laety ou Audrey vous n'avez qu'un seul enfant, moi j'en ai trois et je me vois pas du tout avec trois petits dans un bungalow maintenant si les choses ne se tassent pas d'elles même et qu'on arrête pas ces enfantillages à dire " se sera sans moi" ou " je ne viendrais pas" et bien je pense que moi non plus je ne viendrais plus mais pas à la rencontre mais sur le forum.
Voilà je n'aime pas garder les choses pour moi c'est dis c'est fini.
Maintenant si quelqu'un à quelques chose à me dire qu'il le fasse.
Revenir en haut Aller en bas
jess894
Admin
Admin
jess894


Nombre de messages : 4246
Age : 42
Localisation : haute marne 52
Date d'inscription : 21/05/2007

petit rendez_vous entre nous? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: petit rendez_vous entre nous?   petit rendez_vous entre nous? - Page 8 EmptySam 22 Mar 2008 - 17:21

ah et puis j'avais oublié puce quand tu dis carrément d'organiser notre rencontre sur msn c'est pas nous imposer ta volonté ça peut être , alors merde faut arrêter.
Revenir en haut Aller en bas
klairon61
meilleures forumeuse
meilleures forumeuse
klairon61


Nombre de messages : 1472
Age : 44
Localisation : lyon
Date d'inscription : 13/07/2007

petit rendez_vous entre nous? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: petit rendez_vous entre nous?   petit rendez_vous entre nous? - Page 8 EmptySam 22 Mar 2008 - 17:26

perso, vous m'avez dégoutée (certaines...)
donc, le forum ??!! j'ai même plus enive de lire vos messages, plus d'interet avec des caractères pourris comme ça!!!!
je suis enervée à fond.
aller, passez du bon entre vous!! à vous bouffer le nez
Revenir en haut Aller en bas
jess894
Admin
Admin
jess894


Nombre de messages : 4246
Age : 42
Localisation : haute marne 52
Date d'inscription : 21/05/2007

petit rendez_vous entre nous? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: petit rendez_vous entre nous?   petit rendez_vous entre nous? - Page 8 EmptySam 22 Mar 2008 - 17:46

là ça part en cacahouète tout se qui va arriver c'est que le forum va se vider de tous ses membres c'est vraiment nul.
Revenir en haut Aller en bas
missaudrey83000
les campeurs du fofo
les campeurs du fofo
avatar


Nombre de messages : 2001
Age : 44
Localisation : Le Pradet près de toulon
Date d'inscription : 04/10/2006

petit rendez_vous entre nous? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: petit rendez_vous entre nous?   petit rendez_vous entre nous? - Page 8 EmptySam 22 Mar 2008 - 18:03

oh la la.

ouiiiiiiiiinnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn je fofo que j'adore se barre en couille
Revenir en haut Aller en bas
http://missaudrey83000.skyblog.com/
julyann
Admin
Admin
julyann


Nombre de messages : 3335
Age : 38
Localisation : lille (59)
Date d'inscription : 14/08/2006

petit rendez_vous entre nous? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: petit rendez_vous entre nous?   petit rendez_vous entre nous? - Page 8 EmptyDim 23 Mar 2008 - 1:46

Oulalala il est temps que j'interviens.

Alors pour commencer je donne mon point de vue, jen parle a mon homme et me dit journée entre fille fonce sa te feras énormement de bien de sortir un peu sans nous...

MAIS il est en aucun cas cité que mari et enfant ne sont pas admi lol ... certaine prefere venir seul dautre avec leur famille !

J'ai bien l'impression que pour certaine si on part pas dans leur sens sa ne va pas ...

Un autre point qui m'inquiete c clair c un forum ou tout le monde respect tout le monde... mais faut pas se voiler la face tous ne sapprécie pas mais sa reste respectueux et faut que sa reste... On peut pas aimer tout le monde ! mais faut se respecter malgrès tout chacune peuvent donner son idée son point de vue sans etre jugé c le but.

Je sait pas si c compréhensible ce que je dit mais sincerement sa me fait super chié que certaine veulent quitté le fofo pour c gaminerie.
Revenir en haut Aller en bas
http://mesamours123.skyblog.com
puce75
Admin
Admin
puce75


Nombre de messages : 3562
Age : 49
Date d'inscription : 26/08/2006

petit rendez_vous entre nous? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: petit rendez_vous entre nous?   petit rendez_vous entre nous? - Page 8 EmptyDim 23 Mar 2008 - 2:30

Les filles, je suis désolée si vous avez mal pris mon message mais vous m'avez fait mal en écrivant que vous préféreriez que mari et enfants ne viennent pas. Pas nécessairement pour moi car il m'aurait été facile de laisser Xavier à son père, mais je pensais à toutes celles qui ne pourraient pas faire autrement. Je sais que Jess plaisantait, comme elle le fait toujours, mais c'est bien aussi de réfléchir à ne pas blesser les autres sous couvert d'humour. Klairon, je ne sais pas pourquoi tu l'as pris pour toi car tu avais déjà exprimé ton point de vue puis quand Audrey et Groloir t'avaient dit que ce ne serait pas possible, tu n'avais pas insisité. Jusqu'ici, chacune était libre et personne ne discutait les choix des autres en leur faisant comprendre que çà dérangerait les autres. Certaines voulaient venir sans enfant, d'autres avec, çà ne ne posait aucun pb. çà ne m'a jamais dérangé que Jess veuille venir sans ses enfants, ce que je peux comprendre, mais la même compréhension était espérée dans l'autre sens. Je n'ai pas compris pourquoi vous êtes revenues à la charge ensuite, sachant que certaines ne pouvaient pas faire autrement.
Je sais que c'était un point de vue mais les mots utilisés étaient blessants à l'égard des enfants.

Ma réaction a été violente pour certaines, peut-être. Mais je n'ai pas envie de venir, c'est tout. Une sortie entre copines me rappelle le lycée et ne m'intéresse pas du tout. Je ne suis pas du tout nostalgique de cette époque.

De là à dire que c'est une réaction de gamine, il ne faut peut-être pas exager. C'est une réaction de quelqu'un de blessé, c'est tout.


Je suis ravie d'apprendre que j'ai une personnalité "pourrie" et que je suis mal lunée. Ce n'est pas la peine d'employer le pluriel car je pense être la seule visée. Je suis certes susceptible mais tout le monde ici le sait, çà n'a rien de nouveau. Je pensais être un membre actif qui s'intéressait à tout le monde et prenait le temps de répondre à tous quand ils avaient un problème. Maintenant, je suis quelqu'un à la personnalité pourrie, j'en prends note.
En tout cas, moi, je vous aime bien. Je vous respecte et ne me serais jamais permis de vous traiter de gens pourris. Je n'ai jamais sous-entendu non plus que vous n'aimiez pas vos enfants. Je sais bien que c'est le cas.
Je pense que je ne suis pas la seule susceptible, vu vos réactions à mon message.

Jess, moi aussi, j'exprimais un point de vue en vous suggérant MSN. Je ne vous imposais pas ma volonté.

Aussi je pense que ce n'est pas la peine que tout le monde parte en cascade car il n'y a que mon message qui a vraiment heurté. C'est moi qui vais partir car vu nos échanges, je crois que nos relations ne seraient plus bonnes. Les rares qui veulent continuer à avoir de mes nouvelles et de celles de Xavier peuvent m'envoyer un message priuvé dans la semaine et ensuite, je démissionnerai et effacerai mes messages ou demanderai aux administrateurs de le faire. Vous pouvez aussi effacer mon message plus haut. Une fois mes messages effacés, mon départ effectif, la pression pourra retomber et vous pourrez prévoir une rencontre à votre goût.
Je crois que c'est mieux que je parte car je ne suis pas sur la même longeur d'onde que vous.
Revenir en haut Aller en bas
dounette27
Admin
Admin
avatar


Nombre de messages : 7847
Date d'inscription : 15/08/2006

petit rendez_vous entre nous? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: petit rendez_vous entre nous?   petit rendez_vous entre nous? - Page 8 EmptyDim 23 Mar 2008 - 3:10

Bonjour a toutes et tous

je pense que nous avons tous etais succeptible sur ce coup la.....
moi j'ai reagi comme ca car j'ai lu recement des message qui faisait comprendre qu'eddy n'etais plu le bienvenue ce qui m'a fait chier!!!

donc quand j'ai vu votre message emmathys et jess, j'ai preferé réagir et dire egalement mon point de vu.
je ne conteste pas qu'il y est des parents qui choissise cet rencontre pour decompressé....

je pense qu'il faut redefinir les base; c'est a dire chaqu'un fait comme il le sent avec sa famille ou non.
nous ne sommes personne pour juger...
j'ai pas dit le contraire.
donc a bon entendeur!!!!!

je ne pense pas qu'il faille se desinscrire..... se serai dommage.
j'aimerai qu'on essaye toutes de repartir a zero?
est ce possible ?
la suite nous le dira!!


voila bonne continuation au forum et a toutes les famille rasemblé ici.
Revenir en haut Aller en bas
sophy
les campeurs du fofo
les campeurs du fofo
sophy


Nombre de messages : 2030
Age : 54
Localisation : essonne Grigny
Date d'inscription : 12/09/2007

petit rendez_vous entre nous? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: petit rendez_vous entre nous?   petit rendez_vous entre nous? - Page 8 EmptyDim 23 Mar 2008 - 3:39

petit rendez_vous entre nous? - Page 8 Blinkie9 les filles

puce reste ne part pas y en a qui t'aime bien, moi je t'apprécie à te lire,
et j'aime bien ton fils malgré qu'il ressemble à mon grand ( Florian ) il et en école de clis, une école pas comme les autres et oui il est comme ça depuis l'âge de c'est 2 ans .

c'est vrai faut pas se chamaillé comme ça !!!

Laety, c'est qui qui a dit que Eddy n'était pas le bienvenue !! j'ai râté un épisode !!!
Sinon, moi mon avis, c'est chaqu'un fait comme il le sent avec sa famille ou pas ?

Alors les filles rencontre ou pas rencontre !!

moi j'attend depuis longtemps une rencontre avec ma miss Maclapop sur mon fofo bon elle est prise je sais mais à deux c'est bien non ou à 5 les filles !!!

Je sais pas quoi vous dire !! A vous de voir !

ou faire ça part région par région

Avec toutes mon amitié je vous souhaite joyeuses pâques . petit rendez_vous entre nous? - Page 8 Bizou-ni petit rendez_vous entre nous? - Page 8 Bizou-ni
Revenir en haut Aller en bas
http://sophy-mowgli.phpbb9.com/index.htm
puce75
Admin
Admin
puce75


Nombre de messages : 3562
Age : 49
Date d'inscription : 26/08/2006

petit rendez_vous entre nous? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: petit rendez_vous entre nous?   petit rendez_vous entre nous? - Page 8 EmptyDim 23 Mar 2008 - 3:48

J'ai relu tous les messages et c'est vrai que je me suis un peu trop emportée. C'est surtout le message qu'Emmathys a effacé qui m'avait fait mal et ensuite, quand j'ai vu que Laety aussi avait été blessée, çà m'a vraiment énervée.

Apparemment, j'ai pris çà trop au pied de la lettre et c'est vrai que mon message est un peu trop cru. Je vous présente toutes mes excuses.

En revanche, j'ai toujours envie de partir car cette crise est révélatrice d'un malaisaise plus profond. J'adorais ce forum au début mais j'aime beaucoup moins ce qu'il est devenu. Pour résumer, tout y est humour. Ce n'est pas ce que je recherche. Comme je suis la seule à penser ainsi, je ne voulais plus venir à la rencontre et maintenant, je veux démissionner. Je pense qu'il faut que tous les membres soient dans cet esprit-là, sinon, çà ne va pas, les gens se blessent mutuellement. Je ne peux même pas vous dire le nombre de fois où j'ai eu mal en lisant certains messages parce que je sais que les destinataires n'ont pas bcp plus d'humour que moi. On s'est déjà pris la tête à ce sujet avec Jess, mais le message en cause cette fois-là n'était qu'un parmi tant d'autres. Je n'ai pas d'humour sur un forum dont c'est devenu le fil directeur, je m'en vais, c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
puce75
Admin
Admin
puce75


Nombre de messages : 3562
Age : 49
Date d'inscription : 26/08/2006

petit rendez_vous entre nous? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: petit rendez_vous entre nous?   petit rendez_vous entre nous? - Page 8 EmptyDim 23 Mar 2008 - 3:52

sophy a écrit:

puce reste ne part pas y en a qui t'aime bien, moi je t'apprécie à te lire,
et j'aime bien ton fils malgré qu'il ressemble à mon grand ( Florian ) il et en école de clis, une école pas comme les autres et oui il est comme ça depuis l'âge de c'est 2 ans .

Merci Sophy, c'est gentil, mais mon fils ne prend son temps que sur le plan moteur. Il est bien éveillé pour son âge. De plus, son "retard" n'a rien d'inquiétant car d'après la pédiatre, il a jusqu'à 18 mois pour marcher. Il commence à se mettre debout tout seul depuis 2 jours, il marchera dans 3 ou 4 mois, j'en suis sûre.
Revenir en haut Aller en bas
sophy
les campeurs du fofo
les campeurs du fofo
sophy


Nombre de messages : 2030
Age : 54
Localisation : essonne Grigny
Date d'inscription : 12/09/2007

petit rendez_vous entre nous? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: petit rendez_vous entre nous?   petit rendez_vous entre nous? - Page 8 EmptyDim 23 Mar 2008 - 3:55

Coucou puce

superbe alors je suis ravie, sinon tu va nous quitté comme ça non !!
Aujourd'hui, Florian va bien il faut bien comme tout ado ....

Moi aussi je te dit courage pour sa première marche, il va y arrivé aussi y a pas de raison .

Tu a msn Puce, j'ai pas ton adresse et toi tu a la mienne !!

Bises à vous toutes.
Revenir en haut Aller en bas
http://sophy-mowgli.phpbb9.com/index.htm
jess894
Admin
Admin
jess894


Nombre de messages : 4246
Age : 42
Localisation : haute marne 52
Date d'inscription : 21/05/2007

petit rendez_vous entre nous? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: petit rendez_vous entre nous?   petit rendez_vous entre nous? - Page 8 EmptyDim 23 Mar 2008 - 4:09

Puce je suis navrée que tu le prenne comme ça, j'adore ce forum, et e trouve que l'humour et quelque chose de très important même si le sujet central du forum reste le meme "la famille" , pour ma part je pense que qu'on peut très bien rire et être serieux sur d'autre sujets, la vie est déjà bien assez difficile alpors si en plus on doit se battre en virtuel sur notre forum je vois pas l'interet.
J'ai eu une enfance assez difficile et c'est grace à mon humour que j'ai réussi à surmonter toutes ses épreuves ( divorce de mes parents, puis 20 années sans voir mon papa à cause de ma mère , un mère accro aux anti dépresseurs, le suicide de l'homme que je concidérer comme mon père alors que j'avais 14 ans et que je me suis retrouvée seule avec ma mère et qu'il a fallu que je gère toute la maison à 14ans.......Jusqu'à ce que je rencontre mon mari et que j'habite avec lui...) bref le sujet n'est pas de raconter ma vie ma de montrer que l'humour est très important dans ma vie.
Cela n'enlève rien au sujet important qu'on peut traiter ici.
Je pense sincèrement que si on ne pouvait pas plaisenter sur un forum , celui ci serait mort depuis longtemps.
Maintenant je ne pourrais pas te retenir contre ta volonté, si c'est ton choix mais je trouve bien dommage que n'aime pas l'humour. ( enfin le mien car je sais que c'est là le problème.)
Comme le dis julyann on ne peut pas aimer tout le monde mais le respect est quelque chose de très important.
Bref tout ça pour dire que je suis comme je suis et toi comme tu es, je pense qu'il vaut mieux plaisanter et rire que de s'insulter.
Revenir en haut Aller en bas
puce75
Admin
Admin
puce75


Nombre de messages : 3562
Age : 49
Date d'inscription : 26/08/2006

petit rendez_vous entre nous? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: petit rendez_vous entre nous?   petit rendez_vous entre nous? - Page 8 EmptyDim 23 Mar 2008 - 4:27

Jess, je comprends que l'humour soit important dans ta vie, surtout vu ton passé. Je respecte ta personnalité et ne te juge nullement. Je ne t'ai jamais insultée, je pense.

Ce n'est pas l'humour en soi qui pose pb. D'ailleurs, mon chéri aussi a de l'humour mais le sien passe avec moi.
Ce qui me gêne, c'est d'abord que je ne vois plus QUE çà, ce qui exclut certains autres ; ensuite que quand tu traites les gens de blonds, de simplets, de neuneus, etc., quand tu dis qu'ils ne font que des boulettes, qu'il faut que tu leur fasses un dessin ou que tu leur parles comme s'ils étaient débiles, là, çà me fait vraiment mal. Désolée, mais je ne trouve pas çà drôle du tout, je trouve çà blessant. De lire que ce serait mieux sans enfant et sans homme, çà m'a fait le même effet... parce qu'en venant avec mon fils, j'aurais eu l'impression de déranger et sans lui, je me serais ennuyée car je n'ai pas bcp de points communs avec vous.
Je sais que je n'ai pas d'humour. Je suis déjà suffisamment complexée par ce défaut, sans avoir à me remettre en cause aussi sur un forum qui était supposé m'aider à me détendre. Si 1) je souffre en lisant certains messages et 2) je fais encore plus de complexes qu'avant pour mon manque d'humour, ce n'est pas la peine. J'ai mis longtemps à m'accepter comme je suis, je n'ai pas envie de tout recommencer.

Je ne pense pas que le forum serait mort sans humour car il marchait déjà bien avant qu'il devienne ainsi. Il serait différent, c'est tout. Mais ce n'est pas grave, l'essentiel est que le forum tel qu'il est actuellement plaît à la majorité et à sa fondatrice.

Vous vous passerez très bien de moi et Klairon sera contente de ne plus lire les messages d'une "personnalité pourrie" comme moi. A lui seul, ce qualificatif justifie que je parte.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





petit rendez_vous entre nous? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: petit rendez_vous entre nous?   petit rendez_vous entre nous? - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
petit rendez_vous entre nous?
Revenir en haut 
Page 8 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» premieres nuits a l'exterieur sans papa ni maman
» Des photos pour nous connaitre mieux
» je croit que nous aurons plus de contact avec ma famille !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Agrandir la famille :: Les dates ! :: Vos rendez-vous !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser