Agrandir la famille
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un bébé pourquoi pas ? mais ...
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 Vous avez des idées ? par ici !

Aller en bas 
+11
Moi
jess894
ReNoah
puce75
majero
Emmathys
szoghlami
SCHERAZADE
coralie59
dounette27
julyann
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
dounette27
Admin
Admin
avatar


Nombre de messages : 7847
Date d'inscription : 15/08/2006

Vous avez des idées ? par ici ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez des idées ? par ici !   Vous avez des idées ? par ici ! - Page 4 EmptySam 1 Mar 2008 - 3:40

et bien super!
ca ne nous derange pas il ya deja remiwan qui est tres fort en déconade!!
Revenir en haut Aller en bas
jess894
Admin
Admin
jess894


Nombre de messages : 4246
Age : 42
Localisation : haute marne 52
Date d'inscription : 21/05/2007

Vous avez des idées ? par ici ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez des idées ? par ici !   Vous avez des idées ? par ici ! - Page 4 EmptySam 1 Mar 2008 - 8:20

rhooo laety tu vas te faire incendier , remiwan doué pour la déconnade j'en doute c'est une chiasse dans son genre c'est tout lol.............. je plaisante bien sur , tu connais toute l'estime que j'ai pour toi erwan.
Revenir en haut Aller en bas
Moi
bon membre
bon membre
Moi


Nombre de messages : 121
Age : 48
Date d'inscription : 25/02/2008

Vous avez des idées ? par ici ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez des idées ? par ici !   Vous avez des idées ? par ici ! - Page 4 EmptySam 1 Mar 2008 - 10:16

Merci moi aussi je connais toute l'estime que j'ai pour moi. Vous avez des idées ? par ici ! - Page 4 Invision-Board-France-06
Revenir en haut Aller en bas
julyann
Admin
Admin
julyann


Nombre de messages : 3335
Age : 38
Localisation : lille (59)
Date d'inscription : 14/08/2006

Vous avez des idées ? par ici ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez des idées ? par ici !   Vous avez des idées ? par ici ! - Page 4 EmptyDim 2 Mar 2008 - 0:31

j'ai vuie qu'il avait des petit soucis avec les gifs dans les présentation des post, je n'ai pas le temps aujourd'hui peut etre ce soir ou demain au plus tard !
Revenir en haut Aller en bas
http://mesamours123.skyblog.com
dounette27
Admin
Admin
avatar


Nombre de messages : 7847
Date d'inscription : 15/08/2006

Vous avez des idées ? par ici ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez des idées ? par ici !   Vous avez des idées ? par ici ! - Page 4 EmptyLun 3 Mar 2008 - 1:05

ok, merci julyann t'es un amour !!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
pikette s'impatiente
Les curieux(se)
Les curieux(se)
pikette s'impatiente


Nombre de messages : 90
Age : 42
Localisation : morbihan
Date d'inscription : 19/05/2008

Vous avez des idées ? par ici ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez des idées ? par ici !   Vous avez des idées ? par ici ! - Page 4 EmptyMar 20 Mai 2008 - 6:02

bonjour,

apres avoir parcourus le forum, je me rends compte qu'il n'y a pas de post pour les filles qui ont des dificultés à concevoir!!

peut etre serait il possible de faire un post style : Mais que fait la cigogne?

biens sur, je propose ça, mais a vrai dire je ne sais pas si je suis la seule dans ce cas!!

Vous avez des idées ? par ici ! - Page 4 Bizou-ni
Revenir en haut Aller en bas
http://pikette.mabulle.com/
jess894
Admin
Admin
jess894


Nombre de messages : 4246
Age : 42
Localisation : haute marne 52
Date d'inscription : 21/05/2007

Vous avez des idées ? par ici ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez des idées ? par ici !   Vous avez des idées ? par ici ! - Page 4 EmptyJeu 22 Mai 2008 - 6:45

il est vrai mais je ne sais pas se qu'en pense julyann tu pourrais ouvrir un post rien qu'à toi dans la conception ou envie de parler pour nous raconter les étapes que vous franchissez dans la conception de bébé.
Revenir en haut Aller en bas
dounette27
Admin
Admin
avatar


Nombre de messages : 7847
Date d'inscription : 15/08/2006

Vous avez des idées ? par ici ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez des idées ? par ici !   Vous avez des idées ? par ici ! - Page 4 EmptyDim 25 Mai 2008 - 15:07

bonjour bikette
tres bonne idee.....
a toi de jouer julyann la creatrice.

bisous
Revenir en haut Aller en bas
puce75
Admin
Admin
puce75


Nombre de messages : 3562
Age : 49
Date d'inscription : 26/08/2006

Vous avez des idées ? par ici ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez des idées ? par ici !   Vous avez des idées ? par ici ! - Page 4 EmptyJeu 29 Mai 2008 - 2:28

Bonne idée !
Revenir en haut Aller en bas
puce75
Admin
Admin
puce75


Nombre de messages : 3562
Age : 49
Date d'inscription : 26/08/2006

Vous avez des idées ? par ici ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez des idées ? par ici !   Vous avez des idées ? par ici ! - Page 4 EmptyDim 5 Oct 2008 - 1:38

Peut-être pourrait-on lancer une rubrique "humour" ou élargir la rubrique "nos petits jeux" qui deviendrait "nos délires". çà permettrait de poster les meilleurs blagues que l'on connaisse, de raconter des anecdotes amusantes, en rapport ou non avec la famille, d'afficher des photos insolites.

Je sais que cette proposition peut surprendre venant de moi mais vous connaissez l'expression : il n'y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis. J'ai réfléchi à ce que vous aviez écrit. D'abord, je crois effectivement qu'une mère a besoin de se détendre après avoir consacré beaucoup d'énergie à son travail et à sa famille. Certes, çà n'a pas de rapport direct avec le thème du forum, mais une mère détendue est nécessairement plus disponible et épanouie auprès de ses enfants. Ensuite, les deux ne sont pas nécessairement opposés car on peut parler de famille autrement que sérieusement. Enfin, je pense que c'est une attente de certains membres et qu'il faut y répondre. Chacun doit trouver ce qu'il cherche ici.


Qu'en pensez-vous ?
Revenir en haut Aller en bas
julyann
Admin
Admin
julyann


Nombre de messages : 3335
Age : 38
Localisation : lille (59)
Date d'inscription : 14/08/2006

Vous avez des idées ? par ici ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez des idées ? par ici !   Vous avez des idées ? par ici ! - Page 4 EmptyDim 5 Oct 2008 - 1:50

Jke pense que c une bonne idée PUCE, merci d'être la pour le fofo ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://mesamours123.skyblog.com
jess894
Admin
Admin
jess894


Nombre de messages : 4246
Age : 42
Localisation : haute marne 52
Date d'inscription : 21/05/2007

Vous avez des idées ? par ici ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez des idées ? par ici !   Vous avez des idées ? par ici ! - Page 4 EmptyDim 5 Oct 2008 - 4:25

ou la la la puce c'est magique oui tu as raison je suis d'accord sur le principe faisons encore plus de délire et repartons a l'assaut de nouvelles recrue car le fofo devient de moins en moins peuplé.
Revenir en haut Aller en bas
puce75
Admin
Admin
puce75


Nombre de messages : 3562
Age : 49
Date d'inscription : 26/08/2006

Vous avez des idées ? par ici ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez des idées ? par ici !   Vous avez des idées ? par ici ! - Page 4 EmptyDim 5 Oct 2008 - 5:24

lol un miracle...

Oui, tu sa raison Jess.

Qu'est ce qui est le mieux : changer le nom de la rubrique nosn petits jeux nou crérer une rubrique spécifique intitulée "humour" ?
Revenir en haut Aller en bas
jess894
Admin
Admin
jess894


Nombre de messages : 4246
Age : 42
Localisation : haute marne 52
Date d'inscription : 21/05/2007

Vous avez des idées ? par ici ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez des idées ? par ici !   Vous avez des idées ? par ici ! - Page 4 EmptyDim 5 Oct 2008 - 7:05

je pense simplement faire un poste humour dans la rubrique jeux enfin c'ets mon avis il faudrait demander à julyann
Revenir en haut Aller en bas
puce75
Admin
Admin
puce75


Nombre de messages : 3562
Age : 49
Date d'inscription : 26/08/2006

Vous avez des idées ? par ici ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez des idées ? par ici !   Vous avez des idées ? par ici ! - Page 4 EmptyDim 5 Oct 2008 - 9:04

Moi, je trouve qu'un seul post ne suffit pas. Il risque d'avoir un contenu trop diversifié. Des posts spécifiques dans cette rubrique jeux me semblent plus appropriés mais dans ce cas, autant changer le nom de la rubrique.

Oui, on attend l'avis de Julyann.
Revenir en haut Aller en bas
jess894
Admin
Admin
jess894


Nombre de messages : 4246
Age : 42
Localisation : haute marne 52
Date d'inscription : 21/05/2007

Vous avez des idées ? par ici ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez des idées ? par ici !   Vous avez des idées ? par ici ! - Page 4 EmptyDim 5 Oct 2008 - 10:53

oui bon j'ai commencé à ouvrir des postes on verra bien et on les transférera
Revenir en haut Aller en bas
puce75
Admin
Admin
puce75


Nombre de messages : 3562
Age : 49
Date d'inscription : 26/08/2006

Vous avez des idées ? par ici ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez des idées ? par ici !   Vous avez des idées ? par ici ! - Page 4 EmptyDim 5 Oct 2008 - 11:42

Oui , je viens de regarder. C'est très bien.
Mais je pense que l'intitulé de la rubrique n'est pas assez large. Ce ne sont pas des jeux. "Nos petits délires" ? Comme çà, en sous-titre, au lieu de "Nos délires, c'est ici", ce pourrait être 'nos petits jeux, nos blagues, nos histoires et tout ce qui nous fait marrer, c'est ici" par exemple, sauf si vous avez une meilleure idée.
Revenir en haut Aller en bas
marion31
meilleures forumeuse
meilleures forumeuse
marion31


Nombre de messages : 1221
Age : 36
Localisation : toulouse 31
Date d'inscription : 08/02/2007

Vous avez des idées ? par ici ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez des idées ? par ici !   Vous avez des idées ? par ici ! - Page 4 EmptyLun 6 Oct 2008 - 13:13

bonne idée les filles
Revenir en haut Aller en bas
http://filledu31.skyblog.com
puce75
Admin
Admin
puce75


Nombre de messages : 3562
Age : 49
Date d'inscription : 26/08/2006

Vous avez des idées ? par ici ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez des idées ? par ici !   Vous avez des idées ? par ici ! - Page 4 EmptyLun 12 Jan 2009 - 4:49

Le forum est encore assez calme.

Voici mes idées pour le dynamiser. Donnez-moi votre avis (point par point) s'il-vous-plaît.

1) Envoi par les admins de messages mail réguliers (ex: tous les 15 jours ou tous les mois), pour informer les membres de l'actualité du forum : félicitations pour les nouvelles grossesses, pour les nouvelles naissances, pour les autres évènements, pour nouveaux membres ; aperçu des nouveaux pots et des posts populaires du moment, sans en dire trop pour donner envie de le lire et glisser un lien vers ces posts (car il y a toujours des posts qui passenbt inaperçus).
Qu'en pensez-vous ? Ou avez-vous peur que les membres se sentent "harcelés" de messages ?

2) Faire plus de publicité pour encourager l'arrivée de nouveaux membres. Les admin ne seraient plus les seuls à en faire. Les autres membres pourraient conseiller le forum à leurs connaissances ou orienter les recherches des admin (je ne suis pas douée pour la pub)

3) Changer le nom de la rubrique nos petits jeux (nos délires) et en diversifier encore plus le contenu, en vue d'offrir un petit espace de détente aux membres qui en ont besoin.

4) Lancer deux concours par mois même s'il y a peu de de photos, pour éviter un temps mort.

5) Alterner les sujets de concours (ideés de Jess, Julyann et de Laety) : enfants, adultes, photos insolites, photos prises sur le Net, autres sujets que des photos.

6) Reprendre les photos qui sont dans le montage en page d'accueil pour mettre plus de photos sur le portail (5 ou 6 enfants sur le portail, ce n'est pas top). Je pense que personne n'y verrait d'inconvénient, vu que les photos apparaissent déjà en page d'accueil.

7) Si des membres ont des idées de déco, qu'ils savent faire la déco ou des montages photos, qu'ils n'hésitent pas à aider ou à conseiller les admin.
Revenir en haut Aller en bas
julyann
Admin
Admin
julyann


Nombre de messages : 3335
Age : 38
Localisation : lille (59)
Date d'inscription : 14/08/2006

Vous avez des idées ? par ici ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez des idées ? par ici !   Vous avez des idées ? par ici ! - Page 4 EmptyLun 12 Jan 2009 - 5:13

1° Je pense que c'est bien car certaine des fois perde l'adresse du forum et grace a ses mail elle le retrouve, tout les mois je trouve sa raisonnable car 15j sa fait beaucoup.

2° le bouche a oreille peux bien fonctionné, Jess et d'autre l'ont fait et grace a elle certain sont venu s'inscrire mais qu'on ne voit plus malheureusement. Je pense relancer des pubs a ma façon comme avant des que j'en est l'opportunité (je vais le faire un peu aujourd'hui)

3° je suis d'accord pour le changement de nom pour la rubrique.

4° Les concours tu as déjà eu mon avis mais 2concours est ce que sa ne fait pas beaucoup qu'après on est a cours d'idée ???

6° on peut effectivement mettre plus de photos ou meme en mettre des récente de vos petits bouts.

7° j'aimerai changer la déco du fofo mais pour sa je suis pas douée malheureusement si kelkun si connais ...

Merci Puce pour toute tes idées.
Revenir en haut Aller en bas
http://mesamours123.skyblog.com
puce75
Admin
Admin
puce75


Nombre de messages : 3562
Age : 49
Date d'inscription : 26/08/2006

Vous avez des idées ? par ici ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez des idées ? par ici !   Vous avez des idées ? par ici ! - Page 4 EmptyLun 12 Jan 2009 - 6:37

1) OK pour une nwesletter mensuelle. Je m'en chargerai si vous voulez.
Une préférence pour le début ou la fin de mois ou n'importe ? Moi j'aime bien la fin de mois, pour faire un bilan.

2) OK pour le bouche-à-oreille et la pub.

3) OK Pour la rubique nosn délires.

4 et 5) çà peut être un par mois si tu trouves çà plus raisonnable. Mais quand je m'en suis occupée de septembre à décembre, mon pb a plus été d'avoir des participants que de l'organiser ou de trouver des idées. Comme pour le concours des décos de noël.

6) Je pense qu'il faut réactualiser la page du portail. Donc des photos plus récentes, oui. A défaut celles du montage de l'accueil.

7) Je ne sais pas faire non plus. Des idées, des conseils, les filles ?
Sinon, si quelqu'un sait faire des montages (ou peut m'expliquer), pouquoi pas un montage de photos des enfants et membres du forum ou des gagnants des concours ? Estr-ce possible de le mettre en fonds d'écran, Julyann ?


Merci Julyann pour tes réponses.

D'autres avis ?
Revenir en haut Aller en bas
SCHERAZADE
les campeurs du fofo
les campeurs du fofo
SCHERAZADE


Nombre de messages : 2157
Age : 43
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 15/08/2006

Vous avez des idées ? par ici ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez des idées ? par ici !   Vous avez des idées ? par ici ! - Page 4 EmptyLun 12 Jan 2009 - 13:09

JE SUIS D ACCORD AVEC VS
SINO POUR LE MOMENT JE VOIS PAS D AUTRES CHOSE
Revenir en haut Aller en bas
puce75
Admin
Admin
puce75


Nombre de messages : 3562
Age : 49
Date d'inscription : 26/08/2006

Vous avez des idées ? par ici ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez des idées ? par ici !   Vous avez des idées ? par ici ! - Page 4 EmptyMar 13 Jan 2009 - 0:47

Merci pour ta réponse.
Revenir en haut Aller en bas
dounette27
Admin
Admin
avatar


Nombre de messages : 7847
Date d'inscription : 15/08/2006

Vous avez des idées ? par ici ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez des idées ? par ici !   Vous avez des idées ? par ici ! - Page 4 EmptyMar 13 Jan 2009 - 1:01

hello
1/ une lettre d'info mensuelle tres bien

2/pour la publicité c'est pas evident comment faire?
s'inscrire sur d'autre forum pour donner notre adresse?
propager dans les pages de blog de nos connaissance ou de nous meme.

3/ changer le nom de la rubrique pourquoi pas?:
divertissement,jeux etc....

4/ un concours pâr mois c'est suffisant car comme disait puce75 c'est pas facile d'avoir des participants.

5/ chaqu'un a donner des idees ensuite c'est les manbres qui donne leur envie et en general les admins suivent les demandes, c'est deja ainsi non?

6/ pour les photo je sais que le portail est convert qu'au menbres donc les photo de laly peuvent apparaitre ou c'est proteger, je ne veut pas que n'importe qui puisse faire un copier coller des photo c'est tout ce que je demande.

7/ moi j' n'y connais rien en montages et ordi....desolé
Revenir en haut Aller en bas
puce75
Admin
Admin
puce75


Nombre de messages : 3562
Age : 49
Date d'inscription : 26/08/2006

Vous avez des idées ? par ici ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez des idées ? par ici !   Vous avez des idées ? par ici ! - Page 4 EmptyMar 13 Jan 2009 - 1:11

Merci Laety.

1) Je vais m'en occuper. Je lancerai la 1ère à la fin de ce mois-ci.

2) Je n'ai pas plus d'ideés que toi. A cahque foius que j'ai essayé, çà n'a pas marché, mais bon, je dois dire que je n'ai pas été très active sur ce plan-là non plus.

3) J'ai changé le nom de la rubrique pour "nosn petits délires".

4) OK pour un concours par mois.

5) Oui, c'était déjà çà mais quand c'est moi qui m'en occupais, je donnais surtout des ideés de concours avec des enfants. Les membres acceptaient mais çà manquait un peu de diversité, comme me l'a fait remarquer Julyann. Donc je faisais part de sa proposition à tous pooyur avoir d'autres avis.

6) Je ne suis pas sûre que le portail soit protégé. Au pire, on ne met pas de photo de Laly mais des autres, s'ils sont d'accord.

7) Si d'autres savent... Sinon, j'essaierai de me renseigner.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vous avez des idées ? par ici ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez des idées ? par ici !   Vous avez des idées ? par ici ! - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vous avez des idées ? par ici !
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Et vous est que vous avez une colection
» combiens d'ordinateur avez vous ,?
» Comment avez vous trouvez les sages femmes???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Agrandir la famille :: Aide :: Des idées pour le forum !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser