Agrandir la famille
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un bébé pourquoi pas ? mais ...
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 il fait ses nuits!! ohhhhh non, loupe, c'était un rêve...

Aller en bas 
+5
julyann
puce75
jess894
Emmathys
klairon61
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
klairon61
meilleures forumeuse
meilleures forumeuse
klairon61


Nombre de messages : 1472
Age : 44
Localisation : lyon
Date d'inscription : 13/07/2007

il fait ses nuits!! ohhhhh non, loupe, c'était un rêve... Empty
MessageSujet: il fait ses nuits!! ohhhhh non, loupe, c'était un rêve...   il fait ses nuits!! ohhhhh non, loupe, c'était un rêve... EmptyDim 23 Déc 2007 - 12:41

khalis faisait ses nuits pendant une semaine, et depuuis deux nuit c'est n'importe quoi.

à quel age vos petits ont fais leur nuits??
j'aimerai vos experiences.
bises à toutes
Revenir en haut Aller en bas
Emmathys
meilleures forumeuse
meilleures forumeuse
Emmathys


Nombre de messages : 1117
Age : 44
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 20/09/2006

il fait ses nuits!! ohhhhh non, loupe, c'était un rêve... Empty
MessageSujet: Re: il fait ses nuits!! ohhhhh non, loupe, c'était un rêve...   il fait ses nuits!! ohhhhh non, loupe, c'était un rêve... EmptyLun 24 Déc 2007 - 0:50

Emma à 3 mois. Elle a fait ses nuits 3 jours après ma reprise du travail.

Mathys, c'est un peu plus compliqué. En gros c'était à 4 mois, mais il pleurait la nuit, on lui remettait la musique et il se rendormait. Il a fait ça jusqu'à ses 11 mois. C'était très crevant d'avoir sa nuit coupée même pour 2 minutes.
Revenir en haut Aller en bas
klairon61
meilleures forumeuse
meilleures forumeuse
klairon61


Nombre de messages : 1472
Age : 44
Localisation : lyon
Date d'inscription : 13/07/2007

il fait ses nuits!! ohhhhh non, loupe, c'était un rêve... Empty
MessageSujet: Re: il fait ses nuits!! ohhhhh non, loupe, c'était un rêve...   il fait ses nuits!! ohhhhh non, loupe, c'était un rêve... EmptyLun 24 Déc 2007 - 3:06

alors cette nuit je l'ai couché à10H30 et il s'est endormis vers 23H.
il s'est reveillé à 4H30, j'ai essayé de le rendormir jusuq'à 5H et la j'ai craqué, il avait trop faim, je lui ai fait un biberon et il s'est rendormis jusqu'à 9H35 ou il etait l'heure de son biberon.
j'ai du lui mettre la taitine plusieurs si non il se reveille.
ça me tue, il là lache tout seul et pleur. c'est un phenomene.
Revenir en haut Aller en bas
klairon61
meilleures forumeuse
meilleures forumeuse
klairon61


Nombre de messages : 1472
Age : 44
Localisation : lyon
Date d'inscription : 13/07/2007

il fait ses nuits!! ohhhhh non, loupe, c'était un rêve... Empty
MessageSujet: Re: il fait ses nuits!! ohhhhh non, loupe, c'était un rêve...   il fait ses nuits!! ohhhhh non, loupe, c'était un rêve... EmptyLun 24 Déc 2007 - 3:06

merci pour ta reponse emmathys.
bises
Revenir en haut Aller en bas
jess894
Admin
Admin
jess894


Nombre de messages : 4246
Age : 42
Localisation : haute marne 52
Date d'inscription : 21/05/2007

il fait ses nuits!! ohhhhh non, loupe, c'était un rêve... Empty
MessageSujet: Re: il fait ses nuits!! ohhhhh non, loupe, c'était un rêve...   il fait ses nuits!! ohhhhh non, loupe, c'était un rêve... EmptyLun 24 Déc 2007 - 5:17

et bien pour moi thibaut à fait ses nuits à 1 mois et demi puis vers 5 mois il a recomencé à réclamer le matin vers 5 heures.
Antonin lui à été très long pas avant 5 mois et là ma puce pas à me plaindre pour le moment cette nuit elle a fait 19h 1h puis 6h30 et elle est passé déjà 120 ml par biberon .
Revenir en haut Aller en bas
puce75
Admin
Admin
puce75


Nombre de messages : 3562
Age : 49
Date d'inscription : 26/08/2006

il fait ses nuits!! ohhhhh non, loupe, c'était un rêve... Empty
MessageSujet: Re: il fait ses nuits!! ohhhhh non, loupe, c'était un rêve...   il fait ses nuits!! ohhhhh non, loupe, c'était un rêve... EmptyMer 26 Déc 2007 - 4:37

Xavier a fait ses nuits à 5 mois, mais en âge corrigé, il n'en avait que 3. Je crois que c'est la moyenne.
Mais le mois précédant celui où il a fait ses nuits, il a commencé à dormir progressivement plus longtemps et les 2 dernières semaines, il faisait 2 nuits presque entières puis 2 nuits entrecoupées de pause biberon à 4h. Si Khalis est pareil, c'est bon signe qu'il fasse une nuit de temps en temps. En plus, çà montre qu'il commence à avoir suffisamment de réserves pour tenir. Il ne lui reste plus qu'à se réguler.

Sinon, j'ai un souci du même genre que celui qu'a eu Emmathys : mon fils est capable de tenir toute la nuit sans manger mais ce n'est pas pour autant qu'il ne nous réveille pas. Pas à cause de la tétine car çà fait longtemps qu'il n'en veut plus. Mais il se réveille souvent la nuit depuis septembre et ne cesse de pleurer qu'une fois qu'on arrive. Encore cette nuit, à 2 h et il pleurait dès que je partais, la galère. Apparemment, c'est l'angoisse de la séparation. C'est fatigant.

Je crois qu'il y a déjà un post avec un sondage sur les nuits, tu devrais aller le lire pour connaître l'expérience de celles qui ne t'ont pas encore répondu.


Dernière édition par le Mer 26 Déc 2007 - 11:04, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
klairon61
meilleures forumeuse
meilleures forumeuse
klairon61


Nombre de messages : 1472
Age : 44
Localisation : lyon
Date d'inscription : 13/07/2007

il fait ses nuits!! ohhhhh non, loupe, c'était un rêve... Empty
MessageSujet: Re: il fait ses nuits!! ohhhhh non, loupe, c'était un rêve...   il fait ses nuits!! ohhhhh non, loupe, c'était un rêve... EmptyMer 26 Déc 2007 - 9:54

merci puce!
Revenir en haut Aller en bas
julyann
Admin
Admin
julyann


Nombre de messages : 3335
Age : 38
Localisation : lille (59)
Date d'inscription : 14/08/2006

il fait ses nuits!! ohhhhh non, loupe, c'était un rêve... Empty
MessageSujet: Re: il fait ses nuits!! ohhhhh non, loupe, c'était un rêve...   il fait ses nuits!! ohhhhh non, loupe, c'était un rêve... EmptyJeu 27 Déc 2007 - 1:24

Noah va avoir 11mois et ne fait pas tjr ses nuits, meme si il a un gros progrès depuis un moment il ne mange plus lanuit et se reveille juste pour sa tutute.

Mon medecin a dit que c'était un bébé nerveux mais que interne donc faudrait qu'il s'exteriorise (je sais pas si sa s'écrit comme sa)
Revenir en haut Aller en bas
http://mesamours123.skyblog.com
klairon61
meilleures forumeuse
meilleures forumeuse
klairon61


Nombre de messages : 1472
Age : 44
Localisation : lyon
Date d'inscription : 13/07/2007

il fait ses nuits!! ohhhhh non, loupe, c'était un rêve... Empty
MessageSujet: Re: il fait ses nuits!! ohhhhh non, loupe, c'était un rêve...   il fait ses nuits!! ohhhhh non, loupe, c'était un rêve... EmptyJeu 27 Déc 2007 - 3:00

et bien ma julyann, moi j'aimerai qu'il se rendorme lorsque je lui remet sa taitine. mais c'est pas ça du tout. lorsqu'il se reveille s'est pour de bon.
maintenant on est entrain de l'habituer à son propre lit, car jusqu'à maintenant il dormait dans un petit berceau, maintenant on a mis son lit dans notre chambre, on a galeré, mais il est rentré.
on verra.
je vous tiens au courant s'il fait une nuit par miracle!!
Revenir en haut Aller en bas
dounette27
Admin
Admin
avatar


Nombre de messages : 7847
Date d'inscription : 15/08/2006

il fait ses nuits!! ohhhhh non, loupe, c'était un rêve... Empty
MessageSujet: Re: il fait ses nuits!! ohhhhh non, loupe, c'était un rêve...   il fait ses nuits!! ohhhhh non, loupe, c'était un rêve... EmptyJeu 6 Mar 2008 - 5:27

kikou
laly a fait ses nuits vers 3 mois et demi
et une rechute vers 5 mois et voulais meme remanger la nuit!

depusi quelque temps elle pleure en dormant mais fait des nuit compléte de 20h45 a 7h30
Revenir en haut Aller en bas
SCHERAZADE
les campeurs du fofo
les campeurs du fofo
SCHERAZADE


Nombre de messages : 2157
Age : 43
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 15/08/2006

il fait ses nuits!! ohhhhh non, loupe, c'était un rêve... Empty
MessageSujet: Re: il fait ses nuits!! ohhhhh non, loupe, c'était un rêve...   il fait ses nuits!! ohhhhh non, loupe, c'était un rêve... EmptyJeu 6 Mar 2008 - 5:57

chaïma a fait ses nuit a 4 mois d age reel
et Camélia commence aussi elle me fait 00h 6h et des fois elle reclame a 5h grrr
Revenir en haut Aller en bas
dounette27
Admin
Admin
avatar


Nombre de messages : 7847
Date d'inscription : 15/08/2006

il fait ses nuits!! ohhhhh non, loupe, c'était un rêve... Empty
MessageSujet: Re: il fait ses nuits!! ohhhhh non, loupe, c'était un rêve...   il fait ses nuits!! ohhhhh non, loupe, c'était un rêve... EmptyJeu 6 Mar 2008 - 7:45

ah c'est bien ca scherazade....
tu a de jolie pucinette
Revenir en haut Aller en bas
majero
les campeurs du fofo
les campeurs du fofo
majero


Nombre de messages : 1975
Age : 46
Localisation : gard
Date d'inscription : 20/08/2006

il fait ses nuits!! ohhhhh non, loupe, c'était un rêve... Empty
MessageSujet: Re: il fait ses nuits!! ohhhhh non, loupe, c'était un rêve...   il fait ses nuits!! ohhhhh non, loupe, c'était un rêve... EmptyLun 24 Mar 2008 - 6:48

tu en esou maintenant ;khalis fait il ses nuits???
Revenir en haut Aller en bas
klairon61
meilleures forumeuse
meilleures forumeuse
klairon61


Nombre de messages : 1472
Age : 44
Localisation : lyon
Date d'inscription : 13/07/2007

il fait ses nuits!! ohhhhh non, loupe, c'était un rêve... Empty
MessageSujet: Re: il fait ses nuits!! ohhhhh non, loupe, c'était un rêve...   il fait ses nuits!! ohhhhh non, loupe, c'était un rêve... EmptyLun 24 Mar 2008 - 7:39

coucou majero,
oui on peut dire qu'il fait ses nuits, mais il faut lui remettre la taitine dans la nuit, une à deux fois dans la nuit.
mais dans l'ensemble ça va.
merci de prendre des nouvelles
Revenir en haut Aller en bas
dounette27
Admin
Admin
avatar


Nombre de messages : 7847
Date d'inscription : 15/08/2006

il fait ses nuits!! ohhhhh non, loupe, c'était un rêve... Empty
MessageSujet: Re: il fait ses nuits!! ohhhhh non, loupe, c'était un rêve...   il fait ses nuits!! ohhhhh non, loupe, c'était un rêve... EmptyLun 24 Mar 2008 - 10:15

les nuits des enfants c'est pas facil!!
apres ont est crevé...
bise
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



il fait ses nuits!! ohhhhh non, loupe, c'était un rêve... Empty
MessageSujet: Re: il fait ses nuits!! ohhhhh non, loupe, c'était un rêve...   il fait ses nuits!! ohhhhh non, loupe, c'était un rêve... EmptyLun 24 Mar 2008 - 11:54

mon enzo a 1 mois et demi, il fait pas du tout c'est nuits et pour l'endormir c'est la c'est dur dur comme si ce n'était aps encore son cycle, il s'endort vers 11 h 30 si par fois 0 h 00 donc crevant,
Je sais pas quoi faire le laissez pleurer quand je le couche à 20 h 30 ou attendre son cycle de sommeil. Merci de m'éclairer
En tout cas je suis de tout coeur avec vous ..
Revenir en haut Aller en bas
Emmathys
meilleures forumeuse
meilleures forumeuse
Emmathys


Nombre de messages : 1117
Age : 44
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 20/09/2006

il fait ses nuits!! ohhhhh non, loupe, c'était un rêve... Empty
MessageSujet: Re: il fait ses nuits!! ohhhhh non, loupe, c'était un rêve...   il fait ses nuits!! ohhhhh non, loupe, c'était un rêve... EmptyLun 24 Mar 2008 - 12:27

Il faut être patiente Gwenyenzo, ton petit se stabilisera vers 3 mois environ.

Tu peux considérer que ton petit fait ses nuits quand il dort de 23 h 00 à 5 h 00. Laisse le pleurer, 5 minutes, puis tu reviens, tu repars 7 minutes et si il continue, rassure-le, dis lui que tu n'es pas loin, fais lui des bisous et repars 10 minutes. C'est très dur de laisser pleurer son petit, mais il ne faut surtout pas culpabiliser. Tu te rends service et tu lui rends service aussi.

Au fil des mois, il aura pris son rythme, mais ça ne se fait pas d'un claquement de doigt. Il faut que tu te reposes quand il dort.

La journée, fait du bruit, laisse le dans son transat dans la pièce de vie et la nuit, couche le dans une pièce sans bruit. Il commencera à se caler progressivement.

Si tu veux, tu peux aussi l'emmener chez un ostéopathe, c'est bon pour les bébés. L'accouchement est une étape douloureuse pour eux et une séance ou deux peut lui faire le plus grand bien.

Voilà, j'espère que j'ai répondu à tes questions, n'hesite pas à nous faire signe, nous sommes là pour t'éclairer, même si chaque bébé est différent.
Revenir en haut Aller en bas
dounette27
Admin
Admin
avatar


Nombre de messages : 7847
Date d'inscription : 15/08/2006

il fait ses nuits!! ohhhhh non, loupe, c'était un rêve... Empty
MessageSujet: Re: il fait ses nuits!! ohhhhh non, loupe, c'était un rêve...   il fait ses nuits!! ohhhhh non, loupe, c'était un rêve... EmptyLun 24 Mar 2008 - 12:37

bonsoir
je crois qu'emmathys a bien resumé la chose!

bisous gwen courrage
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



il fait ses nuits!! ohhhhh non, loupe, c'était un rêve... Empty
MessageSujet: Re: il fait ses nuits!! ohhhhh non, loupe, c'était un rêve...   il fait ses nuits!! ohhhhh non, loupe, c'était un rêve... EmptyLun 24 Mar 2008 - 12:43

merci tout d'abord de vos conseils.

oui je sais que je dois patienter mais le fait de ne pas pouvoir le coucher dans son lit avant 23 h ou 0 h 00 fait que je culpabilise et me dit qu'il ne va pas s'adapter à sa chambre.

J'ai deja essayer de le laisser pleurer apres l'avoir couché à 20 h 30 mais rien n'y fait .

Donc le moral est parfois dur mais je tiens le coup avec un homme et ma famille
Revenir en haut Aller en bas
majero
les campeurs du fofo
les campeurs du fofo
majero


Nombre de messages : 1975
Age : 46
Localisation : gard
Date d'inscription : 20/08/2006

il fait ses nuits!! ohhhhh non, loupe, c'était un rêve... Empty
MessageSujet: Re: il fait ses nuits!! ohhhhh non, loupe, c'était un rêve...   il fait ses nuits!! ohhhhh non, loupe, c'était un rêve... EmptyLun 24 Mar 2008 - 14:18

il va s'y faire!!!!
on sait toutes que s'est crevant
mais la seule chose est d'attendre
bon courage
Revenir en haut Aller en bas
jess894
Admin
Admin
jess894


Nombre de messages : 4246
Age : 42
Localisation : haute marne 52
Date d'inscription : 21/05/2007

il fait ses nuits!! ohhhhh non, loupe, c'était un rêve... Empty
MessageSujet: Re: il fait ses nuits!! ohhhhh non, loupe, c'était un rêve...   il fait ses nuits!! ohhhhh non, loupe, c'était un rêve... EmptyLun 24 Mar 2008 - 14:49

as tu essayé de le coucher dans sa chambre mais dans un couffin ou un nacelle de landeau c'est plus petit que le lit et les bébés se sentent plus en sécurité.
Tu peux aussi lui mettre un petit mouchoir imbibé de ton odeur porte le toute la journée contre ta peau puis dépose le près de lui dans le lit il sentira ton odeur et aura moins peur de la solitude.
Revenir en haut Aller en bas
dounette27
Admin
Admin
avatar


Nombre de messages : 7847
Date d'inscription : 15/08/2006

il fait ses nuits!! ohhhhh non, loupe, c'était un rêve... Empty
MessageSujet: Re: il fait ses nuits!! ohhhhh non, loupe, c'était un rêve...   il fait ses nuits!! ohhhhh non, loupe, c'était un rêve... EmptyMar 25 Mar 2008 - 2:04

gwen j'ai pensé a sa hier soir!!
a tu un doudou ou nininin ?
met un peu de parfum dessus ou tu met une couche en tissu dans ton soutiens gorge et tu lui donne pour dormir des fois c'est magique.

mais tu sais laly nous faisait ca aussi elle ne dormait pas avant 2h du mat je crois!
c'etais tres dur apres 3 mois cela s'estonpe
Revenir en haut Aller en bas
klairon61
meilleures forumeuse
meilleures forumeuse
klairon61


Nombre de messages : 1472
Age : 44
Localisation : lyon
Date d'inscription : 13/07/2007

il fait ses nuits!! ohhhhh non, loupe, c'était un rêve... Empty
MessageSujet: Re: il fait ses nuits!! ohhhhh non, loupe, c'était un rêve...   il fait ses nuits!! ohhhhh non, loupe, c'était un rêve... EmptyMar 25 Mar 2008 - 14:14

et oui ma laety, c'est la galère.
cette nuit encore deux fois!!!!!!!
mais bon, c'est pas grave, je fais avec
et toi laety, laly dors des nuits complètes?
Revenir en haut Aller en bas
missaudrey83000
les campeurs du fofo
les campeurs du fofo
avatar


Nombre de messages : 2001
Age : 44
Localisation : Le Pradet près de toulon
Date d'inscription : 04/10/2006

il fait ses nuits!! ohhhhh non, loupe, c'était un rêve... Empty
MessageSujet: Re: il fait ses nuits!! ohhhhh non, loupe, c'était un rêve...   il fait ses nuits!! ohhhhh non, loupe, c'était un rêve... EmptyMar 25 Mar 2008 - 15:06

moi klairon il fait ses nuits

il est a fait a 2 mois na ! mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://missaudrey83000.skyblog.com/
dounette27
Admin
Admin
avatar


Nombre de messages : 7847
Date d'inscription : 15/08/2006

il fait ses nuits!! ohhhhh non, loupe, c'était un rêve... Empty
MessageSujet: Re: il fait ses nuits!! ohhhhh non, loupe, c'était un rêve...   il fait ses nuits!! ohhhhh non, loupe, c'était un rêve... EmptyMer 26 Mar 2008 - 1:12

klairon61 a écrit:
et oui ma laety, c'est la galère.
cette nuit encore deux fois!!!!!!!
mais bon, c'est pas grave, je fais avec
et toi laety, laly dors des nuits complètes?

oui laly fait ses nuit complete, et n'a plu besoin de quietude pour ne plus faire de cauchemard c'est passé ouff
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





il fait ses nuits!! ohhhhh non, loupe, c'était un rêve... Empty
MessageSujet: Re: il fait ses nuits!! ohhhhh non, loupe, c'était un rêve...   il fait ses nuits!! ohhhhh non, loupe, c'était un rêve... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
il fait ses nuits!! ohhhhh non, loupe, c'était un rêve...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» premieres nuits a l'exterieur sans papa ni maman
» Mon reve de petite fille !
» le doc ma fait peur
» le choix est fait!!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Agrandir la famille :: Bébé est là ! :: L'hygiène de nos petits bouts ...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser